[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
10/07/2024 09:33
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,107 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Mais vous vous attendiez vraiment à le voir jouer ? Pas surpris perso. Et ce n'est pas parce que il n'a pas joué qu'il n'a pas engrangé de l'expérience. Persuadé que ca lui sera bénéfique, bien plus en tout cas que le stage d'été avec Thierry Henry et Rayan Cherki. Qu'il profite de ses vacances maintenant et revienne nous faire une saison de dingue la saison prochaine seriously ? Avec une meilleure perf en poule, il aurait pu être titulaire au 3ème match de poule et vu son profil, il aurait vachement apporté en entrant en seconde periode. Hier par exemple, entre le faire rentrer ou Camavinga, il y a match. |
|
|
|
10/07/2024 09:41
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,723 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
seriously ? Avec une meilleure perf en poule, il aurait pu être titulaire au 3ème match de poule et vu son profil, il aurait vachement apporté en entrant en seconde periode. Hier par exemple, entre le faire rentrer ou Camavinga, il y a match. Le Warren depuis février y'a match sérieusement ? La vérité c'est qu'il avait pas grand chose à faire en EDF vu son niveau ces derniers mois et que ça dit plus du trou béant à ce poste. |
|
|
|
10/07/2024 09:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
De l'expérience, c'est mieux quand tu joues, tu ne crois pas? Il aurait au moins pu faire un documentaire comme Vikash Dhorasoo Evidemment que c'est mieux, mais l'Euro ce n'est pas que des matchs de 90min. Et on ne va quand même pas comparer Dhorasoo, 33 ans à la CDM 2006 avec sa carrière derrière lui à Warren, 18 ans, sa carrière devant lui et encore beaucoup à apprendre du très haut niveau. Et sur ce dernier point, évidemment que rien que par sa présence dans le groupe c'est bénéfique. seriously ? Avec une meilleure perf en poule, il aurait pu être titulaire au 3ème match de poule et vu son profil, il aurait vachement apporté en entrant en seconde periode. Hier par exemple, entre le faire rentrer ou Camavinga, il y a match. A aucun moment quand la liste est sortie j'ai imaginé Warren avoir la moindre minute de jeu, ce n'est franchement pas une surprise. A la limite sur le 3ème match de poule si pas d'enjeu oui, mais ce n'était pas le cas. Sur son apport, je l'adore, et on parle avec nos yeux de supporters du Paris SG. Je suis forcément d'accord avec toi je pense aussi qu'il aurait pu apporter à ce groupe sur le terrain. Mais je ne suis pas choqué que Camavinga rentre à sa place non plus, il faut rester réaliste. C'est le futur de l'EDF au milieu de terrain, j'ai pas de doutes, mais restons patient. |
|
|
|
10/07/2024 09:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,563 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Tu peux pas vraiment parler de trou béant quand ton 6-7ème milieu est Warren même s'il est moins bien.
Il se serait plus épanoui en étant aux JO mais l'expérience d'une compet c'est important, il a pu continuer de voir ce que c'était le top niveau et c'est bien d'être dans le groupe si dans le futur il veut s'imposer |
|
|
|
10/07/2024 10:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,596 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Dans une liste où Kolo Muani était, évidemment que l’un des plus grands talents français y avait sa place. Après le temps de jeu, je ne sais pas ce qu’ont donné ses entraînements mais chaque joueur présent, dans une sélection qui se cherche en prime, veut légitimement jouer.
Par contre, arrêtons avec le discours de Deschamps avec l’apprentissage, l’expérience du groupe. Barcola a découvert le groupe et il a démontré, juste par sa fraîcheur, que cette équipe a besoin d’idées nouvelles et pas de la gestion au statut. Comme on l’a voulu au PSG, moi j’aimerais bien que la rentrée marque le futur cycle et peu importe les performances réalisées en Bleu, il va falloir préparer les Camavinga, Warren et peut être d’autres à jouer un vrai rôle dans cette équipe qui est dans l’obligation de proposer un jeu différent à présent. |
|
|
|
10/07/2024 11:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,999 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Mais qui pensait qu'il allait jouer ? J'espère qu'il n'y croyait pas lui non plus sinon effectivement c'est du temps perdu pour lui. Il était là pour apprendre, côtoyer le très haut niveau international, prendre de l'expérience. Euh alors perso j'ai énormément de mal avec cet argument "d'apprendre" en 2024 surtout qu'on ne parle pas de quelqu'un qui joue au Sochaux Montbéliard... (d'ailleurs l'Espagne s'en contrefiche avec Yamal 16ans) WZE a été titulaire avec nous qui avons été jusqu'en demi finale de la LDC et le foot de sélection c'est plus trop ce que c'était en terme de niveau, cet euro 2024 est même claqué au sol donc côtoyer le très haut niveau international ? Tu le fais bien plus en LDC en vrai... Si Deschamps ne comptait pas le faire jouer, il avait qu'à le laisser à Thierry Henry. |
|
|
|
10/07/2024 11:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est dommage d'avoir décalé le bac pour rien surtout
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/07/2024 11:24
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,539 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C'est dommage d'avoir décalé le bac pour rien surtout Enfin, lui il ne l'a pas raté -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/07/2024 16:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 948 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Cette saison va être intéressante pour Warren. Tu as eu un mois pour digérer 6 mois d'une ascension folle, puis 6 mois plus dur, avec une sélection pour l'Euro qui s'est tranformée en grosse déception. Tu as un nouveau statut, mais au moins un gros concurrent avec plus avec Neves, et deux jeunes derrière toi avec Moscardo, voir Doué
Soit Warren est remonté comme un coucou et va reprendre son ascension, soit il va être en ballotage douloureux… |
|
|
|
19/07/2024 16:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous allez dire que je suis fou mais je pense qu'il atteint une sorte de plafond de verre (a 18 ans), qu'il etait en total surrégime une demie saison la saison dernière et qu'il ne pourra pas aller plus haut voir meme réitéré ses bonnes prestations d'antan
J'espère evidemment avoir tort.... mais je le sens mal.... l'intuition qui parle.... |
|
|
|
19/07/2024 17:02
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,883 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Vous allez dire que je suis fou mais je pense qu'il atteint une sorte de plafond de verre (a 18 ans), qu'il etait en total surrégime une demie saison la saison dernière et qu'il ne pourra pas aller plus haut voir meme réitéré ses bonnes prestations d'antan J'espère evidemment avoir tort.... mais je le sens mal.... l'intuition qui parle.... Moi je pense le contraire. Plus il va grandir et prendre de l’expérience plus il va se lâcher et montrer toutes ses qualités qui sont nombreuses. Et prendre plus d’initiatives -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/07/2024 19:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,027 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Vous allez dire que je suis fou mais je pense qu'il atteint une sorte de plafond de verre (a 18 ans), qu'il etait en total surrégime une demie saison la saison dernière et qu'il ne pourra pas aller plus haut voir meme réitéré ses bonnes prestations d'antan J'espère evidemment avoir tort.... mais je le sens mal.... l'intuition qui parle.... Tant mieux que ton intuition continue comme elle est sur une bonne lancé là (Lee kang-in, Ruiz, RKM) |
|
|
|
19/07/2024 19:41
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
- Il n'a pas joué une seule minute à l'Euro alors qu'il aurait été titulaire dans l'Equipe Olympique
- La seule fois qu'il a joué c'était contre sa selection dans une équipe de jeune de Paderborn qui s'est fait fracasser - Il va devoir passer son bac en septembre alors qu'il n'a pas joué en EDF et qu'il ne participera pas aux JO. Il va débarquer comme ça à la reprise de l'entrainement.
|
|
|
|
21/07/2024 12:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il sera sans doute déçu d'avoir raté les JO mais ça va lui permettre d'avoir une vraie préparation physique alors qu'on a bien vu qu'après sa blessure survenue en équipe de France à la fin de l'automne il n'avait plus le jus nécessaire pour performer.
Il a la puissance, la vivacité, une technique très suffisante pour faire des percées mais pour ça il a besoin de son physique. Et il faut voir si le fait de jouer du côté de Hakimi et Dembélé ne va pas le brider offensivement puisque c'est le Marocain qui monte dans le cœur du jeu et que quelqu'un doit bien couvrir... |
|
|
|
21/07/2024 13:37
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/08/2024 22:42
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,755 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il doit être dégoûté de rater l'épopée française aux JO, lui qui était capitaine ce cette équipe et qui n'a pas joué de l'Euro.
Mentalement ça ne doit pas être évident, même si je pense que physiquement c'était mieux comme ça : il a eu ses 4 semaines de repos et va pouvoir faire une préparation alors qu'on a bien vu qu'il était en galère physiquement sur les 6 derniers mois. |
|
|
|
05/08/2024 22:48
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,539 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il doit être dégoûté de rater l'épopée française aux JO, lui qui était capitaine ce cette équipe et qui n'a pas joué de l'Euro. Mentalement ça ne doit pas être évident, même si je pense que physiquement c'était mieux comme ça : il a eu ses 4 semaines de repos et va pouvoir faire une préparation alors qu'on a bien vu qu'il était en galère physiquement sur les 6 derniers mois. Surtout avec une finale au Parc -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/08/2024 10:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il doit être dégoûté de rater l'épopée française aux JO, lui qui était capitaine ce cette équipe et qui n'a pas joué de l'Euro. Mentalement ça ne doit pas être évident, même si je pense que physiquement c'était mieux comme ça : il a eu ses 4 semaines de repos et va pouvoir faire une préparation alors qu'on a bien vu qu'il était en galère physiquement sur les 6 derniers mois. Au final, il a joué 26 minutes seulement de tout l'été avec la France et c'était il y a déjà deux mois complets (5 juin). Pour sa première vraie saison, il a quand même joué 3713 minutes et 50 matches au total, ça pique à 17/18 ans J'ai vu passer des tweets ces dernières semaines comme quoi c'était un joueur quelconque si ce n'est sa précocité, mouais. Faut quand même réaliser tout ce qu'il a encaissé en un an à peine. Il a été homme du match à 17 ans en C1 quand même -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/08/2024 10:50
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Au final, il a joué 26 minutes seulement de tout l'été avec la France et c'était il y a déjà deux mois complets (5 juin). Pour sa première vraie saison, il a quand même joué 3713 minutes et 50 matches au total, ça pique à 17/18 ans J'ai vu passer des tweets ces dernières semaines comme quoi c'était un joueur quelconque si ce n'est sa précocité, mouais. Faut quand même réaliser tout ce qu'il a encaissé en un an à peine. Il a été homme du match à 17 ans en C1 quand même Il nous qualifie à Dortmund. D'après moi on sort pas du groupe sans lui. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
06/08/2024 10:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,613 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Au final, il a joué 26 minutes seulement de tout l'été avec la France et c'était il y a déjà deux mois complets (5 juin). Pour sa première vraie saison, il a quand même joué 3713 minutes et 50 matches au total, ça pique à 17/18 ans J'ai vu passer des tweets ces dernières semaines comme quoi c'était un joueur quelconque si ce n'est sa précocité, mouais. Faut quand même réaliser tout ce qu'il a encaissé en un an à peine. Il a été homme du match à 17 ans en C1 quand même On s'est fait une vidéo d'highlights de sa saison hier avec un pote ( faut meubler le temps) et bah je peux te dire que c'était quelque chose surtout sa première partie de saison. Le nombre de papas qu'il a dégagé en faisait 10 cm de moins et en étant pas majeur c'est impressionnant |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 23:15 |