[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
09/04/2026 14:00
Message
#3281
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ricky je t'apprécie beaucoup, mais entre hier sur Olise et là, tu dérailles fort là Je demande juste à ce qu'il prenne un peu plus de risques en allongeant quelques passes en profondeur... je ne vois pas où je déraille. Et pour ma part et ce n'est pas la première fois que je le constate, il garde trop longtemps le ballon. OK tempo, pas de souci mais putain par moments accélère le jeu quoi. Alors 5 c'est peut etre un peu dur mais je comprends cette note. Concernant Olise, tu fais le chafouin là, vilain Bref, entendons nous bien, j'adore Viti mais je deviens exigeant avec lui. |
|
|
|
09/04/2026 14:53
Message
#3282
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
En gros, Ricky tu lui demandes de prendre + de risques donc d'aller à l'encontre des consignes de Luis Enrique et de changer complètement le mode de jeu du PSG qui nous a permis de gagner la C1.
Laisses le faire ses touches. Il est juste parfait. Son match a été incroyable hier encore une fois. Il y a des moments pour aller casser les lignes y a tout une préparation et c'est lui le cerveau de cette préparation. N'oublies pas aussi que c'est lui qui fluidifie le jeu et s'il prend prend + de risques il aura aussi + de déchets et on passera + de temps à courir après le ballon. |
|
|
|
09/04/2026 14:59
Message
#3283
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Et puis en matière de maîtrise du tempo du match, il est intestable, indispensable.
Personne ne fait ça mieux que lui, il sait exactement de quoi son équipe a besoin. |
|
|
|
09/04/2026 15:17
Message
#3284
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,313 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
je comprends les commentaires de Ricky, on aimerait parfois qu'il accélère. Et puis, 30 secondes plus tard, il a trouvé la faille et fait avancer son équipe.
En fait, ce PSG "Luis Enrique" te fait apprendre la patience. Il fait courir l'adversaire d'un bout à l'autre du terrain pour lui placer une "banderilla" cher à notre asturien. On fait souffrir l'équipe adverse à petit feu. Une vraie torture -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/04/2026 15:19
Message
#3285
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...rpool-2-0/59181 C'est vraiment un bon gars. Petit le disait hier, il est pas supp du PSG mais il faut reconnaitre qu'il y a pas une tête de con ce sont des types bien en plus, comment ne pas les aimer. Ca aussi c'est anachronique, on nous serine qu'il faut avoir des enculés style Enzo ou des gros melons style Mbappé ou Cristiano pour réussir. On prouve aussi que les gentils peuvent gagner... C'est juste trop. Ca colle avec les idées de l'entraineur et c'est bien pour ça qu'on a laissé/fait partir tous les emmerdeurs. Si jamais on va au bout et que le portugal va loin à la cdm, il sera peut être ballon d'or, franchement il mériterait, il est du niveau des iniesta/xavi et en plus c'est vraiment un bon gars. |
|
|
|
09/04/2026 15:51
Message
#3286
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
En gros, Ricky tu lui demandes de prendre + de risques donc d'aller à l'encontre des consignes de Luis Enrique et de changer complètement le mode de jeu du PSG qui nous a permis de gagner la C1. Laisses le faire ses touches. Il est juste parfait. Son match a été incroyable hier encore une fois. Il y a des moments pour aller casser les lignes y a tout une préparation et c'est lui le cerveau de cette préparation. N'oublies pas aussi que c'est lui qui fluidifie le jeu et s'il prend prend + de risques il aura aussi + de déchets et on passera + de temps à courir après le ballon. De temps en temps, pas tout le temps... c'est très bien ce qu'il fait mais c'est vrai que lorsqu'il garde le ballon trop longtemps ça m'agace un peu. Après je ne remets absolument pas en question son jeu et on le sait très bien, y'a un PSG avec Viti et un autre sans quoi que... je me demande bien si c'est vrai parce que cette équipe joue réellement en équipe. |
|
|
|
09/04/2026 16:07
Message
#3287
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
On a le droit d’être critique mais si tu ne kiffes pas cette équipe c'est dommage quand même.
|
|
|
|
09/04/2026 16:18
Message
#3288
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/04/2026 16:27
Message
#3289
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
09/04/2026 16:28
Message
#3290
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/04/2026 18:23
Message
#3291
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,619 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Il a fait des percées très bonnes balle au pied et des ouvertures en profondeur (manquées) en première mi-temps.
Mais son rôle principal c’est d’être la plaque tournante. Avec Vitinha à la baguette, on étire et on secoue la structure adverse dans tous les sens jusqu’à la disloquer et créer des brèches exploitables pour porter l’estocade. Quand on fait tourner le ballon, on se fatigue moins que l’adversaire même s’il y a des courses énergiques pour proposer des solutions de passe. On garde le maximum de jus pour les attaques et le contre-pressing. |
|
|
|
10/04/2026 09:28
Message
#3292
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Sa passe de volée pour lancer Nuno en profondeur montre qu'en fonction du moment il peut évidemment accélérer le jeu ou contrôler le tempo.
Forcément un bon match, mais je le trouve moins saignant que vers octobre quand il survolait les débats. Peut-être aussi que les autres ont élevé leur niveau de jeu et qu'il n'a plus besoin de faire le sauveur et puis il a enchainé tellement de matchs... Mais j'aimerais bien qu'il redevienne une arme en tirant de loin, parce que déjà avec Warren à la place de Ruiz on perd un bon tireur de loin. En même temps il joue aussi plus bas en étant souvent quasi défenseur axial gauche à la relance, et quand on presse haut et qu'on récupère vite la balle, il est souvent dans la nasse avec plein de mecs devant lui et c'est lui qui initie le mode handball |
|
|
|
14/04/2026 00:29
Message
#3293
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,799 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'épisode 2 est sorti pour les intéressés. Sympa comme podcast mais le dénommé Mohammed n'est pas très sérieux. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
14/04/2026 23:10
Message
#3294
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Pour moi, le moins bon sur le terrain après Hakimi et Doué. Des erreurs inhabituelles. Ce qui est très satisfaisant, c'est que, même dans un jour moyen, il n'est pas catastrophique.
|
|
|
|
14/04/2026 23:22
Message
#3295
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord, il a fait pas mal de mauvaises passes dans le dernier tiers qui auraient pu créer une situation de but.
Peut être gêné par les conditions météo cela dit. |
|
|
|
15/04/2026 07:06
Message
#3296
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
En 1ère mi-temps, sa capacité à conserver le ballon et à annihiler le pressing adverse a été tellement efficace.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
15/04/2026 10:55
Message
#3297
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le premier quart d'heure voire la première demi-heure, c'est le meilleur joueur sur le terrain
A lui tout seul, il a fait en sorte que LFC ne puisse pas attaquer tambour battant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/04/2026 12:16
Message
#3298
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Quand les joueurs font mal au ballon et le dégagent sans considération pour lui, c’est pas pour lui. Quand ça se joue au sol, c’est un joueur d’une qualité très supérieure.
|
|
|
|
15/04/2026 12:19
Message
#3299
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 227 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Si on va au bout j'espère qu'il sera ballon d'Or honnêtement.
Kane ou Kylian BO je ne m'en remettrais pas |
|
|
|
15/04/2026 12:34
Message
#3300
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
La CdM jouera aussi évidemment un énorme rôle dans l'attribution du BO.
Kylian BO parce qu'il a mis un nouveau triplé en finale de CdM (et avec la victoire cette fois), ça va, je m'en remettrais. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:43 |