IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 170 171 172 173 174 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
Zul
posté 28/04/2026 22:43
Message #3421


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaelas @ 28/04/2026 23:40) *
Si on a eu autant de mal c'est aussi parce qu'il était pas la.

Très belle passe pour Hakimi la.

Mais sinon très pauvre. Et alors les retours défensifs, le néant;

Faut dire que le bulldog en face l'a pas laché très dur pour lui de s'exprimé, même sport mais pas les mêmes boissons.

Il sera mieux dans une semaine, clairement pas à 100% ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 28/04/2026 22:50
Message #3422


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Ce n’était pas vraiment son type de match. Le Bayern Munich a souvent allongé sur Kane, donc il ne pouvait pas faire grand-chose dans ce registre.
Il a quand même été précieux sur certaines relances.
Je me demande si ce genre de match ne conviendrait pas davantage à Beraldo 🤔
Je ne dis pas qu’il faut mettre Beraldo au retour, hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 28/04/2026 23:07
Message #3423


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,898
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 28/04/2026 23:40) *
Si on a eu autant de mal c'est aussi parce qu'il était pas la.

Très belle passe pour Hakimi la.

Mais sinon très pauvre. Et alors les retours défensifs, le néant;

C'est lui sur le 4-2 ? Je croyais que c'était Marqui


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 28/04/2026 23:36
Message #3424


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 28/04/2026 23:50) *
Ce n’était pas vraiment son type de match. Le Bayern Munich a souvent allongé sur Kane, donc il ne pouvait pas faire grand-chose dans ce registre.
Il a quand même été précieux sur certaines relances.
Je me demande si ce genre de match ne conviendrait pas davantage à Beraldo 🤔
Je ne dis pas qu’il faut mettre Beraldo au retour, hein.


Vitinha est absolument inutile en phase defensive, sa vertu c est sa capacité a dicter le jeu et le tempo avec sa technique quand on a le.ballon, mais ce soir il a été absolument invisible selon moi y compris avec. Le ballon, il.n a jamais réussi a casser le pressing adverse et défensiveme't on joue a 10.avec lui

On aura besoin d'un grand vitinha dans 1 semaine sinon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 28/04/2026 23:38
Message #3425


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 29/04/2026 00:07) *
C'est lui sur le 4-2 ? Je croyais que c'était Marqui

Oui c'est Viti. Comme Neves, il sauve son match sur des éclairs offensifs...mais en vrai, c'est un mauvais match pour les deux portugais au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 28/04/2026 23:38
Message #3426


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,233
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 29/04/2026 00:07) *
C'est lui sur le 4-2 ? Je croyais que c'était Marqui

C'est lui oui. Tu peux enlever un point au capi. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 28/04/2026 23:50
Message #3427


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Papy Nova @ 29/04/2026 00:38) *
Oui c'est Viti. Comme Neves, il sauve son match sur des éclairs offensifs...mais en vrai, c'est un mauvais match pour les deux portugais au milieu.


Neves un peu mieux en 2 mt..mais j aimerais pas etre le milieu qui défend a côté de vitinha ...neves defend pour deux joueurs quasiment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 28/04/2026 23:57
Message #3428


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 837
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 28/04/2026 23:50) *
Je me demande si ce genre de match ne conviendrait pas davantage à Beraldo 🤔
Je ne dis pas qu’il faut mettre Beraldo au retour, hein.


Pas faux
Sur ce match il aurait pu se faire plaisir
Mais impossible de sortir Viti du XI, même s'il est pas à 100%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 29/04/2026 08:51
Message #3429


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Mais vous etes fou, j'ai des images de Viti entouré de 4 bavarois. Je n'imagine meme pas les memes scènes avec Beraldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 29/04/2026 11:11
Message #3430


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,618
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Vitinha qui sort un « bien manger, bien dormir » icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 29/04/2026 11:14
Message #3431


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Il faut qu’il joue samedi, lui, et avec un peu plus de rythme, on devrait bien davantage le voir à l’Allianz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 29/04/2026 12:17
Message #3432


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,505
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Le rythme il a, il a pas été arrêté pendant 1 mois, qu'on garde au frais la plupart des joueurs, physiquement on va morfler, un peu comme le retour contre Liverpool, beaucoup de joueur était physiquement au bout de leur vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 29/04/2026 13:12
Message #3433


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,379
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Barcola et Ruiz doivent jouer un peu, les autres non.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 29/04/2026 13:14
Message #3434


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



On n'aura pas assez de joueurs dispo pour faire tourner aussi largement.

Les suspensions de Ramos et Zabarnyi tombent vraiment mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 29/04/2026 13:15
Message #3435


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,379
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Mais on prend des jeunes on s'en fout de ce match.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 29/04/2026 13:17
Message #3436


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,728
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Canvex @ 29/04/2026 14:15) *
Mais on prend des jeunes on s'en fout de ce match.




C’est clairement ça, on met n’importe qui mais pas des joueurs susceptible d’avoir un rôle à jouer mercredi prochain, même 10min.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 29/04/2026 15:29
Message #3437


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Il faut quelqu’un pour ouvrir le topic Lorient, on veut se lancer dans le concours de la meilleure compo éclatée.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 29/04/2026 15:45
Message #3438


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,500
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 29/04/2026 16:29) *
Il faut quelqu’un pour ouvrir le topic Lorient, on veut se lancer dans le concours de la meilleure compo éclatée.


kratos77.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/04/2026 16:09
Message #3439


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Pauloo @ 29/04/2026 14:17) *


C’est clairement ça, on met n’importe qui mais pas des joueurs susceptible d’avoir un rôle à jouer mercredi prochain, même 10min.

Fais moi une équipe sans les 10 de champs hier ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 29/04/2026 16:10
Message #3440


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Kaione et sa patte gauche d'entrée contre Lorient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 170 171 172 173 174 > » 
add postStart new topic
22 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 16:03