[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,244 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il a 25 ans et on l'a recruté 10 millions à un club de L1, vous vous attendiez à voir un crack débarquer ? C'est un joueur de rotation, pas plus. Pas surpris, il est talentueux mais beaucoup trop irrégulier pour espérer se faire une réelle place dans cette équipe. C'est surtout physiquement que tu le sens à la rue. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,289 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve surtout qu'il a l'air inhibé comme si il avait peur de faire une erreur alors que son style de jeu est très loin d'être prudent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas Culture RMC
On va peut-être attendre avant de sortir le tuyau à merde Il a fait une rentrée neutre mais rien d'alarmant -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,529 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Les gens sont fous il faut qu'ils chient sur un mec même quand on gagne.
Entrée neutre rien de plus Il doit avoir 100 minutes de temps de jeu chez nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,318 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Je trouve surtout qu'il a l'air inhibé comme si il avait peur de faire une erreur alors que son style de jeu est très loin d'être prudent. +1 Il joue avec le frein à main, il semble craindre de se lâcher, Galette avait d'ailleurs dit qu'il devait lâcher les chevaux, ça va venir. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,749 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,739 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va falloir montrer plus pour espérer chiper la place de Viti quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,258 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bien mieux que dimanche deja.
Pas une bonne entree mais a la fois tres rassurante, quand il sera pret physiquement il va ecraser les adversaires comme il l'a toujours fait. Rappelez vous de vitinha au japon -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,311 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais faire mon Rod :
Il a fait une accélération sur un coup de rein à la 84eme, sur celui-là on a vu le vrai Renato. Après son expérience ratée à Munich c’est évident qu’il sait que c’est la chance de sa carrière d’exploser au plus haut niveau. Ça joue dans sa tête mais il a un coach qu’il connaît pour gérer ça. 100 minutes putain, soyez juste tolérant putain d’enfants gâtés |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,992 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand il comprendra ce qu’on attend de lui également
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,796 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,774 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Il a 25 ans et on l'a recruté 10 millions à un club de L1, vous vous attendiez à voir un crack débarquer ? C'est un joueur de rotation, pas plus. Pas surpris, il est talentueux mais beaucoup trop irrégulier pour espérer se faire une réelle place dans cette équipe. Bah c’est comme ça que les portugais du forum l’ont vendu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,062 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
On va attendre un peu avant de le descendre quand même.
Il va pas être à 100% alors qu'il vient d'arriver. Laissons jusqu'à la CDM pour voir quels joueurs seront les mieux placés pour être à côté de Marco. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,538 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas convaincu , pas convaincant pour le moment je suis sceptique sur lui. Il a rien montré pour moi.
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
On suit la ligue 1 depuis un moment et on sait bien que Renato est bien meilleur que ce qu'il a montré la
Il est pas pret physiquement et je pense que le double pivot c'est pas trop trop pour lui mais ca c'est que mon avis , peut etre qu'une fois qu'il sera en mode Redbull ca passera beaucoup mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,843 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est pas pret physiquement et je pense que le double pivot c'est pas trop trop pour lui mais ca c'est que mon avis , peut etre qu'une fois qu'il sera en mode Redbull ca passera beaucoup mieux. Tu le mets dans le transfert pour Gvardiol ? On est trop impatient. Moi le premier. Qu'on lui laisse quelques matchs pour trouver sa place dans l'équipe et sur le terrain. Après on verra. Je vais faire mon JTAH mais on a gagné hier soir. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,182 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pour l'instant on a pas vu le vrai Sanches. Je l'ai pas vu dominant au duel comme il sait faire. Je l'ai vu faire une seule percée explosive balle aux pieds. Un seul renversement long comme il les aime.
Plus que mental, je pense que cets physiquement qu'il est loin du compte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,967 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Le soucis est dans la tête la ... Mec lâche toi !
![]() Je dis ça je trouve ça très grave si le mec fait un Blocage psychologique ça peut vite devenir redibitoire .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 15/06/2021 Membre no 11,873 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Galtier racontait à son sujet qu'il se blessait souvent quand la tête n'y était pas. On va croiser les doigts qu'il ait progressé là dessus. Ça a pas trop l'air quand même, la tête prend beaucoup de place chez ce jeune.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,529 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Nantes était à 10 donc ça change beaucoup de choses.
Mais il gratte des bons ballons en deuxième (qu'il exploite mal) Ça va venir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 10:40 |