[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Hier, 14:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 48 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Que vient faire la coupe du monde des clubs dans l'histoire ? C'est une fois tous les 4 ans et en fin de saison, ça fait chier tous les joueurs européens. C'est pas ça qui va contrebalancer le fait de jouer en L1 Par contre la Liga c'est vraiment nul et c'est de pire en pire, ils sont juste portés par 3 clubs Je ne suis également pas fan de la coupe du monde des club mais sa reste une compétition ou tu joues des gros clubs. Et quand tu joues le real, bayern, Chelsea ou autre tu as envie de gagner avec des matchs largement diffusés. Je pense que sa marque un joueur. Ma vision sur l'éventuel non sujet de Championnat de France est probablement biaisé par l'année derniere et ce début de saison. Entre nos tirages en phase de groupes, notre parcours en LDC , la coupe de monde des clubs, la super coupe, on a joué tout les gros club du monde et certains deux fois.J ai l impression qu on a participé à une sorte de super league et les match de ligue 1 c'était des entraînements. Si demain on a un tirage plus facile en LDC phase de groupes et on se fait sortir tôt en LDC j'aurais probablement un autre discours surtout vis a vis du championnat anglais. |
|
|
|
Hier, 14:50
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,633 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je ne suis également pas fan de la coupe du monde des club mais sa reste une compétition ou tu joues des gros clubs. Et quand tu joues le real, bayern, Chelsea ou autre tu as envie de gagner avec des matchs largement diffusés. Je pense que sa marque un joueur. Après la saison éreintante qu’ils ont vécu je pense que les joueurs auraient préféré des vacances, à un moment donné tu as une véritable usure mentale. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 15:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,372 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Je serais inquiet si ça avait été un jeune joueur qui n'a jamais connu la galère. Mais lui, il a failli rater la sienne avec son aventure en Angleterre et il a surtout connu une équipe composé de méga star et qui jouent pour leur gueule la première chez nous.
|
|
|
|
Hier, 15:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,405 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
- Actuel vice-Capitaine, Capitaine en devenir.
- Excellente entente avec les compatriotes Ramos et Névés, chaque épisode de This is Paris ou autre tu vois qu’en coulisses ces 3 là se lâchent jamais, surtout avec Névés d’ailleurs, on dirait le petit et le grand frère. - Toute proportion gardée (et encore, l’avenir nous le confirmera ou non) le duo Névés- Viti c’est du Xavi-Iniesta. - C’est un portugais, donc homme loyal et fiable |
|
|
|
Hier, 15:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,050 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La C1 oui avec le nombre de matches, ca nous permet de limiter la faible attractivité de la ligue 1.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 15:34
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,703 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Non mais Vitinha a l'air d'être un mec bien, à partir de là je vois pas ce qu'il irait foutre au Real.
|
|
|
|
Hier, 19:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je crois vraiment que le facteur déterminant, c’est Luis Enrique : tant que ce dernier sera le coach du PSG, je ne vois pas une seconde Vitinha bouger, vu la dimension incroyable prise sous sa direction.
|
|
|
|
Hier, 21:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,013 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Pis je le vois pas rejouer sous les ordres de Mbappe
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:20
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,132 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Zéro inquiétude honnêtement.
C’est le patron dans le jeu, il sera capitaine quand Marquinhos sera parti, il est apprécié de tous, coach en tête. Vu ce qui s’est passé avec Neymar et Messi, pourquoi aller prendre le risque de se faire gueuler dessus par Bellingham ou Vinicius ? Le Réal reste le Réal et le club fait rêver énormément de joueurs, mais actuellement le PSG tape le Réal sans problème donc pourquoi quitter Paris pour Madrid ? Rien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/12/2025 09:43 |