[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
11/11/2022 09:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
2016 mis à part, il a montré quoi dans les grandes compétitions ? Veretout a fait de très bonnes chose avec la Fiorentina et avec la Roma si tu vas par là Dans le fond je l'aime bien mais pour l'instant le garçon a fait pshiit à chaque fois qu'il s'est retrouvé dans un environnement un tant soit peu concurrentiel C'est le meilleur portugais de l'euro 21 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/11/2022 09:17
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,729 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Je croyais que le sélectionneur le prenait tout le temps dès qu'il n'était pas blesser.
J'espère que ça va le booster et non le rendre dépressif |
|
|
|
11/11/2022 10:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,619 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Quand bien même il était tout le temps sélectionné, rien n'est jamais acquis à l'heure du choix si tu n'es pas de le trempe des plus grands.
Surtout quand il y a une concurrence assez forte au milieu comme c'est le cas dans la liste portugaise. Dommage pour lui, mais rien de foncièrement illogique au vu de ce qu'il a montré depuis septembre. Il joue assez peu quand il est apte (4 titularisations), s'est rarement montré transcendant quand c'était le cas et est blessé un bon tiers du temps. On ne peut pas se baser uniquement sur les perfs datant d'une année ou plus avec le Portugal dans l'analyse. En espérant juste que ça ne le brise pas encore un peu plus mentalement, et qu'au contraire ça le motive à s'imposer de nouveau avant le prochain Euro. |
|
|
|
11/11/2022 15:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,956 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je croyais que le sélectionneur le prenait tout le temps dès qu'il n'était pas blesser. J'espère que ça va le booster et non le rendre dépressif C'était le cas. Et pourtant j'avoue que le sélectionneur a l'habitude d'écarter les joueurs pas bons en club. Il l'a déjà fait avec William Carvalho qui est pourtant tres régulier en sélection et Joao Felix. Je m'y attendais pas pour Sanches parce qu'il est vraiment toujours tres performant en selection. Il n'a pas eu de continuité avec les blessures mais c'est un cas particulier parce qu'il a aussi la capacité en sélection de rentrer en cours de match et apporter quelques choses et j'en vois pas d'autres en sélection le faire. Je pense que ses performances au PSG ne sont pss le seul critère. Il joue aussi au poste où il y a le plus de concurrence. La naturalisation des deux brésiliens et le retour en très grande forme de Joao Mario l'ont terminé mais je l'aurais pris. J'aurais enlevé quelqu'un d'autre perso. Peut être même Vitinha. Joao Felix a été pris alors que ses performances en club sont tres insuffisantes mais il a la chance de jouer à un poste où la concurrence est moins forte. Je ne parlerai même pas de Ronaldo parce que lui a un statut à part. |
|
|
|
12/11/2022 12:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai reflechi. Il y aura des forfaits apres les matches de ce weelend, Ranato sera au qatar. Bon sauf si c'est lui qui se blesse Lui ou Ramos, je suis sûr qu'il y en a un des deux qui va finir au Qatar à cause des blessures à venir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2022 13:49
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,898 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Lui ou Ramos, je suis sûr qu'il y en a un des deux qui va finir au Qatar à cause des blessures à venir. Je me trompe peut-être mais en cas de blessé pour le Portugal, j'ai bien l'impression que Fernando Santos préfèrera Moutinho à Renato Sanches. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/11/2022 14:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,727 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/11/2022 14:55
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,191 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Au début je croyais que Philo parlait d'un séjour a Aspetar Pareil -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
12/11/2022 18:59
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Sa non sélection surprend quelqu'un ici
|
|
|
|
12/11/2022 19:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,040 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Il est nul, très loin de ce qui a été vendu je vais lui laisser encore du temps.
|
|
|
|
12/11/2022 23:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée |
Je sais bien que Seko Fofana, c'était plus cher, mais là on aurait eu une vraie plus-value et quelqu'un qui apportait de la verticalité.
Bon c'était un pari...perdu pour l'instant -------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
|
13/11/2022 02:06
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,191 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
C'est le meilleur portugais de l'euro 21 Sa seule titularisation avec celle du 8eme face à la Belgique, 50% ça fait peu pour un cadre Il est nul, très loin de ce qui a été vendu je vais lui laisser encore du temps. Babou1 et Brafon m'avaient vraiment bien vendu le gus, du coup là je tombe de haut -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
13/11/2022 09:36
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sa non sélection surprend quelqu'un ici Quand tu prends Vitinha qui n'a pas fait un bon match depuis un mois et demi et n'a rien fait en sélection jusque-là, la sélection de Renato Sanches peut largement s'entendre. Je sais bien que Seko Fofana, c'était plus cher, mais là on aurait eu une vraie plus-value et quelqu'un qui apportait de la verticalité. Bon c'était un pari...perdu pour l'instant Seko Fofana ne fait pas vraiment un bon début de saison, il a même eu pas de mal à lancer sa saison et c'est plus Abdul Samed que lui qui a fait tourner le milieu de Lens jusque-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/11/2022 10:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sa seule titularisation avec celle du 8eme face à la Belgique, 50% ça fait peu pour un cadre Babou1 et Brafon m'avaient vraiment bien vendu le gus, du coup là je tombe de haut Tu veux en venir ou ? Il est pas titulaire au premier match, puis il rentre a la mi temps contre l'Allemagne et creve l'ecran tout le monde comprend qu'il est indispensable et du coup il est titulaire contre la france (ou il est est enormissime) et la belgique. C'est un profil que santos n'a pas vraiment par ailleurs, il va s'en mordre les doigts. Au niveau des performances certains joueurs de la liste sont pas bien meilleurs que renato ces derniers temps et n'ont pas forcément l'excuse des blessures. Renato a fait le forcing tout l'été pour nous rejoindre, ce qui a bien niqué sa prepa et ca mais fait bizarre de lire ces commentaires de la part de parisiens qui lui mangeront le chibre plus tard -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/11/2022 11:08
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,061 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
de parisiens qui lui mangeront le chibre plus tard Calma la dessus frère. Pour l’instant sa carrière : - Benfica (ou j’imagine qu’il a du faire une très grosse saison avant de partir) - Gros échec au Bayern - Gros échec a Swansea - Tres beau passage a Lille mais qui ne gagnait pas un match de LDC (même si il y brillait sur le plan individuel sur les matchs que j’ai vu) - Absolument rien de probant au PSG pour ses débuts Je te vois déjà réagir, je l’enterre pas du tout, il a un très gros potentiel avec un mélange physique/technique. Mais il a aussi des fragilités physiques et des points d’interrogation concernant son mental. La liste des joueurs qui ne confirment jamais vraiment pour l’une ou l’autre de ces raisons (Abou Diaby et son corps en crystale -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/11/2022 11:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,021 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Confiance dans mon frère Babou1.
|
|
|
|
13/11/2022 11:38
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/11/2022 11:55
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Quand tu prends Vitinha qui n'a pas fait un bon match depuis un mois et demi et n'a rien fait en sélection jusque-là, la sélection de Renato Sanches peut largement s'entendre. C'est pas non plus déconnant de prendre Vitinha malgré ses dernières semaines, le mec s'est imposé dans un environnement pas simple. |
|
|
|
13/11/2022 14:38
|
|
Renato a fait le forcing tout l'été pour nous rejoindre, ce qui a bien niqué sa prepa et ca mais fait bizarre de lire ces commentaires de la part de parisiens qui lui mangeront le chibre plus tard La planète football devait bouffer le chibre d’Oliver Torres Le talent de Renato se mesure certainement à son énorme chibre mais à l’instant T il a une panne Calma la dessus frère. Pour l’instant sa carrière : - Benfica (ou j’imagine qu’il a du faire une très grosse saison avant de partir) - Gros échec au Bayern - Gros échec a Swansea - Tres beau passage a Lille mais qui ne gagnait pas un match de LDC (même si il y brillait sur le plan individuel sur les matchs que j’ai vu) - Absolument rien de probant au PSG pour ses débuts Je te vois déjà réagir, je l’enterre pas du tout, il a un très gros potentiel avec un mélange physique/technique. Mais il a aussi des fragilités physiques et des points d’interrogation concernant son mental. La liste des joueurs qui ne confirment jamais vraiment pour l’une ou l’autre de ces raisons (Abou Diaby et son corps en crystale T’as tout résumé frérot et comme pour le palindrome j’espère qu’il me fera ravaler mes mots (et son chibre -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
13/11/2022 14:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,021 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 23:52 |