[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
16/04/2024 23:57
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,445 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/04/2024 23:57
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,703 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/04/2024 23:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Leur trio de molassons faisait pas très peur d'ailleurs, même si individuellement ce sont tous de bons joueurs Ca fait six putains de saison qu'il est là-bas et qu'il se recoiffe au printemps au lieu de jouer les matches qui comptent. Allez, c'est bon, totalement pecho frio. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/04/2024 00:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,316 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Notre seul milieu capable de peser sur l’organisation du jeu tout en étant décisif. (J’ai encore trouvé WZE très neutre sur ce match)
Luis Enrique en a fait le rouage essentiel de son equipe c’est sa réussite. |
|
|
|
17/04/2024 00:11
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,808 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
De Jong, si toi aussi tu veux faire partie des gagnants le sourire aux lèvres et laisser derrière toi ces loosers qui ne t'apporteront rien, viens, c'est quand tu veux. Fini les néerlandois chez nous, on a assez donné. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
17/04/2024 02:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je le souhaites , j'espere juste le voir plus sur balle au pied ... enfin que je sois plus sur quand il a la balle dans les pieds La différence c'est qu'il est dans le système du coach en place. Et qu'il répond aux attentes du coach en terme de jeu. Après il a parfois quelques défauts ( taille, impact) mais il apporte beaucoup dans le jeu prôné par Luis Enrique, et il peut scorer encore davantage je suis sûr avec encore plus de confiance et un autre milieu supplémentaire pour l'épauler. |
|
|
|
17/04/2024 03:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Crack, a plusieurs niveaux.
C'est en train de devnir son équipe Epatant, encore meilleur qu'a dortmund, meilleur qu'a san sebastian, meilleur qu'a l'aller. Copie quasi parfaite. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/04/2024 07:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,316 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Rien que le sombrero entouré de 3/4 marseillais en dit long sur son niveau technique... c'est bien parfois de ne pas parler trop vite ou de prendre un avis trop rapide concernant nos joueurs.
En tout cas ce petit me surprend là où il ne surprend pas Luis finalement et c'est bien là le principal. |
|
|
|
17/04/2024 07:49
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,766 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On peut le dire il a passé le cap tant attendu après une première saison mitigée.
|
|
|
|
17/04/2024 08:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,620 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Zola a dit j’accuse, moi je m’excuse
Moi je te respecte mon pote. Et ils vont apprendre à respecter le Paris Saint Germain. |
|
|
|
17/04/2024 08:27
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,553 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
En regardant le résumé du match, j'ai encore plus apprécié son activité sur le 1er but où il décale Barcola.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/04/2024 08:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il avait fait une très bonne première saison chez nous
Après il est obligé de manger son caca par le duo de Hagar messi Neymar donc il perd son football Maintenant qu'il est délivré d'eux il retrouve sa pleine splendeur |
|
|
|
17/04/2024 08:38
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,570 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
En regardant le résumé du match, j'ai encore plus apprécié son activité sur le 1er but où il décale Barcola. En fait, certains vont te dire qu'il hésite, tricotte mais non il sent/voit le jeu et attends le bon moment pour décaler avec le positionnement de Kounde qui s'était recentré car largué, la classe. |
|
|
|
17/04/2024 08:46
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,907 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
En fait, certains vont te dire qu'il hésite, tricotte mais non il sent/voit le jeu et attends le bon moment pour décaler avec le positionnement de Kounde qui s'était recentré car largué, la classe. Exactement, là où certains lui reprochaient d'avoir trop de touches de balle, je pense que Luis Enrique au contraire appréciait le fait qu'il contrôle le tempo du match. Il a vraiment progressé sur la gestion de quand il doit mettre le pied sur le ballon ou revenir en arrière ou quand il faut aller de l'avant. Là je retrouve le Vitinha que j'ai connu chez les U21 portugais sauf que là c'est à un tout autre level au niveau de l'intensité etc... Et surtout là où j'avais des doutes sur lui au niveau mental, il est en train de montrer qu'il est finalement taillé pour les grands évènements. Perite interrogation tout de même c'est peut il jouer avec d'autres joueurs qui aiment également dicter le tempo au milieu? Oui je pense à mon Joao Neves puisque Verratti est parti. |
|
|
|
17/04/2024 08:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,408 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Oui il a vraiment pris une sacré dimension à ce niveau là, surtout devant une défense regroupées. Il sait quand garder le ballon, tâtonner, faire circuler, chercher des ouvertures ou même frapper. Il fait souvent les bons choix avec en plus de ça une technique irréprochable et beaucoup de conviction, que demander de plus franchement ?
|
|
|
|
17/04/2024 09:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Exactement, là où certains lui reprochaient d'avoir trop de touches de balle, je pense que Luis Enrique au contraire appréciait le fait qu'il contrôle le tempo du match. Il a vraiment progressé sur la gestion de quand il doit mettre le pied sur le ballon ou revenir en arrière ou quand il faut aller de l'avant. Faut admettre que l’année dernière il avait un côté timoré et souvent il n’osait pas (bon les deux toxiques n’ont pas du aidé a l’intégration d’un jeune joueur debarquant dans un championnat au rythme plus élevé dans un club avec des attentes supérieures). Alors qu’on voyait qu’il avait le coup d’oeil et la qualité technique en plus d’ine véritable intelligence tactique (son début de saison était très bien dans le jeu sans ballon par exemple). Quelle progression dans le domaine -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/04/2024 09:21
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,553 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
il etait bridé quand neymar et messi le bizutait Ca promet pour Gharbi -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/04/2024 09:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
il etait bridé quand neymar et messi le bizutait Lee a d’ailleurs pris sa place -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
17/04/2024 09:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,048 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
Surtout c est un des seuls qui tombent pas dans le stéréotype "vite la passe à kyky" il se fait un peu houspiller quelques fois d'ailleurs quand il ignore mbao
|
|
|
|
17/04/2024 09:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,320 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Exactement, là où certains lui reprochaient d'avoir trop de touches de balle, je pense que Luis Enrique au contraire appréciait le fait qu'il contrôle le tempo du match. Il a vraiment progressé sur la gestion de quand il doit mettre le pied sur le ballon ou revenir en arrière ou quand il faut aller de l'avant. Là je retrouve le Vitinha que j'ai connu chez les U21 portugais sauf que là c'est à un tout autre level au niveau de l'intensité etc... Et surtout là où j'avais des doutes sur lui au niveau mental, il est en train de montrer qu'il est finalement taillé pour les grands évènements. Perite interrogation tout de même c'est peut il jouer avec d'autres joueurs qui aiment également dicter le tempo au milieu? Oui je pense à mon Joao Neves puisque Verratti est parti. Le Vitinha de ces dernières semaines n'est pas le Vitinha du début de saison et il n'a pas toujours été un titulaire indiscutable dans l'esprit de Luis Enrique (il a quelque fois sauté pour des expérimentations du coach). Quand il faisait sa spéciale, je reçois le ballon, je regarde à droite puis à gauche puis à droite, pas sûr que ça plaisait systématiquement au staff. Ca apporte du contrôle, une qualité qu'il a toujours eu, mais ça fait pas progresser le ballon si la situation le mérite pourtant. Et le 4-2-4 du début de saison sautait d'ailleurs pas mal le milieu dans la construction du jeu. Mais la progression est constante sur cet aspect de son jeu donc bravo à lui. Pour ton interrogation à la fin de ton post, je pense qu'il pourrait très bien coopérer avec un autre milieu qui dicte le tempo. Il est toujours ultra mobile et propose toujours des solutions au porteur du ballon, c'est du pain béni pour un créateur à ses côtés. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 10:47 |