IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 127 128 129 130 131 > »   
add postStart new topic
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas
Dofr
posté 12/07/2025 14:06
Message #2561

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Peur qu'on arrive à un problème avec lui , malgré sa superbe mentalité...

Il va pas accepter éternellement d'etre remplaçant, il a le plus gros salaire de nos milieux , il etait titulaire il y a peu en edf , et je le vois pas prendre la place prochainement d'un de nos 3 titulaires au milieu......

C'est un crack mais n'a pas vraiment le style de jeu et les qualités que demande le jeu de LE.

Je me demande ce qui va se passer avec lui la saison prochaine...et les suivantes..

Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 12/07/2025 14:38
Message #2562

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Dofr @ 12/07/2025 15:06) *
Peur qu'on arrive à un problème avec lui , malgré sa superbe mentalité...

Il va pas accepter éternellement d'etre remplaçant, il a le plus gros salaire de nos milieux , il etait titulaire il y a peu en edf , et je le vois pas prendre la place prochainement d'un de nos 3 titulaires au milieu......

C'est un crack mais n'a pas vraiment le style de jeu et les qualités que demande le jeu de LE.

Je me demande ce qui va se passer avec lui la saison prochaine...et les suivantes..

Il l'a été 3 fois en neuf rassemblements (dont la fameuse fois où il sort sur blessure au bout d'un quart d'heure) et jamais deux fois de suite donc cette époque n'existe pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Jay_Jay
posté 12/07/2025 14:43
Message #2563

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Tant qu’il ne s’améliorera pas offensivement et dans sa compréhension du jeu Joâo et Fabian sont tranquilles.
Son salaire ne l’aide pas non plus.

+Quote Post
Dofr
posté 12/07/2025 14:45
Message #2564

Membre accro

Membre no 134

Citation (Philo @ 12/07/2025 15:38) *
Il l'a été 3 fois en neuf rassemblements (dont la fameuse fois où il sort sur blessure au bout d'un quart d'heure) et jamais deux fois de suite donc cette époque n'existe pas.

Je voulais pas dire qu'il etait un vrai titulaire de l'edf, mais qu'il l'avait été plusieurs fois , et avec son temps de jeu actuel au PSG, ca m'etonnerait qu'il le soit de nouveau dans un avenir proche...

Et que donc ca doit lui peser encore plus d'etre devenu remplacant a part entiere au PSG , il y a peu c'etait la futur star annoncée du PSG (au moins au milieu de terrain), pas pour rien qu'il a le plus gros salaire de nos milieux non ?

J'espere me tromper et qu'on va pas avoir un probleme avec lui à l'avenir, mais si il ne retrouve pas plus souvent une place de titulaire au PSG (surtout pour les gros matches ), j'ai peur qu'on en ait un...

Toi , tu en penses quoi ? Quel avenir pour lui a court /moyen terme au psg avec LE et notre trio actuel titulaire au milieu ?

+Quote Post
Papy Nova
posté 12/07/2025 20:06
Message #2565

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Warren jouera beaucoup... Faut pas s'inquiéter. Là on enchaine les matchs importants mais on ne joue pas vraiment tous les 3 jours. Ca viendra et Warren jouera à nouveau. D'une saison à l'autre, les titulaires changent, et même si les trois du milieux ne bougent pas, il jouera beaucoup dans la rotation, comme Barcola. Je ne suis pas inquiet.

+Quote Post
Hiso
posté 12/07/2025 20:11
Message #2566

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Il jouera très certainement au début de saison, à lui de montrer qu’il peut redevenir un titulaire en puissance

+Quote Post
DelSpooner
posté 12/07/2025 21:06
Message #2567

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Il a l’air très en forme physiquement dommage que ça soit la fin de saison

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
BlaiseMan
posté 12/07/2025 21:21
Message #2568

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Jay_Jay @ 12/07/2025 15:43) *
Tant qu’il ne s’améliorera pas offensivement et dans sa compréhension du jeu Joâo et Fabian sont tranquilles.
Son salaire ne l’aide pas non plus.

Nous connaissons Luis Enrique désormais. Si Warren a eu des responsabilités pour couvrir, se déplacer en fonction des autres pour assurer un équilibre, permets moi de remettre en doute l’affirmation sur sa compréhension du jeu.

Que les 3 soient meilleurs à l’instant T, oui. Le reste, c’est oublier que certains dans cet effectif ont été insulté de nullards et désormais sont en course pour le trophée individuel dont tout le monde parle.

Pour la partie technique, il suffit de voir quand il est en forme, en confiance pour se rendre compte que techniquement il peut jouer dans cette équipe. Il n’y a que 11 joueurs sur le terrain au coup d’envoi et il est logiquement derrière. C’est la seule affirmation que l’on peut faire.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 12/07/2025 21:46
Message #2569

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Je ne dis pas qu’il ne comprend pas le jeu :-)
Je trouve que les autres le comprennent mieux à mon sens : ils vont plus vite dans leur prise de décision.

Pour ce qui est de l’apport offensif il est encore trop timide, trop secure.

Pour l’aspect technique je n’ai rien dit ;-)

Il est encore jeune donc pas d’inquiétude

+Quote Post
Fishman
posté 12/07/2025 22:09
Message #2570

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936

Surtout, ça vaut pour lui et Barco, ce qui est intéressant avec Luis Enrique, c'est que, au début de la prochaine saison on repart à 0. La concurrence sera présente partout et, s'ils sont performants, ils joueront.
A eux de montrer qu'ils s'améliorent et méritent d'être titulaires.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 13/07/2025 07:36
Message #2571

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

L'absence de rumeur d'arrivée au milieu montre que LE et LC ont confiance en lui (et Mayulu) pour la saison prochaine. A lui de saisir sa chance.

+Quote Post
Nikos B.
posté 13/07/2025 09:07
Message #2572

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Il a pas mal joué quand même, cette saison il est à plus de 3000 minutes en ayant loupé 8 matchs pour blessure. A 19 ans c'est beaucoup.

Il est pas titulaire mais fait partie avec barco et beraldo de ceux qui jouent beaucoup même si pas titulaires.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Zatman Return
posté 13/07/2025 10:38
Message #2573

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Je doute qu'il puisse chambouler la hiérarchie la saison prochaine, cependant ça reste un Joker de luxe à linstar de Barcola et Lee 😎

+Quote Post
Dofr
posté 13/07/2025 15:17
Message #2574

Membre accro

Membre no 134

Citation (Nikos B. @ 13/07/2025 10:07) *
Il a pas mal joué quand même, cette saison il est à plus de 3000 minutes en ayant loupé 8 matchs pour blessure. A 19 ans c'est beaucoup.

Il est pas titulaire mais fait partie avec barco et beraldo de ceux qui jouent beaucoup même si pas titulaires.

Oui, mais il a un salaire de titulaire , et était titulaire a 17an et demi au PSG. Et est devenu la roue de secours du milieu ce qui etait pas le cas en début de saison et jusqu'a sa blessure.

Je doute qu'il se satisfasse longtemps d'un statut de remplacant au PSG qui pourrait en plus, lui couter sa place en edf a terme.

Il etait programmé pour devenir autre chose que remplaçant meme a 19 ans .

Enfin, j'espere me tromper et prie pour qu'on ait pas de problemes avec ce petit crack dans les années a venir.

+Quote Post
Dready14
posté 13/07/2025 18:13
Message #2575

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Mais sa place il faut qu'il aille la chercher c'est tout. Il jouera beaucoup, les temps de jeu étaient assez équilibrés avant sa blessure. Il n'a pas la légitimité pour réclamer quoique ce soit, pour jouer dans ce PSG il faut être très très fort. A lui de s'imposer

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
NainSG
posté 13/07/2025 18:18
Message #2576

Membre accro

Membre no 127

Citation (Dready14 @ 13/07/2025 19:13) *
Mais sa place il faut qu'il aille la chercher c'est tout. Il jouera beaucoup, les temps de jeu étaient assez équilibrés avant sa blessure. Il n'a pas la légitimité pour réclamer quoique ce soit, pour jouer dans ce PSG il faut être très très fort. A lui de s'imposer

C'est ça, et s'il n'y arrive pas et veut aller voir ailleurs, personne ne lui donnera ce salaire là donc il sera un peu coincé.

Aller Warren, on croit en toi pour élever ton niveau de jeu!

+Quote Post
Dofr
posté 13/07/2025 18:48
Message #2577

Membre accro

Membre no 134

Citation (Dready14 @ 13/07/2025 19:13) *

Je suis d'accord, juste peur que si il n'arrive pas s'imposer, il veuille finir par partir....et ca me ferait chier.

Et ca va pas etre facile de s'imposer malgré ses énormes qualités, je le vois pas débouloner Vithina , ni Fabian qui est l'élément le plus essentiel pour LE au milieu si je me trompe pas, reste donc Neves a qui il peut prétendre prendre la place , je lui souhaite bonne chance...

Si il joue bcp en ligue contre les lehavre, angers et compagnie et est toujours remplaçant pour les grands matches...

Je suis juste pas serein en ce qui le concerne par rapport à son futur au PSG...

+Quote Post
soken
posté 13/07/2025 19:37
Message #2578

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Jay_Jay @ 12/07/2025 21:46) *
Je ne dis pas qu’il ne comprend pas le jeu :-)
Je trouve que les autres le comprennent mieux à mon sens : ils vont plus vite dans leur prise de décision.

Pour ce qui est de l’apport offensif il est encore trop timide, trop secure.

Pour l’aspect technique je n’ai rien dit ;-)

Il est encore jeune donc pas d’inquiétude

au contraire, la saison ou il etait titu, on le voyait beaucoup grace a ses montees bien senties, qui ont d ailleurs ete decisives quelques fois. Sans son apport offensif, pas de demi de ligue des champions, en 2024

+Quote Post
soken
posté 13/07/2025 20:32
Message #2579

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Et on voit bien son utilité contre les équipes de premier league où les titulaires habituels sont un peu légers physiquement.

+Quote Post
DelSpooner
posté 13/07/2025 22:55
Message #2580

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Dommage de ne pas l’avoir vu plus.

Quand il est entré il avait du gaz

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post

153 Pages V  « < 127 128 129 130 131 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 05:16