[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
24/05/2024 19:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,027 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Ba oui mais c'est ça qui me fait légèrement chier plus d amour dans ce jeu Je vois tout le monde me répondre en mode "il mérite etc, titulaire", mais encore une fois c est pas ça qui me chagrine... Mon romantisme aurait aimé que le garçon se dise j' ai le temps pour gagner 8 millions par an, je suis déjà heureux d'être titulaire chez moi . Mais comme dise certains, ils sont là pour gagner des ronds oui...fin bref ! Bravo Warren << je suis déjà heureux d'être titulaire chez moi >> ; là du coup c'est plutôt toi qui t'es fais des films sur lui et qui projette tes attentes en tant que supporter du psg . ça fait des années qu'il surclasse les multiples section de jeunes au club, ça fait des année qu'il doit avoir des agents lui promettant mont et merveille. Toi tu te dis il aurait pu se dire qu'il a le temps de gagner 8 millions par an, mais lui pourrait se dire j'ai le temps de gagner 15,20,30,40m/an allons-y mollo |
|
|
|
24/05/2024 19:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Les négo ont pas eut l'air bien difficiles non plus. La volonté du joueur était de continuer chez nous avec un contrat le plus long possible (4+1). Après le nombre de zéros sur le chèque c'est le travail de l'agent.
Ca ressemble plus à un deal ou tout le monde veut aller dans le même sens, on aligne pour qu'il n'est pas l'impression d'avoir été lésé ou qu'il se dise dans deux ans qu'il a une meilleure offre sur la table. |
|
|
|
24/05/2024 20:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
Putain mais laissez moi être romantique merde !!
Laissez moi penser qu un titi de 18 ans n est pas obligé de saigner son club des le premier gros contrat ! Bien sûr qu'il mérite, mais oui quand j' aime moi je suis capable de concession et d'être heureux quand même |
|
|
|
24/05/2024 21:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,303 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Dit t-il avec la tronche d'un mec qui respire le romantisme à donf.
|
|
|
|
25/05/2024 00:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,407 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Mais pourquoi il ferait des cadeaux à un club qui a des centaines de millions de budget ? S'il prend pas la thune qu'on lui donne, c'est un autre qui la prendra.
|
|
|
|
25/05/2024 04:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
25/05/2024 09:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Putain mais laissez moi être romantique merde !! Laissez moi penser qu un titi de 18 ans n est pas obligé de saigner son club des le premier gros contrat ! Bien sûr qu'il mérite, mais oui quand j' aime moi je suis capable de concession et d'être heureux quand même Il n'y a pas de romantisme dans le foot. T'es complètement HS. |
|
|
|
25/05/2024 10:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais pourquoi il ferait des cadeaux à un club qui a des centaines de millions de budget ? S'il prend pas la thune qu'on lui donne, c'est un autre qui la prendra. Surtout vu la façon dont l'argent va être investi par le même club. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/05/2024 10:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
On te donne, tu prends, je vois même pas où est le débat en ce qui concerne le joueur.
|
|
|
|
25/05/2024 11:02
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Putain mais laissez moi être romantique merde !! Laissez moi penser qu un titi de 18 ans n est pas obligé de saigner son club des le premier gros contrat ! Bien sûr qu'il mérite, mais oui quand j' aime moi je suis capable de concession et d'être heureux quand même Il n'y aucun romantisme, c'est peut être le contrat d'une vie pour lui et sa famille. Ils ont pris le maximum possible et si ça n'avait pas été chez nous, ça aurait été ailleurs. Je pense qu'il aime le club mais il aurait pas signé chez nous pour moins que ce que lui propose un City. Il faut être réaliste. |
|
|
|
25/05/2024 11:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais pourquoi il devrait être moins payé que n'importe quel mec venu d'ailleurs qui, de façon sûre, n'en a rien à foutre du club ?
Ca me rappelle ce moment formidable où on s'est dit que filer à Herrera le salaire que voulait Rabiot était une bonne idée. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/05/2024 11:10
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ca me rappelle ce moment formidable où on s'est dit que filer à Herrera le salaire que voulait Rabiot était une bonne idée. Surtout vu la façon dont Herrera dépensait cet argent.
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
25/05/2024 11:11
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi il devrait être moins payé que n'importe quel mec venu d'ailleurs qui, de façon sûre, n'en a rien à foutre du club ? Je suis d'accord, je précise juste qu'il n'y aucune illusion à se faire à ce sujet, titis ou pas. Perso, je dors mieux en me disant qu'il a resigné (quelque soit le salaire) plutôt que de me dire que l'institution a tenu bon et le voir chaque week-end jouer en PL sous les ordres de Guardiola. |
|
|
|
25/05/2024 11:23
|
|
Je suis d'accord, je précise juste qu'il n'y aucune illusion à se faire à ce sujet, titis ou pas. Perso, je dors mieux en me disant qu'il a resigné (quelque soit le salaire) plutôt que de me dire que l'institution a tenu bon et le voir chaque week-end jouer en PL sous les ordres de Guardiola. Evidemment et c'est un contrat pour 5 ans qu'il a signé, pas 2 ou 3. Il est en pleine progression et le PSG veut en faire sa figure de proue, il aligne donc la rémunération sur son poids sportif et médiatique à venir. Bien sûr que c'est un très gros salaire, mais ça correspond à la place que tu veux lui donner. Il y a au moins concordance sur ce point. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
25/05/2024 12:14
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Mais pourquoi il devrait être moins payé que n'importe quel mec venu d'ailleurs qui, de façon sûre, n'en a rien à foutre du club ? Ca me rappelle ce moment formidable où on s'est dit que filer à Herrera le salaire que voulait Rabiot était une bonne idée. On se qualifie avec Herrera sur le terrain pour la seule finale de Champions League du club. Chose impossible avec l'autre mollusque. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/05/2024 12:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On se qualifie avec Herrera sur le terrain pour la seule finale de Champions League du club. Chose impossible avec l'autre mollusque. Il doit même être un superbe passeur décisif en finale si mbappe ne se chie pas dessus -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/05/2024 17:54
|
|
On se qualifie avec Herrera sur le terrain pour la seule finale de Champions League du club. Chose impossible avec l'autre mollusque. Et sans Verratti aussi, donc on fait la même conclusion ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
25/05/2024 18:45
|
|
On te donne, tu prends, je vois même pas où est le débat en ce qui concerne le joueur. Mais c'est vous qui voulez débattre ,moi c'est mon ressenti, mes attentes utopiques de supporter, rien de rationnel. Mais vous partez direct gneu gneu, si c'est pas lui c est un autre..mukiele par ci, Herrera par là. Putain chez vous pas le droit de rêver Je t'espère parisien à vie et futur capitaine au moins !! |
|
|
|
25/05/2024 22:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,995 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il m'a fait tellement plaisir en première période
Ne l'epuisons pas |
|
|
|
25/05/2024 22:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,569 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 09:43 |