[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
19/09/2024 00:07
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Sa talonnade, c’est celle d’un très grand joueur. Si sa tentative de petit pont à l’entrée de la surface était passée…
|
|
|
|
19/09/2024 03:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,281 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Pas son match le plus "époustouflant", mais la force physique qu'il met au milieu est vraiment conséquente, une des raisons pour lesquels nous avons pu autant garder le ballon.
-------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
19/09/2024 07:24
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Vrai bon match après plusieurs prestations un peu fades. Il revient en forme
|
|
|
|
19/09/2024 07:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est juste indispensable dans cette equipe.
Et le pire c'est que dans le futur il fera encore plus de choses. MONSTRO -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/09/2024 08:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
S'il prend encore un peu de puissance dans quelques années sans perdre de vivacité ça va être quelque chose
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
19/09/2024 08:34
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,902 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Joueur extraordinaire! Une bénédiction notre centre de formation. Si Galtier aura servi à quelque chose c'est au moins de le lancer, parce qu'une telle pepite fallait qu'il prenne de l'avance pour être prêt le plus tôt possible.
|
|
|
|
27/09/2024 22:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 706 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
J suis un peu inquiet il avait bien débuté la saison fait un bon match contre Gérone puis la ca fait deux match raté d'affilé j'espere qu'il va pas retomber dans ses travers on dirait un manque de confiance ou trop d pression j sais pas.
|
|
|
|
27/09/2024 22:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,136 Inscrit : 02/12/2009 Membre no 1,342 Tribune : Non précisée |
Il joue tous les matchs faute de remplaçant de Hakimi, on va le cramer comme l'année dernière
|
|
|
|
27/09/2024 22:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J suis un peu inquiet il avait bien débuté la saison fait un bon match contre Gérone puis la ca fait deux match raté d'affilé j'espere qu'il va pas retomber dans ses travers on dirait un manque de confiance ou trop d pression j sais pas. Deux matchs Dont celui du jour que l’on ne peut pas qualifier de rater. |
|
|
|
27/09/2024 22:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 706 Inscrit : 17/10/2023 Membre no 11,904 Tribune : Non précisée |
Deux matchs Dont celui du jour que l’on ne peut pas qualifier de rater. Mouais j suis peut être un peu dur mais quand j vois les prises de balles, les actions de classes qu'il a deja fait dans sa jeune carriere j'me dit que je vais me régaler avant chaque match ou il joue mais il fait vraiment peu d choses bale au pied ce soir je trouve. |
|
|
|
27/09/2024 22:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,442 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
J suis un peu inquiet il avait bien débuté la saison fait un bon match contre Gérone puis la ca fait deux match raté d'affilé j'espere qu'il va pas retomber dans ses travers on dirait un manque de confiance ou trop d pression j sais pas. Genre aujourd’hui il a raté son match ???? Il a été partout et surtout très présent à la récupération et en percussion . Deux trois ballons lâchés trop tard mais rien de bien méchant . Match raté carrément …la tristesse -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
27/09/2024 22:50
|
|
|
Genre aujourd’hui il a raté son match ???? Il a été partout et surtout très présent à la récupération et en percussion . Deux trois ballons lâchés trop tard mais rien de bien méchant . Match raté carrément …la tristesse Nan mais il sera jamais un boulet on est d'accord parcqu'il fait tous les efforts et ses deplacement sont bon mais moi j'attend plus de lui. |
|
|
|
28/09/2024 09:31
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il me donne l'impression de jouer un peu à l'économie depuis le début de saison (ce qui n'est pas forcément un mal) mais il a aussi su aller au charbon en fin de match quand c'était n'importe quoi.
|
|
|
|
28/09/2024 10:22
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,531 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il ne fait pas un mauvais match selon moi, il est beaucoup dans la compensation, c'est moins spectaculaire mais très efficace, il se sacrifie un peu pour le bien du collectif.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/10/2024 22:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Certes il est très jeune mais vu son passif avec l'équipe première, il va devoir se remettre en question lui aussi. C'est pas tellement une question d'erreurs ou de choses ratées, mais on attend d'un cadre du PSG qu'il prenne des initiatives. Il peut plus se contenter de se reposer sur ses aînés, surtout quand ces derniers ne répondent pas présents. Si on le juge comme un titulaire du PSG, il n'est aujourd'hui un joueur d'impact ni à la récupération, ni dans la projection, ni dans la création. Il peut à peu près tout faire dans les choses citées, mais au très haut niveau on attend d'un joueur de ce statut d'exceller ou de surperformer dans au moins un domaine. Pour le moment ce n'est pas le cas à mes yeux.
|
|
|
|
01/10/2024 22:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Va falloir sortir son dossier à lui aussi.
Tellement neutre au milieu de terrain. Il mérite pas d'être titulaire. |
|
|
|
01/10/2024 22:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Va falloir sortir son dossier à lui aussi. Tellement neutre au milieu de terrain. Il mérite pas d'être titulaire. Je suis de la team qui dit que l'année derniere sur les premiers mois il etait en suregime, on l'a bien vu depuis, il est tres tres neutre Il a certes des qualités indéniable de précocité vu son jeune age et ce qu'il est (etait?) capable de produire sur la pelouse avec nous, mais j'ai de plus en plus de mal a voir le crack generationnel qu'on nous a promis La le feeling que j'ai le concernant, c'est qu'il peut devenir un bon joueur, un joueur utile, mais pas un joueur vedette J'espère avoir tort |
|
|
|
01/10/2024 22:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Je suis de la team qui dit que l'année derniere sur les premiers mois il etait en suregime, on l'a bien vu depuis, il est tres tres neutre Il a certes des qualités indéniable de précocité vu son jeune age et ce qu'il est (etait?) capable de produire sur la pelouse avec nous, mais j'ai de plus en plus de mal a voir le crack generationnel qu'on nous a promis La le feeling que j'ai le concernant, c'est qu'il peut devenir un bon joueur, un joueur utile, mais pas un joueur vedette J'espère avoir tort Totalement d'accord avec toi. Maintenant à lui de bosser pour devenir le joueur qu'il veut devenir. Mais actuellement c'est un milieu très neutre, trop scolaire. On s'est un peu trop enflammé sur son cas. |
|
|
|
01/10/2024 22:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,810 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il s'est beaucoup battu, il est intelligent dans ses intentions. Il n'ose pas assez et a du mal techniquement et physiquement.
|
|
|
|
01/10/2024 22:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Enfin, c'est le seul milieu qui a gagné des duels un peu physiques durant la première heure. Et il doit évidemment progresser mais à côté des deux petits, heureusement qu'il était là pour avoir un peu de répondant.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 10:10 |