[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
![]()
|
|
![]() Personne ne m'aime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,818 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours aimer ce joueur, y'a l'interrogation des blessures que certains ont déjà soulevés mais je suis content de sa signature, il a rien à faire à Lille
En plus il a 24 piges il est encore jeune, moi j'aime bien les jeunes, je suis un mec de FM à la base -------------------- Alors que moi j'aime tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,162 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Gros move à ce prix, on a enfin un milieu avec des joueurs techniques, Vitinha - Verratti et Renato techniquement c'est fort. Renato on savait qu'un jour, lui et le PSG allait se rencontrer, c'était qu'un question de temps.
Bienvenue à lui |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,419 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'avec l'expérience acquise, il va devenir fiable en performances sur une saison complète.
J'ai encore plus de craintes sur sa fiabilité physique. J'espère qu'ils auront été plus méticuleux que pour Sergio. Mais sinon pour le prix et le niveau qu'il peut avoir sur certains matchs quand il est bien, c'est un grand oui évident. Avec le plus, il a été formé au sein du plus grand club portugais de tous les temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,768 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ajoutons le frere zorglub, il est dans le train depuis 2016. Le groupe WhatsApp « suceurs de Portugais » qui trouve enfin sa finalité. ![]() Signature de rêve. Le PSG n’est jamais plus beau que quand tonton Antero est dans les parages ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je l'imagine refaire un match du niveau de Chelsea-Lille chez nous mais, au lieu d'être entouré de chtis moribonds, avec Verratti à côté de lui, Mendes et Hakimi dans les couloirs et Neymar et Messi en forme comme au Trophée des Champions devant lui et bien sûr Mbappé en pointe.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,794 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon s'il n'y avait aucune interrogation autour de lui il serait pas à Lille à 24 ans et ne vaudrait pas 10M€, il en vaudrait 80.
Après Campos et Galtier le connaissent bien donc s'ils le font venir c'est qu'ils ont confiance en lui. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,045 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'imagine refaire un match du niveau de Chelsea-Lille chez nous mais, au lieu d'être entouré de chtis moribonds, avec Verratti à côté de lui, Mendes et Hakimi dans les couloirs et Neymar et Messi en forme comme au Trophée des Champions devant lui et bien sûr Mbappé en pointe. S'il a le niveau de son match contre Chelsea, il est titulaire indiscutable. Fan de ce jouor. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,113 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue Crack, tellement heureux putain ![]() Son duo avec Verratti promet de faire des étincelles, trop hâte de voir ça. Frère Babou1 ![]() ![]() Tout ça pour dire aussi que des références au plus haut niveau, il en a ! Les seuls doutes sont sur le physique. Faut prier pour que le pari soit gagnant. Mais à 15M€ bonus compris, avec en plus une grosse volonté de sa part de nous rejoindre, on était obligé de prendre le pari ! Tu fais peur toi après tes sorties pour Jese ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,373 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé ![]() |
Quand il est en forme, c'est un sacré joueur.
Sur le côté "négatif", outre ses blessures, il va devoir faire attention à l'arbitrage PSG en L1. Il est rugueux et sanguin, comptons sur Galette pour le canaliser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Un joueur adoubé par les forumeurs du très sérieux site, ça sent le flop ...
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,169 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin bordel
![]() Bienvenue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 16/07/2017 Lieu : 26200 Membre no 11,425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,181 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,418 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Tellement content
![]() Ca fait longtemps que je l'attendais lui, j'étais deg qu'on n'essaye pas de le prendre en prêt au Bayern. Plus gros kiff transfert depuis Neymar, et j'ai rarement autant attendu un joueur. Même s'il joue que 15 matchs ça changera rien, le foot c'est de l'émotion faut parfois voir au-delà des minutes jouées/passes dé/kms parcourus etc A ce prix là le risque est de toute faible de toute façon. Compostons nos billets et kiffons. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,602 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Dans le train depuis 2016 aussi pour ma part. Très content qu'il soit chez nous.
![]() Allez on se met tous au portugais : |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,286 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Un joueur tellement fait pour Paris. Fais nous rêver mon grand, on est là que pour t'accompagner
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,181 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,247 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Le groupe WhatsApp « suceurs de Portugais » qui trouve enfin sa finalité. ![]() Signature de rêve. Le PSG n’est jamais plus beau que quand tonton Antero est dans les parages ![]() ![]() ![]() On aurait ecrit notre projet noir sur blanc ce ne serait jamais allé aussi loin que ce qui est en train de se passer ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,363 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin il est là, trop hâte de le voir sur le terrain le style de milieu que j’attend depuis toujours .
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/07/2025 16:28 |