[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
19/12/2025 13:11
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
La blessure d’gakimi aura enfanté de cette belle éclosion Quelle éclosion ? C'était il y a deux ans ca. Il a eut un passage à vide comme tous les gamins de son age pour se retrouver et se poser dans cette effectif de ouf avec son nouveau statut post prolong. C'est un cyborg |
|
|
|
23/12/2025 02:34
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,149 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Très bonne nouvelle qu’il ait ce niveau en tant que latéral, vu les déclarations sur Hakimi. Quand le sélectionneur dit qu’Achraf a fait un choix pour son pays, des sacrifices blabla, ça me fait vraiment peur. J’espère qu’on ne va pas « découvrir » en février/mars qu’il doit se faire opérer et niquer notre fin de saison.
En plus d’être bon, WZE a une vraie capacité à pouvoir enchaîner et ça peut être hyper précieux. |
|
|
|
23/12/2025 11:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,418 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Très bonne nouvelle qu’il ait ce niveau en tant que latéral, vu les déclarations sur Hakimi. Quand le sélectionneur dit qu’Achraf a fait un choix pour son pays, des sacrifices blabla, ça me fait vraiment peur. J’espère qu’on ne va pas « découvrir » en février/mars qu’il doit se faire opérer et niquer notre fin de saison. En plus d’être bon, WZE a une vraie capacité à pouvoir enchaîner et ça peut être hyper précieux. Oui ce n'est pas très rassurant. Après il exagère peut être pour mettre encore plus en avant l'investissement d'Hakimi. J'espère que le kiné ou assimilé envoyé par le club pour l'accompagner aura permis au joueur de ne pas trop forcer. Et on a eu de la chance que le Maroc ait commencé contre les Comores. |
|
|
|
23/12/2025 14:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Très bonne nouvelle qu’il ait ce niveau en tant que latéral, vu les déclarations sur Hakimi. Quand le sélectionneur dit qu’Achraf a fait un choix pour son pays, des sacrifices blabla, ça me fait vraiment peur. J’espère qu’on ne va pas « découvrir » en février/mars qu’il doit se faire opérer et niquer notre fin de saison. En plus d’être bon, WZE a une vraie capacité à pouvoir enchaîner et ça peut être hyper précieux. Au mieux il sortira de la CAN complètement épuisé (physiquement et mentalement vu les efforts consentis pour être prêt, et en fonction de la performance du Maroc ça pourra jouer aussi), au pire c'est comme tu dis. Donc on ferait bien de ne pas trop compter sur lui pour les premiers mois de 2026. Et donc oui, c'est vraiment bien que WZE soit capable d'être aussi bon dans ce rôle-là. Le problème c'est qu'il a déjà beaucoup joué, et j'ai peur qu'il y ait un gros moment de baisse de niveau (ou blessure) à un moment donné dans la saison. A voir si Mayulu peut faire le job pour faire souffler un peu WZE. |
|
|
|
23/12/2025 19:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,019 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Quelle éclosion ? C'était il y a deux ans ca. Il a eut un passage à vide comme tous les gamins de son age pour se retrouver et se poser dans cette effectif de ouf avec son nouveau statut post prolong. C'est un cyborg J’ai adoré son début de saison mais imagine finale de ldc et tu as Hakimi et Néves et Ruiz de dispo, pas sûr qu’il soit titu malgré sa grosse saison |
|
|
|
23/12/2025 20:33
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,726 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On en est pas encore là mais Ruiz est pas encore étincelant au milieu.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 16:38 |