[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Titi] Warren Zaïre-Emery, Le crack du Centre... Ou pas |
15/01/2023 22:53
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,516 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Merci !
|
|
|
|
15/01/2023 22:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
A disparu des débats en seconde. Il a 16 ans donc si c'était encore inconsistant, timide dans l'utilisation, avec de bonnes choses dans l'impact et l'agressivité (le seul à gagner des duels avec Mukiele), j'ai pas envie de lui en tenir rigueur vu le marasme ambiant. N'empêche, curieuse gestion de Galtier de le titulariser aujourd'hui alors qu'il y avait d'autres matchs moins importants avant pour le lancer dans le bain.
|
|
|
|
15/01/2023 22:58
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Quand il se mettra à jouer vers l'avant comme il l'a fait tellement de fois en jeunes, il sautera tellement Fabian Ruiz Aujourd'hui on remarque son abattage et son potentiel athlétique hors normes pour son âge. Toujours un peu frustré qu'il ne tente pas de trucs un peu risqués quitte à se foirer, après le contexte et les coéquipiers aident pas, sans doute qu'il pourra davantage s'exprimer en coupe. Autre point de progression, il doit mieux se situer sur le terrain. Je crois qu'il sauterait même vitinha, physiquement il tient mieux la route que les 2 cités. La seule satisfaction de la soirée. |
|
|
|
15/01/2023 22:58
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,553 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a des couilles contrairement aux autres. Mais on sait très bien comment ça se finit quand tu côtoies Marquinhos et sa bande un peu trop longtemps.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/01/2023 22:59
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,833 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
A disparu des débats en seconde. Il a 16 ans donc si c'était encore inconsistant, timide dans l'utilisation, avec de bonnes choses dans l'impact et l'agressivité (le seul à gagner des duels avec Mukiele), j'ai pas envie de lui en tenir rigueur vu le marasme ambiant. N'empêche, curieuse gestion de Galtier de le titulariser aujourd'hui alors qu'il y avait d'autres matchs moins importants avant pour le lancer dans le bain. Ca devait être pour piquer l'orgueil des autres milieux, ça n'a pas trop marché. |
|
|
|
15/01/2023 23:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,483 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
A disparu des débats en seconde. Il a 16 ans donc si c'était encore inconsistant, timide dans l'utilisation, avec de bonnes choses dans l'impact et l'agressivité (le seul à gagner des duels avec Mukiele), j'ai pas envie de lui en tenir rigueur vu le marasme ambiant. N'empêche, curieuse gestion de Galtier de le titulariser aujourd'hui alors qu'il y avait d'autres matchs moins importants avant pour le lancer dans le bain. Bien évidemment mais curieux n'est pas le terme que j'emploierais. |
|
|
|
16/01/2023 01:07
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Aussi fort soit-il, ça fait pas réfléchir certains internationaux de se dire qu'ils se font humilier en mondovision par un gamin de 16 ans
C'est incroyable qu'il soit le deuxième meilleur milieu de terrain du club. |
|
|
|
16/01/2023 02:21
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,916 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Peut-être parce qu'il ne l'est pas.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/01/2023 07:05
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2023 07:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,759 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je l’ai trouvé courageux et mettant de l’impact (surtout en MT1), mais quand même très limité avec le ballon. Et il a plongé en MT2.
|
|
|
|
16/01/2023 08:16
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,723 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
En même temps il a pas 17 ans.
Qu'on lui laisse le temps de progresser et ne pas le cramer non plus. Ruiz et Renato sont au dessus intrinsèquement pour le moment, et si chacun retrouve son vrai niveau, le gamin doit grappiller des bouts de match par ci par là pour s'améliorer et prendre de l'expérience en toute sérénité |
|
|
|
16/01/2023 15:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,916 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Entre Ruiz et Vitinha les rois de la passe en retrait, Renato plus mannequin-photo que footballeur et Soler la réincarnation de l'homme-invisible, je sais pas qui est au-dessus de WZE dans ce club Si on enlève le fait qu'il a 17 ans, il fait des matches très neutres. Alors c'est déjà très bien de produire ça à son âge mais dans les deux matches qu'il joue à ses côtés, Vitinha est meilleur par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/01/2023 15:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,328 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Si on enlève le fait qu'il a 17 ans, il fait des matches très neutres. Alors c'est déjà très bien de produire ça à son âge mais dans les deux matches qu'il joue à ses côtés, Vitinha est meilleur par exemple. Et Doué en face (un an de plus uniquement) est pour le moment meilleur. |
|
|
|
16/01/2023 17:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,763 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je l'ai trouvé très bon quand on compare les prestations des milieux depuis quelques semaines.
Physiquement au niveau, il gagne des duels, il joue vers l'avant, fait des appels, ne se cache pas. Tout le contraire de Fabian Ruiz en ce moment par exemple. Encore trop neutre mais un mec qui se cache pas c'est déjà un upgrade, surtout dans un match qu'on ne maîtrise pas. T'enlève l'âge et les noms c'est pas lui que je désignerais comme le petit jeune qui débute sur les derniers matchs. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
16/01/2023 18:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,599 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Si on enlève le fait qu'il a 17 ans, il fait des matches très neutres. Alors c'est déjà très bien de produire ça à son âge mais dans les deux matches qu'il joue à ses côtés, Vitinha est meilleur par exemple. C'est vrai, par contre il y a un domaine où il m’impressionne c'est le duel. Sa résistance au duel est exceptionnelle pour son âge. Et ne pas oublier ses courses vers l'avant, je pense qu'il est très très en avance au vu de son âge. |
|
|
|
16/01/2023 18:25
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
C'est vrai, par contre il y a un domaine où il m’impressionne c'est le duel. Sa résistance au duel est exceptionnelle pour son âge. Et ne pas oublier ses courses vers l'avant, je pense qu'il est très très en avance au vu de son âge. Il.ne faut surtout pas le cramer...c est pas normal de le mettre pour un match aussi important... |
|
|
|
16/01/2023 18:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Si on enlève le fait qu'il a 17 ans, il fait des matches très neutres. Alors c'est déjà très bien de produire ça à son âge mais dans les deux matches qu'il joue à ses côtés, Vitinha est meilleur par exemple. Des matchs neutres oui mais comme ses coéquipiers. Sur les 3 derniers matchs, seul Vitinha, pour son volume de jeu et sa disponibilité lui est supérieur. Le reste (Ruiz), c'est en-dessous. Je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire le sauveur du milieu mais on doit continuer à lui donner du temps de jeu, en particulier sur les matchs dit "facile", pour qu'il puisse progresser J'espère qu'on le verra aussi à côté de Verratti dans le futur et pas dans des compositions expérimentales. |
|
|
|
18/01/2023 17:44
|
|
Des matchs neutres oui mais comme ses coéquipiers. Sur les 3 derniers matchs, seul Vitinha, pour son volume de jeu et sa disponibilité lui est supérieur. Le reste (Ruiz), c'est en-dessous. Je suis d'accord qu'il ne faut pas en faire le sauveur du milieu mais on doit continuer à lui donner du temps de jeu, en particulier sur les matchs dit "facile", pour qu'il puisse progresser J'espère qu'on le verra aussi à côté de Verratti dans le futur et pas dans des compositions expérimentales. C'est pas spécialement en-dessous, c'est très différent. WZE a joué deux matches depuis le coup d'envoi, il a fait peu d'erreurs (même si c'est un plot sur le but de Châteauroux) mais au final, il crée combien d'occasions franches et fait combien de passes qui aboutissent à quelque chose ? Très peu. Il y a une bonne percée contre Châteauroux mais le centre en retrait qui suit n'est pas bon. Contre Angers, il amène de la vie dans une équipe atone mais quelle est sa production réelle ? Un tir en bonne position (un peu raté mais qui se transforme en corner) et c'est à peu près tout. Ruiz, qui est franchement pas bon en ce moment en général, c'est une passe décisive contre Châteauroux et une qui aurait pu l'être face à Angers si Messi s'applique (ou plutôt si Bernardoni fait pas un super arrêt). C'est aussi une position de frappe à Rennes (mal exploitée). Alors, ça excuse pas le reste de ses matches mais dans la capacité à être concret avec le ballon, c'est malgré tout supérieur. Tant que WZE sera un joueur neutre dans l'utilisation du ballon, et encore une fois c'est NORMAL à son âge, il pourra pas prétendre à être une solution réelle pour le PSG, tout au plus un jeune qu'on lance pour titiller un peu les titulaires. Mais quand tu fais zéro passe clé sur les 200 minutes que tu joues, tu peux difficilement prétendre au titre de milieu n°2 du PSG, même si les autres ne sont pas bons en ce moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
18/01/2023 18:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,085 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ok mais il gagne je sais pas combien de duels et récupère des ballons alors que Ruiz dernièrement c'est zéro à ce niveau là.
Quand tu joues a côté de Neymar/Messi/kiki, je préfère mettre un milieu qui crée peu de chance de marquer mais "stabilise le milieu". Sinon autant mettre Neymar relayeur. |
|
|
|
18/01/2023 18:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,546 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est sa deuxième titularisation en pro, il aura 17 ans dans deux mois, j'ai vu personne prétendre qu'il était déjà un titulaire en puissance
D'ailleurs c'est assez normal qu'un 6 joue un peu sur le recul frein (dans l'utilisation du ballon du moins, car dans d'autres aspects il a montré de vraies bonnes choses) pour ses premières minutes en pro, en Ligue 1 il a fait 124 minutes (dont plus de la moitié contre Rennes) cumulées. Tout ce qu'on peut souhaiter, c'est qu'il continue à faire des apparitions régulières pour progresser et gagner en confiance, je suis pas fan des jugements arrêtés (positifs comme négatifs) sur des joueurs qui sont dans leur année U17 (d'ailleurs les meilleurs joueurs de son âge jouent en réserve, pour comparer). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/12/2025 14:11 |