[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
29/01/2023 22:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,153 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/01/2023 22:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,339 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Encore un ibérique à dégager cet été…qu’est-ce que tu fais là ?
|
|
|
|
29/01/2023 23:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,943 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il a apporté du volume et de l’impact . La tête en retrait de WZE jamais tu joues vers l’arrière comme ça c’est fini balance devant Même avant ça il est pas bon. Il donne un ballon à l'adversaire plein axe qui peut mal finir aussi. Il a rien apporté de spécial et a été très brouillon techniquement. Pas facile de rentrer dans ce match mais il apporte vraiment rien sur le terrain de manière générale Pourtant je l'adore -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
29/01/2023 23:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,036 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Même avant ça il est pas bon. Il donne un ballon à l'adversaire plein axe qui peut mal finir aussi. Il a rien apporté de spécial et a été très brouillon techniquement. Pas facile de rentrer dans ce match mais il apporte vraiment rien sur le terrain de manière générale Pourtant je l'adore Le manque de personnalité du gars est quand même incroyable. Insipide. |
|
|
|
29/01/2023 23:13
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,029 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/01/2023 23:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,445 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Un futur lofteur en puissance en plus.
|
|
|
|
30/01/2023 09:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,958 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Rendement catastrophique à mon plus grand désespoir.
|
|
|
|
30/01/2023 10:10
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,153 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il avait fait une sale relance dans nos 20 mètres qui aurait pu amener un but aussi. Catastrophique mais j'ai quand même envie de le voir enchaîner et lui donner confiance.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/01/2023 10:13
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Rendement catastrophique à mon plus grand désespoir. On a été prévenu quand même, si le mec ne s'est pas imposé au Bayern et a finit à Lille, c'est pas par hasard non plus. J'y crois pas du tout en ce joueur et c'est malheureux parce que son profil est juste ce qui nous manque au milieu de terrain. |
|
|
|
30/01/2023 10:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,790 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
il a surement besoin d'enchainer des matches pour qu'il puisse retrouver un niveau décent...
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
30/01/2023 10:19
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,902 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
il a surement besoin d'enchainer des matches pour qu'il puisse retrouver un niveau décent... C'est le chien qui se mord la queue car vu ce qu'il montre lors de ses entrées, il ne donne pas envie de le voir titulaire. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/01/2023 10:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,958 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
On a été prévenu quand même, si le mec ne s'est pas imposé au Bayern et a finit à Lille, c'est pas par hasard non plus. J'y crois pas du tout en ce joueur et c'est malheureux parce que son profil est juste ce qui nous manque au milieu de terrain. Il ne s'est pas vraiment imposé à Lille, c'est ça le pire. L'année du titre, il n'est pas vraiment titulaire. Et tu peux demander à nimporte quel supporter lillois. Il te sort 3 ou 4 énorme match par saison mais lz reste du temps c'est soit il est absent soit pas terrible. Il ne sera même pas dans le hall of fame de Lille. |
|
|
|
30/01/2023 14:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,790 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
C'est le chien qui se mord la queue car vu ce qu'il montre lors de ses entrées, il ne donne pas envie de le voir titulaire. A Lille il se blessait régulièrement et bien souvent il lui fallait plusieurs matches pour qu'il puisse gagner en confiance dans son jeu... Je reste persuader que le problème de Sanches c'est plus lié à ça qu'à un problème intrinsèque Et puis ce n'est que sa première saison, laissons lui le bénéfice du doute -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
30/01/2023 14:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,066 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
A Lille il se blessait régulièrement et bien souvent il lui fallait plusieurs matches pour qu'il puisse gagner en confiance dans son jeu... Je reste persuader que le problème de Sanches c'est plus lié à un ça qu'à un problème intrinsèque Et puis ce n'est que sa première saison, laissons lui le bénéfice du doute On a plus le Renato du Bayern ou celui la Que celui de l’euro 2016 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
01/02/2023 23:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,943 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il fait globalement un bon match, ou plutôt beaucoup de choses intéressantes.
Du déchet (trop) et pas très bon défensivement mais logique aussi en le mettant en 6. Il a un jeu trop à risque pour ce poste et commet beaucoup de fautes, en plus de devoir se brider. Mais il a simplifié le jeu, à jouer vers l'avant dès que possible, à couvert pas mal de terrain, quelques bons ballons aussi dont un qui envoie Messi au but. Il doit enchaîner dimanche, je dirais pas qu'il mérite forcément mais si on veut qu'il soit utile il faut lui accorder la même confiance qu'aux autres à son poste qui font pas forcément mieux ou qui font pire. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
01/02/2023 23:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Ce soir, la Bavière tremble.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
01/02/2023 23:55
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
Il fait globalement un bon match, ou plutôt beaucoup de choses intéressantes. Du déchet (trop) et pas très bon défensivement mais logique aussi en le mettant en 6. Il a un jeu trop à risque pour ce poste et commet beaucoup de fautes, en plus de devoir se brider. Mais il a simplifié le jeu, à jouer vers l'avant dès que possible, à couvert pas mal de terrain, quelques bons ballons aussi dont un qui envoie Messi au but. Il doit enchaîner dimanche, je dirais pas qu'il mérite forcément mais si on veut qu'il soit utile il faut lui accorder la même confiance qu'aux autres à son poste qui font pas forcément mieux ou qui font pire. Ça reste. Un joueur très étrange pou moi ..il a des fulgurances mais énormément de lacunes avec des petites de balles et des absences qui sont rédhibitoire.... Son entree en première mi temps est catastrophique mais il est vrai qu'il est mieux en seconde mi temps malgré des pertes de balle toujours aussi inquiétante... Je suis bien en peine de lui donner un poste , il est brouillon je trouve dans son placement ça me paraît juste pour être 6...mais d'un autre côté il semble avoir besoin du ballon avec le jeu devant lui pour être utile , donc il ne peut pas vraiment jouer sur le côté d'un losange .... J'ai eu mal à voir la complémentarité avec un Verratti ... |
|
|
|
02/02/2023 07:07
|
|
|
De toute façon tant qu'il continue à jouer à ce poste il ne retrouvera jamais sa splendeur. Son match fut bon mais parce que l'adversaire était faible. Son poste c'est relayeur, jamais il ne doit jouer devant la defense. Pas assez intelligent tactiquement pour jouer à ce poste.
|
|
|
|
02/02/2023 09:06
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,223 Inscrit : 17/09/2017 Membre no 11,621 Tribune : Non précisée |
De toute façon tant qu'il continue à jouer à ce poste il ne retrouvera jamais sa splendeur. Son match fut bon mais parce que l'adversaire était faible. Son poste c'est relayeur, jamais il ne doit jouer devant la defense. Pas assez intelligent tactiquement pour jouer à ce poste. Mais même relayeur je suis pas convaincu...dans un losange il a trop de lacune tactiques dans le placement et la lecture du jeu ..... Je le verrais simplement utile dans un double pivot avec a côté un 6 capable de compensee ses lacunes de placement, a Lille il a fait quelques bon match a côté de Benjamin André qui est bon dans l anticipation le placement et l'agressivité .... Or il n y a ni un profil à la André ni ce système tactique, des lorz je ne vois pas très bien à quoi il peut servir surtout du Verratti joue 6... Bon on verra bien |
|
|
|
02/02/2023 09:17
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Mais même relayeur je suis pas convaincu...dans un losange il a trop de lacune tactiques dans le placement et la lecture du jeu ..... Je le verrais simplement utile dans un double pivot avec a côté un 6 capable de compensee ses lacunes de placement, a Lille il a fait quelques bon match a côté de Benjamin André qui est bon dans l anticipation le placement et l'agressivité .... Or il n y a ni un profil à la André ni ce système tactique, des lorz je ne vois pas très bien à quoi il peut servir surtout du Verratti joue 6... Bon on verra bien +1000 Il a tellement de mal à s'imposer, soyons sérieux. Alors oui il fait 2-3 interceptions mais sinon c'est très pauvre et il a encore failli nous coûter un but vers la fin du match. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/02/2026 02:28 |