[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
21/04/2026 11:39
Message
#3381
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il est juste au frigo. En attendant, ça fait du clique
|
|
|
|
21/04/2026 11:44
Message
#3382
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/04/2026 12:03
Message
#3383
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Luis Enrique vient de parler de "petite blessure à gérer" si ça peut vous rassurer.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/04/2026 12:26
Message
#3384
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique vient de parler de "petite blessure à gérer" si ça peut vous rassurer. Je serais définitivement rassuré quand je le verrais sur la feuille de match dans les 11 face au Bayern. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
21/04/2026 13:17
Message
#3385
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/04/2026 13:30
Message
#3386
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/04/2026 13:50
Message
#3387
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Question probablement un peu à côté de la plaque, mais vu qu'à chaque fois le bayern parvient à shut down vitinha avec leur marquage individuel, qu'est-ce que l'absence de vitinha changerait concrètement dans notre approche et la leur ? (même si on a compris qu'il sera là)
|
|
|
|
21/04/2026 14:01
Message
#3388
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Question probablement un peu à côté de la plaque, mais vu qu'à chaque fois le bayern parvient à shut down vitinha avec leur marquage individuel, qu'est-ce que l'absence de vitinha changerait concrètement dans notre approche et la leur ? (même si on a compris qu'il sera là) Je prendrais la question à l'envers, comment on fait sans vitinha ? Warren a été testé mais pas dans un grand match, ruiz peut aussi y jouer mais il est bien meilleur relayeur, neves je ne me souviens pas, lee est très moyen, beraldo c'est une très mauvaise idée. On parlait de la perte de gnabry comme assez importante coté bayern mais perdre viti ça chamboulerait bien nos plans, peut être qu'on va jouer sur ça jusqu'à la dernière minute histoire de faire cogiter kompany et son staff |
|
|
|
21/04/2026 14:22
Message
#3389
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Je prendrais la question à l'envers, comment on fait sans vitinha ? Warren a été testé mais pas dans un grand match, ruiz peut aussi y jouer mais il est bien meilleur relayeur, neves je ne me souviens pas, lee est très moyen, beraldo c'est une très mauvaise idée. On parlait de la perte de gnabry comme assez importante coté bayern mais perdre viti ça chamboulerait bien nos plans, peut être qu'on va jouer sur ça jusqu'à la dernière minute histoire de faire cogiter kompany et son staff Oui voilà. Au début je disais en me disant que si on veut provoquer un peu, vu que vitinha se faire anihiler par kimmich à chaque fois, ça change pas grand chose qu'il soit là ou non. Mais justement, si t'as pas vitinha, du côté bayern tu sais que Kimmich va pouvoir se concentrer sur autre chose défensivement. Pour nous, effectivement, je sais pas comment on fait au niveau de l'organisation |
|
|
|
23/04/2026 22:07
Message
#3390
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,484 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Oups
|
|
|
|
23/04/2026 22:10
Message
#3391
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Oups Le nom de code c’est « Denis Law », l’espace d’un instant j’ai cru à une mauvaise nouvelle -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
24/04/2026 00:05
Message
#3392
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Oui voilà. Au début je disais en me disant que si on veut provoquer un peu, vu que vitinha se faire anihiler par kimmich à chaque fois, ça change pas grand chose qu'il soit là ou non. Mais justement, si t'as pas vitinha, du côté bayern tu sais que Kimmich va pouvoir se concentrer sur autre chose défensivement. Pour nous, effectivement, je sais pas comment on fait au niveau de l'organisation Quoique qu on pense du duel avec kimmich on a tout intérêt à ce que vitinha soit de retour car c est l architecte du jeu de notre équipe avec le ballon. Il est souvent facultatif défensivement mais il est indispensable pour le jeu avec le ballon et on n a personne pour le remplacer. Et je me demande si c est pas beraldo qui jouerait a sa place , autant dire que cela ne serait pas mal même qualité balle au pied .. |
|
|
|
24/04/2026 09:27
Message
#3393
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quoique qu on pense du duel avec kimmich on a tout intérêt à ce que vitinha soit de retour car c est l architecte du jeu de notre équipe avec le ballon. Il est souvent facultatif défensivement mais il est indispensable pour le jeu avec le ballon et on n a personne pour le remplacer. Tu en dis des conneries toi pfiouuuu |
|
|
|
24/04/2026 11:54
Message
#3394
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Sur PSG TV, ils viennent de dire que l'inflammation évolue favorablement. Tendance positive.
|
|
|
|
24/04/2026 12:56
Message
#3395
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,279 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/04/2026 13:04
Message
#3396
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 13/07/2011 Membre no 7,992 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/04/2026 13:08
Message
#3397
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tu en dis des conneries toi pfiouuuu Pourquoi une telle agressivité dans ta réponse ? Je ne comprendrai jamais pourquoi sur ces forums certains sont incapable d argumenter sans sortir des jurons , tu peux ne pas partager mon avis mais pourquoi ce ton agressif? Enfin bon c'est comme ça je te laisse a ton agressivité, je ne répondrai jamais sur un tel regsitre par ce que k ai du respect pour mes interlocuteurs meme s ils sont virtuel, |
|
|
|
24/04/2026 13:12
Message
#3398
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Non mais t'es sérieux là ??? Faut arrêter le calvados au réveil un moment Moi je trouve qu'il enchaîne les super prestations dans un registre à la Thiago Motta. Tu penses vraiment pas qu'il peut être en balance avec Vitinha pour le poste de numéro 6 contre le bayern? Si Vitinha est apte, il y a absolument pas de débat mais s'il n'est pas apte, je pense même que Beraldo est l'option n°1 à ce poste devant la défense à cet instant de la saison. |
|
|
|
24/04/2026 13:18
Message
#3399
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pourquoi une telle agressivité dans ta réponse ? Je ne comprendrai jamais pourquoi sur ces forums certains sont incapable d argumenter sans sortir des jurons , tu peux ne pas partager mon avis mais pourquoi ce ton agressif? Enfin bon c'est comme ça je te laisse a ton agressivité, je ne répondrai jamais sur un tel regsitre par ce que k ai du respect pour mes interlocuteurs meme s ils sont virtuel, Après avoir découvert JTAH tu vas découvrir Trappacouille, ton parcours t'intégration continue. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
24/04/2026 13:22
Message
#3400
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 93 Inscrit : 13/07/2011 Membre no 7,992 Tribune : Canapé |
Non désolé, quelque soit le forumeur qui l'affirme que ce soit Burkina 98, Philo, le pape ou ma soeur, comparez Vitinha et Beraldo c'est pas du tout mon avis
Ha bien sur il peut y avoir un miracle façon Kimpembe-Messi 2017, mais j'aime pas plonger dans l'irrationnel sans echauffement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:04 |