IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

176 Pages V  « < 162 163 164 165 166 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
mest
posté 08/04/2026 18:02
Message #3261


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,319
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 08/04/2026 17:41) *
Evidemment, et c'est pour ça que j'ai forcé le trait avec Vitinha. De mémoire, j'avais aussi mis Nuno Mendes dans le top 10, Hakimi en 13 et Donnarumma en 15.

Vitinha numéro 1 me choque beaucoup moins que Pauleta ou Cavani top 10.

Pour moi, cette équipe est légendaire (j’espère ne pas les insulter ce soir) et il n’y a pas besoin d’attendre 10 ans pour mettre ses joueurs tout en haut. Et encore moins pour les 2 ou 3 joueurs clés de l’équipe.

Au passage, Verratti est le joueur qui m’a le plus fait kiffer pendant des années (avant une fin gâchée). Et je pensais que jamais je ne trouverai un milieu qui me procurerait les mêmes émotions. Et puis Vitinha est arrivé. Et il a remporté la LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 08/04/2026 18:05
Message #3262


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,060
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 08/04/2026 18:19) *

Déjà un visuel sans Marco Simone tu sens que t'as pas affaire a des gens sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 08/04/2026 22:18
Message #3263


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Il attendu les 10min de la fin du décrassage des joueurs de liverpool pour filer son maillot à Nyoni implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 09/04/2026 00:18
Message #3264


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Je l'ai encore trouvé d'une sérénité stupéfiante ce soir ; le mec ne perd jamais un ballon, joue toujours juste, permet systématiquement de contrôler le tempo du match...il est phénoménal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2026 08:26
Message #3265


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



En revanche, ses dix touches de balle avant de lâcher le ballon... c'est pénible par moments.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11G
posté 09/04/2026 09:05
Message #3266


Joga bonito
****

Groupe : Members
Messages : 12,170
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687
Tribune : Non précisée



Maestro!
cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 09/04/2026 09:22
Message #3267


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



En plus du formidable joueur, ça a l'air d'être un vrai bon gars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 09/04/2026 09:26
Message #3268


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Ricky @ 09/04/2026 09:26) *
En revanche, ses dix touches de balle avant de lâcher le ballon... c'est pénible par moments.


Je ne trouve pas au contraire c'est justement comme ça qu'il contrôle le tempo quand il fait ça c'est qu'il veut aspirer des joueurs adverses et permettre à ses coéquipiers de se réorganiser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 09/04/2026 10:41
Message #3269


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,882
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Zul @ 08/04/2026 23:18) *
Il attendu les 10min de la fin du décrassage des joueurs de liverpool pour filer son maillot à Nyoni implosion du tibia.gif

https://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...rpool-2-0/59181

C'est vraiment un bon gars. Petit le disait hier, il est pas supp du PSG mais il faut reconnaitre qu'il y a pas une tête de con ce sont des types bien en plus, comment ne pas les aimer.

Ca aussi c'est anachronique, on nous serine qu'il faut avoir des enculés style Enzo ou des gros melons style Mbappé ou Cristiano pour réussir. On prouve aussi que les gentils peuvent gagner... C'est juste trop.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 09/04/2026 10:45
Message #3270


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (brafon @ 09/04/2026 10:26) *
Je ne trouve pas au contraire c'est justement comme ça qu'il contrôle le tempo quand il fait ça c'est qu'il veut aspirer des joueurs adverses et permettre à ses coéquipiers de se réorganiser.


Totalement d'accord, et je pense que ça finit par user nerveusement (et pas seulement physiquement) l'adversaire de voir ce mec aimanter à ce point la balle et ne jamais la perdre, en prenant le temps qu'il faut pour orienter le jeu à son ryhtme.

Le 5 qu'il récolte à l'Equipe, il faut vraiment ne rien comprendre au foot pour le lui mettre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2026 10:59
Message #3271


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Je ne dis pas le contraire, mais de temps en temps il pourrait aussi donner des ballons en profondeur, les appels étaient là !
Et le 5 c'est aussi peut être un peu pour ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 09/04/2026 11:08
Message #3272


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Ricky @ 09/04/2026 11:59) *
Je ne dis pas le contraire, mais de temps en temps il pourrait aussi donner des ballons en profondeur, les appels étaient là !
Et le 5 c'est aussi peut être un peu pour ça...

On s'en bat un peu la race des notes de l'Equipe mais problématique le choix de mettre Duluc au traitement du PSG. ça doit être difficile pour son ulcère.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 09/04/2026 11:41
Message #3273


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,496
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Alors combien tu lui donnerais ?
Partiquement que des passes larérales ou en arrière, désolé mais ça vaut 5, guère plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 09/04/2026 12:09
Message #3274


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Edji @ 09/04/2026 11:45) *
Totalement d'accord, et je pense que ça finit par user nerveusement (et pas seulement physiquement) l'adversaire de voir ce mec aimanter à ce point la balle et ne jamais la perdre, en prenant le temps qu'il faut pour orienter le jeu à son ryhtme.

Le 5 qu'il récolte à l'Equipe, il faut vraiment ne rien comprendre au foot pour le lui mettre...


Ah ok il a eu 5 dans l'équipe ! On n'a pas vu le même match en effet ! Je lui aurait mis 7 perso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté 09/04/2026 12:22
Message #3275


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,081
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



Je lui aurais mis 5 sur 5 aussi.


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 09/04/2026 12:45
Message #3276


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Ricky @ 09/04/2026 12:41) *
Alors combien tu lui donnerais ?
Partiquement que des passes larérales ou en arrière, désolé mais ça vaut 5, guère plus.

C'est le chef d'orchestre du milieu d'une équipe qui a eu 75% de possession en quart de finale de la Ligue des Champions et qui n'a laissé que des miettes à son adversaire.

Déjà la moyenne de l'équipe devrait être de 7. De quoi tu me parles ? neokill@h.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 09/04/2026 12:56
Message #3277


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 09/04/2026 12:41) *
Alors combien tu lui donnerais ?
Partiquement que des passes larérales ou en arrière, désolé mais ça vaut 5, guère plus.


Ricky je t'apprécie beaucoup, mais entre hier sur Olise et là, tu dérailles fort là laugh.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 09/04/2026 12:57
Message #3278


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



+1 on a droit à un Ricky inverso ces derniers temps edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 09/04/2026 13:04
Message #3279


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,087
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Sans lui mettre 5 on a tellement dominé qu’il a été dans un fauteuil toute la soirée. On a eu zéro difficulté à sortir du pressing, tout était fluide.
Prestation tranquille. Pas plus pas moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 09/04/2026 13:14
Message #3280


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,395
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Il est trop fort. Quelques minutes à rentrer dans son match puis masterclass une fois de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

176 Pages V  « < 162 163 164 165 166 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:43