IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 163 164 165 166 167 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
Ricky
posté 09/04/2026 14:00
Message #3281


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (Pauloo @ 09/04/2026 13:56) *
Ricky je t'apprécie beaucoup, mais entre hier sur Olise et là, tu dérailles fort là laugh.gif


Je demande juste à ce qu'il prenne un peu plus de risques en allongeant quelques passes en profondeur... je ne vois pas où je déraille. Et pour ma part et ce n'est pas la première fois que je le constate, il garde trop longtemps le ballon. OK tempo, pas de souci mais putain par moments accélère le jeu quoi.

Alors 5 c'est peut etre un peu dur mais je comprends cette note.
Concernant Olise, tu fais le chafouin là, vilain icon_mrgreen.gif , il me semble normal de dire que si le Bayern passe au match aller c'est en grande partie grâce à Neuer. happy.gif

Bref, entendons nous bien, j'adore Viti mais je deviens exigeant avec lui. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 09/04/2026 14:53
Message #3282


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



En gros, Ricky tu lui demandes de prendre + de risques donc d'aller à l'encontre des consignes de Luis Enrique et de changer complètement le mode de jeu du PSG qui nous a permis de gagner la C1.

Laisses le faire ses touches. Il est juste parfait. Son match a été incroyable hier encore une fois. Il y a des moments pour aller casser les lignes y a tout une préparation et c'est lui le cerveau de cette préparation.

N'oublies pas aussi que c'est lui qui fluidifie le jeu et s'il prend prend + de risques il aura aussi + de déchets et on passera + de temps à courir après le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 09/04/2026 14:59
Message #3283


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Et puis en matière de maîtrise du tempo du match, il est intestable, indispensable.
Personne ne fait ça mieux que lui, il sait exactement de quoi son équipe a besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 09/04/2026 15:17
Message #3284


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,313
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



je comprends les commentaires de Ricky, on aimerait parfois qu'il accélère. Et puis, 30 secondes plus tard, il a trouvé la faille et fait avancer son équipe.

En fait, ce PSG "Luis Enrique" te fait apprendre la patience. Il fait courir l'adversaire d'un bout à l'autre du terrain pour lui placer une "banderilla" cher à notre asturien.

On fait souffrir l'équipe adverse à petit feu. Une vraie torture wub.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 09/04/2026 15:19
Message #3285


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Nikos B. @ 09/04/2026 11:41) *
https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...rpool-2-0/59181

C'est vraiment un bon gars. Petit le disait hier, il est pas supp du PSG mais il faut reconnaitre qu'il y a pas une tête de con ce sont des types bien en plus, comment ne pas les aimer.

Ca aussi c'est anachronique, on nous serine qu'il faut avoir des enculés style Enzo ou des gros melons style Mbappé ou Cristiano pour réussir. On prouve aussi que les gentils peuvent gagner... C'est juste trop.

Ca colle avec les idées de l'entraineur et c'est bien pour ça qu'on a laissé/fait partir tous les emmerdeurs.

Si jamais on va au bout et que le portugal va loin à la cdm, il sera peut être ballon d'or, franchement il mériterait, il est du niveau des iniesta/xavi et en plus c'est vraiment un bon gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2026 15:51
Message #3286


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (brafon @ 09/04/2026 15:53) *
En gros, Ricky tu lui demandes de prendre + de risques donc d'aller à l'encontre des consignes de Luis Enrique et de changer complètement le mode de jeu du PSG qui nous a permis de gagner la C1.

Laisses le faire ses touches. Il est juste parfait. Son match a été incroyable hier encore une fois. Il y a des moments pour aller casser les lignes y a tout une préparation et c'est lui le cerveau de cette préparation.

N'oublies pas aussi que c'est lui qui fluidifie le jeu et s'il prend prend + de risques il aura aussi + de déchets et on passera + de temps à courir après le ballon.


De temps en temps, pas tout le temps... c'est très bien ce qu'il fait mais c'est vrai que lorsqu'il garde le ballon trop longtemps ça m'agace un peu. laugh.gif
Après je ne remets absolument pas en question son jeu et on le sait très bien, y'a un PSG avec Viti et un autre sans quoi que... je me demande bien si c'est vrai parce que cette équipe joue réellement en équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 09/04/2026 16:07
Message #3287


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



On a le droit d’être critique mais si tu ne kiffes pas cette équipe c'est dommage quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2026 16:18
Message #3288


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



huh.gif icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 09/04/2026 16:27
Message #3289


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 09/04/2026 17:18) *
huh.gif icon_mrgreen.gif


Ecoutes pas les critiques Ricky

Spoiler :


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2026 16:28
Message #3290


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté 09/04/2026 18:23
Message #3291


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,619
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Il a fait des percées très bonnes balle au pied et des ouvertures en profondeur (manquées) en première mi-temps.

Mais son rôle principal c’est d’être la plaque tournante. Avec Vitinha à la baguette, on étire et on secoue la structure adverse dans tous les sens jusqu’à la disloquer et créer des brèches exploitables pour porter l’estocade.

Quand on fait tourner le ballon, on se fatigue moins que l’adversaire même s’il y a des courses énergiques pour proposer des solutions de passe. On garde le maximum de jus pour les attaques et le contre-pressing.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/04/2026 09:28
Message #3292


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Sa passe de volée pour lancer Nuno en profondeur montre qu'en fonction du moment il peut évidemment accélérer le jeu ou contrôler le tempo.
Forcément un bon match, mais je le trouve moins saignant que vers octobre quand il survolait les débats. Peut-être aussi que les autres ont élevé leur niveau de jeu et qu'il n'a plus besoin de faire le sauveur et puis il a enchainé tellement de matchs...

Mais j'aimerais bien qu'il redevienne une arme en tirant de loin, parce que déjà avec Warren à la place de Ruiz on perd un bon tireur de loin.

En même temps il joue aussi plus bas en étant souvent quasi défenseur axial gauche à la relance, et quand on presse haut et qu'on récupère vite la balle, il est souvent dans la nasse avec plein de mecs devant lui et c'est lui qui initie le mode handball
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 14/04/2026 00:29
Message #3293


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,799
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Philo @ 08/04/2026 09:19) *


L'épisode 2 est sorti pour les intéressés. Sympa comme podcast mais le dénommé Mohammed n'est pas très sérieux.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papy Nova
posté 14/04/2026 23:10
Message #3294


Ennemi public n°2
**

Groupe : Members
Messages : 3,419
Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326
Tribune : Non précisée



Pour moi, le moins bon sur le terrain après Hakimi et Doué. Des erreurs inhabituelles. Ce qui est très satisfaisant, c'est que, même dans un jour moyen, il n'est pas catastrophique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 14/04/2026 23:22
Message #3295


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Je suis d'accord, il a fait pas mal de mauvaises passes dans le dernier tiers qui auraient pu créer une situation de but.
Peut être gêné par les conditions météo cela dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 15/04/2026 07:06
Message #3296


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,122
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



En 1ère mi-temps, sa capacité à conserver le ballon et à annihiler le pressing adverse a été tellement efficace.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/04/2026 10:55
Message #3297


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Le premier quart d'heure voire la première demi-heure, c'est le meilleur joueur sur le terrain laugh.gif
A lui tout seul, il a fait en sorte que LFC ne puisse pas attaquer tambour battant.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 15/04/2026 12:16
Message #3298


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Quand les joueurs font mal au ballon et le dégagent sans considération pour lui, c’est pas pour lui. Quand ça se joue au sol, c’est un joueur d’une qualité très supérieure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
farelan
posté 15/04/2026 12:19
Message #3299


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 227
Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034
Tribune : Non précisée



Si on va au bout j'espère qu'il sera ballon d'Or honnêtement.

Kane ou Kylian BO je ne m'en remettrais pas cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 15/04/2026 12:34
Message #3300


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,146
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



La CdM jouera aussi évidemment un énorme rôle dans l'attribution du BO.

Kylian BO parce qu'il a mis un nouveau triplé en finale de CdM (et avec la victoire cette fois), ça va, je m'en remettrais. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 163 164 165 166 167 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:43