IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 166 167 168 169 170 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
HHA
posté 20/04/2026 12:35
Message #3341


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (tounsy @ 20/04/2026 12:30) *
ce con s'est permis de danser devant les supporter...
Tu remarqueras que Brisard a bien attendu la fin de la danse pour lui demander des retourer sur le terrain...



Quelle grosse merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/04/2026 12:45
Message #3342


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



A l'aller, Ramos a pris un jaune pour moins que ça d'ailleurs.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 20/04/2026 12:45
Message #3343


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,379
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Ca me rend fou qu'on ait même pas essayer un peu de protester après cette faute horrible et évidente d'Endrick. Un de nos meilleurs joueurs blessé et but derrière : rien, aucune réaction.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/04/2026 12:46
Message #3344


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Philo @ 20/04/2026 12:04) *
Talon ou tendon, vu ce qu'il montre, c'est relativement proche dans le fond.

Quelle immense salope Endrick quand je vois ralenti vahid.gif

Pas autant que celui qui ne siffle pas, vitinha aurait du tomber et se rouler de douleur, parce que la charge de l'autre enfoiré n'a rien de régulier il ne joue pas le ballon, il veut faire mal.

Sacré surcoté celui là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/04/2026 12:55
Message #3345


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Canvex @ 20/04/2026 13:45) *
Ca me rend fou qu'on ait même pas essayer un peu de protester après cette faute horrible et évidente d'Endrick. Un de nos meilleurs joueurs blessé et but derrière : rien, aucune réaction.

Un autre truc qui m'interpelle : j'ai l'impression depuis quelques temps qu'il y a beaucoup moins d'interventions de la VAR de manière générale (pas seulement dans nos matchs, je veux dire).

Ce type de faute, tout comme les fautes de Konate au Parc par exemple, il y a quelques temps c'était systématiquement relevé par la VAR est ça finissait le plus souvent en faute sifflée, mais là j'ai l'impression que les arbitres VAR sont devenus beaucoup plus permissifs.

Edit: un autre exemple, l'énorme coup de coude d'un joueur de Mayence dans la gueule d'un joueur strasbourgeois cette semaine en C4. Normalement, c'est un rouge matin, midi et soir mais l'arbitre met un jaune et la VAR ne bronche pas (ça glisse©)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/04/2026 13:02
Message #3346


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Julien del Paris @ 20/04/2026 13:55) *
Un autre truc qui m'interpelle : j'ai l'impression depuis quelques temps qu'il y a beaucoup moins d'interventions de la VAR de manière générale (pas seulement dans nos matchs, je veux dire).

Ce type de faute, tout comme les fautes de Konate au Parc par exemple, il y a quelques temps c'était systématiquement relevé par la VAR est ça finissait le plus souvent en faute sifflée, mais là j'ai l'impression que les arbitres VAR sont devenus beaucoup plus permissifs (ça glisse©)

Peut être que c'est une consigne, le var n’intervient que sur des situations délicate et ne doit déjuger le central que si vraiment y'a quelque chose avec le visionnage video.

L'impression que depuis ce match ou marqui se prend le crampon d'un marseillais, le foin que ça a fait, le var n'ose plus déjuger le central ou alors vraiment peu.

Pour la ldc c'est un contexte différent, il ne faut pas plomber les matchs aller, c'est ce que je trouve qui ressort le plus sur les décisions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/04/2026 13:07
Message #3347


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Canvex @ 20/04/2026 13:45) *
Ca me rend fou qu'on ait même pas essayer un peu de protester après cette faute horrible et évidente d'Endrick. Un de nos meilleurs joueurs blessé et but derrière : rien, aucune réaction.

Ca je pense que c'est une consigne. Ca sert à rien de gueuler sur l'arbitre, il faut garder ton influx et ta concentration.

Je pense aussi que c'est pour ça qu'on a gagné l'an dernier et qu'on a réussi a garder nos nerfs de façon impressionnante malgré la jeunesse de l'effectif.

Ce qui est encore plus frustrant c'est que personne ne met en valeur l'état d'esprit et le fairplay des parisiens, alors que si tout le monde était comme nous le taf des arbitres serait beaucoup plus simple..


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheikh75
posté 20/04/2026 13:13
Message #3348


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé



Hier aprem j'ai vu 2 cas (Metz-Paris FC et Nantes-Brest) où la VAR est intervenue alors qu'il n'y avait pas d'erreur manifeste

Par contre j'ai trouvé le tacle de Lee très moyen hier et la VAR aurait pu intervenir (tout comme sur le penalty sur Ramos)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/04/2026 13:14
Message #3349


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 20/04/2026 14:07) *
Ca je pense que c'est une consigne. Ca sert à rien de gueuler sur l'arbitre, il faut garder ton influx et ta concentration.

Je pense aussi que c'est pour ça qu'on a gagné l'an dernier et qu'on a réussi a garder nos nerfs de façon impressionnante malgré la jeunesse de l'effectif.

Ce qui est encore plus frustrant c'est que personne ne met en valeur l'état d'esprit et le fairplay des parisiens, alors que si tout le monde était comme nous le taf des arbitres serait beaucoup plus simple..

C'est vrai mais ca donne un peu le sentiment qu'on leur laisse la voie libre pour faire n'importe quoi avec nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/04/2026 13:24
Message #3350


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 20/04/2026 14:14) *
C'est vrai mais ca donne un peu le sentiment qu'on leur laisse la voie libre pour faire n'importe quoi avec nous.

Si ça nous aide a nous améliorer et a grandir, pourquoi pas.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 20/04/2026 13:31
Message #3351


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,754
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 20/04/2026 12:04) *
Talon ou tendon, vu ce qu'il montre, c'est relativement proche dans le fond.

Quelle immense salope Endrick quand je vois ralenti vahid.gif

Revois le duel ou il fonce dans les jambes de Pacho c'est encore pire vahid.gif

Citation (Rjay @ 20/04/2026 12:21) *
Il boitait.

D'ailleurs un joueur lui envoie une ogive en transversale alors qu'il est en train de boiter. ph34r.gif

Beraldo.
Ses transversales de merde qui montent a 30 metres a chaque fois que c'est nul.

Citation (Philo @ 20/04/2026 13:45) *
A l'aller, Ramos a pris un jaune pour moins que ça d'ailleurs.

Surtout qu'ils avaient deja célébré tres longtemps de facon limite et lui revient tout seul pour rajouter la danse.
Incroyable quil sorte sans carton.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 20/04/2026 13:35
Message #3352


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,122
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Victime d’une inflammation du talon droit suite à un choc reçu lors du match contre l’Olympique Lyonnais, Vitinha restera en soins ces prochains jours. Une nouvelle évaluation sera faite en fin de semaine.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/04/2026 13:40
Message #3353


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Ca va être le feuilleton jusqu'au match contre le Bayern et on apprendra son absence au moment de la compo officielle on connait la chanson sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 20/04/2026 13:40
Message #3354


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 20/04/2026 14:35) *
Victime d’une inflammation du talon droit suite à un choc reçu lors du match contre l’Olympique Lyonnais, Vitinha restera en soins ces prochains jours. Une nouvelle évaluation sera faite en fin de semaine.

Injectez lui de la cortisone ou que sais je
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 20/04/2026 13:43
Message #3355


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Avec toutes vos blagues de merde sur le talon d'Ekitike, bah voila mad.gif

Espérons que ce soit léger, on prie pour un retour à l'entrainement fin de semaine et présent dès l'aller.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 20/04/2026 13:44
Message #3356


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,087
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Du placenta de cheval ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 20/04/2026 13:44
Message #3357


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



du sang de bébé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/04/2026 13:48
Message #3358


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (tounsy @ 20/04/2026 13:30) *
ce con s'est permis de danser devant les supporter...
Tu remarqueras que Brisard a bien attendu la fin de la danse pour lui demander des retourer sur le terrain...



Il a l'air vraiment con le gamin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/04/2026 13:49
Message #3359


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Non mais c'est rien ce qu'il a hein laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/04/2026 13:49
Message #3360


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 20/04/2026 14:35) *
Victime d’une inflammation du talon droit suite à un choc reçu lors du match contre l’Olympique Lyonnais, Vitinha restera en soins ces prochains jours. Une nouvelle évaluation sera faite en fin de semaine.


Diagnostic dur à évaluer laugh.gif mais il sera peut être la pour le Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 166 167 168 169 170 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:10