[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
10/11/2022 18:47
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,956 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Aïe aïe aïe D'habitude j'aurai été content mais là très déçu pour lui J'espère que vous dégagez au premier tour (et je vous vois aller loin) Avec Fernando Santos, le saboteur c'est très possible de degager assez tôt même si l'effectif reste de qualité. Sanches est souvent tres bon en sélection et quand il est dispo il est toujours appelé. Choix incompréhensible pour moi. Je pense meme que Sanches aurait pu etre bien plus utile que Vitinha à cette sélection. Après c'est le back up Numéro 1 au milieu, un blessé ce week end et c'est lui qui y va. Il est devant Moutinho je pense. |
|
|
|
10/11/2022 19:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,622 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Qu'il reste travailler sereinement au club.
On peut pas dire qu'il méritait au vu de ses derniers mois. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
10/11/2022 19:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Deja qu'il avait la tete a l'envers, il va faire une depression.
Je suis dégoûté pour lui vraiment (et pour le portugal), soiree triste -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/11/2022 19:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,943 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Deg... Mais un peu logique quand même non?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
10/11/2022 19:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,061 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Deja qu'il avait la tete a l'envers, il va faire une depression. Je suis dégoûté pour lui vraiment (et pour le portugal), soiree triste Après soyons honnête, sur ce qu’il montre dernièrement, il mérite pas vraiment. Je sais qu’il y a d’autres facteurs, mais d’un point de vue strictement sportif c’est pas un scandale. A lui de se remettre au travail et montre que Santos s’est trompé. Si ça l’affecte au point que ca le mette au fond du trou sur une trop longue période (un contre coup de quelques semaines c’est humain) ca serait un indice supplémentaire qu’il y a peut-être des soucis au niveau de son mental pour les environnements a trop forte pression. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/11/2022 19:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,956 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Apres il y aussi le paramètre performance en sélection qui compte. A l'image de William Carvalho, il est bon en selection donc je m'attendais qu'il y soit en partie pour ça et pour son profil atypique d'impact player.
Il est victime du retour en tres grande forme de Joao Mario. |
|
|
|
10/11/2022 20:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,609 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
En tout cas à l’euro il était vraiment impressionnant je trouve, bizarre ce choix.
|
|
|
|
10/11/2022 20:18
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,191 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
On ne veut pas de Veretout en EDF, je ne vois pas pourquoi nos mangeurs de morue voudrait de Sanches en Seleção au vue de ce qu'il montre en club
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
10/11/2022 20:37
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Ah merde cette fois ça va être vraiment compliqué de le refourguer, il a longtemps surfé sur ses prestations avec l'équipe national, si y a plus rien de marquant en sélection le concernant, c'est nous arrange vraiment pas.
|
|
|
|
10/11/2022 20:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On ne veut pas de Veretout en EDF, je ne vois pas pourquoi nos mangeurs de morue voudrait de Sanches en Seleção au vue de ce qu'il montre en club -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/11/2022 20:42
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,152 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il jouait peu et ses prestations n'étaient pas folles mais dans le même temps, il a sorti des masterclass en selecao.
Au final, avec les 4-5 qui vont revenir vite de la coupe du monde, on aura un petit groupe pas trop dégueulasse fin Décembre. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/11/2022 20:47
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,027 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/11/2022 20:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,670 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Deg pour lui.
|
|
|
|
10/11/2022 21:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,061 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah merde cette fois ça va être vraiment compliqué de le refourguer, il a longtemps surfé sur ses prestations avec l'équipe national, si y a plus rien de marquant en sélection le concernant, c'est nous arrange vraiment pas. Pourquoi tu veux déjà le refourguer ? -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/11/2022 23:03
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Parceque j'ai fait le deuil de Pastore, je suis invulnérable.
Si en plus le type à besoin de temps pour ceux ci ou cela... De feeling avec je ne sais quoi... D'un poste ou d'un rôle bien spécifique... Refourguer, c'était pour préserver les amoureux du joueur si tu veux vraiment savoir |
|
|
|
10/11/2022 23:10
|
|
J'ai reflechi.
Il y aura des forfaits apres les matches de ce weelend, Ranato sera au qatar. Bon sauf si c'est lui qui se blesse -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
10/11/2022 23:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,590 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
On ne veut pas de Veretout en EDF, je ne vois pas pourquoi nos mangeurs de morue voudrait de Sanches en Seleção au vue de ce qu'il montre en club J'ai pas d'avis sur la question. Par contre, ça fait un joueur parisien de plus qui reste à la maison et c'est pas plus mal. |
|
|
|
10/11/2022 23:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,359 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Vraiment Dégoûté pour lui, mais c’est vrai que c’était une possibilité vu sa 1ere partie de saison.
Je l’aime d’amour toujours autant en tout cas. |
|
|
|
10/11/2022 23:53
|
|
J'ai pas d'avis sur la question. Par contre, ça fait un joueur parisien de plus qui reste à la maison et c'est pas plus mal. La comparaison avec veretout est complètement debile vu ce que renato a deja montré en selection (et encore plus dans les grandes compétitions) et meme en L1 avec lille d'ailleurs. Avant ses blessures de debut de saison c'etait le premier nom que santos mettait dans son onze pour le milieu. En tout cas galtier va pouvoir faire taffer renato/verratti/fabian ruiz -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
11/11/2022 00:37
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,191 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
La comparaison avec veretout est complètement debile vu ce que renato a deja montré en selection (et encore plus dans les grandes compétitions) et meme en L1 avec lille d'ailleurs. Avant ses blessures de debut de saison c'etait le premier nom que santos mettait dans son onze pour le milieu. En tout cas galtier va pouvoir faire taffer renato/verratti/fabian ruiz 2016 mis à part, il a montré quoi dans les grandes compétitions ? Veretout a fait de très bonnes chose avec la Fiorentina et avec la Roma si tu vas par là Dans le fond je l'aime bien mais pour l'instant le garçon a fait pshiit à chaque fois qu'il s'est retrouvé dans un environnement un tant soit peu concurrentiel -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 20:41 |