[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
20/04/2026 07:34
Message
#3321
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
LE a dit que ce n'était pas bon qu'il faudrait passer des examens
Je l'ai déjà connu plus optimiste par le passé |
|
|
|
20/04/2026 07:37
Message
#3322
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
C est peut être là pire nouvelle de la soirée
|
|
|
|
20/04/2026 07:44
Message
#3323
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
J'ai l'impression qu'il retombe fort sur le talon, esperont que ce soit qu'un hématome si c'est bien ça.
|
|
|
|
20/04/2026 08:54
Message
#3324
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,451 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il n'y a pas quelqu'un qui connait la femme de menage de Viti pour nous confirmer qu'il a bien dormi et que ce matin il court apres son chien dans son jardin?
|
|
|
|
20/04/2026 08:58
Message
#3325
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
La grosse angoisse de la semaine
|
|
|
|
20/04/2026 09:35
Message
#3326
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
LE a dit que ce n'était pas bon qu'il faudrait passer des examens Je l'ai déjà connu plus optimiste par le passé Il dit la même chose qu'à chaque fois que ce n'est pas un coup, ce qui est logique puisque ce n'en est pas un. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 09:58
Message
#3327
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/04/2026 10:03
Message
#3328
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est le fait qu'il dise que ce n'est pas positif qui m'embête Il ne l'a pas dit pour Nuno mardi par exemple Il avait dit exactement pareil, ça avait juste été mal retranscrit parce qu'il parle un français dégueulasse, à savoir "je ne sais pas, on verra demain avec les tests". Sur les blessures, il dit toujours pareil, soit c'est un coup, soit c'est à voir demain quand c'est musculaire ou ligamentaire. Allez, quand c'est grave et que ça se voit comme Doué à Lorient, il dit que c'est probablement grave. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 10:03
Message
#3329
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C'est le fait qu'il dise que ce n'est pas positif qui m'embête Il ne l'a pas dit pour Nuno mardi par exemple C'est du bluff pour perturber au max la préparation du Bayern. (J'en sais absolument rien, auto persuation et déni le plus total -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
20/04/2026 10:16
Message
#3330
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Il avait dit exactement pareil, ça avait juste été mal retranscrit parce qu'il parle un français dégueulasse, à savoir "je ne sais pas, on verra demain avec les tests". Sur les blessures, il dit toujours pareil, soit c'est un coup, soit c'est à voir demain quand c'est musculaire ou ligamentaire. Allez, quand c'est grave et que ça se voit comme Doué à Lorient, il dit que c'est probablement grave. Ca c'est clair que son Français...C'est comme Emery : c'est très bien de faire des efforts pour parler Français mais parfois je préfererai qu'il parle Anglais |
|
|
|
20/04/2026 10:17
Message
#3331
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Non, pas anglais, c'est pareil, il manque trop de vocabulaire, qu'il parle espagnol et on se débrouillera.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 10:42
Message
#3332
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Plutôt le tendon d'Achille d'après les images de L1+ quand il sort. le talon plutôt non? aec une blessure une tendon d'achille, même douleur, il ne joue pas 15//20 min après. Sa dernière action il part en dribble le long de la touche avec plein de petits appuis. Jusqu'à ce qu'il sorte, je ne me rends même pas compte qu'il est touché. Je pensais que WZE allait rentrer pour des raisons tactiques et que Beraldo allait sortir, pour remettre Viti au centre. Les gens aux stades, vous avez vu des choses en particulier? |
|
|
|
20/04/2026 11:04
Message
#3333
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Talon ou tendon, vu ce qu'il montre, c'est relativement proche dans le fond.
Quelle immense salope Endrick quand je vois ralenti -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 11:21
Message
#3334
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,241 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
le talon plutôt non? aec une blessure une tendon d'achille, même douleur, il ne joue pas 15//20 min après. Sa dernière action il part en dribble le long de la touche avec plein de petits appuis. Jusqu'à ce qu'il sorte, je ne me rends même pas compte qu'il est touché. Je pensais que WZE allait rentrer pour des raisons tactiques et que Beraldo allait sortir, pour remettre Viti au centre. Les gens aux stades, vous avez vu des choses en particulier? Il boitait. D'ailleurs un joueur lui envoie une ogive en transversale alors qu'il est en train de boiter. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2026 11:38
Message
#3335
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,681 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Endrick tu sens qu'il est pas au Real pour rien
|
|
|
|
20/04/2026 12:01
Message
#3336
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/04/2026 12:03
Message
#3337
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/04/2026 12:20
Message
#3338
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Endrick tu sens qu'il est pas au Real pour rien D'ailleurs il parle de quoi Hakimi ? Citation Je voulais que mon équipe reste concentrée, et que lui (Endrick) arrête de faire des choses en direction de nos supporters. Qu’il joue au foot, surtout que c’est un bon joueur. Mais quand il fait des choses qui ne sont pas liées au foot, ça peut m’énerver, surtout qu’on était en train de perdre », a confié Hakmi au micro de Ligue 1+ Edit : ok je viens de voir sa célébration de salope |
|
|
|
20/04/2026 12:22
Message
#3339
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Endrick, Vinicius, même genre de mauvais bonhomme
|
|
|
|
20/04/2026 12:30
Message
#3340
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,401 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:26 |