[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
03/10/2022 21:08
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,756 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On finira bien par le voir faire un enchaînement ou deux avec les pieds puisqu’une des vertus actuelles du supporter parisien serait de se montrer patient.
|
|
|
|
03/10/2022 21:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,163 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
12 matchs officiels
11 victoires 1 nul On le sait ce que vous attendez avec impatience certains.... |
|
|
|
03/10/2022 21:33
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,756 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Faut juste se projeter un peu, on aura besoin dans cette très longue saison de quelques joueurs apportant un truc en plus des 11 (très bons) titulaires, pour le moment, les recrues laissent dans le meilleur des cas un sentiment d’incompréhension.
|
|
|
|
03/10/2022 21:35
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,163 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous êtes les visionnaires
Par contre profiter des résultats actuels non? Les gens ici qui suivent la L1 ne sont absolument pas surpris des ennuis physiques de Renato, mais on va attendre un peu avant de le faire passer pour Helder (celui qui venait de Boavista). |
|
|
|
03/10/2022 21:49
|
|
|
Il est très bien ce début de saison, j’aime beaucoup. Mais tu peux penser ça ET qu’Ekitike n’a absolument rien montré de seulement encourageant.
|
|
|
|
04/10/2022 08:00
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/10/2022 08:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,401 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Cette ultra dépendance à Mbappé est quand même un problème, aussi fort soit-il.... Je trouve qu'on est justement moins dépendant cette année, et c'est pas forcément illogique tellement il est fort. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/10/2022 09:43
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,818 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Allez mon garçon.
Le milieu à trois semble reparti pour au moins quelques matchs, faudrait pas rater ce train non plus. Vai -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/10/2022 09:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,292 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Allez mon garçon. Le milieu à trois semble reparti pour au moins quelques matchs, faudrait pas rater ce train non plus. Vai pourquoi enlever Ruis ? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/10/2022 09:49
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,818 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
pourquoi enlever Ruis ? Je parle pas d'enlever qui que ce soit, juste de profiter de cette fenêtre de plusieurs matchs à trois milieux pour avoir du temps de jeu et prouver qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Verratti et Vitinha sont pas dispensés de turn-over, il peut très bien jouer avec Fabian Ruiz. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/10/2022 13:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,292 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Je parle pas d'enlever qui que ce soit, juste de profiter de cette fenêtre de plusieurs matchs à trois milieux pour avoir du temps de jeu et prouver qu'il a le niveau pour jouer chez nous. Verratti et Vitinha sont pas dispensés de turn-over, il peut très bien jouer avec Fabian Ruiz. est-ce qu'on peut se permettre d'enlever Verratti ou Vitinha pour l'instant, j'ai des doutes mais ce serait bien en effet qu'on puisse les reposer. Pour Verratti, la question peut se poser sachant qu'il va avoir 1 mois de vacances. Pour Vitinha, je sais pas trop. S'il arrive rincer à la CDM, on s'en fout un peu... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/10/2022 13:40
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,923 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
est-ce qu'on peut se permettre d'enlever Verratti ou Vitinha pour l'instant, j'ai des doutes mais ce serait bien en effet qu'on puisse les reposer. Pour Verratti, la question peut se poser sachant qu'il va avoir 1 mois de vacances. Pour Vitinha, je sais pas trop. S'il arrive rincer à la CDM, on s'en fout un peu... Les matchs restants c'est Ajaccio Haifa Troyes Juve (en etant deja qualifie si on fait pas les cons) Lorient Auxerre Ca devrait aller non ? L'idee c'est d'inclure les petits nouveaux petit a petit plus que faire reposer le double V -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/10/2022 17:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,400 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les matchs restants c'est Ajaccio Haifa Troyes Juve (en etant deja qualifie si on fait pas les cons) Lorient Auxerre Ca devrait aller non ? L'idee c'est d'inclure les petits nouveaux petit a petit plus que faire reposer le double V Juve, on va devoir jouer la qualif et/ou la première place et Lorient, c'est vraiment bon, ce sont 2 déplacements compliqués. Même Haïfa au Parc sans Verratti, il va falloir jouer vraiment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/10/2022 21:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,617 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Lorient qui pourrait nous passer devant du reste...
|
|
|
|
19/10/2022 21:12
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,758 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Juve, on va devoir jouer la qualif et/ou la première place et Lorient, c'est vraiment bon, ce sont 2 déplacements compliqués. Même Haïfa au Parc sans Verratti, il va falloir jouer vraiment. Moralite, il est clair qu´il faudra sortir Vitinha pour Renato a un moment vendredi. |
|
|
|
19/10/2022 21:17
|
|
Moralite, il est clair qu´il faudra sortir Vitinha pour Renato a un moment vendredi. je reposerai nos deux étoiles et les ferai rentrer si jamais ça ne va pas bien. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/10/2022 23:00
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,923 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Juve, on va devoir jouer la qualif et/ou la première place et Lorient, c'est vraiment bon, ce sont 2 déplacements compliqués. Même Haïfa au Parc sans Verratti, il va falloir jouer vraiment. A priori il met l'equipe type en C1 et contre les clubs bien classes en L1 (donc Lorient) et devrait faire plus tourner dans les autres (1 match sur 2 donc) Ajaccio Troyes Auxerre franchement on doit pouvoir gagner sans Verratti a l'aise normalement -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/10/2022 23:32
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,758 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
A priori il met l'equipe type en C1 et contre les clubs bien classes en L1 (donc Lorient) et devrait faire plus tourner dans les autres (1 match sur 2 donc) Ajaccio Troyes Auxerre franchement on doit pouvoir gagner sans Verratti a l'aise normalement Comme Verratti ne jouera pas contre Haifa, il jouera ses 90 minutes en Corse. |
|
|
|
20/10/2022 10:49
|
|
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/10/2022 10:50
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,892 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 06:40 |