IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 151 152 153  
add postStart new topic
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas
Papa Crocodile
posté 19/12/2025 13:11
Message #3041

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (Za£e @ 19/12/2025 01:53) *
La blessure d’gakimi aura enfanté de cette belle éclosion wub.gif

Quelle éclosion ? C'était il y a deux ans ca. Il a eut un passage à vide comme tous les gamins de son age pour se retrouver et se poser dans cette effectif de ouf avec son nouveau statut post prolong.

C'est un cyborg
Go to the top of the page

+Quote Post
Za£e
posté 23/12/2025 02:34
Message #3042

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Très bonne nouvelle qu’il ait ce niveau en tant que latéral, vu les déclarations sur Hakimi. Quand le sélectionneur dit qu’Achraf a fait un choix pour son pays, des sacrifices blabla, ça me fait vraiment peur. J’espère qu’on ne va pas « découvrir » en février/mars qu’il doit se faire opérer et niquer notre fin de saison.

En plus d’être bon, WZE a une vraie capacité à pouvoir enchaîner et ça peut être hyper précieux.

+Quote Post
Alexinho
posté 23/12/2025 11:12
Message #3043

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade

Citation (Za£e @ 23/12/2025 02:34) *
Très bonne nouvelle qu’il ait ce niveau en tant que latéral, vu les déclarations sur Hakimi. Quand le sélectionneur dit qu’Achraf a fait un choix pour son pays, des sacrifices blabla, ça me fait vraiment peur. J’espère qu’on ne va pas « découvrir » en février/mars qu’il doit se faire opérer et niquer notre fin de saison.

En plus d’être bon, WZE a une vraie capacité à pouvoir enchaîner et ça peut être hyper précieux.

Oui ce n'est pas très rassurant. Après il exagère peut être pour mettre encore plus en avant l'investissement d'Hakimi.
J'espère que le kiné ou assimilé envoyé par le club pour l'accompagner aura permis au joueur de ne pas trop forcer.
Et on a eu de la chance que le Maroc ait commencé contre les Comores. happy.gif

+Quote Post
mest
posté 23/12/2025 14:27
Message #3044

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 23/12/2025 02:34) *

Au mieux il sortira de la CAN complètement épuisé (physiquement et mentalement vu les efforts consentis pour être prêt, et en fonction de la performance du Maroc ça pourra jouer aussi), au pire c'est comme tu dis.

Donc on ferait bien de ne pas trop compter sur lui pour les premiers mois de 2026.

Et donc oui, c'est vraiment bien que WZE soit capable d'être aussi bon dans ce rôle-là. Le problème c'est qu'il a déjà beaucoup joué, et j'ai peur qu'il y ait un gros moment de baisse de niveau (ou blessure) à un moment donné dans la saison.

A voir si Mayulu peut faire le job pour faire souffler un peu WZE.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 23/12/2025 19:23
Message #3045

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (Papa Crocodile @ 19/12/2025 13:11) *
Quelle éclosion ? C'était il y a deux ans ca. Il a eut un passage à vide comme tous les gamins de son age pour se retrouver et se poser dans cette effectif de ouf avec son nouveau statut post prolong.

C'est un cyborg

J’ai adoré son début de saison mais imagine finale de ldc et tu as Hakimi et Néves et Ruiz de dispo, pas sûr qu’il soit titu malgré sa grosse saison

+Quote Post
Lask
posté 23/12/2025 20:33
Message #3046

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

On en est pas encore là mais Ruiz est pas encore étincelant au milieu.

+Quote Post

153 Pages V  « < 151 152 153
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 16:38