[Ancien] Christophe Galtier, c'EsT La fAuTe dE La cOuPe Du mOnDe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Christophe Galtier, c'EsT La fAuTe dE La cOuPe Du mOnDe |
14/04/2023 09:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,011 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Maintenant, tu oublies dans ton post une des sources en plus du mail, cad l´article de Nice Matin evoquant les cas de Digard comme de Todibo. Encore une fois, ce n´est pas une preuve, mais il apporte un certain nombre d´elements concordants, ne t´en deplaise. Je ne porte pas Galtier dans mon cœur, et ce depuis les premières rumeurs sur son arrivée, mais il entraine depuis 20 ans, dont 14 comme coach principal, et n'a jamais eu le moindre problème de ce type. Pourtant je ne crois pas qu'à Saint Etienne et Lille, il n'ait entrainé que des blancs catholiques. Le mail de Fournier m'a l'air assez suspect tant il se donne le beau rôle. Je pense aussi que si les dirigeants d'Inéos n'ont pas réagi, c'est que ce n'était pas si grave (les britanniques étant généralement très sensibles à ce genre de thématique). Il me semble qu'entre Galtier et Fournier, ils avaient d'abord tranché en faveur du premier, avant de virer les deux. Par ailleurs je trouve que le procédé de Molina est absolument dégueulasse. Le pire c'est qu'il ne se prive pas de dire (dans l'interview postée sur ce topic) que pour certains sujets, notamment sur les gros clubs, il n'enquête pas en profondeur mais fait des vidéos avec les infos qu'on lui envoie juste pour générer de l'audience et du clic, et avoir du temps/de l'argent pour s'atteler à ses dossiers de fond qui lui tiennent plus à cœur. Là en l'occurence, il a "livré aux chiens l'honneur d'un homme", comme disait Mitterand. Un jour, ce chevalier blanc cocaïnomane provoquera un suicide. |
|
|
|
14/04/2023 09:21
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,041 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il y a d'autres témoignages que Fournier et Digard, le nouveau converti?
|
|
|
|
14/04/2023 09:23
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 122 Inscrit : 05/04/2023 Membre no 11,894 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/04/2023 10:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,258 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Je ne porte pas Galtier dans mon cœur, et ce depuis les premières rumeurs sur son arrivée, mais il entraine depuis 20 ans, dont 14 comme coach principal, et n'a jamais eu le moindre problème de ce type. Pourtant je ne crois pas qu'à Saint Etienne et Lille, il n'ait entrainé que des blancs catholiques. Le mail de Fournier m'a l'air assez suspect tant il se donne le beau rôle. Je pense aussi que si les dirigeants d'Inéos n'ont pas réagi, c'est que ce n'était pas si grave (les britanniques étant généralement très sensibles à ce genre de thématique). Il me semble qu'entre Galtier et Fournier, ils avaient d'abord tranché en faveur du premier, avant de virer les deux. Par ailleurs je trouve que le procédé de Molina est absolument dégueulasse. Le pire c'est qu'il ne se prive pas de dire (dans l'interview postée sur ce topic) que pour certains sujets, notamment sur les gros clubs, il n'enquête pas en profondeur mais fait des vidéos avec les infos qu'on lui envoie juste pour générer de l'audience et du clic, et avoir du temps/de l'argent pour s'atteler à ses dossiers de fond qui lui tiennent plus à cœur. Là en l'occurence, il a "livré aux chiens l'honneur d'un homme", comme disait Mitterand. Un jour, ce chevalier blanc cocaïnomane provoquera un suicide. Du coup j'espère que Galtier va aller au bout de sa plainte pour Molina. Par contre je comprends un peu moins celle contre Riolo, qui était plus mesuré et a bien précisé plusieurs fois qu'ils n'avaient le son de cloche que d'une partie + qu'ils ne fallaient pas que ça devienne une chasse à l'homme (même s'il pouvait se douter que ça allait en devenir une, mais bon, qu'il parle ou pas le mal était déjà fait via la vidéo de Molina). En tout cas vu tout ce qui se passe, les témoignages à charge et à décharge, on est à peu près certain qu'il s'est passé un truc assez grace à Nice. Pas sûr néanmoins que Galtier soit responsable, ou en tout cas pas le seul responsable. Et le rôle du club de Nice me semble vraiment très très louche dans cette affaire. |
|
|
|
14/04/2023 10:29
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,579 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Selon Nice Matin, des perquisitions sont en cours au siège de l’OGC Nice.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/04/2023 10:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,647 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Selon Nice Matin, des perquisitions sont en cours au siège de l’OGC Nice. ils espèrent retrouver l'oncle raciste qui s'est fait passer pour Galtier ? -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
14/04/2023 10:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,202 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Affaire Galtier: des perquisitions en cours au siège de l’OGC Nice Selon nos informations, des investigations ont semble-t-il été lancées à Nice ce vendredi matin dans le cadre d’une procédure pour des faits présumés de "discrimination au travail", suite aux révélations sur les propos racistes qu’aurait tenu l’ancien entraîneur du Gym Christophe Galtier. Article réservé aux abonnés Eric Galliano et Christophe Perrin Publié le 14/04/2023 à 11:16, mis à jour le 14/04/2023 à 11:18 EXCLUSIF La justice n’aura pas tardé à se saisir de l’affaire Galtier. Quarante-huit heures après les révélations sur les propos racistes qu’aurait tenu l’ancien entraîneur du Gym, une opération judiciaire a été déclenchée ce vendredi matin à Nice. Le procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme, confirme que des investigations sont actuellement menées par la police judiciaire dans le cadre d’une procédure pour des faits présumés de "discrimination au travail se référant à l’appartenance à une prétendue race ou religion". Le parquet de Nice à l'initiative de l'enquête Des perquisitions ont notamment été diligentées au siège de l’OGC Nice, vraisemblablement pour retrouver les échanges de mails incriminant Christophe Galtier. Le parquet de Nice explique être à l’initiative de cette ouverture d’enquête et ne pas avoir attendu une éventuelle plainte pour saisir dès jeudi la police judiciaire. https://www.nicematin.com/football/affaire-...ogc-nice-841170 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/04/2023 11:25
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Qui sont toujours les plus radicaux. Ouais aller c'est bon Je fais carême, pas spécialement envie de triturer de la merdasse mais je vais faire mes ablutions inshallah ça passera. C'est faux la plupart des milliers de convertis annuel racontent avoir trouvés la paix intérieur. Alors ton terme vaporeux imposé, absolument ridicule dans les faits, tu te le four ou je pense avant de m'avoir dans ton nez et que tu chiales sur plusieurs générations. Parceque si on va par la, y a t'il plus radicale dans ses principes religieux qu'un type qui pense être le seul élu de la planète avec pour seule compagnie ses zincou ? |
|
|
|
14/04/2023 11:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,231 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Citation Affaire Galtier: enquête préliminaire pour "discrimination" et perquisitions à l'OGC Nice (procureur) Y a que moi qui trouve ça très rapide pour une affaire de mails ? |
|
|
|
14/04/2023 11:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,941 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Je me suis fait la même réflexion. Y'a un truc louche, ça date d'avant hier la polémique, je pense que la fuite du mail vient donc de la police mais dans quel cadre ils ont enquêté, pour quel motif? On en saura plus plus tard.
|
|
|
|
14/04/2023 11:50
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,258 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
La photo de Galtier avec le kit du PSG, ils ne pouvaient pas en prendre une de l'an dernier ? |
|
|
|
14/04/2023 11:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,959 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2023 12:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,334 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Très très très timide le soutien du club.
Galtier l'enfant des HLM -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/04/2023 12:46
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,844 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Très très très timide le soutien du club. Galtier l'enfant des HLM Tu prends un shitstorm médiatique et sur les RS avec menaces de morts et autres joyeusetés, un moment donné tu essayes de te défendre comme tu peux -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/04/2023 13:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,041 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Toujours en poste.
Nos dirigeants sont fascinants. |
|
|
|
14/04/2023 13:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,792 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Difficile de le virer à ce moment là, s'il est prouvé innocent c'est un shitstorm
|
|
|
|
14/04/2023 13:07
|
|
Il a reçu de nouveaux témoignages de soutien, notamment Kombouaré et Diomandé.
Plus ça va plus ça semble quand même super centré sur la situation à Nice. En tout cas, ça ne ressemble pas du tout à du racisme primaire de sa part. |
|
|
|
14/04/2023 13:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,334 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a reçu de nouveaux témoignages de soutien, notamment Kombouaré et Diomandé. Plus ça va plus ça semble quand même super centré sur la situation à Nice. En tout cas, ça ne ressemble pas du tout à du racisme primaire de sa part. Benzia qu'il n'a eu que à Lille est dans l'autre camp -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/04/2023 13:10
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,431 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Benzia qu'il n'a eu que à Lille est dans l'autre camps On a rien compris à sa pseudo phrase philosophique surtout -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
14/04/2023 13:11
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,579 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il a reçu de nouveaux témoignages de soutien, notamment Kombouaré et Diomandé. Plus ça va plus ça semble quand même super centré sur la situation à Nice. En tout cas, ça ne ressemble pas du tout à du racisme primaire de sa part. Eric Roy l'a défendu ouvertement aussi avec un tacle appuyé contre Fournier : "J’ai joué avec Christophe, j'ai fait venir Fournier à Nice. Je connais ses méthodes et ne suis pas surpris. Le lanceur d'alerte a des méthodes incorrectes. Un personnage pas intéressant à connaître. Je mettrai un doute sur lui" -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2026 15:17 |