[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
24/05/2024 08:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
A son âge il est titulaire indiscutable et pourquoi il ne serait pas top 10 quand RKM, ascencio, mukiele et Skriniar y sont tranquille ? Le soucis c’est le salaire des remplaçants surtout quand tu rajoutes Navas ou kurzawa qui sont à 500k par mois. Tant mieux pour lui. J’espère juste qu’on a mis en place pas mal de choses liées à des indicateurs de performance. Il est surtout titulaire indiscutable par défaut, le Warren . dans n'importe lequel gros club il serait juste un supersub, ou dans la rotation On ne nie pas le potentiel énorme qu'il détient, mais la façon dont certains jeunes sont propulsés a un rang qu'il n'appartiennent pas encore commence a être dangereuse. apres son salaire, on est pas a une nouvelle dinguerie avec les dirigeants qu'on se traine, et pourtant on a connu Leonardo |
|
|
|
24/05/2024 08:56
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,598 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il est surtout titulaire indiscutable par défaut, le Warren . dans n'importe lequel gros club il serait juste un supersub, ou dans la rotation On ne nie pas le potentiel énorme qu'il détient, mais la façon dont certains jeunes sont propulsés a un rang qu'il n'appartiennent pas encore commence a être dangereuse. apres son salaire, on est pas a une nouvelle dinguerie avec les dirigeants qu'on se traine, et pourtant on a connu Leonardo Donc toi tu regardes du foot aujourd’hui et tu penses que Warren ne serait pas titulaire dans son club formateur vu ce qu’il a montré et la symbolique qu’il représente? Et encore une fois, arrête de mettre des mots que personne n’a prononcé pour aller dans le sens (debile) dans lequel tu veux amener à la discussion. Il a été remplaçant en 1/4 aller donc indiscutable, c’est uniquement toi qui le dit pour te penser différent. Mais continue, on a du temps aujourd’hui. |
|
|
|
24/05/2024 08:57
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 241 Inscrit : 13/12/2023 Membre no 11,905 Tribune : Non précisée |
On parle bien du jeune qui te sort d'une catastrophe industrielle lors des qualifs en poule ? Alors je suis d'accord, la saison de WZE est pour moi décevante, spécialement sur la fi où il a l'air d'être sur les rotules (pour ça que je pige pas bien ceux qui souhaitent qu'il joue TOUT cet été mais bon). Mais je te rappelle quand même qu'il nous sort le cul des ronces à l'Iduna Park. C'est pas rien |
|
|
|
24/05/2024 09:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,598 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Alors je suis d'accord, la saison de WZE est pour moi décevante, spécialement sur la fi où il a l'air d'être sur les rotules (pour ça que je pige pas bien ceux qui souhaitent qu'il joue TOUT cet été mais bon). Mais je te rappelle quand même qu'il nous sort le cul des ronces à l'Iduna Park. C'est pas rien C’est exactement ce qu’il a dit hein |
|
|
|
24/05/2024 09:01
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Exact, et à un mot près moi aussi j'avais compris l'inverse au départ
|
|
|
|
24/05/2024 09:02
|
|
|
|
|
|
|
24/05/2024 09:07
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 241 Inscrit : 13/12/2023 Membre no 11,905 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/05/2024 09:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,563 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Alors je suis d'accord, la saison de WZE est pour moi décevante, spécialement sur la fi où il a l'air d'être sur les rotules (pour ça que je pige pas bien ceux qui souhaitent qu'il joue TOUT cet été mais bon). Mais je te rappelle quand même qu'il nous sort le cul des ronces à l'Iduna Park. C'est pas rien Décevante au vu de la 1ère partie de saison oui pourquoi pas mais si on se remet à l'été 2023 il fait une saison au-delà des attentes. En plus d'être titulaire, il a fait sa 1ère sélection, 1ère titularisation où il marque d'entrée et va faire l'Euro. Par contre il va avoir besoin d'un repos physique et mental pour digérer tout ça |
|
|
|
24/05/2024 09:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je pense que les deux matchs des 1/2 ont quand même bien montré que sa titularisation systématique depuis le début de la saison était une anomalie et ça n'a rien d'infâmant, on parle d'un poste de milieu de terrain dans un club prétendant à la C1 qui n'a fait aucun recrutement ambitieux dans ce secteur depuis 2012.
|
|
|
|
24/05/2024 10:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,303 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/05/2024 10:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Je pense que les deux matchs des 1/2 ont quand même bien montré que sa titularisation systématique depuis le début de la saison était une anomalie et ça n'a rien d'infâmant, on parle d'un poste de milieu de terrain dans un club prétendant à la C1 qui n'a fait aucun recrutement ambitieux dans ce secteur depuis 2012. Ça n'a rien d'une anomalie, il a aligné des prestations de haut-niveau la première partie de saison. Et énormément de choses à digérer en très peu de temps, la pression, la notoriété/les médias, l'EDF, son premier contrat pro, il a encore ses études à terminer. Ça fait beaucoup. Il ne faut oublier son âge. Les deux matchs contre Dortmund...bof, six barres/poteaux, deux pénos non sifflés, le but qu'on se prend sur corner, à un moment on peut pas lutter contre les dieux du foot. L'anomalie c'est la qualif de Dortmund. Par contre, je suis d'accord sur le manque de recrue de qualité au milieu de terrain depuis bien longtemps. Warren doit digérer son énorme première saison en tant que "titulaire". Enchainer l'Euro plus le JO me semble une très très mauvaise idée. L'un ou l'autre mais pas les deux. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
24/05/2024 10:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,303 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Et je suis d'accord, va falloir faire un choix...
|
|
|
|
24/05/2024 10:34
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,572 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Les deux matchs contre Dortmund...bof, six barres/poteaux, deux pénos non sifflés, le but qu'on se prend sur corner, à un moment on peut pas lutter contre les dieux du foot. L'anomalie c'est la qualif de Dortmund. Par contre, je suis d'accord sur le manque de recrue de qualité au milieu de terrain depuis bien longtemps. Je ne dirais pas anomalie parce que Dortmund "mérite" sa qualification en faisant ce qu'elle était capable de faire, sans infamie arbitrale (bon on n'a pas été aidé non plus). Mais effectivement, pour un PSG limité comme on le suppose, arrivé en demi-finale et sortir en dominant on va pas se mentir, cela devrait amener à reconsidérer notre niveau et/ou le niveau de certains joueurs. Quant à ces histoires de salaire, c'est toujours le même refrain, on est les seuls ici à se poser les bonnes questions et nos dirigeants sont cons en fait, ou alors on ne sait pas grand chose de ce milieu, ou des contraintes d'un club comme le PSG évoluant en ligue 1 et sous des règles financières bien plus strictes qu'ailleurs. WZE gagnerait trop, ou alors sans cette proposition de salaire, il signe libre dans un club de PL dès janvier. |
|
|
|
24/05/2024 11:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je continue à penser que la philosophie de jeu du PSG n'optimise pas le potentiel de WZE. Je trouve que depuis janvier, le PsG a vraiment accentué sa mainmise sur le ballon avec une très forte possession de balle et un jeu encore plus patient et c'est bizarrement depuis janvier que WZE a baissé de pied.
Et si on se fit aux qualités individuelles qu'il a démontré depuis qu'il joue en pro c'est : _ puissance athlétique _percée avec ballon _appel de balle dans le dos de la defense _travail defensif à la récupération Au moins deux de ces aspects sont rendus plus compliqués avev une équipe qui est regulierement à presque 70% de possession. Il va falloir qu'il performe dans le jeu de petits espaces, dans l'aspect technique des phases de jeu placé. J'ai vraiment quelques doutes à ce sujet. En revanche, j'ai aucun doute sur son potentiel. Il a un potentiel extraordinaire de très haut niveau. Il a en revanche pas forcément l'entraîneur qui lui faut pour le mettre dans les meilleurs dispositions. |
|
|
|
24/05/2024 12:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je continue à penser que la philosophie de jeu du PSG n'optimise pas le potentiel de WZE. Je trouve que depuis janvier, le PsG a vraiment accentué sa mainmise sur le ballon avec une très forte possession de balle et un jeu encore plus patient et c'est bizarrement depuis janvier que WZE a baissé de pied. Et si on se fit aux qualités individuelles qu'il a démontré depuis qu'il joue en pro c'est : _ puissance athlétique _percée avec ballon _appel de balle dans le dos de la defense _travail defensif à la récupération Au moins deux de ces aspects sont rendus plus compliqués avev une équipe qui est regulierement à presque 70% de possession. Il va falloir qu'il performe dans le jeu de petits espaces, dans l'aspect technique des phases de jeu placé. J'ai vraiment quelques doutes à ce sujet. En revanche, j'ai aucun doute sur son potentiel. Il a un potentiel extraordinaire de très haut niveau. Il a en revanche pas forcément l'entraîneur qui lui faut pour le mettre dans les meilleurs dispositions. Est-ce que ce n'est pas aussi le fait qu'Hakimi se projette beaucoup qui l'oblige à rester sage dans ses déplacements pour couvrir le côté droit ? |
|
|
|
24/05/2024 17:00
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ça n'a rien d'une anomalie, il a aligné des prestations de haut-niveau la première partie de saison. Et énormément de choses à digérer en très peu de temps, la pression, la notoriété/les médias, l'EDF, son premier contrat pro, il a encore ses études à terminer. Ça fait beaucoup. Il ne faut oublier son âge. Les deux matchs contre Dortmund...bof, six barres/poteaux, deux pénos non sifflés, le but qu'on se prend sur corner, à un moment on peut pas lutter contre les dieux du foot. L'anomalie c'est la qualif de Dortmund. Par contre, je suis d'accord sur le manque de recrue de qualité au milieu de terrain depuis bien longtemps. Warren doit digérer son énorme première saison en tant que "titulaire". Enchainer l'Euro plus le JO me semble une très très mauvaise idée. L'un ou l'autre mais pas les deux. La blessure aussi. Ca a mis un gros stop a ses performances. |
|
|
|
24/05/2024 17:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Le salaire qu'il prend est légitime compte tenu de ce qu'il a su démontrer sur le terrain, et du fait que d'autres clubs devaient être en embuscade pour le solliciter si les négocitaions merdaient avec le PSG.
Par contre, à ce prix là, il ne va pas se cramer aux JO pour sortir une saison de merde derrière avec le PSG. |
|
|
|
24/05/2024 17:18
|
|
|
Je continue à penser que la philosophie de jeu du PSG n'optimise pas le potentiel de WZE. Je trouve que depuis janvier, le PsG a vraiment accentué sa mainmise sur le ballon avec une très forte possession de balle et un jeu encore plus patient et c'est bizarrement depuis janvier que WZE a baissé de pied. Et si on se fit aux qualités individuelles qu'il a démontré depuis qu'il joue en pro c'est : _ puissance athlétique _percée avec ballon _appel de balle dans le dos de la defense _travail defensif à la récupération Au moins deux de ces aspects sont rendus plus compliqués avev une équipe qui est regulierement à presque 70% de possession. Il va falloir qu'il performe dans le jeu de petits espaces, dans l'aspect technique des phases de jeu placé. J'ai vraiment quelques doutes à ce sujet. En revanche, j'ai aucun doute sur son potentiel. Il a un potentiel extraordinaire de très haut niveau. Il a en revanche pas forcément l'entraîneur qui lui faut pour le mettre dans les meilleurs dispositions. Moi je pense que c’est beaucoup trop rapide pour en arriver à ces constats frère. Déjà par l’âge du joueur pour commencer. Les qualités physiques qu’il a sont exceptionnelles pour un joueur de son âge. Avec toutes les qualités qu’il a, cela lui a permis de gravir des échelons plus vite que les autres. Mais rien dans ce qu’il m’a montré, en jeunes ou en pro, le limite dans le jeu associatif. Techniquement, il est bon ce joueur. Pour son rôle dans cette deuxième partie de saison, c’est sûr qu’on le voit moins et que c’est parfois très moyen mais il apprend et comme le souligne le coach, on peut lui reconnaître une vraie capacité à compenser. Ce n’est pas télévisuel mais on peut ajouter un cerveau à ses qualités. Persuadé que la saison prochaine, il nous épatera encore. |
|
|
|
24/05/2024 17:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,614 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il est surtout titulaire indiscutable par défaut, le Warren . dans n'importe lequel gros club il serait juste un supersub, ou dans la rotation On ne nie pas le potentiel énorme qu'il détient, mais la façon dont certains jeunes sont propulsés a un rang qu'il n'appartiennent pas encore commence a être dangereuse. apres son salaire, on est pas a une nouvelle dinguerie avec les dirigeants qu'on se traine, et pourtant on a connu Leonardo Tu te rappelles de la trajectoire de Vinicius au Real ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/05/2024 18:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
C’est ce manque de considération qui fait que beaucoup sont partis. Quand ils rentrent en pro et jouent, ils doivent être considérés comme des joueurs pro tout simplement. Si tu veux y mettre une note affective, tu peux mais eux ne sont pas là pour ça Ba oui mais c'est ça qui me fait légèrement chier plus d amour dans ce jeu Je vois tout le monde me répondre en mode "il mérite etc, titulaire", mais encore une fois c est pas ça qui me chagrine... Mon romantisme aurait aimé que le garçon se dise j' ai le temps pour gagner 8 millions par an, je suis déjà heureux d'être titulaire chez moi . Mais comme dise certains, ils sont là pour gagner des ronds oui...fin bref ! Bravo Warren |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 11:22 |