[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
05/09/2024 06:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,310 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Ah, je ne connaissais pas ce détail de l'histoire, brafon.
Content pour lui même si le ballon d'or, j'en ai vraiment mais alors, rien à battre. |
|
|
|
05/09/2024 11:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,628 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ah, je ne connaissais pas ce détail de l'histoire, brafon. Content pour lui même si le ballon d'or, j'en ai vraiment mais alors, rien à battre. C'est même pire que rien à battre, ça devient de plus en plus insupportable, entre les gagnants qui le reçoivent sur leur nom et non leur performance de l'année, les pleurnicheries de ceux qui sont pas nommés, les pleurnicheries de leur potes, les coachs et présidents qui y vont de leur déclaration. On est plus proche de l'Eurovision que d'une récompense dans un sport collectif. Vraiment un truc de merde. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/09/2024 12:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,098 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
C’est fou la différence entre le Vitinha saison 1 et celui de 2024. Il n’y a pas que le niveau de jeu, il y a les expressions du visage, le langage corporel et son comportement avec ses coéquipiers. C’est comme si il avait fait un voyage spatio-temporel, avait fait 5 guerres, exercé 50 métiers différents, couché avec 500 femmes et était revenu dans le présent continuer sa carrière au PSG.
|
|
|
|
05/09/2024 12:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,628 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C’est fou la différence entre le Vitinha saison 1 et celui de 2024. Il n’y a pas que le niveau de jeu, il y a les expressions du visage, le langage corporel et son comportement avec ses coéquipiers. C’est comme si il avait fait un voyage spatio-temporel, avait fait 5 guerres, exercé 50 métiers différents, couché avec 500 femmes et était revenu dans le présent continuer sa carrière au PSG. Tout ca en de débarrassant simplement des deux gros fdp de service -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/09/2024 13:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 556 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C'est même pire que rien à battre, ça devient de plus en plus insupportable, entre les gagnants qui le reçoivent sur leur nom et non leur performance de l'année, les pleurnicheries de ceux qui sont pas nommés, les pleurnicheries de leur potes, les coachs et présidents qui y vont de leur déclaration. On est plus proche de l'Eurovision que d'une récompense dans un sport collectif. Vraiment un truc de merde. Le ballon d'or est insupportable parce que des gens chouine ? Ca fait partie de l'histoire du foot, si l'évolution du truc te dégoûte parce que marketing et cetera, quoi penser de noël par exemple ? Y a un peu une mode de dégueuler dessus je trouve, ça reste français et les joueurs y accordent de l'importance. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
05/09/2024 13:11
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Le ballon d'or est insupportable parce que des gens chouine ? Ca fait partie de l'histoire du foot, si l'évolution du truc te dégoûte parce que marketing et cetera, quoi penser de noël par exemple ? Encore une masterclass mon cher Elyakeen décidément on se rejoint beaucoup ! |
|
|
|
05/09/2024 14:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,612 Inscrit : 18/09/2014 Lieu : PARIS Membre no 9,919 Tribune : Canapé |
Le ballon d'or est insupportable parce que des gens chouine ? Ca fait partie de l'histoire du foot, si l'évolution du truc te dégoûte parce que marketing et cetera, quoi penser de noël par exemple ? Y a un peu une mode de dégueuler dessus je trouve, ça reste français et les joueurs y accordent de l'importance. Moi je me demande surtout comment vont faire les gus qui votaient 'Messi' parce que c'était 'Messi'? Y a même pas de Ronaldo pour palier à ce manque... Heureusement qu'il y a le Réal et qu'il suffit de voter pour le mec le plus 'in' de l'effectif pour être raccord. |
|
|
|
05/09/2024 14:49
|
|
Le ballon d'or est insupportable parce que des gens chouine ? Ca fait partie de l'histoire du foot, si l'évolution du truc te dégoûte parce que marketing et cetera, quoi penser de noël par exemple ? Y a un peu une mode de dégueuler dessus je trouve, ça reste français et les joueurs y accordent de l'importance. C’est parce que les joueurs y accordent autant d’importance (et que c’est devenu quasi « politique ») que c’est de la merde, d’autant que ca fait des années que ca ne récompense plus le type qui fait la meilleure saison. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/09/2024 14:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,854 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
+1 le ballon d'or c'est sympa quand c'est une photographie d'une saison écoulée, pas quand ca récompense le joueur qui a la meilleure note sur FIFA.
Pour revenir au topic, une chance que Viti soit titulaire ce soir ? On attend les matchs du Portugal comme ceux des bleus désormais |
|
|
|
05/09/2024 14:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2024 15:16
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,544 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
+1 le ballon d'or c'est sympa quand c'est une photographie d'une saison écoulée, pas quand ca récompense le joueur qui a la meilleure note sur FIFA. Pour revenir au topic, une chance que Viti soit titulaire ce soir ? On attend les matchs du Portugal comme ceux des bleus désormais Oui, il est annoncé titulaire contre la Croatie idem pour Nuno Mendes et João Neves , voici le 11 qui devrait débuter : Diogo Costa – Nelson Semedo – Ruben Dias – Gonçalo Inacio – Nuno Mendes – Vitinha – João Neves – Bruno Fernandes – Bernardo Silva – Cristiano Ronaldo – Rafael Leão. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/09/2024 16:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Si ça suffit à le faire progresser, j'ai bien hâte de voir cette saison vu que le fdp n°3 est également parti. Je ne crois pas que M'bappé le bridait ou se moquait de lui (il se moquait juste du club et des supporters, pas de ses coéquipiers en dehors de Neymar). Oui, il est annoncé titulaire contre la Croatie idem pour Nuno Mendes et João Neves , voici le 11 qui devrait débuter : Diogo Costa – Nelson Semedo – Ruben Dias – Gonçalo Inacio – Nuno Mendes – Vitinha – João Neves – Bruno Fernandes – Bernardo Silva – Cristiano Ronaldo – Rafael Leão. J'espère qu'ils vont un peu préserver Nuno quand même, c'est à cause de sa sélection qu'on l'a perdu 1 an... |
|
|
|
05/09/2024 16:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,408 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
J'en reviens pas que Ronaldo soit toujours là
|
|
|
|
05/09/2024 17:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 556 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
C’est parce que les joueurs y accordent autant d’importance (et que c’est devenu quasi « politique ») que c’est de la merde, d’autant que ca fait des années que ca ne récompense plus le type qui fait la meilleure saison. Ok du coup c'est pas tant les chouineries que le fait que les joueurs y pensent beaucoup trop... Je trouvais que la chouine c'etait plus impactant comme leitmotiv. C'etait politique cannavaro à l'époque ? Histoire qu'on sache précisément quand c'est devenu de la merde. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
05/09/2024 17:19
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,653 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2024 17:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,227 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/09/2024 21:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Le ballon d'or est insupportable parce que des gens chouine ? Ca fait partie de l'histoire du foot, si l'évolution du truc te dégoûte parce que marketing et cetera, quoi penser de noël par exemple ? Y a un peu une mode de dégueuler dessus je trouve, ça reste français et les joueurs y accordent de l'importance. Putain t'as réussi a placer une connerie par ligne voir 2 sur la 1ere Faire le parallèle entre le Ballon d'OR et Noel La notion de mode quand ca fait plus de 10 ans maintenant que le BO a perdu de sa raison d'être PS: y a bien que les joueurs maintenant qui en accorde autant d'importance et peut être qu'ils devraient accorder de l'importance a leur club leur coéquipier qu'a cette merde de BO Ok du coup c'est pas tant les chouineries que le fait que les joueurs y pensent beaucoup trop... Je trouvais que la chouine c'etait plus impactant comme leitmotiv. C'etait politique cannavaro à l'époque ? Histoire qu'on sache précisément quand c'est devenu de la merde. CA a tjrs été de la merde, globalement une récompense individuel dans un sport Co n'a aucun sens surtout sur une longue période d'une saison Mais c'est vraiment parti en couille a partir de Messi/Ronaldo -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
05/09/2024 23:35
|
|
|
Tout est devenu marketing et politique, l'exemple de noël n'est pas si farfelu, quand je pense à un truc dévoyé, ça me vient direct à l'esprit.
C'est pas une raison pour chier sur un truc qui fait partie de l'histoire foot, et c'est pas une connerie, ça sert à rien de se donner un genre, le ballon d'or ça fait complètement partie du truc, tous les gamins du monde en parlent et en rêvent. -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
05/09/2024 23:36
|
|
Tout est devenu marketing et politique, l'exemple de noël n'est pas si farfelu, quand je pense à un truc dévoyé, ça me vient direct à l'esprit. C'est pas une raison pour chier sur un truc qui fait partie de l'histoire foot, et c'est pas une connerie, ça sert à rien de se donner un genre, le ballon d'or ça fait complètement partie du truc, tous les gamins du monde en parlent et en rêvent. Ca peut pas être une opinion, c’est forcément pour se donner un genre ? Quel post debile (Autant que la comparaison avec Noel) -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/09/2024 00:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Tout est devenu marketing et politique, l'exemple de noël n'est pas si farfelu, quand je pense à un truc dévoyé, ça me vient direct à l'esprit. C'est pas une raison pour chier sur un truc qui fait partie de l'histoire foot, et c'est pas une connerie, ça sert à rien de se donner un genre, le ballon d'or ça fait complètement partie du truc, tous les gamins du monde en parlent et en rêvent. Les gamins connaissent plus Van Basten par rapport a sa note sur FC25 que sa carrière Et oui je le répète pour moi le BO c'est de la merde Bon j'avoue c'est pour me donner un genre gansta -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 17:17 |