[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
30/03/2025 12:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bien mauvais son match C'est évident qu'il est très loin de Ruiz ou même de Doué maintenant pour la 3ème place au milieu. Je pense qu'il va avoir pas mal de temps de jeu en L1 et en CdF pour se remettre au niveau. Sa blessure l'a malheureusement tenu écarté de l'équipe au moment où la mayonnaise a commencé à vraiment bien prendre collectivement. Du coup il a l'air un peu en décalage, et par rapport à Vitinha, Ruiz et Neves il a un train de retard. Après il a des qualités (physiques) que les autres n'ont pas, donc rien de rédhibitoire non plus même si il risque de finir la saison dans un rôle de supersub du milieu. |
|
|
|
30/03/2025 18:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,776 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Il revenait bien, il affichait un tres bon niveau face à stuttgart et il etait meme legerement devant fabian ruiz pour la place de titulaire mais tout s'effondre avec sa blessure... Je ne m'inquiete pas pour lui Il lui faudra du temps pour retrouver son bon niveau d'avant ses blessures...
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
30/03/2025 18:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,819 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Il revenait bien, il affichait un tres bon niveau face à stuttgart et il etait meme legerement devant fabian ruiz pour la place de titulaire mais tout s'effondre avec sa blessure... Je ne m'inquiete pas pour lui Il lui faudra du temps pour retrouver son bon niveau d'avant ses blessures... Au retour contre Liverpool, il a fait meilleure impression que Ruiz qui etait dépassé physiquement |
|
|
|
30/03/2025 22:02
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,774 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Il se fait enculer la cheville des le début, on peut pas analyser son match. Même tacle de salope que celui qui nous a privé de ramos 3 mois. Pas revu le match mais il me semble qu'on est proche de la mi-temps au moment de ce vilain geste (entre 35 et 40 ?). Ce qu'on voit avant c'est quand même pas le meilleur de Warren. J'ai toujours confiance en lui, mais il va falloir qu'il se lâche à nouveau. |
|
|
|
31/03/2025 06:00
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,748 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Jurisprudence de la precedente blessure avec le talisman JTAH
S'il est blessé on est mal de chez mal. Puis son positionnement c'est plus possible il a dû faire un bon match à ce poste cette saison contre Strasbourg. Qu'on arrête ce bricolage ridicule -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/03/2025 10:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pas revu le match mais il me semble qu'on est proche de la mi-temps au moment de ce vilain geste (entre 35 et 40 ?). Ce qu'on voit avant c'est quand même pas le meilleur de Warren. J'ai toujours confiance en lui, mais il va falloir qu'il se lâche à nouveau. Pas trop inquiet pour lui on en oublie persque son entrée exceptionnelle à Liverpool qui nous a permis de reprendre le contrôle du match dans les prolo'gations. Il a énormément progressé cette saison techniquement je trouve |
|
|
|
31/03/2025 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas revu le match mais il me semble qu'on est proche de la mi-temps au moment de ce vilain geste (entre 35 et 40 ?). Ce qu'on voit avant c'est quand même pas le meilleur de Warren. J'ai toujours confiance en lui, mais il va falloir qu'il se lâche à nouveau. Plutôt 25eme J'ai eu très peur et lui aussi sur le coup -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
31/03/2025 21:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
Je l'aime bien mais son nouveau salaire est délirant compare a son niveau.
|
|
|
|
01/04/2025 09:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
01/04/2025 10:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/04/2025 10:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,190 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je l'aime bien mais son nouveau salaire est délirant compare a son niveau. S'il ne réclame pas de prolongation et revalorisation à longueur d'année ça ira. C'est un bosseur et pas un branleur, ça change de certains par exemple. Il est là pour pas mal d'années et son salaire doit impliquer une prime a la signature non? Merci de me corriger si je me trompe. |
|
|
|
01/04/2025 12:31
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,559 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/04/2025 12:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/04/2025 12:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Il signe juste une entrée monstrueuse il y a 3 semaines à Anfield lors du match le plus important de la saison, mais bon, à part ça, il n'est pas au niveau depuis un an et demi...OK.
|
|
|
|
01/04/2025 13:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,187 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il signe juste une entrée monstrueuse il y a 3 semaines à Anfield lors du match le plus important de la saison, mais bon, à part ça, il n'est pas au niveau depuis un an et demi...OK. Merci, incroyable ce qu'on peut lire... On rappelle aussi qu'il a fêté ses 19 ans il y a même pas un mois. Jeune, polyvalent, talentueux, amoureux du club et formé dans ce dernier, bref... Pour ce qui a fuité de son salaire, c'est trop haut on est d'accord, maintenant à voir ce qu'il y a derrière, si c'est ce qu'il va toucher sur la durée de son contrat lissé par an en y incluant la prime de prolongation, ca change déjà beaucoup de chose. |
|
|
|
01/04/2025 13:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Il signe juste une entrée monstrueuse il y a 3 semaines à Anfield lors du match le plus important de la saison, mais bon, à part ça, il n'est pas au niveau depuis un an et demi...OK. Encore heureux qu'il est capable de faire un bon match de temps en temps, Ramos en fais de même. Ca change pas grand chose au constat sur ces 14-15 derniers mois et aux limites qu'il montre régulièrement sur le terrain sans vraiment signe de progression. Il avait été critiqué à juste titre pour son niveau médiocre en fin de saison dernière et cette année il traverse un peu sa saison dans l'indifférence générale pendant que Vitinha, Ruiz, Neves et surtout Doué brillent autour de lui. Il perds progressivement des places dans la hiérarchie au milieu alors qu'il a un salaire de crack mondial. C'est pas scandaleux de juger son niveau insuffisant par rapport à son salaire et aux attentes placées en lui. Et l'excuse de l'âge va pas durer éternellement, Doué est plus vieux de seulement quelques mois. |
|
|
|
01/04/2025 15:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 900 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Encore heureux qu'il est capable de faire un bon match de temps en temps, Ramos en fais de même. Ca change pas grand chose au constat sur ces 14-15 derniers mois et aux limites qu'il montre régulièrement sur le terrain sans vraiment signe de progression. Il avait été critiqué à juste titre pour son niveau médiocre en fin de saison dernière et cette année il traverse un peu sa saison dans l'indifférence générale pendant que Vitinha, Ruiz, Neves et surtout Doué brillent autour de lui. Il perds progressivement des places dans la hiérarchie au milieu alors qu'il a un salaire de crack mondial. C'est pas scandaleux de juger son niveau insuffisant par rapport à son salaire et aux attentes placées en lui. Et l'excuse de l'âge va pas durer éternellement, Doué est plus vieux de seulement quelques mois. Si tu veux. Perso si "le bon match de temps en temps", c'est à chaque fois le match éliminatoire en C1, plutôt que celui contre Saint-Brieuc en Coupe, ça m'ira très bien. |
|
|
|
01/04/2025 15:11
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Faudra nous donner les bons matches de Ramos en Champions League aussi
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/04/2025 15:52
|
|
|
Sur l'évaluation globale du niveau de WZE perso j'enlève tout les matchs qu'il a joué latéral droit. Je n'ai pas envie de l'évaluer en tant que latéral droit.
Excusez moi mais personnellement je trouve qu'il fait une bonne saison et je trouve qu'il progresse. Je suis peut être le seul mais je suis satisfait de ce que je vois. Il a certe perdu sa place de titulaire indiscutable et se blesse au mauvais moment de la saison mais c'est beaucoup plus lié au mérite de Ruiz qui est à un niveau incroyable depuis janvier qu'un down de WZE. Je trouve que ce qu'il fait avec le ballon sous pression il ne le faisait pas l'an passé. Personnellement je trouve qu'il a un niveau incroyable pour un gamin de 19 ans et sa progression est loin d'être terminée. Il a encore des axes d'amélioration notamment au niveau des 30 derniers mètres mais si on fait le comparatif avec Rabiot au même âge il est en avance et très franchement le niveau de Rabiot était déjà très bon à l'époque. Le salaire est monstrueux on est d'accord mais dans deux ans peut être qu'il n'y aura même plus de débat. C'est ce qu'il faut espérer. |
|
|
|
01/04/2025 17:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,290 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il a 19 ans. C’est encore un gamin sur un poste très exigeant avec un entraîneur très exigeant. Je me fais pas de souci…
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 08:13 |