[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
30/05/2026 23:18
Message
#3481
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mon Vitinha
Ils avaient un plan |
|
|
|
30/05/2026 23:24
Message
#3482
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Sa frappe méritait tellement de nous offrir le titre. Mais on l'a eu quand même. Il s'est tué pour l'équipe. VITI LÉGENDE ON T'AIME
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
30/05/2026 23:46
Message
#3483
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 07:18
Message
#3484
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Beaucoup joueurs étaient cramés en fin de match, mais lui c'était quelque chose.
À sa sortie il avait un masque de fatigue et de douleur, il vraiment est allé au bout du bout de lui-même cette saison. |
|
|
|
31/05/2026 09:21
Message
#3485
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Quand il a eu les consignes après le cooling break, qu’il a ajouté un travail d’harcèlement sans ballon, qu’il a saupoudré son match de courses avec ballon pour ouvrir des espaces, il nous a grandement aidé
C’est un patron, le joueur à qui je peux donner le ballon peu importe les situations. Le meilleur milieu de notre histoire. Sa frappe méritait tellement de nous offrir le titre. Mais on l'a eu quand même. Il s'est tué pour l'équipe. VITI LÉGENDE ON T'AIME J’ai suivi le maximum de séances quand on avait les images. Il les met toutes celles là d’habitude… j’y croyais tellement. |
|
|
|
01/06/2026 01:50
Message
#3486
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Tellement le boss que personne n'a rien à dire sur lui et qu'il est en p2
|
|
|
|
01/06/2026 08:17
Message
#3487
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,815 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Si le Portugal gagne la CDM c’est lui le BO
|
|
|
|
01/06/2026 09:02
Message
#3488
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Le témoin de l'ère Enrique, quelle progression depuis les premières années sous galette, c'est émouvant
|
|
|
|
01/06/2026 09:43
Message
#3489
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
01/06/2026 10:01
Message
#3490
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
A la 89eme ça aurait été fou Mais le scénario des penalty tu feras jamais mieux Pas d'accord. Si sa frappe part en lucarne à la 89e c'est statue devant le Parc direct. Et je pense qu'on explose tous de bonheur encore plus qu'après le tir au dessus de Gabriel. En tout cas perso je préfère un but libérateur qu'un tab loupé par l'adversaire |
|
|
|
01/06/2026 10:04
Message
#3491
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
A la 89eme ça aurait été fou Mais le scénario des penalty tu feras jamais mieux Parce que la finalité est belle... je n'ose imaginer si on l'a perd alors qu'on a des occasions comme celles de Barco et la frappe de Viti au dessus, on serait en train de se bouffer les couilles aujourd'hui. Naldo, je vais nettement dans ton sens. |
|
|
|
01/06/2026 10:06
Message
#3492
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Pas d'accord. Si sa frappe part en lucarne à la 89e c'est statue devant le Parc direct. Et je pense qu'on explose tous de bonheur encore plus qu'après le tir au dessus de Gabriel. En tout cas perso je préfère un but libérateur qu'un tab loupé par l'adversaire Pareil. Mais bon, c'est pas très grave. |
|
|
|
01/06/2026 10:12
Message
#3493
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pas d'accord. Si sa frappe part en lucarne à la 89e c'est statue devant le Parc direct. Et je pense qu'on explose tous de bonheur encore plus qu'après le tir au dessus de Gabriel. En tout cas perso je préfère un but libérateur qu'un tab loupé par l'adversaire Après si Viti la met en lucarne je fais un AVC de bonheur. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
01/06/2026 10:32
Message
#3494
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2026 10:37
Message
#3495
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,190 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
S'il la met il a le ballon d'or à 100%. Ça aurait été un but marquant les esprits.
|
|
|
|
01/06/2026 20:35
Message
#3496
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
La vidéo est impressionnante, il était complètement carbo notre Viti
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
01/06/2026 20:40
Message
#3497
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dans le pogo il en pouvait plus Viti
|
|
|
|
01/06/2026 20:50
Message
#3498
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Bien aimé comment il a géré le penalty de Dembele. Ils ont gardé le ballon avec Hikimi le temps que tout le monde dégage comme s’il allait tirer et quand tout le monde est parti il a filé le ballon à Ousmane, dégagé de toute pression!
|
|
|
|
03/06/2026 17:39
Message
#3499
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
03/06/2026 21:43
Message
#3500
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bien aimé comment il a géré le penalty de Dembele. Ils ont gardé le ballon avec Hikimi le temps que tout le monde dégage comme s’il allait tirer et quand tout le monde est parti il a filé le ballon à Ousmane, dégagé de toute pression! Ils sont un peu cons Arsenal, parce que c'était déjà ce qui avait été fait contre le Bayern au tour précédent et en L1 contre Nantes (pour Kvara). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:42 |