IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 172 173 174 175 176 >  
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
Kaelas
posté 06/05/2026 22:20
Message #3461


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,086
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 06/05/2026 23:19) *
C'était la consigne visiblement, Kimmich était trop fort au marquage on a préféré se passer de lui et ne pas tenir le jeu.


J'ai l'impression qu'il jouait un peu plus haut que d'habitude, je me trompe ou c'est joao qui redescendait pour toucher le ballon des centraux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 06/05/2026 22:33
Message #3462


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaelas @ 06/05/2026 23:20) *
J'ai l'impression qu'il jouait un peu plus haut que d'habitude, je me trompe ou c'est joao qui redescendait pour toucher le ballon des centraux ?

Oui c'est ça neves tournait avec Ruiz comme 3ème homme avec les centraux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 06/05/2026 22:40
Message #3463


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Sur le but il est inutile mais il était fatigué et juste avant, on a la balle devant la surface et il la garde un petit moment, se retourne et tente une passe très compliquée pour aller vers le but alors qu'on pouvait continuer à garder la possession en repassant par derrière.

Pour moi il a été très décevant sur la double confrontation, peut-être qu'on apprendra qu'il était encore blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 06/05/2026 22:44
Message #3464


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (NainSG @ 06/05/2026 23:40) *
Sur le but il est inutile mais il était fatigué et juste avant, on a la balle devant la surface et il l'a garde un petit moment, se retourne et tente une passe très compliquée pour aller vers le but alors qu'on pouvait continuer à garder la possession en repassant par derrière.

Pour moi il a été très décevant sur la double confrontation, peut-être qu'on apprendra qu'il était encore blessé.

Pour moi il a encore mal, il a très peu tenté ses petits retournements et ses rateaux pour changer de directions, et très peu de courses avec le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garet
posté 06/05/2026 22:50
Message #3465


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 483
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 474
Tribune : Non précisée



On a quand même su imposer notre rythme a de nombreuses reprises.
En partie grâce a lui.


Il a eu un impact moindre sur l'ensemble de la double confrontation par rapport à ce qu'on attend de lui désormais, c'est certain.

Mais franchement, savoir qu'on arrive a passer ce Bayern avec un Vitinha probablement diminué et moins influent qu'(a l'accoutumé c'est quelque part une superbe nouvelle.

Quelle équipe

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 07/05/2026 02:23
Message #3466


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



J’espère qu’on va gentiment le mettre au congèle après la CDM histoire de le retaper… il finit la saison un peu comme Neves la saison dernière… une saison de plus à ce rythme et il va finir en burn out.

On lui doit beaucoup cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 07/05/2026 07:47
Message #3467


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,423
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 07/05/2026 08:38
Message #3468


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 07/05/2026 08:47) *



Merci de remettre l'église au centre du village car je lis des aberrations sur ce topic.



--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 08:51
Message #3469


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,507
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 07/05/2026 08:47) *

ADAPTATION
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 07/05/2026 11:37
Message #3470


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (garet @ 06/05/2026 23:50) *
On a quand même su imposer notre rythme a de nombreuses reprises.
En partie grâce a lui.


Il a eu un impact moindre sur l'ensemble de la double confrontation par rapport à ce qu'on attend de lui désormais, c'est certain.

Mais franchement, savoir qu'on arrive a passer ce Bayern avec un Vitinha probablement diminué et moins influent qu'(a l'accoutumé c'est quelque part une superbe nouvelle.

Quelle équipe



J avais été très sévère avec lui a l aller car je considère qu on a joué a 10 en phase défensive tellement il a été transparent..

Mais hier il.s est repris , je l ai retrouvé capable de géner les lignes de passe , d aller au duel , d avoir une présence physique dans l'axe et cette partie de son jeu est indispensable pour ne pas déséquilibré toute notre défense.

Je trouve qu il a été bien meilleur qu a l aller et si on concèdeoins d occasion c est aussi par ce qu il a mieux protégé l axe central avec ses moyens ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 07/05/2026 11:48
Message #3471


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,086
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Il était simplement un poil trop court physiquement à l'aller, comme Nuno.
Tout le monde est revenu à son niveau physique smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 07/05/2026 15:28
Message #3472


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,819
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Depuis son arrivée saison 2022-2023 on a joué 53 matchs de LDC.....




...........Il a joué les 53 matchs.



Légende.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté 12/05/2026 07:54
Message #3473


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,057
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 12/05/2026 08:05
Message #3474


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Beuzech @ 12/05/2026 08:54) *

Je trouve qu'on sous cote beaucoup trop sa saison. Alors il est moins clinquant que quand il mettait des triplés contre Tottenham mais ça reste quand même le mec que tu mets en premier sur la feuille de match tant il équilibre vraiment le milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/05/2026 10:48
Message #3475


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,892
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Beuzech @ 12/05/2026 08:54) *

Je me suis dit, je vais lancer pour 5', c'est dur de décrocher hein, faites pas cette connerie ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 12/05/2026 10:51
Message #3476


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 12/05/2026 09:05) *
Je trouve qu'on sous cote beaucoup trop sa saison. Alors il est moins clinquant que quand il mettait des triplés contre Tottenham mais ça reste quand même le mec que tu mets en premier sur la feuille de match tant il équilibre vraiment le milieu de terrain.

+1 hier aux unfp Viti c'était Inesta qui regarde Messi prendre son BO 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 12/05/2026 11:22
Message #3477


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Viti a la reconnaissance d'Ousmane avec son discours et le chambrage et c'est même mieux.

On est à des années lumières du début d'année où ça grognait un peu au sujet des récompenses individuelles. J'ai vu Hakimi prendre tranquille le chant "Ousmane ballon d'or" aux 10 ans du CUP, là Ousmane qui a un mot pour Vitinha. Franchement on est encore plus fort à ce niveau-là.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 12/05/2026 11:24
Message #3478


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



C'est un groupe incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/05/2026 13:33
Message #3479


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (ATwoZe @ 12/05/2026 09:05) *
Je trouve qu'on sous cote beaucoup trop sa saison. Alors il est moins clinquant que quand il mettait des triplés contre Tottenham mais ça reste quand même le mec que tu mets en premier sur la feuille de match tant il équilibre vraiment le milieu de terrain.

Y'a beaucoup de monde que tu mets en premier sur la feuille, y'a même plus assez de place quand tu as WZE ou Barcola en plus.

La force de ce groupe c'est qu'ils sont les meilleurs ou top 3 à leurs postes respectifs (peut être pas Safonov), ils forment un tout complémentaire, je crois que l'idée de bloc équipe n'a jamais aussi bien utilisé.

LE premier nom que je mets sur la feuille c'est luis enrique et pas loin son adjoint Pol.

QUOTE (Beuzech @ 12/05/2026 08:54) *

Je revoyais le bayern psg où on se fait éliminer avec notamment la fameuse frappe molle de viti sauvée sur la ligne.

C'est fou le joueur que c'est devenu, parfois le destin d'un joueur tient vraiment à une rencontre, ici avec luis enrique. on aurait continué sur la même pente avec un autre coach en resignant Mbappé, on l'aurait vendu en espagne à Valence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pancrator
posté 12/05/2026 13:58
Message #3480


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 09/09/2017
Membre no 11,609
Tribune : Non précisée



Sacré vidéo mais là musique pfff... insupportable (pour moi chacun aime ce qu'il veut)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 172 173 174 175 176 >
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:41