[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Prêté] Renato Sanches, Et sans cuisse |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,187 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour en revenir à son match. Je sais pas si c'est mental ou physique mais il nous a fait un match pas du tout dans son style. Aucune percussion balle aux pieds, aucune prise de risque, il marchait, pas de duels gagnes tout petit Renato ce soir. Ruiz arrive va pas falloir que ça se reproduise souvent. Il venait demander la balle assez bas au début, puis il a vite laché et s'est bien caché. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,287 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour en revenir à son match. Je sais pas si c'est mental ou physique mais il nous a fait un match pas du tout dans son style. Aucune percussion balle aux pieds, aucune prise de risque, il marchait, pas de duels gagnes tout petit Renato ce soir. Ruiz arrive va pas falloir que ça se reproduise souvent. Exactement mon ressentit. J'ai vraiment été frustré de sa prestation. Il s'est contenté de proposé un appuis et de remettre le ballon, comme s'il était timoré ou intimidé par le reste de l'équipe. On aurait dit un jeune qui fait sa première apparition en Pro et qui de peur de mal faire. Je ne suis pas trop inquiet pour l'avenir, hier on a rien vu de ses qualités mais là ou Vitinha a immédiatement trouvé de la complicité et su ce rendre utile, lui n'a pas trouvé sa place. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,175 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier c'était plus Renaldum que Renato.
Mais bon prépa tronquée et tout le monde ne peut s'intégrer aussi aisément que Vitinha (arrivé bien plus tôt dans l'été par ailleurs). Faut pas trop lui tomber dessus non plus pour un match, qui plus est pas le plus simple du début du saison pour l'équipe au global. On a trop peu vu ses qualités habituelles pour que ce soit un match représentatif de l'avenir. Galtier le connait bien et saura l'utiliser à bon escient. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs qui regardent 2 matchs de L1 dans l'année qui vont déjà l'assassiner.
Le foot c'était mieux avant |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,410 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les mecs qui regardent 2 matchs de L1 dans l'année qui vont déjà l'assassiner. Le foot c'était mieux avant Le truc c'est qu'entre son match pourri, la différence perçue quand Vitinha est présent, et l'arrivée imminente d'un autre milieu, il a sûrement perdu beaucoup de points en une heure l'ami Renato. Après, évidemment que la saison va être longue. Et il a l'avantage que le coach le connaît bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,533 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Le truc c'est qu'entre son match pourri, la différence perçue quand Vitinha est présent, et l'arrivée imminente d'un autre milieu, il a sûrement perdu beaucoup de points en une heure l'ami Renato. Après, évidemment que la saison va être longue. Et il a l'avantage que le coach le connaît bien. Après si le forum (je parle pas de toi) était plus intéressé par le terrain que les potins c'était quand même attendu. Et je suis déçu que Galtier ai pas anticipé un Monaco combatif (éliminé de LDC, 4/9 en championnat) évidemment que le match allait être serré. Quant à Vitinha il est non seulement bon mais il rend Neymar et Nuno meilleur. J'avais dit qu'on verrait son absence. Pour Renato il a joué avec le frein à mains en première (tous les joueurs ressentent pas la même pression). Ça allait déjà beaucoup mieux en seconde. Ce sera un championnat bien plus serré qu'on peut le penser (malgré notre superbe effectif). Ce matin je suis chafouin et je déteste celà |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,937 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Renato sort à la 63 ème en deuxième pour Danilo qui a tout de suite apporté plus de densité au milieu de terrain.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Après si le forum (je parle pas de toi) était plus intéressé par le terrain que les potins c'était quand même attendu. Et je suis déçu que Galtier ai pas anticipé un Monaco combatif (éliminé de LDC, 4/9 en championnat) évidemment que le match allait être serré. Quant à Vitinha il est non seulement bon mais il rend Neymar et Nuno meilleur. J'avais dit qu'on verrait son absence. Pour Renato il a joué avec le frein à mains en première (tous les joueurs ressentent pas la même pression). Ça allait déjà beaucoup mieux en seconde. Ce sera un championnat bien plus serré qu'on peut le penser (malgré notre superbe effectif). Ce matin je suis chafouin et je déteste celà C'est surtout leur changement de système qu'il n'a pas anticipé, mais il a rectifié le tir à la pause. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,914 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout le fait qu'il soit si timoré et ne montre aucune personnalité qui a été décevant hier soir.
Il ne tentait rien et se contentait de remettre le ballon derrière comme le premier Herrera venu. Il vaut mieux que ça. Maintenant qu'il a vécu sa 1ère titularisation chez nous, il va pouvoir digérer et nous apporter son talent. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,377 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Vitinha pourra pas jouer tous les matchs (et on découvrira aussi qu'il a forcément des petites lacunes normales dues à son jeune âge), Renato ou tout autre milieu va devoir se mettre en selle rapidement.
En plus Renato, à chaque fois qu'il sera pas suffisamment bon on aura tendance à se dire que c'est une occasion définitivement perdue vu son passif d'absences. Hier je pensais à ça à chaque fois qu'il faisait un truc moyen, c'est assez désagréable ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,195 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est surtout le fait qu'il soit si timoré et ne montre aucune personnalité qui a été décevant hier soir. Il ne tentait rien et se contentait de remettre le ballon derrière comme le premier Herrera venu. Il vaut mieux que ça. Maintenant qu'il a vécu sa 1ère titularisation chez nous, il va pouvoir digérer et nous apporter son talent. Pareil c'est ce qui m'a le plus choqué. Du coup, je me demande s'il est à 100% physiquement. Et si ce n'est pas le cas, je comprends pas le staff technique qui avait à sa disposition Danilo. Paredes je peux comprendre parce qu'il est en instance de départ mais Danilo était présent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,876 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout leur changement de système qu'il n'a pas anticipé AMHA, mais il a rectifié le tir à la pause. AMHA ? Pareil c'est ce qui m'a le plus choqué. Du coup, je me demande s'il est à 100% physiquement. Et si ce n'est pas le cas, je comprends pas le staff technique qui avait à sa disposition Danilo. Paredes je peux comprendre parce qu'il est en instance de départ mais Danilo était présent. Non il n'est pas à 100% c'est impossible vu sa reprise, c'est sa première titularisation et au total il a l'équivalent d'un seul match joué, c'est très peu. Lui qui est un joueur tonique avec des gros appuis, il va monter en rythme peu à peu. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,167 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,980 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,632 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Le truc c'est qu'entre son match pourri, la différence perçue quand Vitinha est présent, et l'arrivée imminente d'un autre milieu, il a sûrement perdu beaucoup de points en une heure l'ami Renato. Après, évidemment que la saison va être longue. Et il a l'avantage que le coach le connaît bien. de toute facon, Renato joue une vingtaine de matchs par an. C'est surtout leur changement de système qu'il n'a pas anticipé, mais il a rectifié le tir à la pause. changement de personnel surtout. Jean Lucas et Minamo en moins ca aide. Encore deux enormes pertes de balles pour le japonais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,425 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil c'est ce qui m'a le plus choqué. Du coup, je me demande s'il est à 100% physiquement. Et si ce n'est pas le cas, je comprends pas le staff technique qui avait à sa disposition Danilo. Paredes je peux comprendre parce qu'il est en instance de départ mais Danilo était présent. Oui clairement il était hors de forme. Il ne poussait pas ses actions, se cachait même souvent, jouait très simple. Alors que sa qualités c'est justement d'être toujours disponible et de faire vivre le ballon, de percuter, de donner des solutions. Décevant mais logique et pas inquiétant. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé ![]() |
Dans un milieu à 2 je le voyais déjà barré par Vitinha et Ruiz s’il vient et l’entrée de Danilo lui a fait perdre encore plus de points.
Je vais pas en vouloir à un joueur arrivé tardivement sans vrai prépa qui fait son premier match dans un contexte difficile (sans retirer à Vitinha ce qu’il a fait de bien il a aussi bénéficier d’un contexte plus favorable pour s’intégrer) face à un Monaco venu avec la rage au ventre sans avoir de rythme. (Ça s’est d’ailleurs améliorer en cours de match) Par contre je reste convaincu qu’on a plutôt été le cherche dans l’optique d’un passage à trois au milieu.ou il pourrai faire mal en box to box et par ricochet donne plus de sens au fait qu’on cherche ce « 9 pivot » |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,258 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Il est bloqué en première.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,283 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus de passes vers l'arrière que Rabiot, je pensais pas voir ça
Réveille-toi |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,704 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Il a 25 ans et on l'a recruté 10 millions à un club de L1, vous vous attendiez à voir un crack débarquer ?
C'est un joueur de rotation, pas plus. Pas surpris, il est talentueux mais beaucoup trop irrégulier pour espérer se faire une réelle place dans cette équipe. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 06:00 |