[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
11/03/2023 20:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,764 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ramos a été l’un des plus grands défenseurs de l’histoire, chelou vos comparaisons.
|
|
|
|
11/03/2023 20:35
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée |
Ils parlent que niveau pépin physique je pense, la comparaison s'arrête la.
|
|
|
|
11/03/2023 21:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,764 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui enfin bon, Ramos a 12 ans de plus et a joué 2500 matchs pro, je vois pas le rapport.
|
|
|
|
19/03/2023 19:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 375 Inscrit : 02/11/2020 Membre no 11,853 Tribune : Non précisée |
Le meilleur des milieux aujourd'hui, et demain, on va apprendre qu'il est de nouveau blessé pour 3-4 semaines...
|
|
|
|
19/03/2023 19:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,755 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Meilleur que qui? Quand?
|
|
|
|
19/03/2023 19:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,814 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il fait une tres bonne entree, lui il aurait pu changer la saison.
Des son premier ballon tu sens qu'il a confiance en ses moyens aujourd'hui et il joue avec tempérament/conviction (ce qui n'a pas du tout était systématique sous notre maillot) Si il pouvait faire en sorte qu'on voit moins le cloporte espagnol... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/03/2023 19:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,755 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
On est vraiment au fond du seau. L’exigence est nulle part.
|
|
|
|
19/03/2023 19:41
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/03/2023 19:49
|
|
|
Salariale quand même. Ca on est au top. Mais qualifier l’entrée de Renato de réussite, je ne sais même pas s’il a joué avec les autres. Il a joué dans son registre petit club, je joue un peu seul, avec une puissance intéressante mais il serait temps d’apprendre le sport collectif auquel il prétend jouer (là je suis sévère, il n’y a pas d’équipe). |
|
|
|
19/03/2023 20:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,814 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca on est au top. Mais qualifier l’entrée de Renato de réussite, je ne sais même pas s’il a joué avec les autres. Il a joué dans son registre petit club, je joue un peu seul, avec une puissance intéressante mais il serait temps d’apprendre le sport collectif auquel il prétend jouer (là je suis sévère, il n’y a pas d’équipe). Pour une fois je ne te comprends pas. Au contraire il a complété toutes ses passes, il a cherché à connecter à chaque fois (sauf un centre tir de la gauche). Il s'est dirigé vers l'avant des son entrée, à un moment il met une ouverture du gauche en une touche j'ai jamais vu ca de la saison chez nos joueurs de complément -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/03/2023 20:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,623 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
S'il était apte, fallait peut être le faire jouer d''entré, non ?
|
|
|
|
19/03/2023 23:11
|
|
|
Pour une fois je ne te comprends pas. Au contraire il a complété toutes ses passes, il a cherché à connecter à chaque fois (sauf un centre tir de la gauche). Il s'est dirigé vers l'avant des son entrée, à un moment il met une ouverture du gauche en une touche j'ai jamais vu ca de la saison chez nos joueurs de complément Je vais revoir le match (je m'inflige souvent ça) mais je n'ai pas du tout apprécié. Trop dans un registre solo à tenter des isolations dans des zones pas très intéressantes. Il a poussé des actions et je lui reconnais ça mais je ne reconnais pas là un joueur qui aurait pu être titulaire. De toute manière, cette équipe n'est portée que par les joueurs très très forts individuellement tant il n'y a rien. Lui a subi de plein fouet ça et a tenté de se montrer. De manière peu positive pour moi. |
|
|
|
19/03/2023 23:21
|
|
Je vais revoir le match (je m'inflige souvent ça) mais je n'ai pas du tout apprécié. Trop dans un registre solo à tenter des isolations dans des zones pas très intéressantes. Il a poussé des actions et je lui reconnais ça mais je ne reconnais pas là un joueur qui aurait pu être titulaire. De toute manière, cette équipe n'est portée que par les joueurs très très forts individuellement tant il n'y a rien. Lui a subi de plein fouet ça et a tenté de se montrer. De manière peu positive pour moi. Je veux bien ton retour apres revisionnage parce que j'ai pas du tout eu cette analyse. Et pourtant je suis pas le dernier a le charger quand il joue a l'envers ou sans personnalité tant j'attends de lui. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
19/03/2023 23:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,967 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Idem parce que pour le coup j’ai trouvé son entrée totalement neutre.
Mais pour sa décharge, il entre quand l’équipe a déjà renoncé. |
|
|
|
19/03/2023 23:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous savez quand même que vous débattez sur l’entrée en jeu d’un joueur qui va se reblesser ?
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/04/2023 22:44
|
|
Ma seule satisfaction s'il devait vraiment y en avoir une.
Des couilles, du physique, plus de caractere que les autres. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/04/2023 22:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,967 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ma seule satisfaction s'il devait vraiment y en avoir une. Des couilles, du physique, plus de caractere que les autres. C’était le seul profil correctement ciblé par Campos cet été. Dommage que le joueur soit en cristal, on aurait sans doute fait une saison un peu différente s’il avait réussi à trouver de la continuité physiquement. |
|
|
|
02/04/2023 22:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Member Messages : 1,634 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 168 Tribune : Canapé |
T'as dominé l'euro 2016 a 18ans allez mano, va chercher ta enfin ta carrière promise
|
|
|
|
02/04/2023 23:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,843 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
il a été bon ce soir, si on peut compter sur lui jusqu'à la fin ce sera pas du luxe
|
|
|
|
02/04/2023 23:19
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,523 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2026 13:39 |