IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
ramutcho
posté 21/04/2026 11:39
Message #3381


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Il est juste au frigo. En attendant, ça fait du clique cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 21/04/2026 11:44
Message #3382


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 21/04/2026 12:39) *
Il est juste au frigo. En attendant, ça fait du clique cosmoschtroumpf.gif

+1, y a pas plus d'infos sur l'article de l'équipe que ce que dit le communiqué médical en réalité. Si c'était entorse ou autre ils l'auraient probablement dit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 21/04/2026 12:03
Message #3383


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Luis Enrique vient de parler de "petite blessure à gérer" si ça peut vous rassurer.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 21/04/2026 12:26
Message #3384


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 21/04/2026 13:03) *
Luis Enrique vient de parler de "petite blessure à gérer" si ça peut vous rassurer.


Je serais définitivement rassuré quand je le verrais sur la feuille de match dans les 11 face au Bayern.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 21/04/2026 13:17
Message #3385


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 992
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 21/04/2026 13:26) *
Je serais définitivement rassuré quand je le verrais sur la feuille de match dans les 11 face au Bayern.

Et encore, il peut sortir sur blessure à la 25e comme Ousmane contre ce même Bayern en novembre dernier... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 21/04/2026 13:30
Message #3386


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 20/04/2026 14:14) *
C'est vrai mais ca donne un peu le sentiment qu'on leur laisse la voie libre pour faire n'importe quoi avec nous.

N’oublions pas la chose la plus importante : on reste focus sur l'objectif suprême et à la fin, on l'atteint.

Champions d'Europe mon frère smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 21/04/2026 13:50
Message #3387


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Question probablement un peu à côté de la plaque, mais vu qu'à chaque fois le bayern parvient à shut down vitinha avec leur marquage individuel, qu'est-ce que l'absence de vitinha changerait concrètement dans notre approche et la leur ? (même si on a compris qu'il sera là)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 21/04/2026 14:01
Message #3388


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (jhgar @ 21/04/2026 14:50) *
Question probablement un peu à côté de la plaque, mais vu qu'à chaque fois le bayern parvient à shut down vitinha avec leur marquage individuel, qu'est-ce que l'absence de vitinha changerait concrètement dans notre approche et la leur ? (même si on a compris qu'il sera là)

Je prendrais la question à l'envers, comment on fait sans vitinha ? ph34r.gif

Warren a été testé mais pas dans un grand match, ruiz peut aussi y jouer mais il est bien meilleur relayeur, neves je ne me souviens pas, lee est très moyen, beraldo c'est une très mauvaise idée.

On parlait de la perte de gnabry comme assez importante coté bayern mais perdre viti ça chamboulerait bien nos plans, peut être qu'on va jouer sur ça jusqu'à la dernière minute histoire de faire cogiter kompany et son staff ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 21/04/2026 14:22
Message #3389


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 21/04/2026 15:01) *
Je prendrais la question à l'envers, comment on fait sans vitinha ? ph34r.gif

Warren a été testé mais pas dans un grand match, ruiz peut aussi y jouer mais il est bien meilleur relayeur, neves je ne me souviens pas, lee est très moyen, beraldo c'est une très mauvaise idée.

On parlait de la perte de gnabry comme assez importante coté bayern mais perdre viti ça chamboulerait bien nos plans, peut être qu'on va jouer sur ça jusqu'à la dernière minute histoire de faire cogiter kompany et son staff ph34r.gif

Oui voilà. Au début je disais en me disant que si on veut provoquer un peu, vu que vitinha se faire anihiler par kimmich à chaque fois, ça change pas grand chose qu'il soit là ou non. Mais justement, si t'as pas vitinha, du côté bayern tu sais que Kimmich va pouvoir se concentrer sur autre chose défensivement. Pour nous, effectivement, je sais pas comment on fait au niveau de l'organisation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 23/04/2026 22:07
Message #3390


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,484
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Oups
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 23/04/2026 22:10
Message #3391


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 23/04/2026 23:07) *
Oups


Le nom de code c’est « Denis Law », l’espace d’un instant j’ai cru à une mauvaise nouvelle mad.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 24/04/2026 00:05
Message #3392


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (jhgar @ 21/04/2026 15:22) *
Oui voilà. Au début je disais en me disant que si on veut provoquer un peu, vu que vitinha se faire anihiler par kimmich à chaque fois, ça change pas grand chose qu'il soit là ou non. Mais justement, si t'as pas vitinha, du côté bayern tu sais que Kimmich va pouvoir se concentrer sur autre chose défensivement. Pour nous, effectivement, je sais pas comment on fait au niveau de l'organisation


Quoique qu on pense du duel avec kimmich on a tout intérêt à ce que vitinha soit de retour car c est l architecte du jeu de notre équipe avec le ballon.
Il est souvent facultatif défensivement mais il est indispensable pour le jeu avec le ballon et on n a personne pour le remplacer.

Et je me demande si c est pas beraldo qui jouerait a sa place , autant dire que cela ne serait pas mal même qualité balle au pied ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 24/04/2026 09:27
Message #3393


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 24/04/2026 01:05) *
Quoique qu on pense du duel avec kimmich on a tout intérêt à ce que vitinha soit de retour car c est l architecte du jeu de notre équipe avec le ballon.
Il est souvent facultatif défensivement mais il est indispensable pour le jeu avec le ballon et on n a personne pour le remplacer.

Tu en dis des conneries toi pfiouuuu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 24/04/2026 11:54
Message #3394


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Sur PSG TV, ils viennent de dire que l'inflammation évolue favorablement. Tendance positive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 24/04/2026 12:56
Message #3395


Je te vois le rouciste !
****

Groupe : Members
Messages : 11,279
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 24/04/2026 10:27) *
Tu en dis des conneries toi, et en plus avec une forme dégueulasse pfiouuuu

FYP

Je préférais tes problèmes de correcteur, c'est pour dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antchall
posté 24/04/2026 13:04
Message #3396


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 13/07/2011
Membre no 7,992
Tribune : Canapé



Citation (Burkina 98 @ 24/04/2026 01:05) *
Et je me demande si c est pas beraldo qui jouerait a sa place , autant dire que cela ne serait pas mal même qualité balle au pied ..



Non mais t'es sérieux là ??? Faut arrêter le calvados au réveil un moment ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 24/04/2026 13:08
Message #3397


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 456
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 24/04/2026 10:27) *
Tu en dis des conneries toi pfiouuuu



Pourquoi une telle agressivité dans ta réponse ? Je ne comprendrai jamais pourquoi sur ces forums certains sont incapable d argumenter sans sortir des jurons , tu peux ne pas partager mon avis mais pourquoi ce ton agressif?

Enfin bon c'est comme ça je te laisse a ton agressivité, je ne répondrai jamais sur un tel regsitre par ce que k ai du respect pour mes interlocuteurs meme s ils sont virtuel,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 24/04/2026 13:12
Message #3398


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Antchall @ 24/04/2026 14:04) *
Non mais t'es sérieux là ??? Faut arrêter le calvados au réveil un moment ohmy.gif

QUOTE (Fishman @ 22/04/2026 23:57) *
Moi je trouve qu'il enchaîne les super prestations dans un registre à la Thiago Motta. Tu penses vraiment pas qu'il peut être en balance avec Vitinha pour le poste de numéro 6 contre le bayern?

QUOTE (Philo @ 23/04/2026 00:22) *
Si Vitinha est apte, il y a absolument pas de débat mais s'il n'est pas apte, je pense même que Beraldo est l'option n°1 à ce poste devant la défense à cet instant de la saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 24/04/2026 13:18
Message #3399


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 24/04/2026 14:08) *
Pourquoi une telle agressivité dans ta réponse ? Je ne comprendrai jamais pourquoi sur ces forums certains sont incapable d argumenter sans sortir des jurons , tu peux ne pas partager mon avis mais pourquoi ce ton agressif?

Enfin bon c'est comme ça je te laisse a ton agressivité, je ne répondrai jamais sur un tel regsitre par ce que k ai du respect pour mes interlocuteurs meme s ils sont virtuel,



Après avoir découvert JTAH tu vas découvrir Trappacouille, ton parcours t'intégration continue.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antchall
posté 24/04/2026 13:22
Message #3400


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 93
Inscrit : 13/07/2011
Membre no 7,992
Tribune : Canapé



Non désolé, quelque soit le forumeur qui l'affirme que ce soit Burkina 98, Philo, le pape ou ma soeur, comparez Vitinha et Beraldo c'est pas du tout mon avis

Ha bien sur il peut y avoir un miracle façon Kimpembe-Messi 2017, mais j'aime pas plonger dans l'irrationnel sans echauffement ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 168 169 170 171 172 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:04