[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
08/04/2026 18:02
Message
#3261
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,319 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Evidemment, et c'est pour ça que j'ai forcé le trait avec Vitinha. De mémoire, j'avais aussi mis Nuno Mendes dans le top 10, Hakimi en 13 et Donnarumma en 15. Vitinha numéro 1 me choque beaucoup moins que Pauleta ou Cavani top 10. Pour moi, cette équipe est légendaire (j’espère ne pas les insulter ce soir) et il n’y a pas besoin d’attendre 10 ans pour mettre ses joueurs tout en haut. Et encore moins pour les 2 ou 3 joueurs clés de l’équipe. Au passage, Verratti est le joueur qui m’a le plus fait kiffer pendant des années (avant une fin gâchée). Et je pensais que jamais je ne trouverai un milieu qui me procurerait les mêmes émotions. Et puis Vitinha est arrivé. Et il a remporté la LDC. |
|
|
|
08/04/2026 18:05
Message
#3262
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,060 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Déjà un visuel sans Marco Simone tu sens que t'as pas affaire a des gens sérieux. |
|
|
|
08/04/2026 22:18
Message
#3263
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il attendu les 10min de la fin du décrassage des joueurs de liverpool pour filer son maillot à Nyoni
|
|
|
|
09/04/2026 00:18
Message
#3264
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je l'ai encore trouvé d'une sérénité stupéfiante ce soir ; le mec ne perd jamais un ballon, joue toujours juste, permet systématiquement de contrôler le tempo du match...il est phénoménal.
|
|
|
|
09/04/2026 08:26
Message
#3265
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
En revanche, ses dix touches de balle avant de lâcher le ballon... c'est pénible par moments.
|
|
|
|
09/04/2026 09:05
Message
#3266
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Maestro!
|
|
|
|
09/04/2026 09:22
Message
#3267
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
En plus du formidable joueur, ça a l'air d'être un vrai bon gars
|
|
|
|
09/04/2026 09:26
Message
#3268
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
En revanche, ses dix touches de balle avant de lâcher le ballon... c'est pénible par moments. Je ne trouve pas au contraire c'est justement comme ça qu'il contrôle le tempo quand il fait ça c'est qu'il veut aspirer des joueurs adverses et permettre à ses coéquipiers de se réorganiser. |
|
|
|
09/04/2026 10:41
Message
#3269
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,882 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il attendu les 10min de la fin du décrassage des joueurs de liverpool pour filer son maillot à Nyoni https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...rpool-2-0/59181 C'est vraiment un bon gars. Petit le disait hier, il est pas supp du PSG mais il faut reconnaitre qu'il y a pas une tête de con ce sont des types bien en plus, comment ne pas les aimer. Ca aussi c'est anachronique, on nous serine qu'il faut avoir des enculés style Enzo ou des gros melons style Mbappé ou Cristiano pour réussir. On prouve aussi que les gentils peuvent gagner... C'est juste trop. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/04/2026 10:45
Message
#3270
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne trouve pas au contraire c'est justement comme ça qu'il contrôle le tempo quand il fait ça c'est qu'il veut aspirer des joueurs adverses et permettre à ses coéquipiers de se réorganiser. Totalement d'accord, et je pense que ça finit par user nerveusement (et pas seulement physiquement) l'adversaire de voir ce mec aimanter à ce point la balle et ne jamais la perdre, en prenant le temps qu'il faut pour orienter le jeu à son ryhtme. Le 5 qu'il récolte à l'Equipe, il faut vraiment ne rien comprendre au foot pour le lui mettre... |
|
|
|
09/04/2026 10:59
Message
#3271
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je ne dis pas le contraire, mais de temps en temps il pourrait aussi donner des ballons en profondeur, les appels étaient là !
Et le 5 c'est aussi peut être un peu pour ça... |
|
|
|
09/04/2026 11:08
Message
#3272
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Je ne dis pas le contraire, mais de temps en temps il pourrait aussi donner des ballons en profondeur, les appels étaient là ! Et le 5 c'est aussi peut être un peu pour ça... On s'en bat un peu la race des notes de l'Equipe mais problématique le choix de mettre Duluc au traitement du PSG. ça doit être difficile pour son ulcère. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/04/2026 11:41
Message
#3273
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,496 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Alors combien tu lui donnerais ?
Partiquement que des passes larérales ou en arrière, désolé mais ça vaut 5, guère plus. |
|
|
|
09/04/2026 12:09
Message
#3274
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Totalement d'accord, et je pense que ça finit par user nerveusement (et pas seulement physiquement) l'adversaire de voir ce mec aimanter à ce point la balle et ne jamais la perdre, en prenant le temps qu'il faut pour orienter le jeu à son ryhtme. Le 5 qu'il récolte à l'Equipe, il faut vraiment ne rien comprendre au foot pour le lui mettre... Ah ok il a eu 5 dans l'équipe ! On n'a pas vu le même match en effet ! Je lui aurait mis 7 perso. |
|
|
|
09/04/2026 12:22
Message
#3275
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,081 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Je lui aurais mis 5 sur 5 aussi.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
09/04/2026 12:45
Message
#3276
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Alors combien tu lui donnerais ? Partiquement que des passes larérales ou en arrière, désolé mais ça vaut 5, guère plus. C'est le chef d'orchestre du milieu d'une équipe qui a eu 75% de possession en quart de finale de la Ligue des Champions et qui n'a laissé que des miettes à son adversaire. Déjà la moyenne de l'équipe devrait être de 7. De quoi tu me parles ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
09/04/2026 12:56
Message
#3277
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Alors combien tu lui donnerais ? Partiquement que des passes larérales ou en arrière, désolé mais ça vaut 5, guère plus. Ricky je t'apprécie beaucoup, mais entre hier sur Olise et là, tu dérailles fort là -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
09/04/2026 12:57
Message
#3278
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
+1 on a droit à un Ricky inverso ces derniers temps
|
|
|
|
09/04/2026 13:04
Message
#3279
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,087 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Sans lui mettre 5 on a tellement dominé qu’il a été dans un fauteuil toute la soirée. On a eu zéro difficulté à sortir du pressing, tout était fluide.
Prestation tranquille. Pas plus pas moins. |
|
|
|
09/04/2026 13:14
Message
#3280
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,395 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Il est trop fort. Quelques minutes à rentrer dans son match puis masterclass une fois de plus.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:43 |