IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

158 Pages V  « < 156 157 158  
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
crocodilelent
posté Hier, 14:23
Message #3141

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 29/12/2025 13:50) *
Que vient faire la coupe du monde des clubs dans l'histoire ? C'est une fois tous les 4 ans et en fin de saison, ça fait chier tous les joueurs européens.
C'est pas ça qui va contrebalancer le fait de jouer en L1

Par contre la Liga c'est vraiment nul et c'est de pire en pire, ils sont juste portés par 3 clubs

Je ne suis également pas fan de la coupe du monde des club mais sa reste une compétition ou tu joues des gros clubs.
Et quand tu joues le real, bayern, Chelsea ou autre tu as envie de gagner avec des matchs largement diffusés. Je pense que sa marque un joueur.

Ma vision sur l'éventuel non sujet de Championnat de France est probablement biaisé par l'année derniere et ce début de saison.
Entre nos tirages en phase de groupes, notre parcours en LDC , la coupe de monde des clubs, la super coupe, on a joué tout les gros club du monde et certains deux fois.J ai l impression qu on a participé à une sorte de super league et les match de ligue 1 c'était des entraînements.
Si demain on a un tirage plus facile en LDC phase de groupes et on se fait sortir tôt en LDC j'aurais probablement un autre discours surtout vis a vis du championnat anglais.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 14:50
Message #3142

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (crocodilelent @ 29/12/2025 14:23) *
Je ne suis également pas fan de la coupe du monde des club mais sa reste une compétition ou tu joues des gros clubs.
Et quand tu joues le real, bayern, Chelsea ou autre tu as envie de gagner avec des matchs largement diffusés. Je pense que sa marque un joueur.

Après la saison éreintante qu’ils ont vécu je pense que les joueurs auraient préféré des vacances, à un moment donné tu as une véritable usure mentale.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté Hier, 15:19
Message #3143

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris

Je serais inquiet si ça avait été un jeune joueur qui n'a jamais connu la galère. Mais lui, il a failli rater la sienne avec son aventure en Angleterre et il a surtout connu une équipe composé de méga star et qui jouent pour leur gueule la première chez nous.

+Quote Post
Roufi
posté Hier, 15:31
Message #3144

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

- Actuel vice-Capitaine, Capitaine en devenir.

- Excellente entente avec les compatriotes Ramos et Névés, chaque épisode de This is Paris ou autre tu vois qu’en coulisses ces 3 là se lâchent jamais, surtout avec Névés d’ailleurs, on dirait le petit et le grand frère.

- Toute proportion gardée (et encore, l’avenir nous le confirmera ou non) le duo Névés- Viti c’est du Xavi-Iniesta.

- C’est un portugais, donc homme loyal et fiable cool.gif

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 15:34
Message #3145

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

La C1 oui avec le nombre de matches, ca nous permet de limiter la faible attractivité de la ligue 1.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 15:34
Message #3146

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Non mais Vitinha a l'air d'être un mec bien, à partir de là je vois pas ce qu'il irait foutre au Real.

+Quote Post
Edji
posté Hier, 19:13
Message #3147

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Je crois vraiment que le facteur déterminant, c’est Luis Enrique : tant que ce dernier sera le coach du PSG, je ne vois pas une seconde Vitinha bouger, vu la dimension incroyable prise sous sa direction.

+Quote Post
Jay_Jay
posté Hier, 21:58
Message #3148

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Pis je le vois pas rejouer sous les ordres de Mbappe

+Quote Post
Za£e
posté Aujourd'hui, 02:20
Message #3149

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Zéro inquiétude honnêtement.

C’est le patron dans le jeu, il sera capitaine quand Marquinhos sera parti, il est apprécié de tous, coach en tête. Vu ce qui s’est passé avec Neymar et Messi, pourquoi aller prendre le risque de se faire gueuler dessus par Bellingham ou Vinicius ?

Le Réal reste le Réal et le club fait rêver énormément de joueurs, mais actuellement le PSG tape le Réal sans problème donc pourquoi quitter Paris pour Madrid ? Rien.

+Quote Post

158 Pages V  « < 156 157 158
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : StrikeSc2

Version bas débit Nous sommes le : 30/12/2025 09:43