[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
14/05/2024 10:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/05/2024 10:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Pour l'Euro pas de soucis mais vraiment les JO je ne comprends pas, le club PEUT refuser sa convocation le gamin est cramé
|
|
|
|
14/05/2024 10:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Combien de recrues au milieu pour démarrer la saison? Il faudra voir le parcours de la France, du Portugal, de l'Uruguay et de l'Espagne cet été à l'Euro mais on risque d'être bien dépeuplé. Avec cet euro de merde à 24, je vois pas comment les 3 pays cités peuvent sortir avant le 5/6 juillet en quarts de finale. Allez, au pire en 8e donc entre le 29 juin et le 2 juillet. Ca nous fait une reprise vers le lundi 23 ou 30 juillet. Pour l'Uruguay, la Copa America c'est encore pire, les quarts sont à partir du 4 juillet. "Le Trophée des champions 2024 aura normalement lieu le week-end du 10-11 août prochain selon L'Equipe, voire le vendredi 9 août, soit une semaine avant le coup d'envoi de la nouvelle saison de Ligue 1" Donc on aura quelques joueurs de retour à ce moment-là mais bon. Pour l'Euro pas de soucis mais vraiment les JO je ne comprends pas, le club PEUT refuser sa convocation le gamin est cramé T'es le club de Paris, tu peux difficilement refuser pour les JO à Paris... Surtout que la LFP a été sympa niveau calendrier cette saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2024 11:09
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
https://www.culturepsg.com/news/club/zaire-...-verratti/51721
Citation « Le joueur qui m'a le plus impressionné et sur qui j'ai pris exemple, c'est Marco Verratti. Pour moi, c'était l'un des meilleurs milieux du monde et je l'ai regardé au quotidien, comme j'essaye de regarder la plupart des milieux pour être le plus performant possible. » Bien petit. |
|
|
|
14/05/2024 11:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
l'éducation, ça fait pour beaucoup. Maintenant, faut qu'il apprenne à rester à la maison le soir et ne jamais toucher une cigarette. Mais, j'ai pas de doutes là-dessus. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/05/2024 11:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,851 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2024 12:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Un Euro avec 0 minute de jeu ou presque c’est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Pas de JO. Et en août il revient et fait fermer les bouches sur le délire joueur précoce vs joueur à part. S'il est a l'Euro, autant qu'il joue un peu non? Ça lui donnera un peu d'expérience sur le terrain. A quoi bon subir la pression de la sélection pour l'Euro, la préparation et ne pas jouer du tout ? L'influx nerveux est tout aussi épuisant et ne serait pas évacué en jouant un peu ? Les JO il va les jouer a mon avis.. Au club de recruter cet été deux milieux pour que la saison prochaine il puisse revenir tranquillement avec une vraie préparation en septembre. |
|
|
|
14/05/2024 13:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il faudra voir le parcours de la France, du Portugal, de l'Uruguay et de l'Espagne cet été à l'Euro mais on risque d'être bien dépeuplé. Avec cet euro de merde à 24, je vois pas comment les 3 pays cités peuvent sortir avant le 5/6 juillet en quarts de finale. Allez, au pire en 8e donc entre le 29 juin et le 2 juillet. Ca nous fait une reprise vers le lundi 23 ou 30 juillet. Pour l'Uruguay, la Copa America c'est encore pire, les quarts sont à partir du 4 juillet. "Le Trophée des champions 2024 aura normalement lieu le week-end du 10-11 août prochain selon L'Equipe, voire le vendredi 9 août, soit une semaine avant le coup d'envoi de la nouvelle saison de Ligue 1" Donc on aura quelques joueurs de retour à ce moment-là mais bon. T'es le club de Paris, tu peux difficilement refuser pour les JO à Paris... Surtout que la LFP a été sympa niveau calendrier cette saison. Préparation en Chine aussi visiblement, le début de saison risque de piquer -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/05/2024 13:28
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,800 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/05/2024 14:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/05/2024 09:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ya zéro logique malheureusement hormis financière, et on en a besoin.. ça va être compliqué la saison prochaine, va falloir s'accrocher avec JTAH J'ai peur aussi pour la L1 l'année prochaine. On a deux objectifs prioritaires que sont la ligue des champions et la coupe du monde. J'ai bien peur qu'on prenne beaucoup de retard en L1 au démarrage. Nos concurrents peuvent vraiment en profiter. |
|
|
|
15/05/2024 09:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'ai peur aussi pour la L1 l'année prochaine. On a deux objectifs prioritaires que sont la ligue des champions et la coupe du monde. J'ai bien peur qu'on prenne beaucoup de retard en L1 au démarrage. Nos concurrents peuvent vraiment en profiter. Cette merde est vraiment une priorité, hormis le pognon qu'elle va générer ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/05/2024 10:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/05/2024 10:47
|
|
Perso, cette compétition me fait kiffer rien que d'y penser. Affronter des clubs du monde entier dans un format WC à 32, je trouve ça magnifique. On tire sur la corde avec les joueurs et après on se plaint qu'ils sont blessés 6 mois par an. On parle juste de faire plus de cash, y a rien de magnifique. Dans ce cas-là, que la FIFA fasse sauter sa CDM, puisque c'est elle qui organise. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/05/2024 13:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Préparation en Chine aussi visiblement, le début de saison risque de piquer On espérer que Kari et Mayulu soient en forme en août -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/05/2024 13:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,620 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Préparation en Chine aussi visiblement, le début de saison risque de piquer Ras le cul de ces préparations de merde dans des pays a la météo inadéquate. C’est pas Zlatan qui en avait parlé d’ailleurs ? Je me rappelle qu’a l’époque on voyait la différence de niveau physique entre la tournée aux US et celle a Hong-Kong (ou Sud de la Chine) avec une chaleur et une humidité degeulasse. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/05/2024 14:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,620 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On tire sur la corde avec les joueurs et après on se plaint qu'ils sont blessés 6 mois par an. On parle juste de faire plus de cash, y a rien de magnifique. Dans ce cas-là, que la FIFA fasse sauter sa CDM, puisque c'est elle qui organise. Non, c’est effectivement une machine a cash mais la CDM reste un moment extraordinaire d’un point de vu mondial, où certains pays peuvent en plus participer a la fête. C’est facile de balancer ce genre de truc quand t’es supporter du PSG ou d’un gros club, mais le foot n’appartient pas a 5-6 villes Européennes. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/05/2024 14:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,030 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Team Shalashaska, on va se régaler. L'été, 32 équipes, un tournoi.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/05/2024 14:31
|
|
Non, c’est effectivement une machine a cash mais la CDM reste un moment extraordinaire d’un point de vu mondial, où certains pays peuvent en plus participer a la fête. C’est facile de balancer ce genre de truc quand t’es supporter du PSG ou d’un gros club, mais le foot n’appartient pas a 5-6 villes Européennes. Evidemment qu'on n'enlèvera jamais la CdM et forte heureusement. Je la préfère infiniment fois plus que leur nouvelle orgie entre clubs... Mais la FIFA ne peut pas alourdir le calendrier comme ça, sans pensée à la santé des joueurs. C'est criminel. J'aime pas trop la coupe des nations mais au moins, ça remplace des matchs amicaux pétés, sans grand intérêt (comme la CdN d'ailleurs) et hormis la finale à 4, ça ne rajoute pas trop de matchs. Team Shalashaska, on va se régaler. L'été, 32 équipes, un tournoi. On peut pas chialer sur la SuperLeague et apprécier ce tournoi, surtout quand on sait déjà qui va le gagner -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/05/2024 14:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,030 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je n'ai jamais chié sur la Superleague ça tombe bien.
Celle de Perez oui bien sûr, mais un super championnat européen avec des relégations, je kifferais. Mon PSG à la guerre chaque week-end -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 22:36 |