[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
04/06/2026 09:04
Message
#3501
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ils sont un peu cons Arsenal, parce que c'était déjà ce qui avait été fait contre le Bayern au tour précédent et en L1 contre Nantes (pour Kvara). Citation Artetarte : "On a tout analysé, on est prêt pour tout ce qu’ils préparent. Surtout, on est prêt à tout ce qu’ils veulent faire et ont l’intention de faire"
Il mérite tellement son BO pour l'ensemble de son oeuvre sur les 2 dernières saison. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
04/06/2026 14:23
Message
#3502
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ils sont un peu cons Arsenal, parce que c'était déjà ce qui avait été fait contre le Bayern au tour précédent et en L1 contre Nantes (pour Kvara). Dembele l'a super bien joué aussi. Sa discussion pépouse avec Odegaard -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
05/06/2026 22:22
Message
#3503
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,759 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
Magic |
|
|
|
06/06/2026 08:36
Message
#3504
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,145 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je regarde toutes les videos qui sont dispo sur l'avant match, l'après-match, les célébrations, et c'est clair que c'est vraiment lui le patron.
A 16'40 sur le No Comment, il dit à Ousmane qui est en train de soulever la coupe d'arrêter et de la filer à Nasser. |
|
|
|
06/06/2026 08:50
Message
#3505
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Il mettait sa frappe, il s'assurait le BO.
J'espère qu'il fera une très bonne coupe du monde. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
06/06/2026 08:59
Message
#3506
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 09:27
Message
#3507
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Si je devais avoir un regret sur ce match, c'est bien cette frappe que je voyais au fond. En plus le timing était parfait.
Je regarde toutes les videos qui sont dispo sur l'avant match, l'après-match, les célébrations, et c'est clair que c'est vraiment lui le patron. A 16'40 sur le No Comment, il dit à Ousmane qui est en train de soulever la coupe d'arrêter et de la filer à Nasser. C'est le cerveau d'Enrique sur le terrain. Enrique ne pouvait pas avoir de télécommande, il en a formé une. Dans mes rêves Vitinha prend le relais d'Enrique comme coach quand ils prendront leur retraite de joueur et d'entraîneur. |
|
|
|
06/06/2026 14:19
Message
#3508
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La même à l’entraînement, je pense qu’il la met 7 ou 8 fois sur 10. Je crois que vous ne réalisez pas trop le niveau de difficulté de la frappe -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/06/2026 23:29
Message
#3509
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Je crois que vous ne réalisez pas trop le niveau de difficulté de la frappe Certes. Mais de mémoire, il en a déjà mis des plus compliquées. Je l'ai tellement vu arracher la toile d'araignée -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
06/06/2026 23:36
Message
#3510
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,116 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2026 07:37
Message
#3511
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,895 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Certes. Mais de mémoire, il en a déjà mis des plus compliquées. Je l'ai tellement vu arracher la toile d'araignée Les seuls buts qu'il met sans contrôle un peu dans le même style, c'est le 1-1 contre Tottenham et le 7-2 à Leverkusen mais le ballon arrive de façon beaucoup plus visible. Là, c'est même pas vraiment une passe, ça lui arrive dessus un peu par hasard et il a très peu de temps pour armer. Il tente une frappe avec une trajectoire assez compliquée, qui monte pour passer au-dessus du Conchita Wurtz des buts puis doit redescendre assez vite, sachant que la distance n'est pas énorme non plus. Sur 100 tentatives, s'il en met 5, c'est déjà très très bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/06/2026 07:47
Message
#3512
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,270 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,739 Tribune : Canapé |
Les seuls buts qu'il met sans contrôle un peu dans le même style, c'est le 1-1 contre Tottenham et le 7-2 à Leverkusen mais le ballon arrive de façon beaucoup plus visible. Là, c'est même pas vraiment une passe, ça lui arrive dessus un peu par hasard et il a très peu de temps pour armer. Il tente une frappe avec une trajectoire assez compliquée, qui monte pour passer au-dessus du Conchita Wurtz des buts puis doit redescendre assez vite, sachant que la distance n'est pas énorme non plus. Sur 100 tentatives, s'il en met 5, c'est déjà très très bien. C'est tellement ça |
|
|
|
07/06/2026 09:48
Message
#3513
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je viens de voir qui c'etait
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/06/2026 10:06
Message
#3514
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,721 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
34'' la passe mon dieu
Capitaine évidemment, il a tellement de charisme |
|
|
|
18/06/2026 11:03
Message
#3515
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2026 11:31
Message
#3516
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
CR7 qui va niquer le ballon d'or qui lui était promis
|
|
|
|
18/06/2026 16:33
Message
#3517
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
18/06/2026 17:15
Message
#3518
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Comment cette pute se roule par terre
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
18/06/2026 17:57
Message
#3519
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,692 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2026 11:38
Message
#3520
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
System player © |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:55 |