[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
06/05/2026 22:20
Message
#3461
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,086 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'était la consigne visiblement, Kimmich était trop fort au marquage on a préféré se passer de lui et ne pas tenir le jeu. J'ai l'impression qu'il jouait un peu plus haut que d'habitude, je me trompe ou c'est joao qui redescendait pour toucher le ballon des centraux ? |
|
|
|
06/05/2026 22:33
Message
#3462
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/05/2026 22:40
Message
#3463
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Sur le but il est inutile mais il était fatigué et juste avant, on a la balle devant la surface et il la garde un petit moment, se retourne et tente une passe très compliquée pour aller vers le but alors qu'on pouvait continuer à garder la possession en repassant par derrière.
Pour moi il a été très décevant sur la double confrontation, peut-être qu'on apprendra qu'il était encore blessé. |
|
|
|
06/05/2026 22:44
Message
#3464
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Sur le but il est inutile mais il était fatigué et juste avant, on a la balle devant la surface et il l'a garde un petit moment, se retourne et tente une passe très compliquée pour aller vers le but alors qu'on pouvait continuer à garder la possession en repassant par derrière. Pour moi il a été très décevant sur la double confrontation, peut-être qu'on apprendra qu'il était encore blessé. Pour moi il a encore mal, il a très peu tenté ses petits retournements et ses rateaux pour changer de directions, et très peu de courses avec le ballon. |
|
|
|
06/05/2026 22:50
Message
#3465
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 474 Tribune : Non précisée |
On a quand même su imposer notre rythme a de nombreuses reprises.
En partie grâce a lui. Il a eu un impact moindre sur l'ensemble de la double confrontation par rapport à ce qu'on attend de lui désormais, c'est certain. Mais franchement, savoir qu'on arrive a passer ce Bayern avec un Vitinha probablement diminué et moins influent qu'(a l'accoutumé c'est quelque part une superbe nouvelle. Quelle équipe |
|
|
|
07/05/2026 02:23
Message
#3466
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
J’espère qu’on va gentiment le mettre au congèle après la CDM histoire de le retaper… il finit la saison un peu comme Neves la saison dernière… une saison de plus à ce rythme et il va finir en burn out.
On lui doit beaucoup cette saison. |
|
|
|
07/05/2026 07:47
Message
#3467
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,423 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 08:38
Message
#3468
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Merci de remettre l'église au centre du village car je lis des aberrations sur ce topic. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/05/2026 08:51
Message
#3469
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,507 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
ADAPTATION |
|
|
|
07/05/2026 11:37
Message
#3470
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On a quand même su imposer notre rythme a de nombreuses reprises. En partie grâce a lui. Il a eu un impact moindre sur l'ensemble de la double confrontation par rapport à ce qu'on attend de lui désormais, c'est certain. Mais franchement, savoir qu'on arrive a passer ce Bayern avec un Vitinha probablement diminué et moins influent qu'(a l'accoutumé c'est quelque part une superbe nouvelle. Quelle équipe J avais été très sévère avec lui a l aller car je considère qu on a joué a 10 en phase défensive tellement il a été transparent.. Mais hier il.s est repris , je l ai retrouvé capable de géner les lignes de passe , d aller au duel , d avoir une présence physique dans l'axe et cette partie de son jeu est indispensable pour ne pas déséquilibré toute notre défense. Je trouve qu il a été bien meilleur qu a l aller et si on concèdeoins d occasion c est aussi par ce qu il a mieux protégé l axe central avec ses moyens , |
|
|
|
07/05/2026 11:48
Message
#3471
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,086 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il était simplement un poil trop court physiquement à l'aller, comme Nuno.
Tout le monde est revenu à son niveau physique |
|
|
|
07/05/2026 15:28
Message
#3472
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,819 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Depuis son arrivée saison 2022-2023 on a joué 53 matchs de LDC.....
...........Il a joué les 53 matchs. Légende. |
|
|
|
12/05/2026 07:54
Message
#3473
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,057 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2026 08:05
Message
#3474
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/05/2026 10:48
Message
#3475
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,892 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je me suis dit, je vais lancer pour 5', c'est dur de décrocher hein, faites pas cette connerie -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2026 10:51
Message
#3476
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je trouve qu'on sous cote beaucoup trop sa saison. Alors il est moins clinquant que quand il mettait des triplés contre Tottenham mais ça reste quand même le mec que tu mets en premier sur la feuille de match tant il équilibre vraiment le milieu de terrain. +1 hier aux unfp Viti c'était Inesta qui regarde Messi prendre son BO 2010 |
|
|
|
12/05/2026 11:22
Message
#3477
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Viti a la reconnaissance d'Ousmane avec son discours et le chambrage et c'est même mieux.
On est à des années lumières du début d'année où ça grognait un peu au sujet des récompenses individuelles. J'ai vu Hakimi prendre tranquille le chant "Ousmane ballon d'or" aux 10 ans du CUP, là Ousmane qui a un mot pour Vitinha. Franchement on est encore plus fort à ce niveau-là. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
12/05/2026 11:24
Message
#3478
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est un groupe incroyable.
|
|
|
|
12/05/2026 13:33
Message
#3479
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je trouve qu'on sous cote beaucoup trop sa saison. Alors il est moins clinquant que quand il mettait des triplés contre Tottenham mais ça reste quand même le mec que tu mets en premier sur la feuille de match tant il équilibre vraiment le milieu de terrain. Y'a beaucoup de monde que tu mets en premier sur la feuille, y'a même plus assez de place quand tu as WZE ou Barcola en plus. La force de ce groupe c'est qu'ils sont les meilleurs ou top 3 à leurs postes respectifs (peut être pas Safonov), ils forment un tout complémentaire, je crois que l'idée de bloc équipe n'a jamais aussi bien utilisé. LE premier nom que je mets sur la feuille c'est luis enrique et pas loin son adjoint Pol. Je revoyais le bayern psg où on se fait éliminer avec notamment la fameuse frappe molle de viti sauvée sur la ligne. C'est fou le joueur que c'est devenu, parfois le destin d'un joueur tient vraiment à une rencontre, ici avec luis enrique. on aurait continué sur la même pente avec un autre coach en resignant Mbappé, on l'aurait vendu en espagne à Valence. |
|
|
|
12/05/2026 13:58
Message
#3480
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Sacré vidéo mais là musique pfff... insupportable (pour moi chacun aime ce qu'il veut)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |