IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 113 114 115 116 117 > »   
add postStart new topic
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas
Pauloo
posté 07/10/2024 12:59
Message #2281

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (Zivan @ 07/10/2024 12:27) *
Pour mettre qui ? Pas l'impression que Ruiz ou Doué soient meilleurs.
Et Lee risque d'être titu en pointe

Mais déjà il devrait être au repos pendant la trêve ça peut lui faire du bien

Ca m'arrache la gueule de dire ça, mais Ruiz.

Ce ne sera pas pire que le Warren qui est sous l'eau en ce moment.
Et je privilégie son intérêt à lui, il a besoin de relâcher la pression et de voir un peu le banc en rentrant en cours de match le temps de se remettre en ordre de marche.
Le reste suivra tout seul.

Citation (Zatman Return @ 07/10/2024 13:51) *
Surcôté ?

JE POSE LA QUESTION JUSTE cosmoschtroumpf.gif

Ca dépend ou tu as placé le curseur.
Il a sa place dans notre équipe en tout cas.
Go to the top of the page

+Quote Post
wakabayashi
posté 07/10/2024 13:10
Message #2282

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Il a des qualités au dessus de la moyenne clairement, et pour son âge physiquement il est incroyable. Perso j'oublie pas son âge et le fait qu'en a fait un titulaire de cette équipe à 17 ans. Il a peut-être une période creuse, mais c'est incroyable ce qu'il est déjà capable de faire à son âge. Pour moi le soucis c'est surtout qu'on doit avoir un leader au milieu et qu'on en a pas., un club comme le notre, avec le budget que l'on a, devrait avoir un vrai leader au milieu et on en a pas. WZE ne devrait pas avoir autant de responsabilité à son âge, on devrait plus le protéger, j'ai peur qu'on le grille à force de tirer sur la corde. A son âge beaucoup de joueurs sont encore en formation, Il a des qualités au dessus de la moyenne, c'est un crack mais il devrait jouer moins titulaire, il joue tout les matchs, il devrait en jouer 1 sur deux voir sur 3 et avoir un patron à sa place. Je pense qu'on a été trop vite avec lui. Et le fait d'être appelé en EDF et de ne pas jouer l'a aussi peut-être pas aidé mentalement. Ca reste un très jeune joueur.

+Quote Post
StrikeSc2
posté 07/10/2024 13:12
Message #2283

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

Citation (Zatman Return @ 07/10/2024 13:51) *
Surcôté ?

JE POSE LA QUESTION JUSTE cosmoschtroumpf.gif

Non, il a 18ans.C'est sa seconde saison pro (je compte pas celle sous Galtier ou c'était plus un stage découverte ph34r.gif ).Des joueurs à 18ans qui rate des matches, ont des période creuse et manque de regularité t'en trouvera par centaine.

C'est surtout que des extra-terrestre comme Haaland, Mbappé ou encore Yamal ont changer la perception de certain sur le talent mais ce sont des extra-terrestres.
Beaucoup de joueurs qui ont dominé entre leur 22-30 n'avait absolument aucune réference à 18ans.

à 18ans Caseimiro était toujours au brésil, Guimares avait 5 match au brésil, Rodri avait 3 match pro dans les jambes, Pogba c'était censé être le milieu qui devait marché sur l'europe sur la décennie etc..

+Quote Post
Mamadieu
posté 07/10/2024 13:56
Message #2284

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (StrikeSc2 @ 07/10/2024 14:12) *
Non, il a 18ans.C'est sa seconde saison pro (je compte pas celle sous Galtier ou c'était plus un stage découverte ph34r.gif ).Des joueurs à 18ans qui rate des matches, ont des période creuse et manque de regularité t'en trouvera par centaine.

C'est surtout que des extra-terrestre comme Haaland, Mbappé ou encore Yamal ont changer la perception de certain sur le talent mais ce sont des extra-terrestres.
Beaucoup de joueurs qui ont dominé entre leur 22-30 n'avait absolument aucune réference à 18ans.

à 18ans Caseimiro était toujours au brésil, Guimares avait 5 match au brésil, Rodri avait 3 match pro dans les jambes, Pogba c'était censé être le milieu qui devait marché sur l'europe sur la décennie etc..

Dans ce cas qu'on lui redonne le statut de jeune du centre comme Zague ou Mayulu et pas celui de titulaire indiscutable du PSG doublé d'un jeune crack avec un contrat XXL, les attentes seront plus les mêmes.
Sa "période creuse" elle dure depuis janvier quand même et elle handicape sérieusement l'équipe.

Je vais faire grincer des dents mais j'étais plus impressionné par Rabiot au même âge ph34r.gif (même si époque et effectif différent oui)

+Quote Post
Ricky
posté 07/10/2024 17:59
Message #2285

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Grincer des dents peut être pas mais j'ai du mal à voir la comparaison. Le travail qu'abat warren n'est pas comparable avec celui de l'ancien titi.

+Quote Post
Noreaga
posté 07/10/2024 19:24
Message #2286

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Et puis à son âge, Rabiot avait pas fini MOTM face à Milan et Dortmund en C1 ph34r.gif
Il a encore des progrès à faire dans pas mal de secteurs, il est clairement pas dans une bonne passe en ce moment et tâter un peu de banc ne peut pas lui faire de mal, mais faut pas tout balayer d'un revers de main non plus. On peut trouver un juste milieu entre "surcôté" et "talent générationnel".

+Quote Post
Azel
posté 08/10/2024 08:18
Message #2287

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Content qu'il ait eut son bac.
Il a eut tellement de choses dans sa vie ces 12 derniers mois, je comprends qu'il sature.
Permis validé, études validées, copine validée....place au foot.

Qu'on lui donne le temps de se remettre la tête à l'endroit, et si ça doit passer par un tour sur le banc je préfère çà plutôt que de l'user à différents postes et qu'il passe en mode gestion.
Qu'il retrouve sa fraicheur et son envie de quand il avait tout à prouver.

+Quote Post
Nikos B.
posté 08/10/2024 08:42
Message #2288

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Azel @ 08/10/2024 09:18) *
Content qu'il est eut son bac.
Il a eut tellement de choses dans sa vie ces 12 derniers mois, je comprends qu'il sature.
Permis validé, études validées, copine validée....place au foot.

EdF avec un premier but, but de la qualif en 1/8 de C1 titulaire au PSG pas loin en bleu.

Laissez lui le temps, la comparaison avec Rabiot qui sortait de 20 matchs au TFC neokill@h.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Denis Law
posté 08/10/2024 08:50
Message #2289

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

Aucune progression n'est linéaire.
Il y a toujours un moment où ça stagne voire régresse légèrement.

Mais je trouve que vous forcez beaucoup.
Son jeu sans ballon reste d'un niveau incroyable.
Regardez spécifiquement ses placements, compensations, couvertures sur ce dernier match, médiocre avec ballon, et vous allez voir tout ce qu'il continue à apporter à l'équipe.
Ce mec est un cerveau tactique impressionnant.

J'ai le sentiment que Luis Enrique est monté en exigence pour ses milieux beaucoup moins cantonnés à leur zone d'intervention que l'an passé et beaucoup plus "tournants" sur le terrain avec pas mal de changements des rôles dans le même match.J
C'est parfois brouillon car ça doit être huilé et digéré.

+Quote Post
Gabygab
posté 08/10/2024 14:03
Message #2290

Débutant
*

Inscrit : 26/05/2022
Membre no 11,886

Il lui faut du temps bien sûr, mais si on fait ça pour tous nos jeunes on risque de ne pas atteindre nos objectifs. Si cela ne pose aucun problème à personne qu'on joue les incubateurs sur plusieurs années pour des clubs plus prestigieux, très bien, mais il ne faudra pas se plaindre des résultats.

+Quote Post
Philo
posté 08/10/2024 17:56
Message #2291

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

C'est évidemment très découpé/monté bien comme il faut mais le gamin s'enchaînait l'entraînement d'une équipe du top 8 européen le matin et des cours toute l'après-m avec une demi-heure pour passer de l'un à l'autre.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Mickey Willis
posté 08/10/2024 18:12
Message #2292

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864

La photo du daron quand il l'appelle neokill@h.gif

+Quote Post
becker19
posté 08/10/2024 19:22
Message #2293

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

Citation (Mickey Willis @ 08/10/2024 19:12) *
La photo du daron quand il l'appelle neokill@h.gif

C'est le pote à Ribob? ph34r.gif

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Dready14
posté 08/10/2024 22:37
Message #2294

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Zivan @ 07/10/2024 12:27) *
Pour mettre qui ? Pas l'impression que Ruiz ou Doué soient meilleurs.
Et Lee risque d'être titu en pointe

Mais déjà il devrait être au repos pendant la trêve ça peut lui faire du bien

?
Il a de bonnes chances de jouer au contraire

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
chaman75
posté 09/10/2024 04:43
Message #2295

Débutant
*

Inscrit : 31/03/2013
Membre no 9,198

Je pense que si Enrique le fait jouer sans relache malgré sa période de moins bien c'est avant tout pour le tenir à flot mentalement et éviter qu'il fasse une crise de confiance à la Kolo Muani qui serait catastrophique.

Pour ma part je suis pour qu'il enchaine raisonnablement les matchs.

+Quote Post
Zatman Return
posté 09/10/2024 08:38
Message #2296

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Je pense qu'il a eu six mois ou il était sur un nuage et que désormais il est a son réel niveau

Nous avons été pris d'euphorie, le soufflé est retombé

J'espère avoir tort comme à chaque fois que je descend un joueur de mon club adoré, encore plus lorsque ce joueur sort de notre d'entrainement et est un parisien invétéré

+Quote Post
NainSG
posté 09/10/2024 18:08
Message #2297

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (chaman75 @ 09/10/2024 05:43) *
Je pense que si Enrique le fait jouer sans relache malgré sa période de moins bien c'est avant tout pour le tenir à flot mentalement et éviter qu'il fasse une crise de confiance à la Kolo Muani qui serait catastrophique.

Pour ma part je suis pour qu'il enchaine raisonnablement les matchs.

Ou tout simplement parce qu'il n'y a que Vitinha qui peut jouer à son poste (ou Lee dans un tout autre registre) et qu'il a été blessé rapidement, en plus du fait que Warren remplace aussi Hakimi.

Et puis c'est notre seul milieu qui a du répondant physiquement, ça fait presque 10 ans qu'on se fait marcher dessus par N'dombélé et Seko Fofana chaque fois qu'on les croise !

+Quote Post
fxch
posté 09/10/2024 21:40
Message #2298

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Citation (NainSG @ 09/10/2024 19:08) *
Ou tout simplement parce qu'il n'y a que Vitinha qui peut jouer à son poste (ou Lee dans un tout autre registre) et qu'il a été blessé rapidement, en plus du fait que Warren remplace aussi Hakimi.

Et puis c'est notre seul milieu qui a du répondant physiquement, ça fait presque 10 ans qu'on se fait marcher dessus par N'dombélé et Seko Fofana chaque fois qu'on les croise !

Les choix de Luis Enrique sont aussi à lire avec.une optique de.gestions de temps de jeux./ concurence.La blessure de Ramos et d Ascensio à supprimé des options les 2 premiers choix en 9. Le 3 ème, RKM étant le moins évident dans l esprit de l entraineur et les contextes rencontrés. Si on ajoute la blessure de Doué, Lee devient la seule alternative en 9 sur certains match.
On ajoute à ça de la gestion des tps de jeu / physique et on obtient un nombre de titularisation à peu près similaire sur la période entre ruiz / emery / vitinha. Sur les derniers matchs , peut être que joao neves présente un tps de jeu plus important.

Le retour d ascensio si il tiét physiquement peut entériné de réessayer Lee en milieu . ...Doué également...

Bref l effectif est un poil court en quantité lorsque les blessures s entassent.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 10/10/2024 11:46
Message #2299

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (Philo @ 08/10/2024 18:56) *

C'est évidemment très découpé/monté bien comme il faut mais le gamin s'enchaînait l'entraînement d'une équipe du top 8 européen le matin et des cours toute l'après-m avec une demi-heure pour passer de l'un à l'autre.

Il joue plus au PSG ?

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Zivan
posté 10/10/2024 11:57
Message #2300

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Dready14 @ 08/10/2024 23:37) *
?
Il a de bonnes chances de jouer au contraire

Il a très peu joué à la dernière trêve et devrait pas être titu ce soir, c'est un rythme plus tranquille qu'au club

+Quote Post

153 Pages V  « < 113 114 115 116 117 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 22:31