[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
15/04/2026 12:38
Message
#3301
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Si le portugal termine champion le ballon d'or sera cristiano ronaldo.
Mort de rire les rageux sur Neves qui a eu une interview où on lui a demandé les meilleurs joueurs de chaque championnat et de l'equipe du portugal. Il a dit joao felix en saudi league et lui même en équipe nationale pour pas faire de jaloux. Comme il a pas cité cristiano ronaldo ça chiale à mort. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/04/2026 12:43
Message
#3302
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Quand les joueurs font mal au ballon et le dégagent sans considération pour lui, c’est pas pour lui. Quand ça se joue au sol, c’est un joueur d’une qualité très supérieure. Pacho avait branché le mode je m’embarrasse pas je balance des parpaings devant, il fait un match énorme mais forcément Vitinha a passé sa deuxième mi temps a voir la balle lui passer au dessus Si le portugal termine champion le ballon d'or sera cristiano ronaldo. Mort de rire les rageux sur Neves qui a eu une interview où on lui a demandé les meilleurs joueurs de chaque championnat et de l'equipe du portugal. Il a dit joao felix en saudi league et lui même en équipe nationale pour pas faire de jaloux. Comme il a pas cité cristiano ronaldo ça chiale à mort. Citer Felix par contre -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/04/2026 14:07
Message
#3303
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,241 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand les joueurs font mal au ballon et le dégagent sans considération pour lui, c’est pas pour lui. Quand ça se joue au sol, c’est un joueur d’une qualité très supérieure. Complètement. On peut pas dire qu'il a disparu comme je le lis, alors qu'on a décidé (je ne pense pas) de balancer tous les ballons de la 45e au but de Dembele. Il est là sur le but d'Ousmane pour faire l'écran qui va bien sur Konaté. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/04/2026 14:13
Message
#3304
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Sans avoir été éblouissant, je l'ai trouvé bon dans un registre qui n'est vraiment pas son meilleur.
Il a organisé comme il a pu et surtout quand il a pu dans des conditions ultra difficiles pour les amis du ballon : pluie, vent, pressing tout terrain et boucher argentin en face. Son truc c'est sortir proprement, lire le jeu, organiser, voir les opportunités avant les autres...là on avait sorti les barbelés et il a montré qu'il savait aussi être accrocheur alors que le physique c'est pas son truc. Même Warren qui est une machine de guerre a fini rincé. |
|
|
|
15/04/2026 14:19
Message
#3305
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Juste pas dans son élément hier,
un peu comme Houdini qui debarquerai un recueil de poésies sous le bras devant une Friterie face à la gare de Calais. Ça va bien se passer mais se sera pas la soirée de sa vie. |
|
|
|
15/04/2026 14:23
Message
#3306
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Citer Felix par contre Saudi league aussi, c'est comme citer ton cousin en meilleur joueur de district. Juste pas dans son élément hier, un peu comme Houdini qui debarquerai un recueil de poésies sous le bras devant une Friterie face à la gare de Calais. Ça va bien se passer mais se sera pas la soirée de sa vie. C'est ça, les conditions étaient compliquées et il fallait sortir les tripes plus que le talent. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/04/2026 17:01
Message
#3307
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Putain t'abuses pour Vitinha -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/04/2026 22:04
Message
#3308
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Dites nous qu’il va bien bordel
|
|
|
|
19/04/2026 22:15
Message
#3309
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Avec une autre composition jamais il se blesse
|
|
|
|
19/04/2026 22:26
Message
#3310
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,177 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/04/2026 22:29
Message
#3311
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ca n’a rien à voir avec son positionnement, il se blesse sur CPA offensif. Où il joue mal le coup, dans l'engagement puis dans le fait qu'il doit en faire plus ppur montrer qu'il y a faute. J'ai le droit de penser qu'avec une autre composition Lyon ne touche même pas le ballon ? S'épuise et on les punit sur la longueur ? Ce qui a été fait ce soir c'est l'une des plus grosses dingueries que j'ai vu tactiquement Et je parle même pas de la sortie de Barcola ou Ramos en enlevant totalement la physionomie du match et le score Tu viens de faire tourner dans un match capital qui aurait ensuite permis de gérer les temps de jeu pour au final te tirer une balle dans le pied et je plus pouvoir le faire ? Lisez ce que je mets et dites vous honnêtement que c'est une folie. Tu as fait un choix de composition avec 5 jours de repos. Ce qui avait pas été fait l'an dernier pour la réception des rats avec 16 points d'avance et une prolongation dans les jambes. Tu as joué 3 matchs en 16 jours Tu vas en jouer 8 jusqu'au 17 mai avec des matchs que tu es OBLIGÉ de gagner sous peine de ne RIEN gagner Et t'as peut être perdu Vitinha |
|
|
|
19/04/2026 22:33
Message
#3312
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
[quote name='JeromeTouboulArnaudHermant' date='19/04/2026 23:29' post='5039056']
J'ai le droit de penser qu'avec une autre composition Lyon ne touche même pas le ballon ? S'épuise et on les punit sur la longueur ? Ce qui a été fait ce soir c'est l'une des plus grosses dingueries que j'ai vu tactiquement Et je parle même pas de la sortie de Barcola ou Ramos en enlevant totalement la physionomie du match et le score [/quote Je pense que luis enrique est prêt a écouter ta leçon de coaching... |
|
|
|
19/04/2026 23:04
Message
#3313
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Surtout après un match à 77% de possession, c'est sûr que c'est ça le souci tiens.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2026 23:50
Message
#3314
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
On va serrer les fesses très très fort.
J'ai pas trop compris sur les images, c'est la cheville ? |
|
|
|
19/04/2026 23:53
Message
#3315
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Plutôt le tendon d'Achille d'après les images de L1+ quand il sort.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/04/2026 23:56
Message
#3316
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Il y a déjà eu un match cette saison où Vitinha sort comme ça avant la mi-temps (mais j'ai oublié lequel) ; je crois me souvenir que c'était surtout par précaution, et qu'il n'y avait pas eu d'indisponibilité notable.
Je ne pense pas qu'il ait tenté le diable à jouer 20 minutes en étant vraiment touché, à ce moment de la saison. |
|
|
|
19/04/2026 23:59
Message
#3317
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'était PSG/Auxerre en septembre et il était titulaire trois jours plus tard au Camp Nou.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2026 00:01
Message
#3318
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Merci Philo !
Espérons que ce soit la même config (je le pense). |
|
|
|
20/04/2026 00:01
Message
#3319
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,758 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il joue 20 minutes derriere et son dernier ballon c'est un saut pour sauver une touche (sur une enieme saucisse de Beraldo
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/04/2026 06:35
Message
#3320
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Après on sait bien que souvent à chaud on peut continuer à jouer et parfois le lendemain il y a la mauvaise surprise...
Attendons fébrilement le point médical du jour avec Nuno, Vitinha (et Neves pas loin)... Aller les copains portugais, on a besoin de vous! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:26 |