IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

150 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas
HHA
posté 15/01/2023 22:53
Message #141

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post
Noreaga
posté 15/01/2023 22:57
Message #142

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée

A disparu des débats en seconde. Il a 16 ans donc si c'était encore inconsistant, timide dans l'utilisation, avec de bonnes choses dans l'impact et l'agressivité (le seul à gagner des duels avec Mukiele), j'ai pas envie de lui en tenir rigueur vu le marasme ambiant. N'empêche, curieuse gestion de Galtier de le titulariser aujourd'hui alors qu'il y avait d'autres matchs moins importants avant pour le lancer dans le bain.

+Quote Post
Zul
posté 15/01/2023 22:58
Message #143

le catch c'est la vie, CDM 2018

Groupe : Members
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Noreaga @ 15/01/2023 21:45) *
Quand il se mettra à jouer vers l'avant comme il l'a fait tellement de fois en jeunes, il sautera tellement Fabian Ruiz ph34r.gif
Aujourd'hui on remarque son abattage et son potentiel athlétique hors normes pour son âge. Toujours un peu frustré qu'il ne tente pas de trucs un peu risqués quitte à se foirer, après le contexte et les coéquipiers aident pas, sans doute qu'il pourra davantage s'exprimer en coupe. Autre point de progression, il doit mieux se situer sur le terrain.

Je crois qu'il sauterait même vitinha, physiquement il tient mieux la route que les 2 cités.

La seule satisfaction de la soirée.

+Quote Post
Sakavomi
posté 15/01/2023 22:58
Message #144

Champion d'Europe mon frère

Membre no 285

Il a des couilles contrairement aux autres. Mais on sait très bien comment ça se finit quand tu côtoies Marquinhos et sa bande un peu trop longtemps.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
Zul
posté 15/01/2023 22:59
Message #145

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Noreaga @ 15/01/2023 22:57) *
A disparu des débats en seconde. Il a 16 ans donc si c'était encore inconsistant, timide dans l'utilisation, avec de bonnes choses dans l'impact et l'agressivité (le seul à gagner des duels avec Mukiele), j'ai pas envie de lui en tenir rigueur vu le marasme ambiant. N'empêche, curieuse gestion de Galtier de le titulariser aujourd'hui alors qu'il y avait d'autres matchs moins importants avant pour le lancer dans le bain.

Ca devait être pour piquer l'orgueil des autres milieux, ça n'a pas trop marché.

+Quote Post
Kaelas
posté 15/01/2023 23:01
Message #146

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Noreaga @ 15/01/2023 22:57) *

Bien évidemment mais curieux n'est pas le terme que j'emploierais.

+Quote Post
Sakura
posté 16/01/2023 01:07
Message #147

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738

Aussi fort soit-il, ça fait pas réfléchir certains internationaux de se dire qu'ils se font humilier en mondovision par un gamin de 16 ans unsure.gif

C'est incroyable qu'il soit le deuxième meilleur milieu de terrain du club.

+Quote Post
Philo
posté 16/01/2023 02:21
Message #148

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Peut-être parce qu'il ne l'est pas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Sakura
posté 16/01/2023 07:05
Message #149

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738

Citation (Philo @ 16/01/2023 02:21) *
Peut-être parce qu'il ne l'est pas.

Entre Ruiz et Vitinha les rois de la passe en retrait, Renato plus mannequin-photo que footballeur et Soler la réincarnation de l'homme-invisible, je sais pas qui est au-dessus de WZE dans ce club unsure.gif

+Quote Post
mest
posté 16/01/2023 07:41
Message #150

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Je l’ai trouvé courageux et mettant de l’impact (surtout en MT1), mais quand même très limité avec le ballon. Et il a plongé en MT2.

+Quote Post
Caps
posté 16/01/2023 08:16
Message #151

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388

En même temps il a pas 17 ans.
Qu'on lui laisse le temps de progresser et ne pas le cramer non plus.
Ruiz et Renato sont au dessus intrinsèquement pour le moment, et si chacun retrouve son vrai niveau, le gamin doit grappiller des bouts de match par ci par là pour s'améliorer et prendre de l'expérience en toute sérénité

+Quote Post
Philo
posté 16/01/2023 15:49
Message #152

Administrator

Membre no 1

Citation (Sakura @ 16/01/2023 07:05) *
Entre Ruiz et Vitinha les rois de la passe en retrait, Renato plus mannequin-photo que footballeur et Soler la réincarnation de l'homme-invisible, je sais pas qui est au-dessus de WZE dans ce club unsure.gif

Si on enlève le fait qu'il a 17 ans, il fait des matches très neutres. Alors c'est déjà très bien de produire ça à son âge mais dans les deux matches qu'il joue à ses côtés, Vitinha est meilleur par exemple.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ASD
posté 16/01/2023 15:52
Message #153

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 16/01/2023 15:49) *
Si on enlève le fait qu'il a 17 ans, il fait des matches très neutres. Alors c'est déjà très bien de produire ça à son âge mais dans les deux matches qu'il joue à ses côtés, Vitinha est meilleur par exemple.

Et Doué en face (un an de plus uniquement) est pour le moment meilleur.

+Quote Post
Dready14
posté 16/01/2023 17:48
Message #154

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Je l'ai trouvé très bon quand on compare les prestations des milieux depuis quelques semaines.
Physiquement au niveau, il gagne des duels, il joue vers l'avant, fait des appels, ne se cache pas. Tout le contraire de Fabian Ruiz en ce moment par exemple.
Encore trop neutre mais un mec qui se cache pas c'est déjà un upgrade, surtout dans un match qu'on ne maîtrise pas.
T'enlève l'âge et les noms c'est pas lui que je désignerais comme le petit jeune qui débute sur les derniers matchs.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Ghostface
posté 16/01/2023 18:04
Message #155

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

C'est vrai, par contre il y a un domaine où il m’impressionne c'est le duel. Sa résistance au duel est exceptionnelle pour son âge.

Et ne pas oublier ses courses vers l'avant, je pense qu'il est très très en avance au vu de son âge.

+Quote Post
mazinho93
posté 16/01/2023 18:25
Message #156

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2017
Membre no 11,621

Citation (Ghostface @ 16/01/2023 18:04) *
C'est vrai, par contre il y a un domaine où il m’impressionne c'est le duel. Sa résistance au duel est exceptionnelle pour son âge.

Et ne pas oublier ses courses vers l'avant, je pense qu'il est très très en avance au vu de son âge.

Il.ne faut surtout pas le cramer...c est pas normal de le mettre pour un match aussi important...

+Quote Post
Shalashaska
posté 16/01/2023 18:39
Message #157

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Des matchs neutres oui mais comme ses coéquipiers. Sur les 3 derniers matchs, seul Vitinha, pour son volume de jeu et sa disponibilité lui est supérieur. Le reste (Ruiz), c'est en-dessous.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire le sauveur du milieu mais on doit continuer à lui donner du temps de jeu, en particulier sur les matchs dit "facile", pour qu'il puisse progresser

J'espère qu'on le verra aussi à côté de Verratti dans le futur et pas dans des compositions expérimentales.

+Quote Post
Philo
posté 18/01/2023 17:44
Message #158

Administrator

Membre no 1

Citation (Shalashaska @ 16/01/2023 18:39) *
Des matchs neutres oui mais comme ses coéquipiers. Sur les 3 derniers matchs, seul Vitinha, pour son volume de jeu et sa disponibilité lui est supérieur. Le reste (Ruiz), c'est en-dessous.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire le sauveur du milieu mais on doit continuer à lui donner du temps de jeu, en particulier sur les matchs dit "facile", pour qu'il puisse progresser

J'espère qu'on le verra aussi à côté de Verratti dans le futur et pas dans des compositions expérimentales.

C'est pas spécialement en-dessous, c'est très différent. WZE a joué deux matches depuis le coup d'envoi, il a fait peu d'erreurs (même si c'est un plot sur le but de Châteauroux) mais au final, il crée combien d'occasions franches et fait combien de passes qui aboutissent à quelque chose ? Très peu. Il y a une bonne percée contre Châteauroux mais le centre en retrait qui suit n'est pas bon. Contre Angers, il amène de la vie dans une équipe atone mais quelle est sa production réelle ? Un tir en bonne position (un peu raté mais qui se transforme en corner) et c'est à peu près tout.

Ruiz, qui est franchement pas bon en ce moment en général, c'est une passe décisive contre Châteauroux et une qui aurait pu l'être face à Angers si Messi s'applique (ou plutôt si Bernardoni fait pas un super arrêt). C'est aussi une position de frappe à Rennes (mal exploitée). Alors, ça excuse pas le reste de ses matches mais dans la capacité à être concret avec le ballon, c'est malgré tout supérieur.

Tant que WZE sera un joueur neutre dans l'utilisation du ballon, et encore une fois c'est NORMAL à son âge, il pourra pas prétendre à être une solution réelle pour le PSG, tout au plus un jeune qu'on lance pour titiller un peu les titulaires. Mais quand tu fais zéro passe clé sur les 200 minutes que tu joues, tu peux difficilement prétendre au titre de milieu n°2 du PSG, même si les autres ne sont pas bons en ce moment.

--------------------

+Quote Post
Maboune
posté 18/01/2023 18:11
Message #159

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Ok mais il gagne je sais pas combien de duels et récupère des ballons alors que Ruiz dernièrement c'est zéro à ce niveau là.
Quand tu joues a côté de Neymar/Messi/kiki, je préfère mettre un milieu qui crée peu de chance de marquer mais "stabilise le milieu".
Sinon autant mettre Neymar relayeur. ph34r.gif

+Quote Post
Noreaga
posté 18/01/2023 18:23
Message #160

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

C'est sa deuxième titularisation en pro, il aura 17 ans dans deux mois, j'ai vu personne prétendre qu'il était déjà un titulaire en puissance ph34r.gif
D'ailleurs c'est assez normal qu'un 6 joue un peu sur le recul frein (dans l'utilisation du ballon du moins, car dans d'autres aspects il a montré de vraies bonnes choses) pour ses premières minutes en pro, en Ligue 1 il a fait 124 minutes (dont plus de la moitié contre Rennes) cumulées. Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est qu'il continue à faire des apparitions régulières pour progresser et gagner en confiance, je suis pas fan des jugements arrêtés (positifs comme négatifs) sur des joueurs qui sont dans leur année U17 (d'ailleurs les meilleurs joueurs de son âge jouent en réserve, pour comparer).

+Quote Post

150 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 14:11