[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
16/04/2025 11:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,741 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Ouais mais dans ce cas c'est à lui d'être suffisamment lucide pour dire à son entraîneur que ça va pas le faire (ou bien à ce dernier de s'en rendre compte). Hier je pense qu'un WZE, même s'il intrinsèquement un peu moins bon, aurait été mille fois plus utile que ce Vitinha. Il le sait pas qu'il va jouer à l'envers avant de rentrer sur le terrain. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
16/04/2025 11:09
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,111 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Hier soir il a joué avec suffisance et nous avons risqué, je crois soit la première fois en absolu donc oublions.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
16/04/2025 11:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est vraiment pas le genre Vitinha a faire preuve de suffisance. Normalement il est toujours en mouvement, toujours bien placer et il sait gerer le tempo avec le ballon. Hier il était pommé, nul part et quand il avait le ballon dans les pieds on dirait qu'il n'avait pas le temps. Il s'est mis à faire du Verratti dans notre surface mais sans réel maitrise.
Pour moi il n'est pas au top physiquement, il ne faut pas chercher plus loin et c'est très inquiétant tant c'est une pièce maîtresse. Suffusance don, c'est pas le genre de la maison. Il est hyper pro et humble. |
|
|
|
16/04/2025 12:28
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Vitoria 🖕
|
|
|
|
16/04/2025 13:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ouais mais dans ce cas c'est à lui d'être suffisamment lucide pour dire à son entraîneur que ça va pas le faire (ou bien à ce dernier de s'en rendre compte). Hier je pense qu'un WZE, même s'il intrinsèquement un peu moins bon, aurait été mille fois plus utile que ce Vitinha. C'est des compétiteurs, jamais ils ne reconnaitront qu'ils ne sont pas apte. Typiquement il a du balancé qu'il était fatigué avec l'arrivée du bébé mais pas de soucis pour tenir son poste. Quart de final, tout le monde veut tout jouer. En réponse à Brafon, je ne mettrait pas ça sur le compte du physique. Sur le 3eme but quand il fait le plot dans la surface c'est dans sa lecture de l'action qu'il n'y ait pas. Je pense que c'est vraiment dans la tête. C'est un joueur qui voit et comprend plus vite que les autres, si le cerveau ralentit parce qu'un autre évènement lui a bouffé de l'influx il redevient un joueur normal d'autant qu'il ne peut pas compenser avec son physique justement. |
|
|
|
16/04/2025 13:35
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment pas le genre Vitinha a faire preuve de suffisance. Normalement il est toujours en mouvement, toujours bien placer et il sait gerer le tempo avec le ballon. Hier il était pommé, nul part et quand il avait le ballon dans les pieds on dirait qu'il n'avait pas le temps. Il s'est mis à faire du Verratti dans notre surface mais sans réel maitrise. Pour moi il n'est pas au top physiquement, il ne faut pas chercher plus loin et c'est très inquiétant tant c'est une pièce maîtresse. Suffusance don, c'est pas le genre de la maison. Il est hyper pro et humble. Franchement il a tenté des gestes qu'il ne fait pas et dans des zones dangereuses, c'est pas vraiment le fait d'un joueur physiquement dans le mal, qu'il fasse des mauvais choix c'est une chose mais là ce sont des choix incongrus, genre il était à l'entrainement. La paternité l'a peut être grisé, à 2-0 même très moyen on mène, personne n'est à l'abri de ce sentiment de toute puissance. Après physiquement c'est possible qu'on soit dans le dur, le rush de mcginn avec personne qui ne fait faute pour le stopper ça parait incroyable. D'ailleurs on a fait un foin de notre maximun de réussite à l'aller, leur 2 premiers buts c'est la même chose. |
|
|
|
16/04/2025 13:48
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je l'adore mais entre l'aller et le retour, c'est cata. Ça se ressent dans ses frappes depuis quelques semaines. Lui qui est pourtant si précis habituellement.
Lâche le bib' et concentre toi sur ton jeu. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
16/04/2025 16:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 22/10/2024 Membre no 11,931 Tribune : Canapé |
Au delà des performances individuelles des milieux de terrain, ce match renforce l'idée qu'on est meilleurs lorsque l'équipe est capable de prendre son temps et ne se précipite pas. On a bien vu que quand on a voulu aller trop vite et forcer le jeu rapide pour exploiter les espaces, meme si ça nous a permis de mener 2-0 rapidement, ça nous a plongé dans une configuration ping pong qu'on est pas capable d'assumer .
On était incapables d'enchainer les temps de jeu dans le camp adverse pour les fatiguer, les empêcher d'attaquer dans des conditions favorables etc. et nos attaquants ont du composer avec des miettes sur des contres, quasi aucune situation sur jeu placé meme si quelques coups mieux joués en transition nous auraient évité des frayeurs. |
|
|
|
16/04/2025 18:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
J'avais bien en tête son attitude coupable sur le 1er et le 3ème but, mais en revoyant le 2ème même sur celui-ci il fait n'importe quoi. C'est lui le premier qui doit venir couper McGinn quand celui-ci se retourne face au jeu.
A la place il préfère garder son vis à vis qui est beaucoup moins dangereux et suivre l'action de manière passive. |
|
|
|
17/04/2025 21:10
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,781 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/04/2025 22:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,297 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Je n’ai pas regardé le match mais uniquement la vidéo du résumer sur le TSS.
Il va falloir se remettre la tête à l’endroit mon grand. J’ai l’impression de revoir la Vitinha d’il y a deux saisons qui a besoin de toucher la balle 15 fois avant de faire la passe… Malgré son but, je trouve son match assez moyen avec une perte de balle qui amène le but et surtout son tire en pivot en 2ème mi-temps qu’il n’aurait jamais dû faire mais décaler juste à sa droite pour son partenaire parfaitement placé. Maintenant je n’ai vu qu’un résumé, son match était peut-être plus complet… |
|
|
|
22/04/2025 23:10
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Je n’ai pas regardé le match mais uniquement la vidéo du résumer sur le TSS. Il va falloir se remettre la tête à l’endroit mon grand. J’ai l’impression de revoir la Vitinha d’il y a deux saisons qui a besoin de toucher la balle 15 fois avant de faire la passe… Malgré son but, je trouve son match assez moyen avec une perte de balle qui amène le but et surtout son tire en pivot en 2ème mi-temps qu’il n’aurait jamais dû faire mais décaler juste à sa droite pour son partenaire parfaitement placé. Maintenant je n’ai vu qu’un résumé, son match était peut-être plus complet… Match en bois où le plus important c'est qu'il n'y ait pas un gros rythme, pas de blessures et pas de défaite. Visiblement tout le monde a oublié, heureusement pas Vitinha. |
|
|
|
22/04/2025 23:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,297 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/04/2025 23:19
|
|
|
D’accord avec toi sauf que là ça fait 3 matchs de suite à ce niveau. Quel niveau ? C'est le meilleur parisien ce soir avec Donnarruma et Beraldo. Il a raté un match dans la saison à Villa Park et ça veut le flinguer. Ce n'est qu'un être humain. On sait que c'est pas Pedri mais on sait aussi que c'est un joueur de très haut niveau. |
|
|
|
22/04/2025 23:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quel niveau ? C'est le meilleur parisien ce soir avec Donnarruma et Beraldo. Il a raté un match dans la saison à Villa Park et ça veut le flinguer. Ce n'est qu'un être humain. On sait que c'est pas Pedri mais on sait aussi que c'est un joueur de très haut niveau. Merci brafon. Ce soir c'est clairement le meilleur. Et il ne prend evidemment pas les risques de pedri a la creation, c'est peut etre aussi pour ca qu'on se fait pas trouer dans tous les sens par des equipes du niveau de Dortmund B -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/04/2025 23:32
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,027 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Bien aimé aussi à part sa perte de balle sur l'égalisation alors qu'il fait un truc super pour la conserver 3 secondes avant. Mais il y a encore des joueurs pour empêcher ce but, je l'incrimine pas.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/04/2025 00:33
|
|
Ok le résumé ne met pas en avant son match alors. Mea culpa
|
|
|
|
23/04/2025 07:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,699 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Bon match si ce n'est une passe horrible après 5 min et son action sur la but adverse (Pour moi Luis Enrique le vise lui dans sa décla d’après match)
Mais comme le dit Philo on l'a revu buteur et surtout dans la surface adverse, c'est bien ça faisait longtemps. |
|
|
|
23/04/2025 07:40
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Merci brafon. Ce soir c'est clairement le meilleur. Et il ne prend evidemment pas les risques de pedri a la creation, c'est peut etre aussi pour ca qu'on se fait pas trouer dans tous les sens par des equipes du niveau de Dortmund B Une balle perdue dans ses 30 mètres qui est bête et peut amener du gros danger, son festival pour perdre le ballon sur un choix et un ballon tout mou vers Barcola qui amène le but. Le nombre de fois où il peut envoyer en profondeur mais il est trop frileux, lent. Il garde trop la balle sur un petit rythme. Pour moi, il est très loin de son meilleur niveau. J'espère que son but va lui redonner un peu de fraîcheur. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
23/04/2025 08:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 624 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Sinon on peut reparler de son manque d'initiative sur le match d'hier ? Plusieurs appels non servis, j'ai pas envie qu'il arrose et tente la passe difficile à chaque fois. Mais dans un match comme celui d'hier avec une équipe acculée devant son but, tu es forcé de prendre un peu plus de risques dans les transmissions, d'accélérer, de servir le peu d'appel en profondeur quand tes coéquipiers ont trouvé le décalage.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 13:55 |