[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
24/04/2026 13:35
Message
#3401
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Sur PSG TV, ils viennent de dire que l'inflammation évolue favorablement. Tendance positive. Désolé de faire le pessimiste mais à 4 jours du match on préfèrerait lire que son inflammation est terminée plutôt qu'en phase d'EVOLUTION (Tchoune a dit stop pardon). Ca va être le feuilleton jusqu'au match contre le Bayern et on apprendra son absence au moment de la compo officielle on connait la chanson |
|
|
|
24/04/2026 14:11
Message
#3402
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,788 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pour moi cela semble clair qu'il sera bien là mardi et qu'on le laisse juste au frais au maximum d'ici là. Même s'il a encore des douleurs mardi si c'est juste une inflammation au pire il peut faire une petite injection pour jouer.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
24/04/2026 23:35
Message
#3403
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
pareil, je pense il a justé été mis au frigo pour que la douleur baisse un peu et pour assurer 90 grosses minutes face au Bayern.
sur ces tendons ( talon / tendon d'achille ) la douleur n'est pas synonime de risque, c'est juste genant et peut empecher de poser le pied au sol. pour moi il le reverra au pire que pour les gros matchs, mais on le reverra. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
25/04/2026 08:00
Message
#3404
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non désolé, quelque soit le forumeur qui l'affirme que ce soit Burkina 98, Philo, le pape ou ma soeur, comparez Vitinha et Beraldo c'est pas du tout mon avis Ha bien sur il peut y avoir un miracle façon Kimpembe-Messi 2017, mais j'aime pas plonger dans l'irrationnel sans echauffement C'est peut-être pas ton avis mais dans le football, il y a des matches, et seul Beraldo a joué en sentinelle depuis des semaines lorsque Vitinha n'est pas là. Et pas plus tard que dimanche dernier, même lorsque Vitinha était lui, et même ensuite avec Ruiz sur le terrain. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/04/2026 09:07
Message
#3405
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai peut-être mal vu mais pour moi Ruiz fini le match en sentinelle mercredi
|
|
|
|
25/04/2026 09:22
Message
#3406
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai peut-être mal vu mais pour moi Ruiz fini le match en sentinelle mercredi C'était un peu comme avec Vitinha l'autre fois, les deux se retrouvent un peu sur la même ligne au final sans que ce soit très clair. Mais contre Lyon, c'était très clair en revanche. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/04/2026 09:23
Message
#3407
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,236 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Warren a joué un match en 6 au Parc mais je ne sais plus contre qui.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/04/2026 11:03
Message
#3408
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Warren a joué un match en 6 au Parc mais je ne sais plus contre qui. C'était contre Metz, avant le début de l'expérience Beraldo. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/04/2026 12:42
Message
#3409
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Après avoir découvert JTAH tu vas découvrir Trappacouille, ton parcours t'intégration continue. Quand le frérot de Grigny va lui tomber dessus il va pas comprendre C'était contre Metz, avant le début de l'expérience Beraldo. Il avait fait un match de patron, il y a rejoué non ? avec moins de réussite ? L'expérience Beraldo il vient d'où d'ailleurs ? C'est une réflexion du staff car WZE, ruiz ne donnent pas plaine satisfaction ou qu'ils doivent être mieux utilisé ailleurs ? Ou alors à l'entrainement ils ont remarqué qu'ils cochait les bonnes cases ? |
|
|
|
25/04/2026 12:48
Message
#3410
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est peut-être pas ton avis mais dans le football, il y a des matches, et seul Beraldo a joué en sentinelle depuis des semaines lorsque Vitinha n'est pas là. Et pas plus tard que dimanche dernier, même lorsque Vitinha était lui, et même ensuite avec Ruiz sur le terrain. Il y avait une pénurie au milieu avec Ruiz convalescent, Neves sur une jambe puis la blessure de Vitinha. Je pense que Luis Enrique essaie de se créer une solution supplémentaire au milieu avec Beraldo, mais de là à le voir titulaire face au Bayern, il y a un pas que je ne franchirai pas, sauf hécatombe. D'autant plus que le brésilien n'a pas été très convaincant quand on lui a mis une grosse pression physique (face à l'OL par exemple). |
|
|
|
25/04/2026 13:25
Message
#3411
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il y avait une pénurie au milieu avec Ruiz convalescent, Neves sur une jambe puis la blessure de Vitinha. Je pense que Luis Enrique essaie de se créer une solution supplémentaire au milieu avec Beraldo, mais de là à le voir titulaire face au Bayern, il y a un pas que je ne franchirai pas, sauf hécatombe. D'autant plus que le brésilien n'a pas été très convaincant quand on lui a mis une grosse pression physique (face à l'OL par exemple). Un joueur comme beraldo qui n'a pas les aptitudes pour jouer dos au but face au pressing adverse serait facilement étouffe par le pressing du Bayern , je le vois même comme une cible pour provoquer des perte de balle dans notre camp, ce n est pas un match pour lui clairement |
|
|
|
25/04/2026 13:30
Message
#3412
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Un joueur comme beraldo qui n'a pas les aptitudes pour jouer dos au but face au pressing adverse serait facilement étouffe par le pressing du Bayern , je le vois même comme une cible pour provoquer des perte de balle dans notre camp, ce n est pas un match pour lui clairement Tu t’avances un peu là. Il n’en a clairement pas l’habitude à l’heure actuelle, de là à dire qu’il n’en a pas les aptitudes, tu vas vite en besogne. Rappelez vous les débuts de Marquinhos au milieu que beaucoup fustigeaient, parlant meme de sabotage, parce qu’il était en grande difficulté dans son nouveau rôle. On a vu quand on lui a laissé un peu de temps. D’ailleurs idem sur Warren en arrière droit. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/04/2026 16:15
Message
#3413
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tu t’avances un peu là. Il n’en a clairement pas l’habitude à l’heure actuelle, de là à dire qu’il n’en a pas les aptitudes, tu vas vite en besogne. Rappelez vous les débuts de Marquinhos au milieu que beaucoup fustigeaient, parlant meme de sabotage, parce qu’il était en grande difficulté dans son nouveau rôle. On a vu quand on lui a laissé un peu de temps. D’ailleurs idem sur Warren en arrière droit. J'ajoute Donc a ma phrase "pour le moment", par contre par rapport a marquinhos c est un profil complètement différent, il est bien moins explosif et athlètique que le marquinhos 2020.... Des profils comme Rodri ou motta ne sont pas explosif mais ils ont une gestuelle technique rapide et une qualité de placement incomparable, tout ça pour dire qu a mon avis beraldo a encore bien du travail pour être une option a ce poste en ldc.. |
|
|
|
25/04/2026 17:01
Message
#3414
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Tu t’avances un peu là. Il n’en a clairement pas l’habitude à l’heure actuelle, de là à dire qu’il n’en a pas les aptitudes, tu vas vite en besogne. Rappelez vous les débuts de Marquinhos au milieu que beaucoup fustigeaient, parlant meme de sabotage, parce qu’il était en grande difficulté dans son nouveau rôle. On a vu quand on lui a laissé un peu de temps. D’ailleurs idem sur Warren en arrière droit. Marquinhos avait des aptitudes naturelles pour être un bon milieu défensif : bonne première touche, sens du placement, jeu de tête, rapidité et mobilité. Son replacement me paraissait plus prometteur que celui de Beraldo, qui trainera toujours sa lenteur, son manque de mobilité et sa gestuelle élégante mais peu vive. En plus ce n'est pas un défenseur qui aime vraiment le duel. Il va lui falloir pas mal de travail physique et de temps de jeu pour être une solution pertinente dans un vrai match à enjeu. L'association presque télépathique des 3 titulaires du milieu (4 avec WZE) est difficile à intégrer. Pour Warren, je trouve que comme Marquinhos, il avait des qualités naturelles plus propices pour pouvoir être un remplaçant correct comme ARD, notamment sa rigueur de placement et sa solidité au duel, en plus d'une technique correcte et d'un bon coffre. Néanmoins, il apporte trop peu offensivement et je pense qu'on ferait mieux de prendre un latéral polyvalent et de le laisser au milieu. |
|
|
|
25/04/2026 17:15
Message
#3415
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Tu t’avances un peu là. Il n’en a clairement pas l’habitude à l’heure actuelle, de là à dire qu’il n’en a pas les aptitudes, tu vas vite en besogne. Rappelez vous les débuts de Marquinhos au milieu que beaucoup fustigeaient, parlant meme de sabotage, parce qu’il était en grande difficulté dans son nouveau rôle. On a vu quand on lui a laissé un peu de temps. D’ailleurs idem sur Warren en arrière droit. Moué ,tjs trouvé qu'on en faisait bcp trop a mon gout sur le passage de marqui au milieu, car justement , je me rappelle qu'il était en grande difficulté sur le jeu dos au but , ce qui nous empêchait régulièrement de ressortir proprement le ballon; pas trouvé d'amélioration sur ce plan tout le long de son passage au milieu . |
|
|
|
25/04/2026 20:40
Message
#3416
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Repose-toi bien pour la Coupe du Monde chef, la relève est assurée
|
|
|
|
25/04/2026 21:24
Message
#3417
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Moué ,tjs trouvé qu'on en faisait bcp trop a mon gout sur le passage de marqui au milieu, car justement , je me rappelle qu'il était en grande difficulté sur le jeu dos au but , ce qui nous empêchait régulièrement de ressortir proprement le ballon; pas trouvé d'amélioration sur ce plan tout le long de son passage au milieu . C est précisément ce jeu dos but et cette faculté a se retourner sous pression qui sont demandés comme pré requis face z des équipes comme le Bayern. Le milieu axial qui est étouffe et ne se sort pas de ce pressing pas manqué de justesse Tech et de vivacité paralyse le jeu de toute son équipe. J ai bien du mal a croire que beraldo puisse un joué avoir ces qualités |
|
|
|
28/04/2026 22:16
Message
#3418
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Je pense que physiquement il a eu du mal. C'est pas pour rien si on disparait pendant 20 minutes en 2e mi-temps. Ce sera mieux au retour
|
|
|
|
28/04/2026 22:40
Message
#3419
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,086 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Si on a eu autant de mal c'est aussi parce qu'il était pas la.
Très belle passe pour Hakimi la. Mais sinon très pauvre. Et alors les retours défensifs, le néant; |
|
|
|
28/04/2026 22:42
Message
#3420
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Si on a eu autant de mal c'est aussi parce qu'il était pas la. Très belle passe pour Hakimi la. Mais sinon très pauvre. Et alors les retours défensifs, le néant; Il a joué vachement haut par rapport à d'habitude. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:04 |