[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
21/11/2023 12:03
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
C'est plus une interprétation du journaliste qu'autre chose j'ai l'impression. Je n'y crois pas une seconde non plus. Je le verrai même plutôt, en cas de Marqui au milieu, aligner une charnière Skriniar Hernandez avec Mukiele à gauche et Hakimi à droite. Cela dit, ma préférence va plutôt sur un remplacement poste pour poste avec Ruiz, Vitinha et Lee en options. |
|
|
|
21/11/2023 12:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,567 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Je n'y crois pas une seconde non plus. Je le verrai même plutôt, en cas de Marqui au milieu, aligner une charnière Skriniar Hernandez avec Mukiele à gauche et Hakimi à droite. Cela dit, ma préférence va plutôt sur un remplacement poste pour poste avec Ruiz, Vitinha et Lee en options. D'accord sur la défense ou alors Mukiele dans l'axe et Hernandez à gauche je sais pas trop. Mais s'il peut éviter la défense Danilo/Skriniar il le fera (éléments de réponse vendredi vu que Marqui sera probablement absent). |
|
|
|
21/11/2023 14:13
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,803 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Les 2 semaines qui se transforment en 2 mois, un grand classique parisien
D'un autre côté, c'est peut-être un mal pour un bien, tout est allé un peu trop vite pour Warren, première sélection, premier but... ça va lui laisser le temps de digérer un peu tous ces évènements. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/11/2023 14:25
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,294 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Les 2 semaines qui se transforment en 2 mois, un grand classique parisien D'un autre côté, c'est peut-être un mal pour un bien, tout est allé un peu trop vite pour Warren, première sélection, premier but... ça va lui laisser le temps de digérer un peu tous ces évènements. Ce serait une grave erreur de le faire revenir trop tôt. Les entorses fragilisent à vie et il faut s'assurer, sur un joueur de haut niveau encore en croissance, que la rechute n'arrivera pas. Il doit louper de toute façon les grosses échéances de novembre/décembre, autant lui faire louper aussi la Coupe de France et les matchs sur des terrains pourris/gelés du début janvier... Qu'il revienne trois semaines avant les huitièmes, où on sera présent, je l'espère. |
|
|
|
21/11/2023 15:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,613 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Les 2 semaines qui se transforment en 2 mois, un grand classique parisien D'un autre côté, c'est peut-être un mal pour un bien, tout est allé un peu trop vite pour Warren, première sélection, premier but... ça va lui laisser le temps de digérer un peu tous ces évènements. Quelqu'un a évoqué deux semaines ? Parce qu'il faut s'estimer heureux qu'il puisse rejouer en 2024, il est passé pas loin d'une saison terminée. |
|
|
|
21/11/2023 15:39
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,401 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Le Docteur Deschamps quand il a parlé de grosse entorse et le retour de Mbappé pour le final 8 ont du faire extrapoler certains...
|
|
|
|
28/11/2023 23:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Un seul être vous manque
Désolé je peux pas laisser Warren en 2ème page -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
03/12/2023 13:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Aucune nouvelle de l’évolution de sa blessure? D’après vous, aucune chance qu’il puisse être prêt pour Dortmund?
|
|
|
|
03/12/2023 14:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,564 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Aucune nouvelle de l’évolution de sa blessure? D’après vous, aucune chance qu’il puisse être prêt pour Dortmund? Aucunes -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
04/12/2023 12:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Aucune nouvelle de l’évolution de sa blessure? D’après vous, aucune chance qu’il puisse être prêt pour Dortmund? C'est improbable, il court même pas visiblement. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/12/2023 13:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
C'est improbable, il court même pas visiblement. Et c'est tant mieux. Griller notre plus gros espoir au milieu/de l'effectif dans une année de transition, quand on voit la merde que c'est pour remplacer motta... Il faudra prendre tout le temps qu'il faudra avec lui. Et je dis ça en faisant des cauchemars du milieu ugarte vitinha lee. |
|
|
|
04/12/2023 14:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,810 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Et je dis ça en faisant des cauchemars du milieu ugarte vitinha lee. On ne sait pas vraiment ce que vaut ce milieu même si on peut prédire sans risque de se tromper un sérieux déficit physique, cependant on l'a vu hier dans un contexte très défavorable, et il me semble que c'est la seule fois qu'ils ont joué ensemble au milieu. Peut-être que Luis Enrique saura en tirer quelque chose d'intéressant. J'espère qu'on les verra encore contre Nantes, de toutes façons on n'a pas trop le choix. |
|
|
|
04/12/2023 22:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,575 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 640 Tribune : Non précisée |
On ne sait pas vraiment ce que vaut ce milieu même si on peut prédire sans risque de se tromper un sérieux déficit physique, cependant on l'a vu hier dans un contexte très défavorable, et il me semble que c'est la seule fois qu'ils ont joué ensemble au milieu. Peut-être que Luis Enrique saura en tirer quelque chose d'intéressant. J'espère qu'on les verra encore contre Nantes, de toutes façons on n'a pas trop le choix. Sachant que les qualités athlétiques c'est le gros du boulot du jeu aujourd'hui, pas trop de risque non plus à s'avancer sur un chaos total face à un milieu fait pour le football actuel. |
|
|
|
04/12/2023 23:40
|
|
Sachant que les qualités athlétiques c'est le gros du boulot du jeu aujourd'hui, pas trop de risque non plus à s'avancer sur un chaos total face à un milieu fait pour le football actuel. Ruiz n'est pas un foudre de pressing intensif. Lee est beaucoup plus actif de ce côté-là. Warren était un bon mix, on doit faire sans. Penser à un chaos total, c'est un peu déprimant. |
|
|
|
05/12/2023 15:48
|
|
Y'a un équilibre à trouver, mais disons que 2 de ces milieux sur 3 font quasi mon poids et ma taille à 15 ans. Taper un citystade le WE rempli de gamins, aussi doués techniquement soient ils, suffit pour s'apercevoir que sur le terrain c'est un handicap énorme.
|
|
|
|
06/12/2023 01:00
|
|
Y'a un équilibre à trouver, mais disons que 2 de ces milieux sur 3 font quasi mon poids et ma taille à 15 ans. Taper un citystade le WE rempli de gamins, aussi doués techniquement soient ils, suffit pour s'apercevoir que sur le terrain c'est un handicap énorme. Je n'ai pas le souvenir qu'Iniesta et Xavi étaient des grands musclés, que Kroos et Modric sont des monstres physiques, que Kanté et Jorginho font tout deux 1m90, qu'Alcantara et Kimmich soient aussi des poids lourds (au sens propre). Et pourtant, ils ont tous gagné la Champions League en jouant ensemble au milieu, sans que jamais personne ne parle de handicap. |
|
|
|
06/12/2023 13:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,810 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Je n'ai pas le souvenir qu'Iniesta et Xavi étaient des grands musclés, que Kroos et Modric sont des monstres physiques, que Kanté et Jorginho font tout deux 1m90, qu'Alcantara et Kimmich soient aussi des poids lourds (au sens propre). Et pourtant, ils ont tous gagné la Champions League en jouant ensemble au milieu, sans que jamais personne ne parle de handicap. Oui, mais Vitinha et Lee, en termes de niveau, c'est plus les équivalents de Raphina et Bartra, d'Isco et Lucas Vasquez, de Javi Martinez et Tolisso que des paires que tu as citées. |
|
|
|
06/12/2023 13:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je n'ai pas le souvenir qu'Iniesta et Xavi étaient des grands musclés, que Kroos et Modric sont des monstres physiques, que Kanté et Jorginho font tout deux 1m90, qu'Alcantara et Kimmich soient aussi des poids lourds (au sens propre). Et pourtant, ils ont tous gagné la Champions League en jouant ensemble au milieu, sans que jamais personne ne parle de handicap. Pas la même technique, expérience, endurance, sens tactique/intelligence de jeu, entre ceux que tu cites, et Ugarte Lee Vitinha par exemple, qui sont intéressants mais tous bien trop verts encore. |
|
|
|
06/12/2023 13:58
|
|
Je n'ai pas le souvenir qu'Iniesta et Xavi étaient des grands musclés, que Kroos et Modric sont des monstres physiques, que Kanté et Jorginho font tout deux 1m90, qu'Alcantara et Kimmich soient aussi des poids lourds (au sens propre). Et pourtant, ils ont tous gagné la Champions League en jouant ensemble au milieu, sans que jamais personne ne parle de handicap. Ah bah je me demandais quand ces noms allaient sortir, hormis kroos, jorginho et kimmich qui doivent bien donner une bonne tête de plus que vitinha et lee. C'est pas comme si tu venais de sortir le gratin de ce qui a pu se faire ces 15 dernières années en terme de joueur de poche qui ont pu tirer leur épingle du jeu au milieu grâce à leur technique hors norme (comme nos deux crevettes?). D'ailleurs tellement esseptionnel qu'on peut en sortir plus de 10 noms sur cette même période? |
|
|
|
06/12/2023 15:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,821 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je n'ai pas le souvenir qu'Iniesta et Xavi étaient des grands musclés, que Kroos et Modric sont des monstres physiques, que Kanté et Jorginho font tout deux 1m90, qu'Alcantara et Kimmich soient aussi des poids lourds (au sens propre). Et pourtant, ils ont tous gagné la Champions League en jouant ensemble au milieu, sans que jamais personne ne parle de handicap. Sauf qu'on ne peut pas isoler ces noms sans évoquer le troisième larron qui les accompagnait : Casemiro, Busquets et Goretzka. Quant au Chelsea de Tuchel, il ne cherchait pas spécialement à avoir le ballon, d'où une nécessité moindre d'avoir des costauds au milieu, sachant qu'en plus il y avait Rudiger qui montait souvent pour aller mettre des taquets. Sans oublier les latéraux qui n'étaient pas des nains non plus. Et puis on peut aussi remarquer que City gagne enfin la C1 l'année où Guardiola aligne un double pivot Rodri-Stones au milieu. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 29/12/2025 18:37 |