[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
13/07/2025 23:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 562 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Il fait de très bonnes entrées en fin de saison, tu le sens solide comme à ses bonnes heures
Il peut revenir dans le 11 en saison prochaine |
|
|
|
13/07/2025 23:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Au moins qu’il fasse que Luis Enrique se pose la question quand il s’agit de faire sa compo. Ça serait une excellente nouvelle pour tout le monde.
La concurrence c’est vraiment sain dans un groupe. |
|
|
|
13/07/2025 23:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le faire rentrer si tard alors que les matches de Neves dès le début et Ruiz étaient très très mauvais. Ça m'a surpris.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
13/07/2025 23:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le faire rentrer si tard alors que les matches de Neves dès le début et Ruiz étaient très très mauvais. Ça m'a surpris. Pareil pour barcola/kvara, et je parle pas du match mais de la compétition -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/07/2025 23:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Surpris par sa rentrée tardive, j'espère qu'il aura quand même plus de considération dans les gros matchs la saison prochaine !
|
|
|
|
14/07/2025 00:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,296 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Il s’est vraiment blessé au mauvais moment cette saison…. Il aura une carte à jouer la saison prochaine, Fabian ne refera jamais une saison comme celle-ci, et je n’ai pas l’impression qu’on cherche quelqu’un à ce poste pour ce mercato.
|
|
|
|
14/07/2025 07:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,554 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Il fait de très bonnes entrées en fin de saison, tu le sens solide comme à ses bonnes heures Il peut revenir dans le 11 en saison prochaine Compliqué quand même Neves est un cran au dessus et Ruiz a des qualités qu Emery n'obtiendra pas tout de suite Mais déjà il faut devenir une option plus crédible pour dépanner plus souvent Faut pas oublier également qu avec la CAN, un milieu dépannera Hakimi sur plusieurs matchs Mais oui si dans un an son statut n'a pas évolué, pas impossible qu'il se pose des questions (mais ca voudrait dire qu'il n'a pas vraiment progressé) |
|
|
|
14/07/2025 09:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,788 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Assez d’accord, la saison qui arrive est charnière pour lui.
Soit il arrive à apporter ce que les 3 titulaires n’ont pas, soit il faudra acter qu’un départ est la bonne solution pour tout le monde. J’ai confiance en lui, il a l’air vraiment sérieux et c’est normal qu’il ait eu besoin de digérer tout ce qu’il a vécu depuis ses 16 ans. Sans parler de sa blessure qui le coupe net dans sa saison. |
|
|
|
14/07/2025 09:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Assez d’accord, la saison qui arrive est charnière pour lui. Soit il arrive à apporter ce que les 3 titulaires n’ont pas, soit il faudra acter qu’un départ est la bonne solution pour tout le monde. J’ai confiance en lui, il a l’air vraiment sérieux et c’est normal qu’il ait eu besoin de digérer tout ce qu’il a vécu depuis ses 16 ans. Sans parler de sa blessure qui le coupe net dans sa saison. Il aura 21 ans en mai prochain, c'est rien du tout pour un joueur qui a déjà des références. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/07/2025 09:22
|
|
Il aura 21 ans en mai prochain, c'est rien du tout pour un joueur qui a déjà des références. Oui, c’est bien ce que je dis/pense. Il a eu du mal cette saison, mais c’est presque normal vu ce qu’il a déjà accompli depuis 4 ans. Il a quand même des qualités que nos 3 titulaires n’ont pas, à lui de se remettre vraiment à l’endroit et d’apporter le doute dans l’esprit du coach qui depuis plusieurs mois, ne se pose plus du tout la question de savoir qui il aligne au milieu dans les gros matchs. |
|
|
|
14/07/2025 09:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais même dans un an, il sera pas question d'un départ si ça se passe mal. A 21 ans, tu remets pas en cause aussi vite. C'est pas un Asensio ou un Soler de 28/29 ans qui n'a jamais vraiment trouvé sa place.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/07/2025 09:26
|
|
Dans mon esprit, un départ dans un an viendrait plutôt de lui que du club.
Parce qu’il a de quoi être titulaire dans un grand club, donc s’il n’y arrive pas au PSG, il n’est pas à exclure qu’il ait envie de tenter le coup ailleurs. |
|
|
|
14/07/2025 09:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Il a eu du mal à cause de la blessure à Stuttgart, qui fait que déjà il perd sa place, puis ensuite faut pouvoir revenir, sinon physiquement c'est un monstre, quand il veut il perce les lignes advairse avec une sacrée puissance et vitesse.
|
|
|
|
14/07/2025 09:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,982 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a bien vu que le fantôme du fantôme de Neves ne sort pas alors qu'il est sur le banc et que l'équipe a besoin de physique.
Vraiment une drôle de gestion sur ce match de la part du coach. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/07/2025 09:50
|
|
Dans mon esprit, un départ dans un an viendrait plutôt de lui que du club. Parce qu’il a de quoi être titulaire dans un grand club, donc s’il n’y arrive pas au PSG, il n’est pas à exclure qu’il ait envie de tenter le coup ailleurs. Possible mais je doute que le PSG ouvrira la porte avant 2027 au moins. Il a bien vu que le fantôme du fantôme de Neves ne sort pas alors qu'il est sur le banc et que l'équipe a besoin de physique. Vraiment une drôle de gestion sur ce match de la part du coach. +1, ce match et même les précédents. Pas compris pourquoi on a tiré autant sur la corde avec certains alors que Warren a certes loupé son match contre Botafogo mais n'a réussi que des bonnes entrées par ailleurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
14/07/2025 09:53
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/07/2025 09:55
|
|
Barcola revenait de blessure au début du tournoi et Kvara avait été le seul à avoir des vacances entre la finale et la CDMC. Mais dans la durée, il était cuit c'est vrai.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
14/07/2025 09:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
je me demande si Luis Enrique l'apprécie réellement ou s'il n'y a pas de problème de comportement pour qu'il soit autant mis de côté par l'espagnol. Il aura quasiment eu le même temps de jeu que Mayulu sur cette compétition...
je suis déçu pour lui et j'espère qu'il s'accrochera mais je trouve que ça ne sent pas très bon. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/07/2025 09:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,865 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
+1, ce match et même les précédents. Pas compris pourquoi on a tiré autant sur la corde avec certains alors que Warren a certes loupé son match contre Botafogo mais n'a réussi que des bonnes entrées par ailleurs. Parce que Luis Enrique est conscient que l'équilibre mis en place est fragile. Un changement et la machine se grippe. Ce qui fait peur c'est que l'on se rend compte qu'il ne compte que sur 12 joueurs en fait. et les 3/4 des remplaçants ont une niveau beaucoup trop éloignés du 11 de départ pour pouvoir faire tourner et reposer les cadres. |
|
|
|
14/07/2025 10:03
|
|
je me demande si Luis Enrique l'apprécie réellement ou s'il n'y a pas de problème de comportement pour qu'il soit autant mis de côté par l'espagnol. Il aura quasiment eu le même temps de jeu que Mayulu sur cette compétition... je suis déçu pour lui et j'espère qu'il s'accrochera mais je trouve que ça ne sent pas très bon. Mayulu est plus polyvalent que Warren et le club croit beaucoup en lui, c'est pas non plus infâmant qu'il joue autant l'un que l'autre. Parce que Luis Enrique est conscient que l'équilibre mis en place est fragile. Un changement et la machine se grippe. Ce qui fait peur c'est que l'on se rend compte qu'il ne compte que sur 12 joueurs en fait. et les 3/4 des remplaçants ont une niveau beaucoup trop éloignés du 11 de départ pour pouvoir faire tourner et reposer les cadres. C'est un tournoi de fin de saison dans la foulée d'une c1 gagnée à 12/13/14/15 comme tous les clubs. Tu ne gères pas pareil un groupe en juin et en septembre, on l'a vu absolument toute la saison. La seule ligne titulaire qui n'a pas changé du 1er au dernier match, c'est la défense. Pour le reste, tout a évolué/bougé, etc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 05:18 |