IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

153 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > »   
add postStart new topic
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas
ChosenMilo
posté 24/05/2024 08:51
Message #1961

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618
Tribune : Canapé

Citation (Za£e @ 24/05/2024 01:55) *
edhelas2.gif

A son âge il est titulaire indiscutable et pourquoi il ne serait pas top 10 quand RKM, ascencio, mukiele et Skriniar y sont tranquille ?

Le soucis c’est le salaire des remplaçants surtout quand tu rajoutes Navas ou kurzawa qui sont à 500k par mois.

Tant mieux pour lui. J’espère juste qu’on a mis en place pas mal de choses liées à des indicateurs de performance.

Il est surtout titulaire indiscutable par défaut, le Warren . dans n'importe lequel gros club il serait juste un supersub, ou dans la rotation
On ne nie pas le potentiel énorme qu'il détient, mais la façon dont certains jeunes sont propulsés a un rang qu'il n'appartiennent pas encore commence a être dangereuse.

apres son salaire, on est pas a une nouvelle dinguerie avec les dirigeants qu'on se traine, et pourtant on a connu Leonardo
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/05/2024 08:56
Message #1962

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (ChosenMilo @ 24/05/2024 09:51) *
Il est surtout titulaire indiscutable par défaut, le Warren . dans n'importe lequel gros club il serait juste un supersub, ou dans la rotation
On ne nie pas le potentiel énorme qu'il détient, mais la façon dont certains jeunes sont propulsés a un rang qu'il n'appartiennent pas encore commence a être dangereuse.

apres son salaire, on est pas a une nouvelle dinguerie avec les dirigeants qu'on se traine, et pourtant on a connu Leonardo

Donc toi tu regardes du foot aujourd’hui et tu penses que Warren ne serait pas titulaire dans son club formateur vu ce qu’il a montré et la symbolique qu’il représente?

Et encore une fois, arrête de mettre des mots que personne n’a prononcé pour aller dans le sens (debile) dans lequel tu veux amener à la discussion. Il a été remplaçant en 1/4 aller donc indiscutable, c’est uniquement toi qui le dit pour te penser différent. Mais continue, on a du temps aujourd’hui.

+Quote Post
Cataracte
posté 24/05/2024 08:57
Message #1963

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/12/2023
Membre no 11,905
Tribune : Non précisée

Citation (Ricky @ 24/05/2024 09:14) *
On parle bien du jeune qui te sort d'une catastrophe industrielle lors des qualifs en poule ?

Alors je suis d'accord, la saison de WZE est pour moi décevante, spécialement sur la fi où il a l'air d'être sur les rotules (pour ça que je pige pas bien ceux qui souhaitent qu'il joue TOUT cet été mais bon).

Mais je te rappelle quand même qu'il nous sort le cul des ronces à l'Iduna Park. C'est pas rien

+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/05/2024 09:00
Message #1964

Légende

Membre no 167

Citation (Cataracte @ 24/05/2024 09:57) *
Alors je suis d'accord, la saison de WZE est pour moi décevante, spécialement sur la fi où il a l'air d'être sur les rotules (pour ça que je pige pas bien ceux qui souhaitent qu'il joue TOUT cet été mais bon).

Mais je te rappelle quand même qu'il nous sort le cul des ronces à l'Iduna Park. C'est pas rien

C’est exactement ce qu’il a dit hein ph34r.gif

+Quote Post
Iaropolk14
posté 24/05/2024 09:01
Message #1965

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Exact, et à un mot près moi aussi j'avais compris l'inverse au départ neokill@h.gif

+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/05/2024 09:02
Message #1966

Légende

Membre no 167

Citation (Iaropolk14 @ 24/05/2024 10:01) *
Exact, et à un mot près moi aussi j'avais compris l'inverse au départ neokill@h.gif

neokill@h.gif Il allait prendre la foudre le pauvre.

+Quote Post
Cataracte
posté 24/05/2024 09:07
Message #1967

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/12/2023
Membre no 11,905

Citation (BlaiseMan @ 24/05/2024 10:02) *
neokill@h.gif Il allait prendre la foudre le pauvre.

Oups, oui. Merci à vous.

Désolé Ricky, ça m'étonnait aussi.

+Quote Post
Zivan
posté 24/05/2024 09:14
Message #1968

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Cataracte @ 24/05/2024 09:57) *

Décevante au vu de la 1ère partie de saison oui pourquoi pas mais si on se remet à l'été 2023 il fait une saison au-delà des attentes.
En plus d'être titulaire, il a fait sa 1ère sélection, 1ère titularisation où il marque d'entrée et va faire l'Euro.

Par contre il va avoir besoin d'un repos physique et mental pour digérer tout ça

+Quote Post
witchfinder
posté 24/05/2024 09:19
Message #1969

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Je pense que les deux matchs des 1/2 ont quand même bien montré que sa titularisation systématique depuis le début de la saison était une anomalie et ça n'a rien d'infâmant, on parle d'un poste de milieu de terrain dans un club prétendant à la C1 qui n'a fait aucun recrutement ambitieux dans ce secteur depuis 2012.

+Quote Post
Ricky
posté 24/05/2024 10:02
Message #1970

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (Cataracte @ 24/05/2024 10:07) *
Oups, oui. Merci à vous.

Désolé Ricky, ça m'étonnait aussi.

Pas de souci, ta cataracte t'a joué des tours. wink.gif tongue.gif happy.gif

ChosenMilo, et en équipe de France, il est sélectionné par défaut aussi ? T'es un phénomène toi dis moi !

+Quote Post
Lokomotivé
posté 24/05/2024 10:07
Message #1971

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (witchfinder @ 24/05/2024 10:19) *
Je pense que les deux matchs des 1/2 ont quand même bien montré que sa titularisation systématique depuis le début de la saison était une anomalie et ça n'a rien d'infâmant, on parle d'un poste de milieu de terrain dans un club prétendant à la C1 qui n'a fait aucun recrutement ambitieux dans ce secteur depuis 2012.

Ça n'a rien d'une anomalie, il a aligné des prestations de haut-niveau la première partie de saison. Et énormément de choses à digérer en très peu de temps, la pression, la notoriété/les médias, l'EDF, son premier contrat pro, il a encore ses études à terminer. Ça fait beaucoup.
Il ne faut oublier son âge.
Les deux matchs contre Dortmund...bof, six barres/poteaux, deux pénos non sifflés, le but qu'on se prend sur corner, à un moment on peut pas lutter contre les dieux du foot. L'anomalie c'est la qualif de Dortmund.
Par contre, je suis d'accord sur le manque de recrue de qualité au milieu de terrain depuis bien longtemps.

Warren doit digérer son énorme première saison en tant que "titulaire". Enchainer l'Euro plus le JO me semble une très très mauvaise idée. L'un ou l'autre mais pas les deux.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Ricky
posté 24/05/2024 10:11
Message #1972

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Et je suis d'accord, va falloir faire un choix...

+Quote Post
sukercop
posté 24/05/2024 10:34
Message #1973

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Lokomotivé @ 24/05/2024 10:07) *
Les deux matchs contre Dortmund...bof, six barres/poteaux, deux pénos non sifflés, le but qu'on se prend sur corner, à un moment on peut pas lutter contre les dieux du foot. L'anomalie c'est la qualif de Dortmund.
Par contre, je suis d'accord sur le manque de recrue de qualité au milieu de terrain depuis bien longtemps.

Je ne dirais pas anomalie parce que Dortmund "mérite" sa qualification en faisant ce qu'elle était capable de faire, sans infamie arbitrale (bon on n'a pas été aidé non plus). Mais effectivement, pour un PSG limité comme on le suppose, arrivé en demi-finale et sortir en dominant on va pas se mentir, cela devrait amener à reconsidérer notre niveau et/ou le niveau de certains joueurs.

Quant à ces histoires de salaire, c'est toujours le même refrain, on est les seuls ici à se poser les bonnes questions et nos dirigeants sont cons en fait, ou alors on ne sait pas grand chose de ce milieu, ou des contraintes d'un club comme le PSG évoluant en ligue 1 et sous des règles financières bien plus strictes qu'ailleurs. WZE gagnerait trop, ou alors sans cette proposition de salaire, il signe libre dans un club de PL dès janvier.

+Quote Post
brafon
posté 24/05/2024 11:59
Message #1974

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Je continue à penser que la philosophie de jeu du PSG n'optimise pas le potentiel de WZE. Je trouve que depuis janvier, le PsG a vraiment accentué sa mainmise sur le ballon avec une très forte possession de balle et un jeu encore plus patient et c'est bizarrement depuis janvier que WZE a baissé de pied.

Et si on se fit aux qualités individuelles qu'il a démontré depuis qu'il joue en pro c'est :
_ puissance athlétique
_percée avec ballon
_appel de balle dans le dos de la defense
_travail defensif à la récupération

Au moins deux de ces aspects sont rendus plus compliqués avev une équipe qui est regulierement à presque 70% de possession.

Il va falloir qu'il performe dans le jeu de petits espaces, dans l'aspect technique des phases de jeu placé.

J'ai vraiment quelques doutes à ce sujet. En revanche, j'ai aucun doute sur son potentiel. Il a un potentiel extraordinaire de très haut niveau. Il a en revanche pas forcément l'entraîneur qui lui faut pour le mettre dans les meilleurs dispositions.

+Quote Post
Maboune
posté 24/05/2024 12:55
Message #1975

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (brafon @ 24/05/2024 12:59) *
Je continue à penser que la philosophie de jeu du PSG n'optimise pas le potentiel de WZE. Je trouve que depuis janvier, le PsG a vraiment accentué sa mainmise sur le ballon avec une très forte possession de balle et un jeu encore plus patient et c'est bizarrement depuis janvier que WZE a baissé de pied.

Et si on se fit aux qualités individuelles qu'il a démontré depuis qu'il joue en pro c'est :
_ puissance athlétique
_percée avec ballon

Au moins deux de ces aspects sont rendus plus compliqués avev une équipe qui est regulierement à presque 70% de possession.

Il va falloir qu'il performe dans le jeu de petits espaces, dans l'aspect technique des phases de jeu placé.

J'ai vraiment quelques doutes à ce sujet. En revanche, j'ai aucun doute sur son potentiel. Il a un potentiel extraordinaire de très haut niveau. Il a en revanche pas forcément l'entraîneur qui lui faut pour le mettre dans les meilleurs dispositions.

Est-ce que ce n'est pas aussi le fait qu'Hakimi se projette beaucoup qui l'oblige à rester sage dans ses déplacements pour couvrir le côté droit ?

+Quote Post
Tchoune
posté 24/05/2024 17:00
Message #1976

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (Lokomotivé @ 24/05/2024 11:07) *
Ça n'a rien d'une anomalie, il a aligné des prestations de haut-niveau la première partie de saison. Et énormément de choses à digérer en très peu de temps, la pression, la notoriété/les médias, l'EDF, son premier contrat pro, il a encore ses études à terminer. Ça fait beaucoup.
Il ne faut oublier son âge.

Warren doit digérer son énorme première saison en tant que "titulaire". Enchainer l'Euro plus le JO me semble une très très mauvaise idée. L'un ou l'autre mais pas les deux.

La blessure aussi.
Ca a mis un gros stop a ses performances.

+Quote Post
Aristagoras
posté 24/05/2024 17:16
Message #1977

Débutant
*

Inscrit : 02/01/2016
Membre no 10,340

Le salaire qu'il prend est légitime compte tenu de ce qu'il a su démontrer sur le terrain, et du fait que d'autres clubs devaient être en embuscade pour le solliciter si les négocitaions merdaient avec le PSG.

Par contre, à ce prix là, il ne va pas se cramer aux JO pour sortir une saison de merde derrière avec le PSG.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/05/2024 17:18
Message #1978

Légende

Membre no 167

Citation (brafon @ 24/05/2024 12:59) *

_ puissance athlétique
_percée avec ballon

Moi je pense que c’est beaucoup trop rapide pour en arriver à ces constats frère. Déjà par l’âge du joueur pour commencer. Les qualités physiques qu’il a sont exceptionnelles pour un joueur de son âge. Avec toutes les qualités qu’il a, cela lui a permis de gravir des échelons plus vite que les autres. Mais rien dans ce qu’il m’a montré, en jeunes ou en pro, le limite dans le jeu associatif. Techniquement, il est bon ce joueur.

Pour son rôle dans cette deuxième partie de saison, c’est sûr qu’on le voit moins et que c’est parfois très moyen mais il apprend et comme le souligne le coach, on peut lui reconnaître une vraie capacité à compenser. Ce n’est pas télévisuel mais on peut ajouter un cerveau à ses qualités.

Persuadé que la saison prochaine, il nous épatera encore.

+Quote Post
Parisian
posté 24/05/2024 17:19
Message #1979

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (ChosenMilo @ 24/05/2024 09:51) *

Tu te rappelles de la trajectoire de Vinicius au Real ? popcorn.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
acetyl
posté 24/05/2024 18:30
Message #1980

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,184
Tribune : Autre club

Citation (BlaiseMan @ 24/05/2024 09:04) *
C’est ce manque de considération qui fait que beaucoup sont partis. Quand ils rentrent en pro et jouent, ils doivent être considérés comme des joueurs pro tout simplement. Si tu veux y mettre une note affective, tu peux mais eux ne sont pas là pour ça laugh.gif

Ba oui mais c'est ça qui me fait légèrement chier plus d amour dans ce jeu ph34r.gif

Je vois tout le monde me répondre en mode "il mérite etc, titulaire", mais encore une fois c est pas ça qui me chagrine...
Mon romantisme aurait aimé que le garçon se dise j' ai le temps pour gagner 8 millions par an, je suis déjà heureux d'être titulaire chez moi .

Mais comme dise certains, ils sont là pour gagner des ronds oui...fin bref ! Bravo Warren

+Quote Post

153 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/12/2025 11:22