[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
12/03/2026 08:38
Message
#3241
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il était pas au mieux en première mi-temps je trouve. Par contre quand Chelsea avait moins de jus, il a bien repris son rôle de maestro. Et ce but, quelle délicatesse.
|
|
|
|
12/03/2026 09:58
Message
#3242
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
J’ai du mal à dire si son contrôle avec le ballon qui décolle du sol est volontaire. Dans tous les cas, l’enchaînement derrière est très très fort. Ahaha même débat avec un pote hier. Difficile de savoir. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/03/2026 10:06
Message
#3243
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,145 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Quand le ballon est monté en l'air et qu'il a entamé son geste pour lober le gardien j'ai eu l'impression que le temps s'arrêtait et qu'il exécutait ce lob au ralenti
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/03/2026 10:10
Message
#3244
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
5 dans l'Equipe, non mais franchement...sa deuxième mi-temps est un pur régal de maîtrise, on a retrouvé le grand Viti de la première partie de saison, et ce but est un pur délice (déjà 6 en C1 cette saison, stat ahurissante au passage).
|
|
|
|
12/03/2026 10:12
Message
#3245
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,409 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/03/2026 10:13
Message
#3246
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,737 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Quand le ballon est monté en l'air et qu'il a entamé son geste pour lober le gardien j'ai eu l'impression que le temps s'arrêtait et qu'il exécutait ce lob au ralenti C'est exactement ça, j'ai eu l'impression d'avoir le temps de me redresser 10 fois de mon canap Viti -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
12/03/2026 18:30
Message
#3247
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
But magnifique, il n'envisage à aucun moment de la passer à Barcola à sa gauche donc je pense qu'il a fait exprès de se lever la balle.
|
|
|
|
18/03/2026 11:40
Message
#3248
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il a la santé le boug, c'est con que ses collègues du milieux soient fragiles (cette année) il ne peut pas vraiment se reposer.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/03/2026 12:20
Message
#3249
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
TSS seulement 6 ?
Franchement c'est une machine à laver le type il te ressort le ballon tout propre à chaque fois. |
|
|
|
18/03/2026 13:01
Message
#3250
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Bah je suis un peu d'accord... c'est pas un grand match de sa part, il a bien géré comme à son habitude mais ce n'est le joueur en avant comme on a déjà pu l'observer. Il a joué à l'économie et c'est plutôt normal vu le score, aucune raison de se cramer.
|
|
|
|
18/03/2026 14:06
Message
#3251
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,082 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
J'adore quand il fait son footing sur toute la largeur du terrain en mode essuie glace avec les adversaires qui lui courent après.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
18/03/2026 14:17
Message
#3252
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,722 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bah je suis un peu d'accord... c'est pas un grand match de sa part, il a bien géré comme à son habitude mais ce n'est le joueur en avant comme on a déjà pu l'observer. Il a joué à l'économie et c'est plutôt normal vu le score, aucune raison de se cramer. Il était moins impactant que d'habitude mais c'est plutôt pas mal que l'équipe puisse moins être dépendante de son maestro. |
|
|
|
18/03/2026 15:28
Message
#3253
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
TSS seulement 6 ? Franchement c'est une machine à laver le type il te ressort le ballon tout propre à chaque fois. Quand Chelsea a poussé, il a pas du tout existé en première période et c'est vraiment pas un match pour lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/04/2026 10:55
Message
#3254
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Philo qui met Vitinha meilleur joueur de l'histoire du club
|
|
|
|
08/04/2026 16:27
Message
#3255
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je suis en train d’écouter, c’est compliqué ce genre de classement, et d’autant plus quand l’équipe actuelle casse tout et mériterait d’être dans le top 10 de façon intégrale.
Et c’est là où on voit que quand on regarde du foot, on ne fait pas du tout attention aux mêmes choses, on vibre pour des trucs totalement différents. |
|
|
|
08/04/2026 16:41
Message
#3256
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis en train d’écouter, c’est compliqué ce genre de classement, et d’autant plus quand l’équipe actuelle casse tout et mériterait d’être dans le top 10 de façon intégrale. Et c’est là où on voit que quand on regarde du foot, on ne fait pas du tout attention aux mêmes choses, on vibre pour des trucs totalement différents. Evidemment, et c'est pour ça que j'ai forcé le trait avec Vitinha. De mémoire, j'avais aussi mis Nuno Mendes dans le top 10, Hakimi en 13 et Donnarumma en 15. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/04/2026 16:42
Message
#3257
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dembele est pas 1 ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/04/2026 17:11
Message
#3258
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dembele est pas 1 ? Je l'ai mis longtemps en 1 et j'ai changé à la fin parce que je sens que ça va très mal se finir, contrairement à Vitinha -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/04/2026 17:17
Message
#3259
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Vous avez le lien du podcast ? Je suppose que cela a déjà été communiqué mais je ne trouve rien.
|
|
|
|
08/04/2026 17:19
Message
#3260
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous avez le lien du podcast ? Je suppose que cela a déjà été communiqué mais je ne trouve rien.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 18:09 |