[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
28/04/2026 22:43
Message
#3421
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Si on a eu autant de mal c'est aussi parce qu'il était pas la. Très belle passe pour Hakimi la. Mais sinon très pauvre. Et alors les retours défensifs, le néant; Faut dire que le bulldog en face l'a pas laché très dur pour lui de s'exprimé, même sport mais pas les mêmes boissons. Il sera mieux dans une semaine, clairement pas à 100% ce soir. |
|
|
|
28/04/2026 22:50
Message
#3422
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Ce n’était pas vraiment son type de match. Le Bayern Munich a souvent allongé sur Kane, donc il ne pouvait pas faire grand-chose dans ce registre.
Il a quand même été précieux sur certaines relances. Je me demande si ce genre de match ne conviendrait pas davantage à Beraldo 🤔 Je ne dis pas qu’il faut mettre Beraldo au retour, hein. |
|
|
|
28/04/2026 23:07
Message
#3423
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,898 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Si on a eu autant de mal c'est aussi parce qu'il était pas la. Très belle passe pour Hakimi la. Mais sinon très pauvre. Et alors les retours défensifs, le néant; C'est lui sur le 4-2 ? Je croyais que c'était Marqui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/04/2026 23:36
Message
#3424
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Ce n’était pas vraiment son type de match. Le Bayern Munich a souvent allongé sur Kane, donc il ne pouvait pas faire grand-chose dans ce registre. Il a quand même été précieux sur certaines relances. Je me demande si ce genre de match ne conviendrait pas davantage à Beraldo 🤔 Je ne dis pas qu’il faut mettre Beraldo au retour, hein. Vitinha est absolument inutile en phase defensive, sa vertu c est sa capacité a dicter le jeu et le tempo avec sa technique quand on a le.ballon, mais ce soir il a été absolument invisible selon moi y compris avec. Le ballon, il.n a jamais réussi a casser le pressing adverse et défensiveme't on joue a 10.avec lui On aura besoin d'un grand vitinha dans 1 semaine sinon... |
|
|
|
28/04/2026 23:38
Message
#3425
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/04/2026 23:38
Message
#3426
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,233 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est lui sur le 4-2 ? Je croyais que c'était Marqui C'est lui oui. Tu peux enlever un point au capi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/04/2026 23:50
Message
#3427
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Oui c'est Viti. Comme Neves, il sauve son match sur des éclairs offensifs...mais en vrai, c'est un mauvais match pour les deux portugais au milieu. Neves un peu mieux en 2 mt..mais j aimerais pas etre le milieu qui défend a côté de vitinha ...neves defend pour deux joueurs quasiment |
|
|
|
28/04/2026 23:57
Message
#3428
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 837 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 08:51
Message
#3429
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Mais vous etes fou, j'ai des images de Viti entouré de 4 bavarois. Je n'imagine meme pas les memes scènes avec Beraldo.
|
|
|
|
29/04/2026 11:11
Message
#3430
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Vitinha qui sort un « bien manger, bien dormir »
|
|
|
|
29/04/2026 11:14
Message
#3431
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Il faut qu’il joue samedi, lui, et avec un peu plus de rythme, on devrait bien davantage le voir à l’Allianz.
|
|
|
|
29/04/2026 12:17
Message
#3432
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Le rythme il a, il a pas été arrêté pendant 1 mois, qu'on garde au frais la plupart des joueurs, physiquement on va morfler, un peu comme le retour contre Liverpool, beaucoup de joueur était physiquement au bout de leur vie.
|
|
|
|
29/04/2026 13:12
Message
#3433
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Barcola et Ruiz doivent jouer un peu, les autres non.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
29/04/2026 13:14
Message
#3434
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On n'aura pas assez de joueurs dispo pour faire tourner aussi largement.
Les suspensions de Ramos et Zabarnyi tombent vraiment mal. |
|
|
|
29/04/2026 13:15
Message
#3435
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Mais on prend des jeunes on s'en fout de ce match.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
29/04/2026 13:17
Message
#3436
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,728 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mais on prend des jeunes on s'en fout de ce match.
C’est clairement ça, on met n’importe qui mais pas des joueurs susceptible d’avoir un rôle à jouer mercredi prochain, même 10min. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
29/04/2026 15:29
Message
#3437
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il faut quelqu’un pour ouvrir le topic Lorient, on veut se lancer dans le concours de la meilleure compo éclatée.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
29/04/2026 15:45
Message
#3438
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,500 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il faut quelqu’un pour ouvrir le topic Lorient, on veut se lancer dans le concours de la meilleure compo éclatée. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/04/2026 16:09
Message
#3439
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C’est clairement ça, on met n’importe qui mais pas des joueurs susceptible d’avoir un rôle à jouer mercredi prochain, même 10min. Fais moi une équipe sans les 10 de champs hier |
|
|
|
29/04/2026 16:10
Message
#3440
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Kaione et sa patte gauche d'entrée contre Lorient.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:03 |