[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
09/02/2023 11:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,557 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Tu le fais pas jouer tous les matchs titulaires, tu forces un peu plus son temps de jeu par rapport à ce qui serait envisageable avec Verratti prime/Matuidi et Motta sur le terrain.
|
|
|
|
09/02/2023 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,939 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est surtout que si on le fait pas jouer maintenant avec notre milieu qui explose de partout on le fait jouer quand ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/02/2023 11:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,812 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/02/2023 11:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 22/04/2015 Membre no 10,104 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/02/2023 11:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je pense que l'objectif de cette saison ça doit être de le former en faisant quasiment abstraction des besoins découlant de la faiblesse de l'effectif. Dans beaucoup de cas ce sera d'ailleurs complémentaire.
|
|
|
|
09/02/2023 11:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,557 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/02/2023 11:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
J'étais contre le faire jouer beaucoup à son âge mais il n'est même pas à 300 minutes avec l'équipe première.
Perso je le fais jouer 30 minutes contre Monaco et 70 contre le Bayern. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
09/02/2023 12:11
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,846 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Dans n'importe quel grand club, si le joueur est prêt il joue, vu la concurrence avec vitinha, ruiz, soler à la dérive soit il entre à la 60ème soit il sort à la 60ème.
|
|
|
|
09/02/2023 12:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,809 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Froidement oui, mais à 16 ans je pense que c'est simplement imprudent, physiquement et mentalement, de te lancer dans un rythme où tu joues tous les 3 jours, or c'est ça actuellement être titulaire au PSG. On peut pas décréter qu'un gamin de 16 ans va être le sauveur du milieu, pour lui je veux dire. C'est sûr que dans une vision à court terme tu lui fais jouer tous les matchs, je pense qu'on y gagne sur la saison, mais soyons raisonnables. Mais personne ne parle de le faire jouer tous les 3 jours. Et il n'est pas question non plus qu'il soit le sauveur. Simplement ce serait pas aberrant de le voir démarrer un match. Tout comme ça choquerait pas grand monde de voir Bitshiabu démarrer à la place de Ramos (alors qu'il a montré moins de bonnes choses que WZE). Il a été titulaire face à Rennes, il a pas été extraordinaire mais le niveau de l'équipe n'a pas chuté et personne n'a regretté Ruiz ou Soler pendant ce match je pense. Lui prend confiance et continue son apprentissage. On arrive dans une phase où tous les matchs sont important de toute façon. Marseille, Monaco, Lille... Y'a pas de match "tranquille" -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
09/02/2023 13:01
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Mais personne ne parle de le faire jouer tous les 3 jours. Et il n'est pas question non plus qu'il soit le sauveur. Simplement ce serait pas aberrant de le voir démarrer un match. Tout comme ça choquerait pas grand monde de voir Bitshiabu démarrer à la place de Ramos (alors qu'il a montré moins de bonnes choses que WZE). Il a été titulaire face à Rennes, il a pas été extraordinaire mais le niveau de l'équipe n'a pas chuté et personne n'a regretté Ruiz ou Soler pendant ce match je pense. Lui prend confiance et continue son apprentissage. On arrive dans une phase où tous les matchs sont important de toute façon. Marseille, Monaco, Lille... Y'a pas de match "tranquille" Ai départ je pensais qu il fallait le mettre uniquement en fin de match pour ne pas le cramer mais vinle niveau de Soler Ruiz et vitinha , je crois qu on ' a pas d'autres choix que de le mettre titulaire sur certains matchs .au moins 60 minutes... Force est de constater que c'est le seul avec Verratti capable d avancer balle au pied c est le triste constat de notre effectif... Des lors c est pas aberrant de l imaginer débiter avec Danilo verrati au milieu ..je préfèrerais qu'on le protège mais on n a Paz vraiment le choix .. |
|
|
|
09/02/2023 13:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Si Galtier est honnête, il doit le faire jouer de plus en plus.
Même s’il n’est pas parfait et qu’il fera des erreurs, au moins on lui donne de l’expérience et on lui montre qu’il a sa place au club. La concurrence ne fait de toutes façons pas mieux que lui. |
|
|
|
09/02/2023 13:03
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,459 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Aussi bien en terme de profil qu’en terme de niveau, ce serait pas deconnant de le voir débuter des matchs si la concurrence est loyale, alors qu’on est tous d’accord pour dire que sur le papier c’est tot.
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
09/02/2023 13:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Renato aurait dû avoir le rôle du mec physique qui casse les lignes.
Il n’est pas en état de le faire, donc c’est au tour de WZE même si ce n’était pas prévu comme ça. Et à lui de garder les pieds sur terre et de bosser sérieusement. |
|
|
|
09/02/2023 14:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je l'aime beaucoup et j'espérais son entrée vu comme on se faisait marcher dessus au milieu, mais à son entrée on ne l'a pas trop vu et c'est au bout de 10 min, quand l'étau s'est desserré qu'il a pu exister.
Après, ça reste le seul milieu à se projeter avec ou sans ballon (marco le fait uniquement avec le ballon) et ça fait un bien fou (le dernier qui le faisait c'était Matuidi en fait). |
|
|
|
09/02/2023 15:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Vitihna a fait quelques projection bien senties en 1ere mi temps, il a d'ailleurs souvent été servi dans le dos des millieu. Après le problème c'est que derrière il a fait que de la merde une fois le ballon dans ses pieds.
|
|
|
|
09/02/2023 16:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,697 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Aussi bien en terme de profil qu’en terme de niveau, ce serait pas deconnant de le voir débuter des matchs si la concurrence est loyale, alors qu’on est tous d’accord pour dire que sur le papier c’est tot. Au delà du papier. Est-ce un cadeau à lui faire. Il a 16 ans, il se fait peter par un mec trop dure, c’est fin de carrière. Je trouve son temps de jeu bien géré et si la solution pour cette équipe est un gamin de 16ans, c’est que tout est à jeter. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/02/2023 16:22
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,459 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Au delà du papier. Est-ce un cadeau à lui faire. Il a 16 ans, il se fait peter par un mec trop dure, c’est fin de carrière. Je trouve son temps de jeu bien géré et si la solution pour cette équipe est un gamin de 16ans, c’est que tout est à jeter. Je le vois aller au duel et bizarrement j’ai moins peur que quand Neymar y va. Au milieu, presque tout est à jeter, pour moi avec Verratti, et Danilo, s’il ne dépanne pas derrière, y a au moins une place à prendre et par rapport à ce qu’il montre, dans une concurrence ou « tu me parles pas d’âge », il doit commencer des matchs. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
09/02/2023 16:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,697 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je le vois aller au duel et bizarrement j’ai moins peur que quand Neymar y va. Au milieu, presque tout est à jeter, pour moi avec Verratti, et Danilo, s’il ne dépanne pas derrière, y a au moins une place à prendre et par rapport à ce qu’il montre, dans une concurrence ou « tu me parles pas d’âge », il doit commencer des matchs. Mais quand Mbappé a dit ça il avait 16 ans ? En terme de développement physique c’est super tôt. Ce gamin a un truc incroyable, j’ai pas du tout envie de le cramer pour une saison aussi médiocre que celle qu’on vit. Bien géré il pourrait faire 15 ans au club, c’est ces années là qui m’intéresse plus que l’actuelle. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/02/2023 17:36
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Au delà du papier. Est-ce un cadeau à lui faire. Il a 16 ans, il se fait peter par un mec trop dure, c’est fin de carrière. Je trouve son temps de jeu bien géré et si la solution pour cette équipe est un gamin de 16ans, c’est que tout est à jeter. C est la ou on voit qu on est dans une situation désespérée d un certain poiint de vue , il ne faut pas le cramer évidemment il n a pas achevé son développement physique il faut le préserver , mais les autres milieux sont tellement nuls qu il paraît être une option crédible .... |
|
|
|
09/02/2023 17:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,073 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Physiquement, il est prêt mais le problème, c'est les fainéants/2 de tension à côté de lui qui font rien. C'est surtout pour ça que je me demande si c'est opportun de le faire commencer.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 16:35 |