[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
20/04/2026 12:35
Message
#3341
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/04/2026 12:45
Message
#3342
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A l'aller, Ramos a pris un jaune pour moins que ça d'ailleurs.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 12:45
Message
#3343
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Ca me rend fou qu'on ait même pas essayer un peu de protester après cette faute horrible et évidente d'Endrick. Un de nos meilleurs joueurs blessé et but derrière : rien, aucune réaction.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
20/04/2026 12:46
Message
#3344
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Talon ou tendon, vu ce qu'il montre, c'est relativement proche dans le fond. Quelle immense salope Endrick quand je vois ralenti Pas autant que celui qui ne siffle pas, vitinha aurait du tomber et se rouler de douleur, parce que la charge de l'autre enfoiré n'a rien de régulier il ne joue pas le ballon, il veut faire mal. Sacré surcoté celui là. |
|
|
|
20/04/2026 12:55
Message
#3345
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ca me rend fou qu'on ait même pas essayer un peu de protester après cette faute horrible et évidente d'Endrick. Un de nos meilleurs joueurs blessé et but derrière : rien, aucune réaction. Un autre truc qui m'interpelle : j'ai l'impression depuis quelques temps qu'il y a beaucoup moins d'interventions de la VAR de manière générale (pas seulement dans nos matchs, je veux dire). Ce type de faute, tout comme les fautes de Konate au Parc par exemple, il y a quelques temps c'était systématiquement relevé par la VAR est ça finissait le plus souvent en faute sifflée, mais là j'ai l'impression que les arbitres VAR sont devenus beaucoup plus permissifs. Edit: un autre exemple, l'énorme coup de coude d'un joueur de Mayence dans la gueule d'un joueur strasbourgeois cette semaine en C4. Normalement, c'est un rouge matin, midi et soir mais l'arbitre met un jaune et la VAR ne bronche pas (ça glisse©) |
|
|
|
20/04/2026 13:02
Message
#3346
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Un autre truc qui m'interpelle : j'ai l'impression depuis quelques temps qu'il y a beaucoup moins d'interventions de la VAR de manière générale (pas seulement dans nos matchs, je veux dire). Ce type de faute, tout comme les fautes de Konate au Parc par exemple, il y a quelques temps c'était systématiquement relevé par la VAR est ça finissait le plus souvent en faute sifflée, mais là j'ai l'impression que les arbitres VAR sont devenus beaucoup plus permissifs (ça glisse©) Peut être que c'est une consigne, le var n’intervient que sur des situations délicate et ne doit déjuger le central que si vraiment y'a quelque chose avec le visionnage video. L'impression que depuis ce match ou marqui se prend le crampon d'un marseillais, le foin que ça a fait, le var n'ose plus déjuger le central ou alors vraiment peu. Pour la ldc c'est un contexte différent, il ne faut pas plomber les matchs aller, c'est ce que je trouve qui ressort le plus sur les décisions. |
|
|
|
20/04/2026 13:07
Message
#3347
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ca me rend fou qu'on ait même pas essayer un peu de protester après cette faute horrible et évidente d'Endrick. Un de nos meilleurs joueurs blessé et but derrière : rien, aucune réaction. Ca je pense que c'est une consigne. Ca sert à rien de gueuler sur l'arbitre, il faut garder ton influx et ta concentration. Je pense aussi que c'est pour ça qu'on a gagné l'an dernier et qu'on a réussi a garder nos nerfs de façon impressionnante malgré la jeunesse de l'effectif. Ce qui est encore plus frustrant c'est que personne ne met en valeur l'état d'esprit et le fairplay des parisiens, alors que si tout le monde était comme nous le taf des arbitres serait beaucoup plus simple.. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/04/2026 13:13
Message
#3348
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Hier aprem j'ai vu 2 cas (Metz-Paris FC et Nantes-Brest) où la VAR est intervenue alors qu'il n'y avait pas d'erreur manifeste
Par contre j'ai trouvé le tacle de Lee très moyen hier et la VAR aurait pu intervenir (tout comme sur le penalty sur Ramos) |
|
|
|
20/04/2026 13:14
Message
#3349
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca je pense que c'est une consigne. Ca sert à rien de gueuler sur l'arbitre, il faut garder ton influx et ta concentration. Je pense aussi que c'est pour ça qu'on a gagné l'an dernier et qu'on a réussi a garder nos nerfs de façon impressionnante malgré la jeunesse de l'effectif. Ce qui est encore plus frustrant c'est que personne ne met en valeur l'état d'esprit et le fairplay des parisiens, alors que si tout le monde était comme nous le taf des arbitres serait beaucoup plus simple.. C'est vrai mais ca donne un peu le sentiment qu'on leur laisse la voie libre pour faire n'importe quoi avec nous. |
|
|
|
20/04/2026 13:24
Message
#3350
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai mais ca donne un peu le sentiment qu'on leur laisse la voie libre pour faire n'importe quoi avec nous. Si ça nous aide a nous améliorer et a grandir, pourquoi pas. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/04/2026 13:31
Message
#3351
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,754 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Talon ou tendon, vu ce qu'il montre, c'est relativement proche dans le fond. Quelle immense salope Endrick quand je vois ralenti Revois le duel ou il fonce dans les jambes de Pacho c'est encore pire Il boitait. D'ailleurs un joueur lui envoie une ogive en transversale alors qu'il est en train de boiter. Beraldo. Ses transversales de merde qui montent a 30 metres a chaque fois que c'est nul. A l'aller, Ramos a pris un jaune pour moins que ça d'ailleurs. Surtout qu'ils avaient deja célébré tres longtemps de facon limite et lui revient tout seul pour rajouter la danse. Incroyable quil sorte sans carton. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/04/2026 13:35
Message
#3352
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Victime d’une inflammation du talon droit suite à un choc reçu lors du match contre l’Olympique Lyonnais, Vitinha restera en soins ces prochains jours. Une nouvelle évaluation sera faite en fin de semaine.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/04/2026 13:40
Message
#3353
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca va être le feuilleton jusqu'au match contre le Bayern et on apprendra son absence au moment de la compo officielle on connait la chanson
|
|
|
|
20/04/2026 13:40
Message
#3354
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2026 13:43
Message
#3355
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Avec toutes vos blagues de merde sur le talon d'Ekitike, bah voila
Espérons que ce soit léger, on prie pour un retour à l'entrainement fin de semaine et présent dès l'aller. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
20/04/2026 13:44
Message
#3356
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Du placenta de cheval
|
|
|
|
20/04/2026 13:44
Message
#3357
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
du sang de bébé
|
|
|
|
20/04/2026 13:48
Message
#3358
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2026 13:49
Message
#3359
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non mais c'est rien ce qu'il a hein
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 13:49
Message
#3360
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Victime d’une inflammation du talon droit suite à un choc reçu lors du match contre l’Olympique Lyonnais, Vitinha restera en soins ces prochains jours. Une nouvelle évaluation sera faite en fin de semaine. Diagnostic dur à évaluer |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:10 |