[Ancien] Renato Sanches, Finito pour le haut niveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Renato Sanches, Finito pour le haut niveau |
01/09/2026 22:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,514 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
On félicitera pas Babou1 sur ce coup qui nous avait vendu du rêve avec lui.
-------------------- .
|
|
|
|
01/09/2026 22:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,667 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On félicitera pas Babou1 sur ce coup qui nous avait vendu du rêve avec lui. Apres depuis le début c'etait du conditionnel, un pari si la santé suivait, et elle n'a pas suivi Au dela de son passage au PSG, degouté pour lui de ce qu'est sa carriere a cause de son corps. Hate de voir ou il va atterrir, parce que la saison passée il aplus joué (et bien) , meme si on part de tres tres tres loin -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2026 22:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,398 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Toujours bien aimé ce joueur
Énorme gâchis J'ai pas souvenir d'un bon match avec nous c'est fou |
|
|
|
01/09/2026 22:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,674 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Au moins on l'aura revendu facilement
|
|
|
|
01/09/2026 22:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,414 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/09/2026 22:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,667 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Au moins on l'aura revendu facilement Mieux que ca, mendes a toujours reussi a le foutre en pret chez des potes (mourinho, rui vitoria), et son pret au benfica a été un gros levier pour laisser partir joao neves a paris (pour la moitié de sa clause) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/09/2026 00:42
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,107 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Contrat résilié selon Record. Excellente nouvelle même si j'ai du mal à me réjouir vu le gâchis qu'est sa carrière. C'était le dernier vieux boulet de l'effectif à dégager (quoique, on a Lucas C. comme boulet récent), ça fait quand même plaisir de voir la dernière ligne rouge foncé du fichier purge sauter. Bon vent Renato et la santé pour toi surtout. Pardon ??? C'était 16M€ les gars, pas 28, faut arrêter les accras à la weed. -3.2M€ dans les budgets vs. le FPF |
|
|
|
02/09/2026 07:55
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,912 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Bon vent à lui,
on lui souhaite de trouver un contrat dans un bon petit club où il peut faire ses 30 matchs par saison ce sera déjà bien. Carrière bien tristoune vu son potentiel. |
|
|
|
02/09/2026 08:15
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,981 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Je lui souhaite vraiment de se refaire une santé et de pouvoir performer à nouveau.
J'ai toujours aimé ce joueur, son Euro 2016 vu des stades m'aura vraiment marqué, à 18 ans dominer autant le milieu de terrain sur une aussi grosse compet' c'était vraiment très fort. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/09/2026 08:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,140 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je suis mort, y’a limite autant d’hommages que pour Bradley.
N’a jamais joué dans mon club, départ plus qu’anecdotique. On n’oubliera pas à l’entraînement quand il avait réussi une passe. |
|
|
|
02/09/2026 08:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,898 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je suis mort, y’a limite autant d’hommages que pour Bradley. N’a jamais joué dans mon club, départ plus qu’anecdotique. On n’oubliera pas à l’entraînement quand il avait réussi une passe. Complètement. Le gars n'a rien apporté au club. Bon débarras. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/09/2026 09:25
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,822 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je suis mort, y’a limite autant d’hommages que pour Bradley. N’a jamais joué dans mon club, départ plus qu’anecdotique. On n’oubliera pas à l’entraînement quand il avait réussi une passe. +1000 absolument rien à foutre. qu'il arrête la mascarade et prenne sa retraite. Il a pris beaucoup d'oseille sans jouer, son corps ne suit plus depuis longtemps et ça e va pas s'améliorer avec l'âge. Mais bon si Pogba a trouvé un club, il en trouvera un aussi |
|
|
|
02/09/2026 09:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,063 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Après niveau de temps jeu, il est quand même sur la pente ascendante
AS Roma (12 matches 261 minutes jouées) Benfica (21 matches, 634 minutes) Panathinaïkos (24 matches, 1205 minutes). -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/09/2026 09:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,601 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2026 09:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 445 Inscrit : 10/10/2025 Lieu : Versailles Membre no 11,947 Tribune : Tribune Paris |
Bon débarras bel emploi fictif
|
|
|
|
02/09/2026 10:06
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,107 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/09/2026 20:15
|
|
Comme quoi il n'aura rien apporté au club jusqu'au bout. Si, joao neves -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/09/2026 20:22
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,203 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je suis mort, y’a limite autant d’hommages que pour Bradley. N’a jamais joué dans mon club, départ plus qu’anecdotique. On n’oubliera pas à l’entraînement quand il avait réussi une passe. Même Souza y’avait la louche pour Liyindula au Parc contre LeMans |
|
|
|
02/09/2026 21:08
|
|
Combien de joueurs ont marqué sur leur premier ballon au PSG
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/09/2026 21:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,898 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 15:03 |