IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 167 168 169 170 171 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
yo_yo
posté 20/04/2026 13:54
Message #3361


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Babou1 @ 20/04/2026 14:31) *
Surtout qu'ils avaient deja célébré tres longtemps de facon limite et lui revient tout seul pour rajouter la danse.
Incroyable quil sorte sans carton.

La même que Vinicius, ça chiale en disant "Ils mettent un jaune pour une célébration" mais tu te rends compte sur la séquence que la célébration dure une bonne minute.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 20/04/2026 13:54
Message #3362


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,896
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Bonne nouvelle, qu'on le laisse au frais jusqu'au Bayern
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 20/04/2026 13:55
Message #3363


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,225
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Quelqu'un pour nous dire à quel point c'est pourri comme blessure '?

Edit : ok, rien de grave selon le TSS wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 20/04/2026 13:57
Message #3364


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Cela ressemble à une très bonne nouvelle.

Citation (Equinoxe @ 20/04/2026 12:55) *
Quelqu'un pour nous dire à quel point c'est pourri comme blessure '?


Pas sûr qu'on puisse appeler ça une blessure. C'est un bobo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 20/04/2026 14:13
Message #3365


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Il fera une mi-temps à Angers, comme Fabian.

Et ensuite une masterclass contre les Bouffeurs de Saucisses wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 20/04/2026 14:36
Message #3366


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Ouf, plus de peur que de mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheikh75
posté 20/04/2026 14:40
Message #3367


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé



1 semaine de repos et il sera là mardi prochain !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/04/2026 15:13
Message #3368


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Il a récupéré la talalgie de Ibra. hanouna.gif

Reviens vite, mon crack. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 20/04/2026 15:17
Message #3369


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Pas vu l'action. Ligue 1+ nous a remontré une torsion en retombant d'un duel aérien. C'était la bonne ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 20/04/2026 15:28
Message #3370


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Le retour du Ruiz est une bonne nouvelle dans ce contexte.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 20/04/2026 16:13
Message #3371


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



C'est con à dire mais sa sortie de terrain m'a gâché la journée, craignant le pire dans l'optique de l'aller-retour contre le bayern et là je suis ragaillardi. chiracjoie.gif


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/04/2026 16:47
Message #3372


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



On va attendre quand même les prochain jour mais ça devrait aller ouf !

QUOTE (Ozzy Ryss @ 20/04/2026 16:17) *
Pas vu l'action. Ligue 1+ nous a remontré une torsion en retombant d'un duel aérien. C'était la bonne ?

C'est l'action juste avant le second but mais plus aucun tweet ne marche pour montrer l'action en particulier, je n'ai pas vu ce que ligue 1 plus a montré. Il retombe mal en mal en arrière sur son talon droit, ça a du forcer, il aurait du carrément tomber.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 20/04/2026 17:07
Message #3373


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 458
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 20/04/2026 16:28) *
Le retour du Ruiz est une bonne nouvelle dans ce contexte.



C est fondamental il y a une connexion technique vitinha/Ruiz qui est Naturellen,.bien plus qu avec wze, donc Ruiz rend meilleur vitinha et vice versa ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/04/2026 18:33
Message #3374


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Juan Pablo Sauron @ 20/04/2026 17:13) *
C'est con à dire mais sa sortie de terrain m'a gâché la journée, craignant le pire dans l'optique de l'aller-retour contre le bayern et là je suis ragaillardi. chiracjoie.gif

Pareil. Ça m'a un peu déprimé depuis hier soir (faudra quand même qu'on prenne un peu de recul sur ce putain de club, un jour hanouna.gif).

L'article du jour (plutôt optimiste) de Culture m'a requinqué un peu, mais pour avoir bien potassé mon Petit PSG Illustré, je sais qu'il faudra rester très méfiant jusqu'au jour du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/04/2026 18:46
Message #3375


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,700
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



C'est la faiblesse de notre équipe je trouve. S'il y a UN joueur qui est indispensable, c'est lui. C'est le cerveau d'Enrique sur le terrain, ça n'a pas de prix, aucune comparaison possible.
Bizarre que ça ne parle pas de "Vitinha dépendance", c'est le seul joueur de l'effectif que je garde à n'importe quel prix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/04/2026 19:09
Message #3376


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation
Comment doit-on lire ce bulletin médical succinct ? Et quelles conclusions en tirer ? Que le club de la capitale a entériné le forfait de son vice-capitaine face à Nantes demain (19 heures), que sa présence à Angers, samedi (19 heures), est peu probable, « mais pas impossible », précise-t-on au club ? En clair, qu'en fonction des sensations du Portugais dans les prochains jours, les staffs médical et technique décideront.

En l'état, le club de la capitale ne paraissait pas mettre en doute la présence de son milieu pour la demi-finale aller contre le Bayern Munich le 28 avril. Avec cet argument du « s'il y avait eu une finale cette semaine, peut-être aurait-il pu jouer ». Même tonalité dans l'entourage du joueur. Méthode Coué ? La manière de présenter la blessure est suffisamment floue pour semer le doute.


L’équipe


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Akinyele
posté 21/04/2026 09:19
Message #3377


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 237
Inscrit : 01/06/2017
Lieu : Lognes
Membre no 11,344
Tribune : Canapé



Je me suis cassé l'épine calcanéenne en retombant un peu trop fort sur le talon, ca fait un mal de chien et impossible de courir pendant plusieurs semaines.
Le fait que le club ne donne pas de durée d'indisponibilité laisse penser que c'est peut etre plus qu'un hématome.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 21/04/2026 09:48
Message #3378


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (mest @ 20/04/2026 16:28) *
Le retour du Ruiz est une bonne nouvelle dans ce contexte.

Quand un revient un autre repart à l'infirmerie...

C'est vraiment frustrant de pas pouvoir compter sur le milieu type de la saison passée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/04/2026 11:00
Message #3379


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/04/2026 14:49) *
Non mais c'est rien ce qu'il a hein laugh.gif

On va prier pour que ce post vieillisse bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 21/04/2026 11:30
Message #3380


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Citation (Akinyele @ 21/04/2026 10:19) *
Je me suis cassé l'épine calcanéenne en retombant un peu trop fort sur le talon, ca fait un mal de chien et impossible de courir pendant plusieurs semaines.
Le fait que le club ne donne pas de durée d'indisponibilité laisse penser que c'est peut etre plus qu'un hématome.


Si c'était cela il serait sorti de suite alors qu'il a jouer encore 15 minutes.

Je suis persuadé que c'est rien et qu'il va pouvoir jouer contre le Bayern.

On croise les doigts
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 167 168 169 170 171 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:10