[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
21/09/2026 12:10
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,839 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/09/2026 12:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,522 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Le problème est que son manque d'influence ne date pas d'hier...
|
|
|
|
21/09/2026 15:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2026 15:10
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,839 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le problème est que son manque d'influence ne date pas d'hier... j'ai le sentiment que c'est plus une question d'animation offensive que de performance individuelle. ce n'est pas la 1ère fois qu'on affronte une équipe qui bouche l'axe. Contre Aston Villa c'était le cas. L'influence de viti, tout le monde la connait. Il faut qu'on soient capables de jouer plus vite sur les côtés et destabiliser. Kvara était en prise à deux à chaque fois et il a souvent oublié les déboulés de Nuno et cherché un angle de frappe en repiquant à l'intérieur. doué aussi n'a pas eu de réussi dans ses frappes. Les deux buts viennent de centres coupés intelligemment. au 1er poteau par ferran qui jailli bien et au 2ème par Marqui qui s'est caché dans le dos d'Emerson qui defend mal en ne regardant que le ballon. C'est dans ces situations que l'absence d'hakimi est plus préjudiciable. J'ai une grade confiance en WZE pou faire le job, mais offensivement c'est pas la même. difficile de pointer Viti du doigt, c'est plus profond que ça. |
|
|
|
21/09/2026 16:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le problème est que son manque d'influence ne date pas d'hier... +1000 Alors c'est toujours élégant, propre mais le nombre de fois où il fait 3-4-5 touches de balle avant de la lâcher, ça rend ouf. Et les passes en arrière... Malheureusement, on a personne de son niveau sur le banc ou tout du moins quelqu'un qui ne fasse pas tache face aux grosses équipes de ligue 1. |
|
|
|
21/09/2026 16:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,939 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Il fait l’avant-dernière passe à Doué sur le but, c’est pas si mal déjà
|
|
|
|
21/09/2026 17:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,714 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
+1000 Alors c'est toujours élégant, propre mais le nombre de fois où il fait 3-4-5 touches de balle avant de la lâcher, ça rend ouf. Et les passes en arrière... Malheureusement, on a personne de son niveau sur le banc ou tout du moins quelqu'un qui ne fasse pas tache face aux grosses équipes de ligue 1. Ce que tu mets en évidence, c'est exactement pour ça que Luis Enrique lui laisse les clefs de son projet de jeu...il joue vers l'avant quand la solution est claire et même parfois difficile à réaliser techniquement. iIl temporise quand le bloc adverse est bas et porte le ballon pour faire sortir un gars sur lui et ouvrir un peu d'espaces, il joue vers l'arrière pour faire un tour et aussi faire sortir un peu le bloc adverse...dire qu'il n'a pas d'influence sur notre jeu alors que c'est lui qui orchestre tout, je ne sais pas quoi dire. |
|
|
|
21/09/2026 19:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,916 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Ce que tu mets en évidence, c'est exactement pour ça que Luis Enrique lui laisse les clefs de son projet de jeu...il joue vers l'avant quand la solution est claire et même parfois difficile à réaliser techniquement. iIl temporise quand le bloc adverse est bas et porte le ballon pour faire sortir un gars sur lui et ouvrir un peu d'espaces, il joue vers l'arrière pour faire un tour et aussi faire sortir un peu le bloc adverse...dire qu'il n'a pas d'influence sur notre jeu alors que c'est lui qui orchestre tout, je ne sais pas quoi dire. Clairement , il y a un psg avec lui et un autre sans lui , il est indispensable dans le systement LE, pas pour rien qu'il enchaine autant. J'hallucine que des gens aient toujours pas compris son importance dans notre système, il est irremplaçable . C'est le premier nom que LE doit coucher sur le papier quand il fait on son onze . |
|
|
|
21/09/2026 22:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,522 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On est pas en train de remettre son importance dans le jeu, on dit simplement qu'il est trop dans le contrôle car il n'a certainement plus la patate pour accélérer le jeu quand ça le demande.
J'ai lu un gars l'exprimer ainsi, il ignore les appels en profondeur et c'est extrêmement frustrant, c'est exactement ça. J'espère qu'il se gère et que qu'on va pas lui tirer sur la corde en sélection car lui faut vraiment qu'il récupère ! |
|
|
|
Hier, 01:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,916 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
On est pas en train de remettre son importance dans le jeu, on dit simplement qu'il est trop dans le contrôle car il n'a certainement plus la patate pour accélérer le jeu quand ça le demande. J'ai lu un gars l'exprimer ainsi, il ignore les appels en profondeur et c'est extrêmement frustrant, c'est exactement ça. J'espère qu'il se gère et que qu'on va pas lui tirer sur la corde en sélection car lui faut vraiment qu'il récupère ! Ca a toujours été le cas je trouve , tjs été frustré par cela comparé a Verrati, il a une marge de progression de coté la, mais ce que LE lui demande avant tout c'est de controler le jeu et la balle, il perce toujours quand il y a des espaces dans un match comme hier, il en avait tres peu. Je trouve juste qu'en début de saison il semblait très juste physiquement, mais hier j'ai pas eu cette impression, il monte en puissance, j'ai aucune inquiétude le concernant . |
|
|
|
Hier, 08:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,557 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Ca a toujours été le cas je trouve , tjs été frustré par cela comparé a Verrati, il a une marge de progression de coté la, mais ce que LE lui demande avant tout c'est de controler le jeu et la balle, il perce toujours quand il y a des espaces dans un match comme hier, il en avait tres peu. Je trouve juste qu'en début de saison il semblait très juste physiquement, mais hier j'ai pas eu cette impression, il monte en puissance, j'ai aucune inquiétude le concernant . Verratti, sa 2ème moitié de carrière chez nous (voire même avant), il était nettement plus sur les tâches défensives qu'autre chose, et ne faisait quasi plus ce genre de passe. |
|
|
|
Hier, 14:46
|
|
Ca a toujours été le cas je trouve , tjs été frustré par cela comparé a Verrati, il a une marge de progression de coté la, mais ce que LE lui demande avant tout c'est de controler le jeu et la balle, il perce toujours quand il y a des espaces dans un match comme hier, il en avait tres peu. Je trouve juste qu'en début de saison il semblait très juste physiquement, mais hier j'ai pas eu cette impression, il monte en puissance, j'ai aucune inquiétude le concernant . Au moins 3... mais bon, on gagne, le reste c'est de la litérature. |
|
|
|
Hier, 21:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,441 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Faut se calmer. Genesio a mis en place un bloc pour le géner dans la construction, c'était prévisible qu'il ait moins d'influence. L'axe était bien bien bouché, c'est sur les côtés que le match allait basculer Ton argument pourrait se tenir si c’était son premier match en deçà, là il les enchaîne depuis quelques mois maintenant. |
|
|
|
Hier, 22:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,557 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Faut se calmer. Genesio a mis en place un bloc pour le géner dans la construction, c'était prévisible qu'il ait moins d'influence. L'axe était bien bien bouché, c'est sur les côtés que le match allait basculer Concernant le match contre l'OM d'ailleurs, je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de transversales entre les ailes. Habituellement, on est + sur 4/5 passes pour passer d'une aile à l'autre, même contre des blocs bas condensés dans l'axe. Vitinha a eu moins de poids dans la construction |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 07:55 |