[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Vitinha, On en a rien à foutre... C'est ça ? |
07/08/2022 02:08
Message
#121
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Quel joueur, ça nous change des Herrera and co |
|
|
|
07/08/2022 07:56
Message
#122
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Ça sent le flocage
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
07/08/2022 08:31
Message
#123
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord, il a quelque chose, il peut apporter beaucoup et semble plutôt polyvalent Mais difficile de parler de trouvaille quand il s'agit du joueur élu meilleur jeune de la saison au Portugal Étant sûrement le pire « recruteur » du forum tout ce qui sort de L1 et qui joue pas au moins les 8eme de C1 c’est une trouvaille pour moi. |
|
|
|
07/08/2022 09:52
Message
#124
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,225 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il perd aucun ballon c'est dingue.
Ses déplacements avec et sans ballon font tellement de bien -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/08/2022 12:07
Message
#125
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il perd aucun ballon c'est dingue. Ses déplacements avec et sans ballon font tellement de bien À ce propos j'ai Lu un thread intéressant hier.
|
|
|
|
07/08/2022 13:44
Message
#126
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/08/2022 22:08
Message
#127
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,858 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quel beau joueur
On va voir déjà sans lui ce que ça donne parce qu'il est très important |
|
|
|
13/08/2022 22:15
Message
#128
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Déjà suspendu le rugueux milieu lusitanien ?
|
|
|
|
13/08/2022 22:17
Message
#129
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
J'ai pas du tout envie qu'il saute du 11 perso.
|
|
|
|
13/08/2022 22:18
Message
#130
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Sa force c'est de se projeter en numero 10 pendant les phases offensives mais d'être devant la défense quand on a perdu le ballon. Il a un gros volume de jeu !! Je le kiff déjà
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
13/08/2022 22:18
Message
#131
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/08/2022 22:19
Message
#132
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/08/2022 22:41
Message
#133
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Moins en vu contre un bloc bas apparemment tout du moins c'est mon ressenti...
|
|
|
|
13/08/2022 23:01
Message
#134
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/08/2022 23:16
Message
#135
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il est vraiment bon
|
|
|
|
13/08/2022 23:54
Message
#136
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,388 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/08/2022 00:03
Message
#137
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/08/2022 00:06
Message
#138
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,388 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On a surtout des arbitres qui sortent vite le carton quand il s'agit d'un parisien. Il paye surtout l'arbitrage des précédents matchs. Pas toujours ramos à dû faire 6-7 faites et s’en sort. Vitinha prend un jaune merite ce soir. Les autres je n’ai pas en tête les fautes, mais il doit savoir se gérer sinon ça va être compliqué. Heureusement qu’on recrute au milieu … |
|
|
|
14/08/2022 00:51
Message
#139
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,583 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Pas toujours ramos à dû faire 6-7 faites et s’en sort. Vitinha prend un jaune merite ce soir. Les autres je n’ai pas en tête les fautes, mais il doit savoir se gérer sinon ça va être compliqué. Heureusement qu’on recrute au milieu … Les deux premiers jaunes étaient très sévères . Et il est agressif et c’est très bien comme ça . Dilue moment qu’il prend pas de carton debile comme Marco ça me va moi -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
14/08/2022 08:24
Message
#140
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Surtout qu'on va avoir de meilleurs remplaçants que les saisons précédentes. Ça donnera du temps de jeu à Sanches et à la future recrue comme ça.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 17:57 |