[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
07/10/2024 12:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,216 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pour mettre qui ? Pas l'impression que Ruiz ou Doué soient meilleurs. Et Lee risque d'être titu en pointe Mais déjà il devrait être au repos pendant la trêve ça peut lui faire du bien Ca m'arrache la gueule de dire ça, mais Ruiz. Ce ne sera pas pire que le Warren qui est sous l'eau en ce moment. Et je privilégie son intérêt à lui, il a besoin de relâcher la pression et de voir un peu le banc en rentrant en cours de match le temps de se remettre en ordre de marche. Le reste suivra tout seul. Surcôté ? JE POSE LA QUESTION JUSTE Ca dépend ou tu as placé le curseur. Il a sa place dans notre équipe en tout cas. |
|
|
|
07/10/2024 13:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,610 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il a des qualités au dessus de la moyenne clairement, et pour son âge physiquement il est incroyable. Perso j'oublie pas son âge et le fait qu'en a fait un titulaire de cette équipe à 17 ans. Il a peut-être une période creuse, mais c'est incroyable ce qu'il est déjà capable de faire à son âge. Pour moi le soucis c'est surtout qu'on doit avoir un leader au milieu et qu'on en a pas., un club comme le notre, avec le budget que l'on a, devrait avoir un vrai leader au milieu et on en a pas. WZE ne devrait pas avoir autant de responsabilité à son âge, on devrait plus le protéger, j'ai peur qu'on le grille à force de tirer sur la corde. A son âge beaucoup de joueurs sont encore en formation, Il a des qualités au dessus de la moyenne, c'est un crack mais il devrait jouer moins titulaire, il joue tout les matchs, il devrait en jouer 1 sur deux voir sur 3 et avoir un patron à sa place. Je pense qu'on a été trop vite avec lui. Et le fait d'être appelé en EDF et de ne pas jouer l'a aussi peut-être pas aidé mentalement. Ca reste un très jeune joueur.
|
|
|
|
07/10/2024 13:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,027 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Surcôté ? JE POSE LA QUESTION JUSTE Non, il a 18ans.C'est sa seconde saison pro (je compte pas celle sous Galtier ou c'était plus un stage découverte C'est surtout que des extra-terrestre comme Haaland, Mbappé ou encore Yamal ont changer la perception de certain sur le talent mais ce sont des extra-terrestres. Beaucoup de joueurs qui ont dominé entre leur 22-30 n'avait absolument aucune réference à 18ans. à 18ans Caseimiro était toujours au brésil, Guimares avait 5 match au brésil, Rodri avait 3 match pro dans les jambes, Pogba c'était censé être le milieu qui devait marché sur l'europe sur la décennie etc.. |
|
|
|
07/10/2024 13:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,766 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Non, il a 18ans.C'est sa seconde saison pro (je compte pas celle sous Galtier ou c'était plus un stage découverte C'est surtout que des extra-terrestre comme Haaland, Mbappé ou encore Yamal ont changer la perception de certain sur le talent mais ce sont des extra-terrestres. Beaucoup de joueurs qui ont dominé entre leur 22-30 n'avait absolument aucune réference à 18ans. à 18ans Caseimiro était toujours au brésil, Guimares avait 5 match au brésil, Rodri avait 3 match pro dans les jambes, Pogba c'était censé être le milieu qui devait marché sur l'europe sur la décennie etc.. Dans ce cas qu'on lui redonne le statut de jeune du centre comme Zague ou Mayulu et pas celui de titulaire indiscutable du PSG doublé d'un jeune crack avec un contrat XXL, les attentes seront plus les mêmes. Sa "période creuse" elle dure depuis janvier quand même et elle handicape sérieusement l'équipe. Je vais faire grincer des dents mais j'étais plus impressionné par Rabiot au même âge |
|
|
|
07/10/2024 17:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,284 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Grincer des dents peut être pas mais j'ai du mal à voir la comparaison. Le travail qu'abat warren n'est pas comparable avec celui de l'ancien titi.
|
|
|
|
07/10/2024 19:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,566 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Et puis à son âge, Rabiot avait pas fini MOTM face à Milan et Dortmund en C1
Il a encore des progrès à faire dans pas mal de secteurs, il est clairement pas dans une bonne passe en ce moment et tâter un peu de banc ne peut pas lui faire de mal, mais faut pas tout balayer d'un revers de main non plus. On peut trouver un juste milieu entre "surcôté" et "talent générationnel". |
|
|
|
08/10/2024 08:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Content qu'il ait eut son bac.
Il a eut tellement de choses dans sa vie ces 12 derniers mois, je comprends qu'il sature. Permis validé, études validées, copine validée....place au foot. Qu'on lui donne le temps de se remettre la tête à l'endroit, et si ça doit passer par un tour sur le banc je préfère çà plutôt que de l'user à différents postes et qu'il passe en mode gestion. Qu'il retrouve sa fraicheur et son envie de quand il avait tout à prouver. |
|
|
|
08/10/2024 08:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Content qu'il est eut son bac. Il a eut tellement de choses dans sa vie ces 12 derniers mois, je comprends qu'il sature. Permis validé, études validées, copine validée....place au foot. EdF avec un premier but, but de la qualif en 1/8 de C1 titulaire au PSG pas loin en bleu. Laissez lui le temps, la comparaison avec Rabiot qui sortait de 20 matchs au TFC -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
08/10/2024 08:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Aucune progression n'est linéaire.
Il y a toujours un moment où ça stagne voire régresse légèrement. Mais je trouve que vous forcez beaucoup. Son jeu sans ballon reste d'un niveau incroyable. Regardez spécifiquement ses placements, compensations, couvertures sur ce dernier match, médiocre avec ballon, et vous allez voir tout ce qu'il continue à apporter à l'équipe. Ce mec est un cerveau tactique impressionnant. J'ai le sentiment que Luis Enrique est monté en exigence pour ses milieux beaucoup moins cantonnés à leur zone d'intervention que l'an passé et beaucoup plus "tournants" sur le terrain avec pas mal de changements des rôles dans le même match.J C'est parfois brouillon car ça doit être huilé et digéré. |
|
|
|
08/10/2024 14:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Il lui faut du temps bien sûr, mais si on fait ça pour tous nos jeunes on risque de ne pas atteindre nos objectifs. Si cela ne pose aucun problème à personne qu'on joue les incubateurs sur plusieurs années pour des clubs plus prestigieux, très bien, mais il ne faudra pas se plaindre des résultats.
|
|
|
|
08/10/2024 17:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est évidemment très découpé/monté bien comme il faut mais le gamin s'enchaînait l'entraînement d'une équipe du top 8 européen le matin et des cours toute l'après-m avec une demi-heure pour passer de l'un à l'autre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/10/2024 18:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,403 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
La photo du daron quand il l'appelle
|
|
|
|
08/10/2024 19:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,779 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
La photo du daron quand il l'appelle C'est le pote à Ribob? -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
08/10/2024 22:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pour mettre qui ? Pas l'impression que Ruiz ou Doué soient meilleurs. Et Lee risque d'être titu en pointe Mais déjà il devrait être au repos pendant la trêve ça peut lui faire du bien ? Il a de bonnes chances de jouer au contraire -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
09/10/2024 04:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 31/03/2013 Membre no 9,198 Tribune : Non précisée |
Je pense que si Enrique le fait jouer sans relache malgré sa période de moins bien c'est avant tout pour le tenir à flot mentalement et éviter qu'il fasse une crise de confiance à la Kolo Muani qui serait catastrophique.
Pour ma part je suis pour qu'il enchaine raisonnablement les matchs. |
|
|
|
09/10/2024 08:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il a eu six mois ou il était sur un nuage et que désormais il est a son réel niveau
Nous avons été pris d'euphorie, le soufflé est retombé J'espère avoir tort comme à chaque fois que je descend un joueur de mon club adoré, encore plus lorsque ce joueur sort de notre d'entrainement et est un parisien invétéré |
|
|
|
09/10/2024 18:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je pense que si Enrique le fait jouer sans relache malgré sa période de moins bien c'est avant tout pour le tenir à flot mentalement et éviter qu'il fasse une crise de confiance à la Kolo Muani qui serait catastrophique. Pour ma part je suis pour qu'il enchaine raisonnablement les matchs. Ou tout simplement parce qu'il n'y a que Vitinha qui peut jouer à son poste (ou Lee dans un tout autre registre) et qu'il a été blessé rapidement, en plus du fait que Warren remplace aussi Hakimi. Et puis c'est notre seul milieu qui a du répondant physiquement, ça fait presque 10 ans qu'on se fait marcher dessus par N'dombélé et Seko Fofana chaque fois qu'on les croise ! |
|
|
|
09/10/2024 21:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,466 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Ou tout simplement parce qu'il n'y a que Vitinha qui peut jouer à son poste (ou Lee dans un tout autre registre) et qu'il a été blessé rapidement, en plus du fait que Warren remplace aussi Hakimi. Et puis c'est notre seul milieu qui a du répondant physiquement, ça fait presque 10 ans qu'on se fait marcher dessus par N'dombélé et Seko Fofana chaque fois qu'on les croise ! Les choix de Luis Enrique sont aussi à lire avec.une optique de.gestions de temps de jeux./ concurence.La blessure de Ramos et d Ascensio à supprimé des options les 2 premiers choix en 9. Le 3 ème, RKM étant le moins évident dans l esprit de l entraineur et les contextes rencontrés. Si on ajoute la blessure de Doué, Lee devient la seule alternative en 9 sur certains match. On ajoute à ça de la gestion des tps de jeu / physique et on obtient un nombre de titularisation à peu près similaire sur la période entre ruiz / emery / vitinha. Sur les derniers matchs , peut être que joao neves présente un tps de jeu plus important. Le retour d ascensio si il tiét physiquement peut entériné de réessayer Lee en milieu . ...Doué également... Bref l effectif est un poil court en quantité lorsque les blessures s entassent. |
|
|
|
10/10/2024 11:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
C'est évidemment très découpé/monté bien comme il faut mais le gamin s'enchaînait l'entraînement d'une équipe du top 8 européen le matin et des cours toute l'après-m avec une demi-heure pour passer de l'un à l'autre. Il joue plus au PSG ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
10/10/2024 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 22:31 |