[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
10/04/2024 23:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,445 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Faut le toucher de balle sur le but hein
J'ai ma réponse quand même Raphinha > Antony. |
|
|
|
10/04/2024 23:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bah ils ont eu un impact direct sur le match de leur équipe. C'est du très haut niveau, si les différences se font plus rares, elles sont sur des domaines où les micros détails apportent énormément. Gundogan, son match encore, dans son camp, dans le nôtre, c'est du très haut niveau. Et il n'a même pas forcément eu besoin d'activer le mode sans ballon où il met des coups, accrochent. Pedri je n'en parle même pas. Il fait le but de Raphina. Le geste sur son but, son ouverture pour barcola, quelques prises de balle elite dont en premiere un controle orienté pour prendre l'intervalle qui m'ascotché Il a eu un impact direct et frequent dans ce match Edit ah et complètement d'accord sur le milieu du barca -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/04/2024 23:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Le geste sur son but, son ouverture pour barcola, quelques prises de balle elite dont en premiere un controle orienté pour prendre l'intervalle qui m'est scotché Il a eu un impact direct et frequent dans ce match Edit ah t complètement d'accord sur le milieu du barca Il a de l'influence à son niveau et c'est époustouflant vu ce qu'on a pu parfois voir la saison dernière et le long sommeil de ses coéquipiers du milieu. Mais honnêtement, quand tu es dans une phase plus forte, que les ballons reviennent vite, il y a trop d'incertitudes dans son jeu au moment de la prise de risque. C'est un très beau joueur mais n'élevons pas plus que de raison ce qu'il fait. |
|
|
|
10/04/2024 23:32
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,445 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il a de l'influence à son niveau et c'est époustouflant vu ce qu'on a pu parfois voir la saison dernière et le long sommeil de ses coéquipiers du milieu. Mais honnêtement, quand tu es dans une phase plus forte, que les ballons reviennent vite, il y a trop d'incertitudes dans son jeu au moment de la prise de risque. C'est un très beau joueur mais n'élevons pas plus que de raison ce qu'il fait. Comme je veux positiver, jamais au dernier match de la LdC de la saison dernière on ne l'aurait imaginé faire une action comme il fait sur son but. L'action où il frappe aussi, dommage car il doit cadrer et peut le faire vu sa qualité de frappe, mais jamais il prend sa chance il y a encore 5 mois et il l'aurait filer simplement à Mbappé. Sa courbe de progression continue, bravo à lui... Meme si on garde en tête ses limites défensives de la première période où il n'apparaît guère. Faut pas trop lui en demander mais il y a de plus e' plus d'esquisses de joueur vraiment intéressant. Dans la personnalité et les stats (factuel). |
|
|
|
10/04/2024 23:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est aussi lui qui lance pour le poteau de dembouz, en plus du face a face de barcola -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
10/04/2024 23:43
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Idem, beaucoup aimé sa seconde mi-temps, beaucoup moins la première.
Très belle progression, il a encore de la marge, mais si on peut prendre deux gros milieux et le mettre en concurrence avec WZE pour la troisième place, faut pas se moucher. Je repense à l'article d'avant-match sur les 4 Parisiens les plus attendus, au final ça a été lui le meilleur et le plus décisif positivement des quatre, ça dit beaucoup de notre contre-performance du soir :-( |
|
|
|
10/04/2024 23:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,804 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/04/2024 00:06
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Tu vas faire quoi si j'arrete pas ? Je post sur les topics des joueurs et en rapport avec les joueurs, aucun hs, pourquoi tu viens me casser les couilles le modo le moins connu d'ici? l'empêcheur de tourner en rond Encore heureux que je fatigue les gens ici car c'est pas avec tes posts qu'on s'amuse ici Va regarder le match et viens pas me casser les couilles je post sur le topic des joueurs si je veux et quand je veux vas y utilise ton epée de modérateur les autres forumeurs seront ravi d'etre en tete a tete avec toi ici, j'ai pas souvenirs d'un post memorable te concernant jsuis la jsuis excité comme une puce jessaie de le restranscrir comme je peux faut toujours un mec pour casser l'ambiance on est a l'aube d'un grand soir tu viens faire le moderateur relou ta vie c'est de la merde vas y jme casse tu m'as gavé t'as niquer ma soirée cest un delire ca J'ai arrêté de lire à la ligne 2. Va chier ou te branler un bon coup ça ira mieux. Si t'es pas capable de lire que voir 15/20 topics remonter en cinq minutes avec que de la merde dedans ça saoule, désolé pour toi. |
|
|
|
11/04/2024 00:30
|
|
|
|
|
|
11/04/2024 00:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/04/2024 00:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Il a de l'influence à son niveau et c'est époustouflant vu ce qu'on a pu parfois voir la saison dernière et le long sommeil de ses coéquipiers du milieu. Mais honnêtement, quand tu es dans une phase plus forte, que les ballons reviennent vite, il y a trop d'incertitudes dans son jeu au moment de la prise de risque. C'est un très beau joueur mais n'élevons pas plus que de raison ce qu'il fait. Je comprends pas trop les reproches faits, ou du moins les limites que tu pointes. Les milieux d’en face, ce soir ils ont des solutions devant eux et des propositions faites par leurs offensifs que n’a pas Vitinha. Asensio ce soir c’est une catastrophe dans l’axe quand Lewandoskwi vient systématiquement proposer une solution en appui. Ça permet quand même de vite ressortir ou de facilement casser les lignes là où Vitinha est obligé de temporiser par moment. |
|
|
|
11/04/2024 00:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je comprends pas trop les reproches faits, ou du moins les limites que tu pointes. Les milieux d’en face, ce soir ils ont des solutions devant eux et des propositions faites par leurs offensifs que n’a pas Vitinha. Asensio ce soir c’est une catastrophe dans l’axe quand Lewandoskwi vient systématiquement proposer une solution en appui. Ça permet quand même de vite ressortir ou de facilement casser les lignes là où Vitinha est obligé de temporiser par moment. Bah regarde pourquoi Lewandowski s'set autant baladé en pivot. Il avait Beraldo dans son dos qu'il dominait physiquement mais aucune seconde lame face à lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/04/2024 07:37
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,556 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il est encore tendre au TRES TRES haut niveau, après je serais curieux de le voir placé en relayeur aux côtés de Warren avec un patron comme Guimaraes en sentinelle.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/04/2024 11:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,193 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
11/04/2024 12:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée |
Bah regarde pourquoi Lewandowski s'set autant baladé en pivot. Il avait Beraldo dans son dos qu'il dominait physiquement mais aucune seconde lame face à lui. En revoyant l'action entière du 1er but, il est presque le fautif n°1. Cette façon de défendre, c'est criminel, et incompatible avec le poste de sentinelle. Son avenir est plutôt en relayeur, au regard de ses qualités et de ses limites. |
|
|
|
11/04/2024 12:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Oui il fait du air défense. Bien sur ses appuies, les bras un peu décollés du corps, petit mouvement des hanches vers la droite, puis vers la gauche. Oh shit Lewa est passé sans problème.
|
|
|
|
11/04/2024 13:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Bah regarde pourquoi Lewandowski s'set autant baladé en pivot. Il avait Beraldo dans son dos qu'il dominait physiquement mais aucune seconde lame face à lui. On ne parle pas des mêmes choses ou je m’exprime mal. Blaise si j’ai bien compris parle de sa prise de risque balle au pied. J’explique que quand tu as Lewandoskwi et je rajoute même Raphinha hier qui décroche autant pour proposer du relais c’est facile de s’appuyer sur eux avec des passes verticales et plus risquées. Vitinha n’a pas vraiment eu ça hier comme possibilité avec le ballon dans les pieds. Et pourtant j’ai en tête plusieurs fois où il va de l’avant mais finit par déclarer Mbappé qui reste sur son côté pour ensuite faire la différence seul ou rejouer dans l’axe. Après que le 9 Barcelonais ait pu décrocher car il y avait la place, celle peut être délaissée par Vitinha, c’est sûr l’aspect défensif. Que De Jong ait mieux maîtrisé ce rôle de sentinelle en phase défensive je peux l’entendre, mais balle au pied je pense surtout surtout que les attaquants adverses se sont montrés bien plus mobiles que les nôtres. Asensio c’est une blague sa prestation. |
|
|
|
11/04/2024 16:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,509 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il est encore tendre au TRES TRES haut niveau, après je serais curieux de le voir placé en relayeur aux côtés de Warren avec un patron comme Guimaraes en sentinelle. Ou même avec Ugarte "On" préfère jouait sans 6. Curieux de voir les options retenues par notre fin tacticien au retour. |
|
|
|
11/04/2024 16:33
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,556 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Ou même avec Ugarte "On" préfère jouait sans 6. Curieux de voir les options retenues par notre fin tacticien au retour. Ugarte en 6 c'est non. L.Enrique a été très clair sur ce point : «Je le répète, mais nous préférons avoir des numéros 6 très techniques et rapides, avec un très grand esprit de création. » -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
11/04/2024 16:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Bref, on en a pas
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 19:17 |