[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
22/08/2022 10:38
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,111 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
36s total régal Jamais compris cette obsession de mettre des musiques de chie sur les compilations, on dirait limite une obligation contractuelle. |
|
|
|
22/08/2022 10:39
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,478 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Il oublie encore une fois Mbappe sur une contre-attaque avec de l'espace, d'ailleurs.
Il faut que quelqu'un lui dise que ça fait souvent but. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/08/2022 10:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai lu tes performances individuelles et il faut vraiment que je regarde à nouveau le match parce que pour moi il est largement plus important dans son rôle défensif sans ballon qu'avec. Il est constamment sur les lignes de passe et il empêche la fluidité du jeu adverse. On a l'impression d'être toujours en supériorité numérique quelque soit l'endroit sur le terrain et je pense qu'il en est grandement responsable. Emballé par son intelligence de jeu. On se fait quand même déchirer plein axe pas mal de fois et il gagne pas un duel devant la surface, c'est gênant pour un milieu défensif. Sur les 6 ballons qu'il récupère (un chiffre acceptable), j'en compte plus dans le camp adverse par exemple et ceux dans nos 30m en fin de partie quand c'est du hourra football des 2 côtés. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/08/2022 10:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,349 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On se fait quand même déchirer plein axe pas mal de fois et il gagne pas un duel devant la surface, c'est gênant pour un milieu défensif. Sur les 6 ballons qu'il récupère (un chiffre acceptable), j'en compte plus dans le camp adverse par exemple et ceux dans nos 30m en fin de partie quand c'est du hourra football des 2 côtés. On presse (et récupère) très haut en même temps, ce qui nous met en difficulté quand ça passe (toutes proportions gardées ça me rappelle le Barca de Guardiola ou tu avais les défenseurs qui devaient régulièrement gérer des un contre un face a des attaquants lancés). En fait le milieu idéal qu’il aurait fallu pour jouer comme ça c’était Kante prime. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/08/2022 10:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
J'ai lu tes performances individuelles et il faut vraiment que je regarde à nouveau le match parce que pour moi il est largement plus important dans son rôle défensif sans ballon qu'avec. Il est constamment sur les lignes de passe et il empêche la fluidité du jeu adverse. On a l'impression d'être toujours en supériorité numérique quelque soit l'endroit sur le terrain et je pense qu'il en est grandement responsable. Emballé par son intelligence de jeu. Je suis d’accord avec Philo. La facilité déconcertante que nous offre Viti et Marco balle au pied, la fluidité qu’ils donnent dans la relance nous fait un peu oublier que les Lillois ont souvent réussi à passer entre la ligne du milieu et notre défense pour se mettre régulièrement en position de frappe entre les 25 et 16m. Je me suis fait la réflexion pendant le match et je l’ai même posté pendant la partie. C’est le seul point négatif hier je trouve (avec le but encaissé). Cela dit ce n’est pas entièrement de la responsabilité des deux milieux axiaux, mais c’est aussi d’abord leur rôle avant celui des autres joueurs. Je pense que de toute façon ce sera récurrent dans cette compo, avec ces joueurs et notre style de jeu. Chaque tactique a ses points faibles à un moment. Notre milieu de terrain c’est fou le gap avec les autres années ! |
|
|
|
22/08/2022 10:58
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,135 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
On se fait quand même déchirer plein axe pas mal de fois et il gagne pas un duel devant la surface, c'est gênant pour un milieu défensif. Sur les 6 ballons qu'il récupère (un chiffre acceptable), j'en compte plus dans le camp adverse par exemple et ceux dans nos 30m en fin de partie quand c'est du hourra football des 2 côtés. Renato aura plus se profil de harceleur de ballons ou le mec qui vient mettre le bon coup d'épaule pour gratter un ballon. Vitinha ne sera jamais un milieu defensif (dans ce sens là) mais plus un milieu relayeur qui ne va pas hésiter a presser et à aller haut. Pour le coup en L1 pour le moment cela suffit mais quand le niveau va s'élever je me pose des questions sur si il ne faudrait pas un 3e milieu qui viendrait apporter cette assurance et assise en récupération. Là pour le coup il n'y a pas 50 solutions soit tu sacrifies un des 3 de devant , soit tu dois repasser a 4 derriere (avec Marquinhos au milieu?) |
|
|
|
22/08/2022 11:12
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,478 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
On se fait quand même déchirer plein axe pas mal de fois et il gagne pas un duel devant la surface, c'est gênant pour un milieu défensif. Sur les 6 ballons qu'il récupère (un chiffre acceptable), j'en compte plus dans le camp adverse par exemple et ceux dans nos 30m en fin de partie quand c'est du hourra football des 2 côtés. On se fait pas ouvrir si souvent plein axe hier. Après je vois plusieurs actions où il est à un rien de stopper l'action au tout début. Genre en fin de deuxième quand il s'arrache pour intercepter et qu'il est à un demi-crampon de le faire. On peut pas reprocher à Lille de bien jouer le coup certaines fois. Il n'y a pas beaucoup d'équipe qui iront gagner là-bas. Pour moi avec lui rien n'est simple pour les adversaires dans l'entrejeu. Après ça se voyait encore plus contre Clermont qui n'a pas la même qualité technique que Lille, j'avoue. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/08/2022 11:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,638 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On se fait pas ouvrir si souvent plein axe hier. Après je vois plusieurs actions où il est à un rien de stopper l'action au tout début. Genre en fin de deuxième quand il s'arrache pour intercepter et qu'il est à un demi-crampon de le faire. On peut pas reprocher à Lille de bien jouer le coup certaines fois. Il n'y a pas beaucoup d'équipe qui iront gagner là-bas. Pour moi avec lui rien n'est simple pour les adversaires dans l'entrejeu. Après ça se voyait encore plus contre Clermont qui n'a pas la même qualité technique que Lille, j'avoue. Bien sûr que si, t'as 16 tirs concédés dont 11 dans la surface, la plupart sont vraiment très peu désaxés, ça montre bien le souci d'imperméabilité axiale.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/08/2022 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,529 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On se fait pas ouvrir si souvent plein axe hier. Avant de voir l'image de Philo, j'avais quand même l'impression que tout venait de l'axe... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/08/2022 12:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,450 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Perso j'aime vraiment pas mal.
Il était plus timide au Japon et là tu le vois de plus en plus à l'aise. Il a que 22 ans,il est encore jeune. Il a encore une grosse marge de progression. Et il semble humble,avec un bon état d'esprit. Il est beau à voir jouer. J'aime beaucoup sa mentalité. |
|
|
|
22/08/2022 12:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,500 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Verratti/Vitinha c'est sur que c'est pas la paire la plus solide pour protéger ton axe centrale.
C'est accepté, ce qu'on perd d'un coté on le gagne en sortie de balle propre. A voir effectivement les limites de nos choix quand le niveau en face va monter. |
|
|
|
22/08/2022 13:09
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,113 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Va falloir que je change d'avatar J'ai pensé à ton avatar en postant mon message -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/08/2022 14:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,543 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
On presse (et récupère) très haut en même temps, ce qui nous met en difficulté quand ça passe (toutes proportions gardées ça me rappelle le Barca de Guardiola ou tu avais les défenseurs qui devaient régulièrement gérer des un contre un face a des attaquants lancés). En fait le milieu idéal qu’il aurait fallu pour jouer comme ça c’était Kante prime. La nuance c'est qu'hier, sur les rares temps fort de Lille (notamment en milieu de 1è mi-temps), on se fait bouger devant la surface avec un jeu court des Lillois plein axe qui leur donne des positions de frappe, des fois même dans la surface. On sait que Verratti est capable d'élever son niveau dans ce secteur, mais pour l'instant Vitinha subit beaucoup, court, mais n'est pas impactant dans la récupération dans ce genre de contexte. C'est son seul vrai axe de travail à l'heure actuelle dans ce système (on parlera pas encore des frappes |
|
|
|
22/08/2022 14:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,690 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Bien sûr que si, t'as 16 tirs concédés dont 11 dans la surface, la plupart sont vraiment très peu désaxés, ça montre bien le souci d'imperméabilité axiale. ![]() Peut être que pour nuancer il faudrait voir comment viennent ses frappes. Elles sont dans l'axe mais est ce que c'est après des contre attaques ( comme souvent l'an passée) ou des attaques plus ou moins posées. J'ai pas l'impression qu'on se fasse déchirer dans l'axe mais plutôt qu'on le défend moyennement sans pour autant être hors de position. |
|
|
|
23/08/2022 07:01
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Sacré joueur ce petit, et pareil je suis bluffé par son intelligence de jeu avec et sans ballon et sa vision, jolie technique aussi, dans quelques années ça peut être un vrai monstre.
Superbe recrue, sûrement la meilleure. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
28/08/2022 23:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,361 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Reviens en première page toi.
INDISPENSABLE pour l’instant. Renato va doucement se fondre dans le collectif. Rappelons nous dès début timide de viti en préparation. Renato arrive juste, tranquille. |
|
|
|
29/08/2022 06:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Déjà indispensable ?
|
|
|
|
31/08/2022 21:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,978 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Bon ben sans surprise, son retour change énormément de choses par rapport à Monaco.
|
|
|
|
31/08/2022 22:00
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il rend les autres meilleurs
Fallait être bigleux pour pas le voir |
|
|
|
31/08/2022 22:05
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,113 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Superbe intégration, il met de l'huile dans les rouages, un vrai bon joueur de foot.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/03/2026 04:48 |