IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 169 170 171 172 173 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
succo
posté 24/04/2026 13:35
Message #3401


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 24/04/2026 12:54) *
Sur PSG TV, ils viennent de dire que l'inflammation évolue favorablement. Tendance positive.

Désolé de faire le pessimiste mais à 4 jours du match on préfèrerait lire que son inflammation est terminée plutôt qu'en phase d'EVOLUTION (Tchoune a dit stop pardon).


Citation (succo @ 20/04/2026 14:40) *
Ca va être le feuilleton jusqu'au match contre le Bayern et on apprendra son absence au moment de la compo officielle on connait la chanson sad.gif

mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 24/04/2026 14:11
Message #3402


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,788
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Pour moi cela semble clair qu'il sera bien là mardi et qu'on le laisse juste au frais au maximum d'ici là. Même s'il a encore des douleurs mardi si c'est juste une inflammation au pire il peut faire une petite injection pour jouer.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 24/04/2026 23:35
Message #3403


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,722
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



pareil, je pense il a justé été mis au frigo pour que la douleur baisse un peu et pour assurer 90 grosses minutes face au Bayern.

sur ces tendons ( talon / tendon d'achille ) la douleur n'est pas synonime de risque, c'est juste genant et peut empecher de poser le pied au sol.

pour moi il le reverra au pire que pour les gros matchs, mais on le reverra.


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 25/04/2026 08:00
Message #3404


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Antchall @ 24/04/2026 14:22) *
Non désolé, quelque soit le forumeur qui l'affirme que ce soit Burkina 98, Philo, le pape ou ma soeur, comparez Vitinha et Beraldo c'est pas du tout mon avis

Ha bien sur il peut y avoir un miracle façon Kimpembe-Messi 2017, mais j'aime pas plonger dans l'irrationnel sans echauffement ph34r.gif

C'est peut-être pas ton avis mais dans le football, il y a des matches, et seul Beraldo a joué en sentinelle depuis des semaines lorsque Vitinha n'est pas là. Et pas plus tard que dimanche dernier, même lorsque Vitinha était lui, et même ensuite avec Ruiz sur le terrain.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 25/04/2026 09:07
Message #3405


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



J'ai peut-être mal vu mais pour moi Ruiz fini le match en sentinelle mercredi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 25/04/2026 09:22
Message #3406


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 25/04/2026 10:07) *
J'ai peut-être mal vu mais pour moi Ruiz fini le match en sentinelle mercredi

C'était un peu comme avec Vitinha l'autre fois, les deux se retrouvent un peu sur la même ligne au final sans que ce soit très clair. Mais contre Lyon, c'était très clair en revanche.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 25/04/2026 09:23
Message #3407


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,236
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Warren a joué un match en 6 au Parc mais je ne sais plus contre qui.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 25/04/2026 11:03
Message #3408


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 25/04/2026 10:23) *
Warren a joué un match en 6 au Parc mais je ne sais plus contre qui.

C'était contre Metz, avant le début de l'expérience Beraldo.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 25/04/2026 12:42
Message #3409


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Pauloo @ 24/04/2026 14:18) *
Après avoir découvert JTAH tu vas découvrir Trappacouille, ton parcours t'intégration continue.

Quand le frérot de Grigny va lui tomber dessus il va pas comprendre ph34r.gif

QUOTE (Philo @ 25/04/2026 12:03) *
C'était contre Metz, avant le début de l'expérience Beraldo.

Il avait fait un match de patron, il y a rejoué non ? avec moins de réussite ?

L'expérience Beraldo il vient d'où d'ailleurs ? C'est une réflexion du staff car WZE, ruiz ne donnent pas plaine satisfaction ou qu'ils doivent être mieux utilisé ailleurs ? Ou alors à l'entrainement ils ont remarqué qu'ils cochait les bonnes cases ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/04/2026 12:48
Message #3410


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 25/04/2026 09:00) *
C'est peut-être pas ton avis mais dans le football, il y a des matches, et seul Beraldo a joué en sentinelle depuis des semaines lorsque Vitinha n'est pas là. Et pas plus tard que dimanche dernier, même lorsque Vitinha était lui, et même ensuite avec Ruiz sur le terrain.


Il y avait une pénurie au milieu avec Ruiz convalescent, Neves sur une jambe puis la blessure de Vitinha. Je pense que Luis Enrique essaie de se créer une solution supplémentaire au milieu avec Beraldo, mais de là à le voir titulaire face au Bayern, il y a un pas que je ne franchirai pas, sauf hécatombe.

D'autant plus que le brésilien n'a pas été très convaincant quand on lui a mis une grosse pression physique (face à l'OL par exemple).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 25/04/2026 13:25
Message #3411


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 25/04/2026 13:48) *
Il y avait une pénurie au milieu avec Ruiz convalescent, Neves sur une jambe puis la blessure de Vitinha. Je pense que Luis Enrique essaie de se créer une solution supplémentaire au milieu avec Beraldo, mais de là à le voir titulaire face au Bayern, il y a un pas que je ne franchirai pas, sauf hécatombe.

D'autant plus que le brésilien n'a pas été très convaincant quand on lui a mis une grosse pression physique (face à l'OL par exemple).


Un joueur comme beraldo qui n'a pas les aptitudes pour jouer dos au but face au pressing adverse serait facilement étouffe par le pressing du Bayern , je le vois même comme une cible pour provoquer des perte de balle dans notre camp, ce n est pas un match pour lui clairement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 25/04/2026 13:30
Message #3412


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 25/04/2026 14:25) *
Un joueur comme beraldo qui n'a pas les aptitudes pour jouer dos au but face au pressing adverse serait facilement étouffe par le pressing du Bayern , je le vois même comme une cible pour provoquer des perte de balle dans notre camp, ce n est pas un match pour lui clairement


Tu t’avances un peu là. Il n’en a clairement pas l’habitude à l’heure actuelle, de là à dire qu’il n’en a pas les aptitudes, tu vas vite en besogne. Rappelez vous les débuts de Marquinhos au milieu que beaucoup fustigeaient, parlant meme de sabotage, parce qu’il était en grande difficulté dans son nouveau rôle. On a vu quand on lui a laissé un peu de temps. D’ailleurs idem sur Warren en arrière droit.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 25/04/2026 16:15
Message #3413


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 25/04/2026 14:30) *
Tu t’avances un peu là. Il n’en a clairement pas l’habitude à l’heure actuelle, de là à dire qu’il n’en a pas les aptitudes, tu vas vite en besogne. Rappelez vous les débuts de Marquinhos au milieu que beaucoup fustigeaient, parlant meme de sabotage, parce qu’il était en grande difficulté dans son nouveau rôle. On a vu quand on lui a laissé un peu de temps. D’ailleurs idem sur Warren en arrière droit.


J'ajoute Donc a ma phrase "pour le moment", par contre par rapport a marquinhos c est un profil complètement différent, il est bien moins explosif et athlètique que le marquinhos 2020....
Des profils comme Rodri ou motta ne sont pas explosif mais ils ont une gestuelle technique rapide et une qualité de placement incomparable, tout ça pour dire qu a mon avis beraldo a encore bien du travail pour être une option a ce poste en ldc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/04/2026 17:01
Message #3414


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 25/04/2026 14:30) *
Tu t’avances un peu là. Il n’en a clairement pas l’habitude à l’heure actuelle, de là à dire qu’il n’en a pas les aptitudes, tu vas vite en besogne. Rappelez vous les débuts de Marquinhos au milieu que beaucoup fustigeaient, parlant meme de sabotage, parce qu’il était en grande difficulté dans son nouveau rôle. On a vu quand on lui a laissé un peu de temps. D’ailleurs idem sur Warren en arrière droit.


Marquinhos avait des aptitudes naturelles pour être un bon milieu défensif : bonne première touche, sens du placement, jeu de tête, rapidité et mobilité.

Son replacement me paraissait plus prometteur que celui de Beraldo, qui trainera toujours sa lenteur, son manque de mobilité et sa gestuelle élégante mais peu vive. En plus ce n'est pas un défenseur qui aime vraiment le duel. Il va lui falloir pas mal de travail physique et de temps de jeu pour être une solution pertinente dans un vrai match à enjeu. L'association presque télépathique des 3 titulaires du milieu (4 avec WZE) est difficile à intégrer.

Pour Warren, je trouve que comme Marquinhos, il avait des qualités naturelles plus propices pour pouvoir être un remplaçant correct comme ARD, notamment sa rigueur de placement et sa solidité au duel, en plus d'une technique correcte et d'un bon coffre. Néanmoins, il apporte trop peu offensivement et je pense qu'on ferait mieux de prendre un latéral polyvalent et de le laisser au milieu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 25/04/2026 17:15
Message #3415


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,626
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 25/04/2026 14:30) *
Tu t’avances un peu là. Il n’en a clairement pas l’habitude à l’heure actuelle, de là à dire qu’il n’en a pas les aptitudes, tu vas vite en besogne. Rappelez vous les débuts de Marquinhos au milieu que beaucoup fustigeaient, parlant meme de sabotage, parce qu’il était en grande difficulté dans son nouveau rôle. On a vu quand on lui a laissé un peu de temps. D’ailleurs idem sur Warren en arrière droit.


Moué ,tjs trouvé qu'on en faisait bcp trop a mon gout sur le passage de marqui au milieu, car justement , je me rappelle qu'il était en grande difficulté sur le jeu dos au but , ce qui nous empêchait régulièrement de ressortir proprement le ballon; pas trouvé d'amélioration sur ce plan tout le long de son passage au milieu .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 25/04/2026 20:40
Message #3416


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Repose-toi bien pour la Coupe du Monde chef, la relève est assurée wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 25/04/2026 21:24
Message #3417


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Dofr @ 25/04/2026 18:15) *
Moué ,tjs trouvé qu'on en faisait bcp trop a mon gout sur le passage de marqui au milieu, car justement , je me rappelle qu'il était en grande difficulté sur le jeu dos au but , ce qui nous empêchait régulièrement de ressortir proprement le ballon; pas trouvé d'amélioration sur ce plan tout le long de son passage au milieu .


C est précisément ce jeu dos but et cette faculté a se retourner sous pression qui sont demandés comme pré requis face z des équipes comme le Bayern.
Le milieu axial qui est étouffe et ne se sort pas de ce pressing pas manqué de justesse Tech et de vivacité paralyse le jeu de toute son équipe.
J ai bien du mal a croire que beraldo puisse un joué avoir ces qualités
Go to the top of the page
 
+Quote Post
redced
posté 28/04/2026 22:16
Message #3418


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 170
Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024
Tribune : Non précisée



Je pense que physiquement il a eu du mal. C'est pas pour rien si on disparait pendant 20 minutes en 2e mi-temps. Ce sera mieux au retour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 28/04/2026 22:40
Message #3419


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,086
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Si on a eu autant de mal c'est aussi parce qu'il était pas la.

Très belle passe pour Hakimi la.

Mais sinon très pauvre. Et alors les retours défensifs, le néant;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté 28/04/2026 22:42
Message #3420


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,378
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Kaelas @ 28/04/2026 23:40) *
Si on a eu autant de mal c'est aussi parce qu'il était pas la.

Très belle passe pour Hakimi la.

Mais sinon très pauvre. Et alors les retours défensifs, le néant;


Il a joué vachement haut par rapport à d'habitude.


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 169 170 171 172 173 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:04