[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
20/04/2026 13:54
Message
#3361
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Surtout qu'ils avaient deja célébré tres longtemps de facon limite et lui revient tout seul pour rajouter la danse. Incroyable quil sorte sans carton. La même que Vinicius, ça chiale en disant "Ils mettent un jaune pour une célébration" mais tu te rends compte sur la séquence que la célébration dure une bonne minute. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/04/2026 13:54
Message
#3362
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Bonne nouvelle, qu'on le laisse au frais jusqu'au Bayern
|
|
|
|
20/04/2026 13:55
Message
#3363
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un pour nous dire à quel point c'est pourri comme blessure '?
Edit : ok, rien de grave selon le TSS |
|
|
|
20/04/2026 13:57
Message
#3364
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2026 14:13
Message
#3365
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Il fera une mi-temps à Angers, comme Fabian.
Et ensuite une masterclass contre les Bouffeurs de Saucisses |
|
|
|
20/04/2026 14:36
Message
#3366
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ouf, plus de peur que de mal
|
|
|
|
20/04/2026 14:40
Message
#3367
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
1 semaine de repos et il sera là mardi prochain !!!
|
|
|
|
20/04/2026 15:13
Message
#3368
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il a récupéré la talalgie de Ibra.
Reviens vite, mon crack. |
|
|
|
20/04/2026 15:17
Message
#3369
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,134 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Pas vu l'action. Ligue 1+ nous a remontré une torsion en retombant d'un duel aérien. C'était la bonne ?
|
|
|
|
20/04/2026 15:28
Message
#3370
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le retour du Ruiz est une bonne nouvelle dans ce contexte.
|
|
|
|
20/04/2026 16:13
Message
#3371
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
C'est con à dire mais sa sortie de terrain m'a gâché la journée, craignant le pire dans l'optique de l'aller-retour contre le bayern et là je suis ragaillardi.
-------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
20/04/2026 16:47
Message
#3372
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On va attendre quand même les prochain jour mais ça devrait aller ouf !
Pas vu l'action. Ligue 1+ nous a remontré une torsion en retombant d'un duel aérien. C'était la bonne ? C'est l'action juste avant le second but mais plus aucun tweet ne marche pour montrer l'action en particulier, je n'ai pas vu ce que ligue 1 plus a montré. Il retombe mal en mal en arrière sur son talon droit, ça a du forcer, il aurait du carrément tomber. |
|
|
|
20/04/2026 17:07
Message
#3373
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2026 18:33
Message
#3374
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'est con à dire mais sa sortie de terrain m'a gâché la journée, craignant le pire dans l'optique de l'aller-retour contre le bayern et là je suis ragaillardi. Pareil. Ça m'a un peu déprimé depuis hier soir (faudra quand même qu'on prenne un peu de recul sur ce putain de club, un jour L'article du jour (plutôt optimiste) de Culture m'a requinqué un peu, mais pour avoir bien potassé mon Petit PSG Illustré, je sais qu'il faudra rester très méfiant jusqu'au jour du match. |
|
|
|
20/04/2026 18:46
Message
#3375
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,700 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est la faiblesse de notre équipe je trouve. S'il y a UN joueur qui est indispensable, c'est lui. C'est le cerveau d'Enrique sur le terrain, ça n'a pas de prix, aucune comparaison possible.
Bizarre que ça ne parle pas de "Vitinha dépendance", c'est le seul joueur de l'effectif que je garde à n'importe quel prix. |
|
|
|
20/04/2026 19:09
Message
#3376
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Comment doit-on lire ce bulletin médical succinct ? Et quelles conclusions en tirer ? Que le club de la capitale a entériné le forfait de son vice-capitaine face à Nantes demain (19 heures), que sa présence à Angers, samedi (19 heures), est peu probable, « mais pas impossible », précise-t-on au club ? En clair, qu'en fonction des sensations du Portugais dans les prochains jours, les staffs médical et technique décideront. En l'état, le club de la capitale ne paraissait pas mettre en doute la présence de son milieu pour la demi-finale aller contre le Bayern Munich le 28 avril. Avec cet argument du « s'il y avait eu une finale cette semaine, peut-être aurait-il pu jouer ». Même tonalité dans l'entourage du joueur. Méthode Coué ? La manière de présenter la blessure est suffisamment floue pour semer le doute. L’équipe -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/04/2026 09:19
Message
#3377
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
Je me suis cassé l'épine calcanéenne en retombant un peu trop fort sur le talon, ca fait un mal de chien et impossible de courir pendant plusieurs semaines.
Le fait que le club ne donne pas de durée d'indisponibilité laisse penser que c'est peut etre plus qu'un hématome. |
|
|
|
21/04/2026 09:48
Message
#3378
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/04/2026 11:00
Message
#3379
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/04/2026 11:30
Message
#3380
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Je me suis cassé l'épine calcanéenne en retombant un peu trop fort sur le talon, ca fait un mal de chien et impossible de courir pendant plusieurs semaines. Le fait que le club ne donne pas de durée d'indisponibilité laisse penser que c'est peut etre plus qu'un hématome. Si c'était cela il serait sorti de suite alors qu'il a jouer encore 15 minutes. Je suis persuadé que c'est rien et qu'il va pouvoir jouer contre le Bayern. On croise les doigts |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:10 |