IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 39 40 41  
add postStart new topic
[U19 Nationaux] Suivi de la saison, Résultats, analyses, commentaires
Rjay
posté 22/05/2026 19:38
Message #801

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Yessod @ 22/05/2026 19:44) *
Oui oui je suis passé dans un tunnel prolongé pas trop le temps de poster mais je suis rentré début mars. J'échange ma vie avec personne tellement je la kiffe.

La Gambardella putain wub.gif

Saison historique!

wub.gif ça fait plaisir, ton retour et ton kif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté 22/05/2026 20:05
Message #802

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (TiMal75 @ 22/05/2026 20:11) *
Je crois que ce que Mbemba faisait quand on l'a vu parlé en faisant des gestes à l'arbitre et que celui-ci notait ce qu'il disait.

Mais tout cela n'a plus d'importance

Bah si Boly est suspendu pour le dernier carré U19 un peu quand même.

Même si Coulibaly est important aussi.

Bien aimé l’entrée de Koukaba.

On voit qu’il est plutôt intelligent dans son placement, il réfléchit vite, lit bien les trajectoires (à part la dernière action montpelliéraine où il rate son tacle).

Pour un 2010 il est costaud et a l’air à l’aise avec ses pieds.

En tout cas c’était mieux que Batbedat qui avait très mal commencé le match (malgré sa bonne récupération sur le 2ème but)

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Oliv29
posté 22/05/2026 20:06
Message #803

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,173

Citation (DelSpooner @ 22/05/2026 21:05) *
Bah si Boly est suspendu pour le dernier carré U19 un peu quand même.

Même si Coulibaly est important aussi.

Bien aimé l’entrée de Koukaba.

On voit qu’il est plutôt intelligent dans son placement, il réfléchit vite, lit bien les trajectoires (à part la dernière action montpelliéraine où il rate son tacle).

Pour un 2010 il est costaud et a l’air à l’aise avec ses pieds.

En tout cas c’était mieux que Batbedat qui avait très mal commencé le match (malgré sa bonne récupération sur le 2ème but)

Vaut mieux garder le rouge pour Boly! ( qui rejoint l'edf pour le championnat d'Europe demaîn sûrement)

+Quote Post
Erw56
posté 22/05/2026 21:51
Message #804

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Les dangers des comps.

Devinez comment fini l'action : But pour montpellier

+Quote Post
Oliv29
posté 23/05/2026 08:09
Message #805

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,173

Citation (Erw56 @ 22/05/2026 22:51) *

Les dangers des comps.

Devinez comment fini l'action : But pour montpellier

Le jeu est tellement sur la droite!! avec une prise de risque de perte de balle bien plus limitée mais c'est sans doute son priincipal défaut à l'heure actuelle ; on a un peu l'impression que parfois il joue justement pour alimenter des compils de ce type.
Curieux de voir d'ici quelques années dans un jeu d'adullte s'il arrivera à limiter ses prises de risque (y'a pas de raison me direz-vous!) parce qu'il a un profil créatif et technique vraiment intéressant et un bon niveau physique quand même pour pouvoir faire tout le match hier dans un milieu à 3. Milieu que sur ce match je n'ai pas trouvé bon avec des profils trop ressemblant de joueurs techniques prenant trop de risques et n'apportant pas assez de densité

+Quote Post
Philo
posté 23/05/2026 09:05
Message #806

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Noreaga @ 22/05/2026 17:40) *
Assab faut qu'il arrête de se prendre pour Vitinha, il fait des dingueries rien qu'en U19, j'imagine pas au-dessus.

Certes mais il a eu sa comp !!!!
Citation (D'Alessandro @ 22/05/2026 18:28) *
Les limites d’Assab sur le plan athlétique sont importantes quand même.

Pas que physique. Il doit forcément jouer avec sa tête vu son gabarit et il est incapable de faire un match avec moins de 3/4/5 conneries qui te coûtent un but. Allez, c'est bon, flemme quoi.
Citation (D'Alessandro @ 22/05/2026 19:18) *
Caractère wub.gif
Ce qui a parfois manqué à certaines générations. Bravo les gars, vous pouvez être fiers. Nous on l'est, peu importe votre avenir à court ou moyen terme.

Beaucoup de courage. Moins de talent que beaucoup de générations mais plus de coeur et de volonté, ça se sent en coupe.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ASD
posté 23/05/2026 10:03
Message #807

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé

Assab au marquage à 1'20 qui joue un hors jeu débile et qui revient ensuite en trottinant.... Y'a effectivement encore beaucoup de boulot "Qi foot pro".

+Quote Post
Noreaga
posté 23/05/2026 10:38
Message #808

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (Philo @ 23/05/2026 10:05) *
Certes mais il a eu sa comp !!!!

Pas que physique. Il doit forcément jouer avec sa tête vu son gabarit et il est incapable de faire un match avec moins de 3/4/5 conneries qui te coûtent un but. Allez, c'est bon, flemme quoi.

Beaucoup de courage. Moins de talent que beaucoup de générations mais plus de coeur et de volonté, ça se sent en coupe.

Après concernant Assab ça reste un très jeune joueur et il peut progresser sur cet aspect de son jeu qui a trouvé une espèce d'exacerbation que récemment. En U17 j'ai souvenir d'un joueur beaucoup moins fantasque par exemple ph34r.gif
Mais voilà, le réclamer en pros alors qu'il peut déjà être secoué au niveau U18, je suis pas sûr que ça lui rende service. C'est un réel talent mais le chemin est encore long. Après je ne sais pas s'il souhaite signer au club ou pas.

Sinon je te rejoins sur la génération, pas forcément de gros talent comme on en a eu par le passé, par contre l'une des plus cohérentes collectivement, avec le plus d'abnégation, et une des plus complètes. J'ai pas vu de joueur en-dessous dans l'attitude par exemple, on a parfois reproché à Jangeal sa nonchalance mais hier il s'est battu même quand il était à la peine physiquement, et il a été le bonhomme de cette finale avec un joli but, plusieurs actions de classe, et beaucoup de sang-froid sur le penalty.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 23/05/2026 12:43
Message #809

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

C'est vraiment le daron ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

41 Pages V  « < 39 40 41
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/05/2026 17:09