[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
22/10/2025 13:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,972 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'importance d'un grand coach aussi,c'est pas faute de l'avoir répété avec sukercop. #elcuervo
Tu donnes Verratti à Blanc Gasset, entre golf et pastis, quelle exigence tu transmets ? Marco avec Luis Enrique dans sa jeunesse c'est une ôde à la joie. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/10/2025 13:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,637 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu mets Marco prime dans cette équipe, le forum se relaie pour lui tailler des pipes 24/7 Marco prime est tout rouge et crache ses poumons avant la 60e a chaque match et il se prend un rouge dans 50% des gros match a intensité avec un mélange de tacle debile, faute d'antijeu et discussion avec l'arbitre. Marco qui arrive à Paris sous Luis Enrique la oui. Lavezzi se serait fait dégager illico, Ibra l'aurait pris sous son aile et ce serait devenu une machine |
|
|
|
22/10/2025 13:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,951 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Marco Prime serait blessé 75% du temps dans cette équipe. Il etait souvent blessé en 2eme partie de saison car les entraineurs l'essoraient à le faire jouer TOUT les matches sans jamais le faire souffler, ça serait pas du tout le cas avec le staff actuel qui aurait su gérer son physique et je suis sur qu'il aurait été aussi bcp plus professionel dans l'environement actuel.... Moi aussi, j'aurais adoré le voir jouér dans cette équipe... L'importance d'un grand coach aussi,c'est pas faute de l'avoir répété avec sukercop. #elcuervo Tu donnes Verratti à Blanc Gasset, entre golf et pastis, quelle exigence tu transmets ? Marco avec Luis Enrique dans sa jeunesse c'est une ôde à la joie. +1 |
|
|
|
22/10/2025 14:11
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Morad va débarquer ici et va tous vous insulter
Mais avec l'amour qu'on lui connait |
|
|
|
22/10/2025 15:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
L'importance d'un grand coach aussi,c'est pas faute de l'avoir répété avec sukercop. #elcuervo Tu donnes Verratti à Blanc Gasset, entre golf et pastis, quelle exigence tu transmets ? Marco avec Luis Enrique dans sa jeunesse c'est une ôde à la joie. Totalement d'accord, parce qu'il aurait énormément progressé sur tous les plans (dont diététique...), là où des quiches comme Blanc se sont contentées de gérer son talent brut. Bref, difficile de savoir s'il est intrinsèquement au-dessus ou non de Vitinha ; ça dépend tellement du contexte... Mais bon, Viti est un tel bonheur à voir jouer aujourd'hui...sa course et sa passe sur le but de Nuno, c'est foie gras + caviar. |
|
|
|
22/10/2025 15:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
La triplette Verratti Motta Matuidi regarde dans les yeux Vitinha Névés Ruiz, les styles sont différents mais c'était fort faut pas déconner, avec ceux qui l'a eu ensuite à ses côtés c'est sûr que Verratti pouvait pas tout faire
Et le jeu a évolué aussi, profitons juste de la chance qu'on a eu et qu'on a actuellement |
|
|
|
22/10/2025 15:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Totalement d'accord, parce qu'il aurait énormément progressé sur tous les plans (dont diététique...), là où des quiches comme Blanc se sont contentées de gérer son talent brut. Bref, difficile de savoir s'il est intrinsèquement au-dessus ou non de Vitinha ; ça dépend tellement du contexte... Mais bon, Viti est un tel bonheur à voir jouer aujourd'hui...sa course et sa passe sur le but de Nuno, c'est foie gras + caviar. Vitinha a montré des qualités de mobilité et de jeu sans ballon sous Galtier (deuxième pire coach après la Poche depuis l’arrivée des Qataris) que Marco n’a jamais laissé entrevoir (et c’est pas pour taper sur le Hibou, il était énorme dans son style), Luis Enrique les a sublimées. La triplette Verratti Motta Matuidi regarde dans les yeux Vitinha Névés Ruiz, les styles sont différents Ce trio, pour lequel j’ai un immense respect, avait un gros plafond de verre, on l’a vu année après année. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/10/2025 15:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,067 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ce trio, pour lequel j’ai un immense respect, avait un gros plafond de verre, on l’a vu année après année. c'est quand même difficilement comparable quand tu sais que la philosophie de jeu n'est pas la même avec, aujourd'hui, 10 joueurs de champ qui se battent pour gagner ou défendre chaque centimètre du terrain. L'ancien trio avec Luis Enrique aurait sans doute aussi bien marché... Mais, on le saura jamais -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/10/2025 15:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
c'est quand même difficilement comparable quand tu sais que la philosophie de jeu n'est pas la même avec, aujourd'hui, 10 joueurs de champ qui se battent pour gagner ou défendre chaque centimètre du terrain. L'ancien trio avec Luis Enrique aurait sans doute aussi bien marché... Mais, on le saura jamais Ou pas, tu vois Motta permuter sa position avec un autre joueur ? La fameuse polyvalence à outrance, c’est elle aussi qui permet tous ces mouvements. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/10/2025 15:42
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,634 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Avec Luis Enrique, Matuidi avec sa technique approximative et Motta avec sa zone d'action de 30 m², ils auraient été sur le banc. Marco aurait été titulaire quelques matchs jusqu'à ce qu'Enrique lui défonce la gueule.
|
|
|
|
22/10/2025 15:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,637 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non mais restons sérieux, le milieu Marco Motta Matuidi ça marchait pour un football de grand père ou on joue dans un fauteuil a faire tourner. Ça explosait contre un milieu qui mettait une énorme intensité et qui avait un niveau technique correct.
Vous romantisez cette époque |
|
|
|
22/10/2025 16:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,067 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ou pas, tu vois Motta permuter sa position avec un autre joueur ? La fameuse polyvalence à outrance, c’est elle aussi qui permet tous ces mouvements. pas faux. Me souviens plus trop si Ruiz était aussi mobile sa première année... Peut-être que TM aurait pu travailler sa VO2max -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/10/2025 16:13
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,782 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Non mais restons sérieux, le milieu Marco Motta Matuidi ça marchait pour un football de grand père ou on joue dans un fauteuil a faire tourner. Ça explosait contre un milieu qui mettait une énorme intensité et qui avait un niveau technique correct. Vous romantisez cette époque Et toi t'as la mémoire courte. Ce que fait Marco en arrivant à son âge c'était du jamais vu. Il a sorti tellement de masterclass par la suite. Marco prime est tout rouge et crache ses poumons avant la 60e a chaque match et il se prend un rouge dans 50% des gros match a intensité avec un mélange de table drôle, faute d'antijeu et discussion avec l'arbitre. Cette caricature ces dernières années au Psg ont été difficiles certes, mais de là à le caricaturer comme ça, c'est un blasphème. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/10/2025 16:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,286 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Y a pas une seconde de débat. J'adore Verratti. Vraiment. Mais en tant que fan du PSG je mets même Fabian Ruiz au dessus, et pourtant je l'aimais vraiment pas. Ce qu'ils ont fait l'année dernière c'est au dessus de tout ce qu'a pu faire Marco 100% en phase. Pas de débat pour moi non plus. |
|
|
|
22/10/2025 16:23
|
|
Et toi t'as la mémoire courte. Ce que fait Marco en arrivant à son âge c'était du jamais vu. Il a sorti tellement de masterclass par la suite. Marco prime est tout rouge et crache ses poumons avant la 60e a chaque match et il se prend un rouge dans 50% des gros match a intensité avec un mélange de table drôle, faute d'antijeu et discussion avec l'arbitre. Cette caricature ces dernières années au Psg ont été difficiles certes, mais de là à le caricaturer comme ça, c'est un blasphème. J'ai pas la mémoire courte. Verrai quand il arrive c'est un potentiel unique, qui doit faire ballon d'or. Marco prime, c'est qq années plus tard et malheureusement Lavezzi et un certain nombre de paquets de clopes sont passés par là et il n'est pas devenu ce qu'il aurait pu, et une de ses grosses limitations était son coffre. Avec son indiscipline. Tu te rends pas compte d'à quel point nos joueurs courent + maintenant vs l'époque Blanc où on faisait des matches de LdC a moins de 100km |
|
|
|
22/10/2025 16:54
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,782 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
J'ai pas la mémoire courte. Verrai quand il arrive c'est un potentiel unique, qui doit faire ballon d'or. Marco prime, c'est qq années plus tard et malheureusement Lavezzi et un certain nombre de paquets de clopes sont passés par là et il n'est pas devenu ce qu'il aurait pu, et une de ses grosses limitations était son coffre. Avec son indiscipline. Tu te rends pas compte d'à quel point nos joueurs courent + maintenant vs l'époque Blanc où on faisait des matches de LdC a moins de 100km D'accord pour l'indiscipline mais pas pour le coffre. A son prime il courait énormément et compensait pour les autres. C'est surtout ses blessures et ses matchs de suspension qui étaient préjudiciables au PSG. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/10/2025 16:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 22/10/2024 Membre no 11,931 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/10/2025 18:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Le football il a changé ^^
Impossible de comparer les époques pourtant pas si éloignées, est ce que Verratti Motta Matuidi était dans les meilleurs milieu d'Europe ? Oui pour moi oui est ce qu'on peut dire la même chose aujourd'hui de notre trio ? Bien évidemment Après les styles de jeu sont différents, les latéraux aussi, les attaquants aussi bref pas vraiment d'intérêt à comparer c'est comme le traditionnel LeBron James ou Michel Jordan Marco restera toujours dans mon petit cœur de supporter |
|
|
|
22/10/2025 18:55
|
|
Le football il a changé ^^ Impossible de comparer les époques pourtant pas si éloignées, est ce que Verratti Motta Matuidi était dans les meilleurs milieu d'Europe ? Oui pour moi oui est ce qu'on peut dire la même chose aujourd'hui de notre trio ? Bien évidemment Après les styles de jeu sont différents, les latéraux aussi, les attaquants aussi bref pas vraiment d'intérêt à comparer c'est comme le traditionnel LeBron James ou Michel Jordan Marco restera toujours dans mon petit cœur de supporter Sauf que t’as un trio qui a défoncé toute l’Europe là où un autre chokait à chaque 1/8e ou 1/4. Donc sans vouloir transposer les joueurs d’une époque à l’autre, on peut aussi placer chaque trio dans sa propre époque, on voit bien que ce n’est pas la meme catégorie. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/10/2025 19:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,539 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 07:10 |