[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
06/11/2024 23:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 336 Inscrit : 21/07/2015 Membre no 10,190 Tribune : Non précisée |
Joueur MID tout au mieux, sa première saison voulait tout dire. IL va manger une prolongation sur 6 bons mois. Sa place est à Wolverhampton ( ce que devient le psg mdrrr)
|
|
|
|
06/11/2024 23:46
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,646 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Qu'on l'enferme en tête à tête avec Messi et Neymar.
|
|
|
|
07/11/2024 00:12
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Hey toi grosse victime de merde, tu te reprends pour Edmilson ?
|
|
|
|
07/11/2024 01:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le plus mauvais parisien ce soir pour moi avec Asensio. Je pensais qu'on avait retrouvé un Viti convenable.
Nul à chier ce soir |
|
|
|
07/11/2024 01:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah c'est marrant parce que moi j'ai trouvé sa seconde période vraiment d'un très bon niveau avant l'erreur finale. On avait enfin retrouvé un joueur qui pèse sur le jeu de son équipe.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/11/2024 01:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,903 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bah c'est marrant parce que moi j'ai trouvé sa seconde période vraiment d'un très bon niveau avant l'erreur finale. On avait enfin retrouvé un joueur qui pèse sur le jeu de son équipe. Le problème, outre le fait qu'il ait défendu comme une baltringue sur le but, c'est le manque de prise de risque dans son jeu. Plusieurs fois il y avait des appels qui demandait une prise de risque mais Mr l'a joué latéral ou retrait après 5 ou 6 touches on perd pas la balle.. Face à un bloc aussi compact c'était exactement ce qu'il fallait pas faire. Il joue avec deux gamins de 18 et 19, c'est lui qui est sensé être le boss. Combien de fois il fallait renverser ? Combien de duels en un contre un Barco et Dembele n'ont pas fait parce qu'il n'a pas voulu prendre le risque de perdre la balle? |
|
|
|
07/11/2024 01:47
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,437 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bah c'est marrant parce que moi j'ai trouvé sa seconde période vraiment d'un très bon niveau avant l'erreur finale. On avait enfin retrouvé un joueur qui pèse sur le jeu de son équipe. Ah j'ai pas du tout aimé son manque de prises d’initiatives. Faire des passes latérales de 25m, quand ton adversaire direct te donne le temps, heureusement qu'il y arrive encore. Tout en défendant vraiment mal à 2/3 reprises (dont la dernière fatale évidemment). Les Portugais m’ont beaucoup agacé ce soir. |
|
|
|
07/11/2024 06:55
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,563 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Bah c'est marrant parce que moi j'ai trouvé sa seconde période vraiment d'un très bon niveau avant l'erreur finale. On avait enfin retrouvé un joueur qui pèse sur le jeu de son équipe. Je trouve pas qu'il ait assez pesé justement, c'est trop souvent pas impactant ce qu'il fait avec le ballon. Il a pas le coup d'oeil rapide pour l'exécution rapide. Et il veut plus frapper... |
|
|
|
07/11/2024 07:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Le problème, outre le fait qu'il ait défendu comme une baltringue sur le but, c'est le manque de prise de risque dans son jeu. Plusieurs fois il y avait des appels qui demandait une prise de risque mais Mr l'a joué latéral ou retrait après 5 ou 6 touches on perd pas la balle.. Face à un bloc aussi compact c'était exactement ce qu'il fallait pas faire. Il joue avec deux gamins de 18 et 19, c'est lui qui est sensé être le boss. Combien de fois il fallait renverser ? Combien de duels en un contre un Barco et Dembele n'ont pas fait parce qu'il n'a pas voulu prendre le risque de perdre la balle? Tout à fait en phase avec ce que que tu dis... exaspérant. |
|
|
|
07/11/2024 08:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Bah c'est marrant parce que moi j'ai trouvé sa seconde période vraiment d'un très bon niveau avant l'erreur finale. On avait enfin retrouvé un joueur qui pèse sur le jeu de son équipe. C'était mieux en seconde mais ça reste insuffisant. Le problème, outre le fait qu'il ait défendu comme une baltringue sur le but, c'est le manque de prise de risque dans son jeu. Plusieurs fois il y avait des appels qui demandait une prise de risque mais Mr l'a joué latéral ou retrait après 5 ou 6 touches on perd pas la balle.. Face à un bloc aussi compact c'était exactement ce qu'il fallait pas faire. Il joue avec deux gamins de 18 et 19, c'est lui qui est sensé être le boss. Combien de fois il fallait renverser ? Combien de duels en un contre un Barco et Dembele n'ont pas fait parce qu'il n'a pas voulu prendre le risque de perdre la balle? +1 C'est à lui de prendre le jeu à son compte, il l'a déjà fait chez nous. Qu'il prenne des risques, il en est capable. Il m'a saoulé hier soir. |
|
|
|
07/11/2024 12:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,817 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ah j'ai pas du tout aimé son manque de prises d’initiatives. Faire des passes latérales de 25m, quand ton adversaire direct te donne le temps, heureusement qu'il y arrive encore. Tout en défendant vraiment mal à 2/3 reprises (dont la dernière fatale évidemment). Les Portugais m’ont beaucoup agacé ce soir. +1 on a retrouvé le Vitinha chiant de la première saison qui symbolise le manque de fluidité et de prise de risque. Un jeu sécuritaire mais sans aucune volonté d'accélérer, de créer un décalage. Le plus mauvais au milieu (même si Neves a sombré physiquement en MT2) et c'est le seul qui finit le match. Je sais pas à quoi c'est dû mais c'est devenu un joueur banal -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/11/2024 12:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/11/2024 12:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,511 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bah c'est marrant parce que moi j'ai trouvé sa seconde période vraiment d'un très bon niveau avant l'erreur finale. On avait enfin retrouvé un joueur qui pèse sur le jeu de son équipe. +1 je l'ai trouvé entre trop neutre et bon par moments, mais pas du tout mauvais comme je le lis beaucoup. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/11/2024 13:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,305 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Parce que sa deuxième période dans laquelle il a été un peu plus entreprenant sauve la première peut être...
Mais très franchement, il y a un fossé immense avec celui de Barcelone... |
|
|
|
07/11/2024 13:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/11/2024 13:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,281 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,093 Tribune : Non précisée |
Perso, j'ai du mal à en vouloir aux milieux. Je trouve qu'on banalise trop le fait d'avoir surclassé entièrement l'Atlético dans l'entrejeu, les stats sont affolant et l'atlético était incapable de ressortir le moindre ballon, j'avais l'impression de voir une équipe de bas de tableau en ligue 1. Quand on se faisait déboîter de la sorte il y a de cela quelques années on lorgnait sur les milieux des autres donc bon...Et c'est pas comme si c'était la première fois qu'on voyait ce genre de domination de notre part.
C'est surtout que l'Atlético contrairement à nous, marque sur ses deux seuls demi-occasion, au bout d'un moment j'ai du mal à en vouloir aux milieux quand tes attaquants rate des trucs que des joueurs de national peuvent mettre. En vrai j'ai même beaucoup de mal à en vouloir à Nuno Mendes, en bout d'un moment des latéraux qui se font défoncer en vis-à-vis c'est presque devenu la base du football moderne et on le voit tout le temps. Si ton équipe plante quand il le faut, tu tue psychologiquement l'autre équipe, alors qu'hier l'Atlético semblait déjà à l'aise à l'idée de faire un nul et vu le match qu'ils faisaient y'avait aucune raison d'être inhibé par le score. Bref, pour moi, l'attaque est de loin le problème n1 au PSG et notre attaque pourris contraint tout les autres à jouer sur un fil c'est insupportable. -------------------- "Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
|
|
|
|
07/11/2024 19:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Bah c'est marrant parce que moi j'ai trouvé sa seconde période vraiment d'un très bon niveau avant l'erreur finale. On avait enfin retrouvé un joueur qui pèse sur le jeu de son équipe. Tout a fait vrai pour la deuxième période. Il met notamment 3 bons ballons dans la surface, dont un bijou sur la tête de Marquinhos qui doit finir en but 100 fois. |
|
|
|
11/11/2024 13:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,795 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
+1 on a retrouvé le Vitinha chiant de la première saison qui symbolise le manque de fluidité et de prise de risque. Un jeu sécuritaire mais sans aucune volonté d'accélérer, de créer un décalage. Le plus mauvais au milieu (même si Neves a sombré physiquement en MT2) et c'est le seul qui finit le match. Je sais pas à quoi c'est dû mais c'est devenu un joueur banal Assez d'accord Je ne sais pas si c'était le plus mauvais mais en tout cas sans intérêt :/ Il recommence à faire ses 3/4 touches de balle avant de faire une passe quelconque, plus de prise de risque, pas de dribble, pas de passe pour faire avancer le jeu, des passes très convenues et anticipables, triste |
|
|
|
11/11/2024 13:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,766 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Assez d'accord Je ne sais pas si c'était le plus mauvais mais en tout cas sans intérêt :/ Il recommence à faire ses 3/4 touches de balle avant de faire une passe quelconque, plus de prise de risque, pas de dribble, pas de passe pour faire avancer le jeu, des passes très convenues et anticipables, triste Vitignard © Et je rajouterai qu'il ne frappe même plus au but. Franchement, j'espère qu'il va retrouver son niveau ou sinon on va commencer à se poser la question s'il n'était tout simplement pas en sur-regime comme ça peut arriver chez certains |
|
|
|
11/11/2024 18:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,756 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
se poser la question s'il n'était tout simplement pas en sur-regime comme ça peut arriver chez certains Si on a eu un Ugarte en sur-régime pendant 2 mois (août-septembre) puis Warren en sur-régime pendant 2 mois (septembre-novembre) puis Vitinha en sur-régime pendant 4 mois (février-mai), c'était une année incroyable ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 17:43 |