IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

156 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > »   
add postStart new topic
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ?
Ricky
posté 10/11/2025 11:01
Message #3041

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée

Fantastique cette passe malheureusement elle arrive sur Mbaye qui, avec son contrôle plus ou moins moisi, perd toute la vitesse qu'elle donnait au départ...
Go to the top of the page

+Quote Post
succo
posté 10/11/2025 11:09
Message #3042

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

ovunque

+Quote Post
mest
posté 10/11/2025 11:11
Message #3043

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Notre début de saison tient essentiellement sur lui, Nuno et Hakimi.

Il est le dernier debout, et on va espérer très fort pour qu'il tienne la saison sans se blesser.

Parce qu'il est vraiment très très fort, et que le jeu actuel de l'équipe dépend beaucoup (trop) de lui.

+Quote Post
Houdini
posté 10/11/2025 11:18
Message #3044

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (mest @ 10/11/2025 11:11) *

Il est le dernier debout, et on va espérer très fort pour qu'il tienne la saison sans se blesser.

Parce qu'il est vraiment très très fort, et que le jeu actuel de l'équipe dépend beaucoup (trop) de lui.

C’est le meilleur milieu du monde c’est normal d’être dépendant.

Comme nos latéraux, qui sont les meilleurs du monde à leur poste, tu es nécessairement dépendant. D’autant plus quand on parle de joueurs à ce point collectif.

Idem avec notre ballon d’or.

Ça recoupe d’ailleurs la question du mercato, c’est bien beau du remplacement poste pour poste mais des joueurs comme ça ça n’existe pas en deux exemplaires et quand bien même ça existerait, ça ne va pas venir sur le banc.

Le soucis de notre début de saison c’est d’avoir autant de joueurs majeurs absents en même temps.
On l’a prouvé la saison passée, tu peux remplacer de ci de là et t’en sortir mais là c’est trop.

C’est normal d’être dépendant de l’élite mondiale et je ne pense pas que ce soit forcément un soucis, c’est le jeu.

--------------------
Flex.

+Quote Post
jibril0212
posté 10/11/2025 11:22
Message #3045

Débutant
*

Inscrit : 22/10/2024
Membre no 11,931

Vitor existe 41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Nikos B.
Message #3046

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (mest @ 10/11/2025 11:11) *

Et sur Ramos et Lee ph34r.gif les victoires en supercoupe contre le barça et les deux dernières victoires dans le dur on leur doit beaucoup.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Mathieu
Message #3047

Membre habitué
**

Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (Zatman Return @ 09/11/2025 22:58) *
Je serais pour le portugal a la prochaine cdm.

Je leur souhaiterai du bien dès lors qu'ils se seront débarrassés de CR7, mais absolument impossible avant malgré les merveilleux joueurs qui subliment le PSG actuellement.

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
mest
posté 10/11/2025 11:34
Message #3048

Légende

Membre no 71

Citation (Houdini @ 10/11/2025 11:18) *
C’est le meilleur milieu du monde c’est normal d’être dépendant.

Comme nos latéraux, qui sont les meilleurs du monde à leur poste, tu es nécessairement dépendant. D’autant plus quand on parle de joueurs à ce point collectif.

Idem avec notre ballon d’or.

Oui je suis d’accord, mais le but de mon message était de noter que c’était le seul, avec les latéraux, à avoir été au niveau en ce début de saison. Et les latéraux viennent de péter.
On n’a pas pu compter sur nos leaders offensifs, ni sur les 2 autres milieux titulaires (qui heureusement, sont en train de revenir), et pas vraiment non plus sur notre défense centrale, avec un Pacho moins dominant que l’an dernier pour l’instant (et qui a été plusieurs fois absent) et un Marquinhos également régulièrement out/hors de forme.

Donc ce que réalise Vitinha, dans la continuité de la saison précédente, est vraiment esseptionnel. Et heureusement qu’il est là !

+Quote Post
italia_2004
posté 10/11/2025 11:35
Message #3049

Membre accro

Membre no 145

Citation (Ricky @ 10/11/2025 11:01) *
Fantastique cette passe malheureusement elle arrive sur Mbaye qui, avec son contrôle plus ou moins moisi, perd toute la vitesse qu'elle donnait au départ...

C'est pas sur cette action qu'il fait la passe à Njantou qui foire son contrôle ? (sa seule bonne action du match, faut pas lui enlever neokill@h.gif )

+Quote Post
jibril0212
posté 10/11/2025 13:08
Message #3050

Débutant
*

Inscrit : 22/10/2024
Membre no 11,931

N'empêche c'est hallucinant le niveau plancher qu'il t'assure cette saison, à presque lui seul il te permet d'expédier les affaires courantes en ligue 1 et t'assurer un minimum de compétitivité. Pas à banaliser parce que je pense pas qu'on parle de la meme façon de notre saison so far si il était pas si performant en jouant autant.

+Quote Post
DIDI.
posté 10/11/2025 14:07
Message #3051

Blaisou state of mind

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255

Déjà la saison passée c'était quelque chose mais alors depuis la reprise en août il est vraiment immense.

La heatmap. neokill@h.gif wub.gif Vrai stapsien.

+Quote Post
Edji
posté 10/11/2025 14:26
Message #3052

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Citation (italia_2004 @ 10/11/2025 11:35) *
C'est pas sur cette action qu'il fait la passe à Njantou qui foire son contrôle ? (sa seule bonne action du match, faut pas lui enlever neokill@h.gif )

Si.

Son action est très bonne, mais le contrôle gonçalesque de Ndjantou gâche tout.

Citation (mest @ 10/11/2025 11:34) *
Oui je suis d’accord, mais le but de mon message était de noter que c’était le seul, avec les latéraux, à avoir été au niveau en ce début de saison. Et les latéraux viennent de péter.
On n’a pas pu compter sur nos leaders offensifs, ni sur les 2 autres milieux titulaires (qui heureusement, sont en train de revenir), et pas vraiment non plus sur notre défense centrale, avec un Pacho moins dominant que l’an dernier pour l’instant (et qui a été plusieurs fois absent) et un Marquinhos également régulièrement out/hors de forme.

Donc ce que réalise Vitinha, dans la continuité de la saison précédente, est vraiment esseptionnel. Et heureusement qu’il est là !

D'accord là-dessus, mais comme tu le soulignes - et c'est notre principal motif d'espoir - Ruiz et Neves semblent - eux - parfaitement remis et n'ont pas de raison de ne pas monter en puissance.

Mine de rien, ça changera(it) déjà pas mal de choses pour nous dans le contrôle global des matchs.

Pour en revenir Viti, au-delà du niveau stratosphérique presque constant qu'il affiche, on le sent devenir match après match le patron de l'équipe => capitaine en puissance, et record de capes parisiennes de Marqui en point de mire.

Probablement l'une des plus grandes légendes du club à l'arrivée.

+Quote Post
mest
posté 10/11/2025 14:30
Message #3053

Légende

Membre no 71

Citation (Edji @ 10/11/2025 14:26) *
D'accord là-dessus, mais comme tu le soulignes - et c'est notre principal motif d'espoir - Ruiz et Neves semblent - eux - parfaitement remis et n'ont pas de raison de ne pas monter en puissance.

Mine de rien, ça changera(it) déjà pas mal de choses pour nous dans le contrôle global des matchs.

Je parle du passé.

J'espère bien que Neves et Ruiz vont enfin pouvoir enchainer les matchs (de haut niveau, et j'ai peu de doutes sur leur capacité à le faire). Parce que Vitinha ne va pas pouvoir continuer de tout faire tout seul. Et qu'à avoir autant joué, il finira peut-être par se blesser lui aussi, ou a minima à avoir une baisse de régime qui serait tout à fait normale.

+Quote Post
Jay_Jay
posté 12/11/2025 20:46
Message #3054

Débutant
*

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Il est incroyable
À contrario sans lui c’est catastrophique à la relance…et ça c’est inquiétant. Ça s’est vu face au Bayern ou si t’as une individuelle sur lui genre Kimmich bah on est en PLS.
J’aimerai qu’on ne soit pas aussi dépendant de lui.

+Quote Post
brafon
posté 13/11/2025 07:47
Message #3055

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Visiblement il s'est entraîné hier alors qu'il avait été ménagé le jour précédent. Une telle gestion interroge. Ça veut dire que le staff portugais estime qu'il a besoin de repos.

Pourvu que le Portugal soit qualifié dès ce soir afin qu'il soit mis de repos pour le dernier match.

+Quote Post
italia_2004
posté 13/11/2025 09:31
Message #3056

Membre accro

Membre no 145

Citation (brafon @ 13/11/2025 07:47) *
Visiblement il s'est entraîné hier alors qu'il avait été ménagé le jour précédent. Une telle gestion interroge. Ça veut dire que le staff portugais estime qu'il a besoin de repos.

Pourvu que le Portugal soit qualifié dès ce soir afin qu'il soit mis de repos pour le dernier match.

Même qualifié ce soir je suis sûr qu'il rejouera le match d'après...

+Quote Post
brafon
posté 13/11/2025 14:23
Message #3057

Légende

Membre no 10,419

Citation (italia_2004 @ 13/11/2025 09:31) *
Même qualifié ce soir je suis sûr qu'il rejouera le match d'après...

Franchement je pense pas. Je serai très surpris et très déçu si c'était le cas. C'est clairement identifié que c'est le joueur portugais qui a le + besoin de repos et comme c'est aussi le meilleur joueur de la sélection portugaise à égalité avec Nuno Mendes, il sera protégé.

Mais encore faut il se qualifier ce soir.

En revanche je pense qu'il sera utilisé sur le rassemblement de mars parce que là les sélectionneurs pensent deja à mettre leur équipe type pour la tester en réelle avant le mondial.

+Quote Post
brafon
posté 14/11/2025 08:01
Message #3058

Légende

Membre no 10,419

Vitinha bien seul en sélection hier il y avait lui et les autres. Ce qu'il a réussi à faire alors qu'il n'y avait aucun mouvement autour de lui était du grand art.

+Quote Post
Zul
posté 14/11/2025 17:52
Message #3059

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (brafon @ 14/11/2025 08:01) *
Vitinha bien seul en sélection hier il y avait lui et les autres. Ce qu'il a réussi à faire alors qu'il n'y avait aucun mouvement autour de lui était du grand art.

En te lisant je suis tombé sur ça :

Tu nous diras si tout est vrai surtout sur sa jeunesse. Sacré bonhomme viti, il est loin le joueur timide qui rate le but contre bayern la faute à de ligt. Je me suis refait la compil de la saison passée, histoire de me refaire fermer ma gueule implosion du tibia.gif

+Quote Post
brafon
posté 14/11/2025 18:32
Message #3060

Légende

Membre no 10,419

Citation (Zul @ 14/11/2025 17:52) *
En te lisant je suis tombé sur ça :

Tu nous diras si tout est vrai surtout sur sa jeunesse. Sacré bonhomme viti, il est loin le joueur timide qui rate le but contre bayern la faute à de ligt. Je me suis refait la compil de la saison passée, histoire de me refaire fermer ma gueule implosion du tibia.gif

Magnifique j'ai aimé voir. Merci Zul.

J'ai cependant quelques doutes sur certaines choses qui pour moi son un peu raccourci.

1_Benfica ne l'aurait pas recruté car trop petit. Quand tu regardes le centre de formation de Benfica c'est difficile à croire. Dans un pays où le petit gabarit a sa place difficile à croire.

2_ C'est vrai qu'il a été longtemps remplaçant dans les équipes de jeunes de Porto. Notamment l'équipe qui a gagné la YL il était clairement remplaçant (autre parallèle avec Neves qui avait le même statut quand Benfica a gagné la YL) mais là encore l'histoire du gabarit n'a pas de sens. Quand tu vois que Fabio Veiira était le meilleur joueur de cette équipe et qu'il n'avait pas développé de musculature. Je pense surtout que Vitinha n'avait pas vraiment de poste à cette epoque. Il rentrait parfois comme ailier où il n'avait pas les qualités d'explosion.

3_ Wolverhampton. Soit disant pas adapté à lui. Là encore pas une excuse. Est ce adapté à Ruben Neves et Moutinho? Je pense surtout que les 3 ne pouvaient pas jouer ensemble. Moutinho est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire de Wolverhampton par beaucoup de fans et Ruben Neves est souvent cité dans les meilleurs. Pour moi il a été juste victime de la concurrence. Il était trop jeune. D'ailleurs beaucoup de fan de Wolverhampton n'ont pas compris que l'option ne soit pas levé donc il a montré des choses le peu de temps qu'il a joué. Il était vu comme le successeur de Neves.

4_ l'histoire avec Messi j'ai de sérieux doute qu'elle ait vraiment existé.

Sinon magnifique reportage.

+Quote Post

156 Pages V  « < 151 152 153 154 155 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2025 14:08