IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

162 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
Shiva
posté 03/11/2022 10:40
Message #381

Mochilero
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée

Citation (brafon @ 03/11/2022 09:21) *
Pour l'instant il est beaucoup trop soft pour le très haut niveau. Il y a encore beaucoup de boulot avec lui. Ça manque de personnalité, d'engagement physique, de prise d'initiative. Il passe entre les gouttes mais c'est clairement insuffisant ce qu'il produit.

Je suis d'accord.

Très content de son début de saison, une bonne pioche, mais je pense aussi que l'appréciation de ses prestations est un peu biaisée par la comparaison avec le néant qu'il est venu remplacer.

Il doit encore s'étoffer pour prétendre être indiscutable.

On a vraiment amélioré notre milieu de terrain avec lui et Ruiz (Sanches j'attend encore), mais il manque toujours un titulaire indiscutable pour accompagner Marco. Quelqu'un capable de mettre de l'impact ce qui nous manque cruellement dans ce type de match.
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 03/11/2022 10:52
Message #382

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Je pense qu'il est rincé. Et ça n'a rien d'étonnant vu ce qu'on lui demandait dans le milieu à 2.
Avec Verratti moins bien aussi, ça lui enlève un point d'appui facile.
Et puis le milieu à 2 mettait en avant sa très grande intelligence vu tout ce qu'il fallait compenser.

Il a montré qu'il a beaucoup de talent malgré une marge de progrès (initiative vers l'avant notamment), mais il faut déjà qu'il retrouve du physique.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
brafon
posté 03/11/2022 11:04
Message #383

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Rjay @ 03/11/2022 10:52) *
Je pense qu'il est rincé. Et ça n'a rien d'étonnant vu ce qu'on lui demandait dans le milieu à 2.
Avec Verratti moins bien aussi, ça lui enlève un point d'appui facile.
Et puis le milieu à 2 mettait en avant sa très grande intelligence vu tout ce qu'il fallait compenser.

Il a montré qu'il a beaucoup de talent malgré une marge de progrès (initiative vers l'avant notamment), mais il faut déjà qu'il retrouve du physique.

Sur tes deux arguments, je suis d'accord sur le côté, coup de moins bien physique. En revanche, sur le système à 3 milieux pas trop. C'est un joueur qui est fait pour briller dans un milieu à 3. Il a fait toute sa formation dans ce système. Il connaît. Idem, en sélection que ce soit en jeune ou chez les A, il n'a joué que dans ce systeme.

Vu ses lacunes athletiques il n'est pas fait pour jouer dans un milieu à deux. Et puis on oublie que même lorsqu'il jouait avec Marco à deux, il avait deja ce défaut de ne pas proposer grand chose vers l'avant et surtout il se faisait transpercer au milieu assez facilement.

Je suis sévère avec lui parce que jr l'aime bien. Je pensais le voir à un tout autre niveau et je trouve qu'il n'est pas encore prêt pour le haut du panier européen.

Quand j'entends Larqué dire "Verratti ne sera jamais un grand joueur et Vitinha le sera peut etre un jour" ça me met hors de moi parce que justement Verratti en étant bien plus jeune que Vitinha était à un niveau bien plus élevé. Il est très en retard sur les temps de passage de Verratti par exemple.

Je crois encore en lui mais j'aimerais qu'il fasse une reathletisation de son corps parce qu'il est vraiment tres léger dans le duel et surtout qu'il se lâche et qu'il joue avec plus de caractère.

+Quote Post
Babou1
posté 03/11/2022 11:30
Message #384

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Il a pas fait un grand match mais il a pas été nul non plus.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/11/2022 11:33
Message #385

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 03/11/2022 11:30) *
Il a pas fait un grand match mais il a pas été nul non plus.

Bon par contre il "stats" pas et ça commence à être un problème, même si c'est moins impactant à son poste ça reste chiant malgré tout.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
suckmybeat
posté 03/11/2022 13:13
Message #386

Membre habitué
**

Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731

On pourrait s'attendre à plus de créativité de sa part, qu'il ose plus, qu'il se lache car on sent bien qu'il a le potentiel d'avoir un rôle plus important.

+Quote Post
becker19
posté 03/11/2022 15:20
Message #387

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

Je l'ai trouvé un peu timide hier, après quel est l'impact psychologique sur les joueurs à quelques encablures de la coupe du monde. Quand on voit aussi Messi qui donnait beaucoup l'impression de se préserver au max et éviter un maximum de prendre le jeu à son compte...

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Blackcat18
posté 03/11/2022 21:00
Message #388

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé

J’irai pas dire qu’il est plus timide mais depuis le passage à 3 au milieu j’ai l’impression qu’il cherche à être touché plus haut sur le terrain.

Et parfois ça fait un mec de plus qui attend le ballon dans les pieds quand on a besoin d’aide à la construction… et sans lui manquer de respect ça lui fait quand même perdre de l’influence sur le jeu de l’équipe parce qu’on peut pas (encore?) dire qu’il soit décisif dans le camp adverse.

Mais bon ça reste un jeune joueur qui sait jouer au ballon, le léger soucis que j’ai avec lui c’est plus un problème de placement qu’autre chose.

+Quote Post
brafon
posté 28/11/2022 23:25
Message #389

Légende

Membre no 10,419

Peut etre une opportunité vendredi ? A voir, la première place se joue avec le Ghana.

Le Portugal a un G.A. de +3, le Ghana est à 0.

Si on part de l'hypothèse que le Portugal perd et que le Ghana gagne ça fera +2 ou moins contre +1 ou plus. La marge est minime.

Le Portugal doit faire nul et ça sera pas facile face à la Corée. Une equime mixte peut être.

Les joueurs à pas encore avoir joué : (7)

Jose Sa, Patricio, Dalot, Antonio Silva, Vitinha, Horta et André Silva.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/12/2022 12:20
Message #390

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Vitinha qui se prend encore une balle perdue dans l'article.

On est avec toi Viti

+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/12/2022 12:26
Message #391

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Il va jouer cet aprem, j'aime pas ça

+Quote Post
brafon
posté 02/12/2022 19:47
Message #392

Légende

Membre no 10,419

1er match de CdM réussi pour lui ! Il se place au moins dans les 16 à disputer le prochain match.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/12/2022 20:23
Message #393

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je lis des commentaires dithyrambiques sur son match.

Y a qu'ici que Maxence Caqueret est meilleur.

+Quote Post
Philo
posté 29/12/2022 02:25
Message #394

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2022 20:23) *
Je lis des commentaires dithyrambiques sur son match.

Y a qu'ici que Maxence Caqueret est meilleur.

Hier soir aussi.

Heureusement pour lui que ses concurrents sont blessés ou nuls sinon le banc de touche l'attend à grande vitesse.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/12/2022 08:22
Message #395

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il a pas été terrible c'est vrai.

Verratti et lui font pas un bon match du tout.

+Quote Post
Kaelas
posté 29/12/2022 08:45
Message #396

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Ca fait des mois qu'il est po terrible.

+Quote Post
NainSG
posté 31/12/2022 01:13
Message #397

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Que des balles en retrait, il n'a pas du perdre beaucoup de ballons mais a énormément ralenti le jeu en repassant derrière à chaque fois.
Il va sûrement affronter la première crise de confiance depuis son arrivée.
Renato n'y arrive pas et Danilo blessé, il a un boulevard pour solidifier sa place dans l'équipe (j'aimerais voir WZE mais pas contre Lens évidemment), mais il ne semble pas capable de le faire en ce moment.

+Quote Post
Philo
posté 31/12/2022 09:53
Message #398

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Danilo n'est plus blessé, il était sur le banc mercredi soir.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
tounsy
posté 15/01/2023 22:49
Message #399

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé

Tu passes trop entre le gouttes toi.
Il est d’une lenteur hallucinante, a besoin de faire 5 touches de balle pour finir pas une passe en retrait.
Des fautes d’une bêtise extrême devant notre surface et pratiquement aucune récupération de balle.
Tu fais quoi dans cette équipe, à quoi tu sert ?

+Quote Post
M`P
posté 15/01/2023 22:54
Message #400

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Il est en train de sombrer comme tout les autres avant lui. Il manque plus que le petit raté contre le bayern pour le perdre à jamais. J'avais tellement d'espoir en lui cry.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post

162 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/03/2026 15:22