[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
16/06/2025 16:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/06/2025 16:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,189 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Parce que le plus difficile au foot ça restera toujours de marquer des buts. Dans ce cas tu acte que le BO est réservé aux offensifs. Après si Modric l'a remporté, Viti y est tout autant éligible, mais oui on a mis en avant Ouss donc espérons qu'il le chope. Après le BO c'est de la merde en vrai, ne serait-ce que pour le premier point. Il faudrait le dégager et le remplacer par un trophée par ligne pour rendre le truc un peu plus juste, du gardien à l'attaquant, à l'image du prix Yachine mais étendu à chacune des 4 lignes. 4 lauréats par an. Gigio, Hakimi, Viti, Ouss. |
|
|
|
16/06/2025 16:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Dans ce cas tu acte que le BO est réservé aux offensifs. Après si Modric l'a remporté, Viti y est tout autant éligible, mais oui on a mis en avant Ouss donc espérons qu'il le chope. Après le BO c'est de la merde en vrai, ne serait-ce que pour le premier point. Il faudrait le dégager et le remplacer par un trophée par ligne pour rendre le truc un peu plus juste, du gardien à l'attaquant, à l'image du prix Yachine mais étendu à chacune des 4 lignes. 4 lauréats par an. Gigio, Hakimi, Viti, Ouss. Pas forcément, mais Dembélé a beaucoup marqué et il a eu un impact sur notre jeu énorme, pour moi supérieur à celui de Vitinha. Modric pour moi c'est du vol, ça devait revenir au Bappon mais Rodri l'an dernier j'ai trouvé ça logique. |
|
|
|
16/06/2025 16:27
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Franchement... Franchement, on me donne le choix de voter au ballon d'or, je vote pour lui. Désolé mon Dembouz.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
16/06/2025 16:27
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est là qu'on voit toute l'inanité de ce Ballon d'Or. Je crois qu'on est tous d'accord pour considérer que Dembélé sera normalement le mieux classé des joueurs du PSG au BO (en première position ou autre, cela reste à voir), mais est-ce basé sur une analyse tangible et sérieuse ou bien sur du bruit médiatique ? Il y a un effet boule de neige dans ces discussions sur le BO ; à parler de Dembélé BO en permanence, ça devient de plus en plus le candidat évident, jusqu'à oblitérer les chances d'autres joueurs qui le mériteraient peut-être tout autant mais dont on a moins parlé pour X ou Y raisons. Mais fondamentalement, même s'il a fait une saison formidable, je ne vois pas bien en quoi Dembélé mériterait plus qu'un Vitinha ou un Hakimi par exemple. Pour le présenter différemment, si demain vous êtes manager d'un club de foot, vous devez construire l'équipe et on vous dit que vous pouvez prendre un seul joueur dans l'effectif du PSG, vous prenez Dembélé ? Moi, non. Moi je ne sais pas. Ça serait trop dur. Je prendrai peut être Doué parce qu'il a 20 ans. Ou Neves parce qu'il peut jouer dans n'importe quelle équipe ou Hakimi parce qu'il ne fatigue jamais, ou Donnarruma parcr que le poste de gardien c'est le plus important ou Pacho parce que j'ai envie d'aller draguer des meufs avec lui après les matchs ou Kvara parxe que même si on est en temps de guerre il va porter ses couilles et il fera ses matchs ou Vitinha parce que c'est le maître du temps. Ou alors Dembele parce que c'est notre leader et il sait tout faire ou peut être Mendes aussi parce que c'est le meilleur du monde à son poste. |
|
|
|
16/06/2025 16:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,556 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Et réussir à jouer 9 dans le dispositif d'Enrique c'est difficile.
Il faut avoir de la présence dans la surface mais également savoir décrocher pour participer au jeu. Le nombre de fois où Dembele vient décrocher pour demander la balle à Nuno par exemple Il est à la fois un des joueurs les plus décisifs d'Europe (voir le plus si on regarde les stats hors péno ramenés au temps de jeu) et un élément clef du collectif. Hakimi était pour moi notre meilleur joueur en début de saison mais il a eu un coup de moins bien pile au moment où Dembele a commencé à prendre en main l'équipe Egalement pour Dembele, je pense qu'il est un plus gros leader que Viti, c'est lui qui motive les joueurs, qui lance le pressing... |
|
|
|
16/06/2025 17:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,691 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais il était pas encore chez nous Viti (ou j'ai raté truc dans votre échange) J'ai eu un bug, j'ai pensé à sa frappe de poussin contre le Bayern devant un but sans gardien mais c'était pas ce match la Le challenge c’est de placer le XI de la finale dans les 30 Quand on avait 9 joueurs sur 11 en L1 aux trophées UNFP, les étrangers se gaussaient en mode Farmer's League. On en place 7 en équipe type de LdC je crois (et Pacho mérite d'y être), si on gagne la CDMC on va envoyer le top 10 ballon d'or et ça risque d'être marrant |
|
|
|
16/06/2025 17:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,269 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le dernier BO était un milieu de terrain... je vois très mal un monde ou Dembouz en tant qu'attaquant ayant tout remporté en étant pratiquement le symbole majeur de cette équipe, dans ses buts très importants et sa mentalité qui est un exemple pour tous ne l'aurait pas...
Le BO j'en ai strictement rien à branler, mais pour une fois s'il y en a un de légitime, il est pour lui. |
|
|
|
16/06/2025 19:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
La question n'est pas qui tu prends pour les 5 prochaines années mais qui tu prends pour cette année. Dembouze donne le plus de garanties.
|
|
|
|
16/06/2025 19:45
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
TNT Sports met 6 parisiens dans le top 10 dans son Ballon d'Or power ranking de la semaine.
10: Kvara; 8: Gigio; 6: Hakimi; 5: Nuno; 2: Dembele et 1: Vitinha https://www.tntsports.co.uk/football/ballon...967/story.shtml Sacrée violence si c'est ça. Je me rappelle plus, mais les City, Real et autre Liverpool avaient-ils autant de joueurs dans le top 10 ces dernières saisons ? |
|
|
|
16/06/2025 22:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
TNT Sports met 6 parisiens dans le top 10 dans son Ballon d'Or power ranking de la semaine. 10: Kvara; 8: Gigio; 6: Hakimi; 5: Nuno; 2: Dembele et 1: Vitinha https://www.tntsports.co.uk/football/ballon...967/story.shtml Sacrée violence si c'est ça. Je me rappelle plus, mais les City, Real et autre Liverpool avaient-ils autant de joueurs dans le top 10 ces dernières saisons ? Le Bayern a placé 4/5 allemands en 2014 entre Coupe du monde et C1 Après la seule chance d'en voir autant c'est d'écraser la Coupe du monde des clubs j'imagine. Et encore.. |
|
|
|
17/06/2025 07:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
L'idée de Vitinha BO commence à germer dans l'esprit de beaucoup de gens et les déclarations très flatteuses d'anciens grands joueurs y est pour beaucoup comme Modric et Kroos qui dernièrement ont été très flatteur à son égard.
Vous n'y croyez pas, personnellement je ne suis pas sûr que ça soit impossible et je pense que cette CdM va avoir une importance relative. |
|
|
|
17/06/2025 07:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,990 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Dembele est le meilleur joueur de l'équipe sur la saison. Il a tout fait. Il est non seulement cette saison jn joueur ultra decisif en termes de stats, mais il est aussi ultra decisif dans les grands matches, tout en étant comme d'habitude un grand créateur et le premier défenseur de l'équipe, sans que l'expression soit galvaudée pour une fois (et il défend hyper intelligemment en plus).
Vitînha est un joueur extraordinaire mais on est quand même dans la culture de l'instant avec les 2 derniers matches qu'il a produits.On va pas aller rechercher les posts autour de la naissance de son enfant. Globalement sa saison est très tres bonne mais Dembele est le numéro 1 au PSG pour moi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/06/2025 07:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,290 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et en plus c'est le patron de l'équipe, il tire tout le monde vers le haut.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
17/06/2025 08:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,446 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Pour moi il manque malheureusement d'exposition pour aller au bout.
Un Modric est capitaine de sa nation, c'est un "nom" qui raisonne aussi en raison de la succession de saisons réussies là où Vitinha n'a réellement explosé que l'an dernier. |
|
|
|
17/06/2025 09:30
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,691 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Meme Vitinha a dit que Dembélé méritait le ballon d'or.
Notre coach aussi Aucun débat |
|
|
|
17/06/2025 09:32
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,672 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Au final on a tellement de joueurs légitimes qu'aucun ne l'aura parce que les votes vont aller dans tous les sens.
|
|
|
|
17/06/2025 09:35
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,504 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il y a quelque chose qu'on a déjà et c'est le plus important, on a UNE EQUIPE EN OR.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/06/2025 11:12
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Il y a quelque chose qu'on a déjà et c'est le plus important, on a UNE EQUIPE EN OR. Au final c'est pas bon tout ça, car ça risque de diviser les votes entre nos joueurs (comme ça avait le cas pour l'équipe de France en 2018). Rien à foutre du ballon d'or, sauf quand c'est un Parisien qui peut l'avoir, et encore plus à la place d'un joueur de Barcelone ! Cela serait une belle façon de mettre encore en lumière cette saison incroyable, la plus belle de notre histoire |
|
|
|
17/06/2025 18:00
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Bon comme je vois que personne n'ose le faire, je me lance:
Prime Verratti ou Vitinha niveau actuel? Et sinon: Matuidi Motta Verratti ou Neves Vitinha Ruiz? Et pour couronner le tout: Neymar JR ou Lee Kang In SSR ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 21:01 |